AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:49

Magicpixel a écrit:
La guerre me paraît équilibrée, en tout cas. Au fait, j'espère que tu as des idées diverses et variées car ça peut être assez répétitif les histoires de guerres modernes, vu qu'il ne s'agit en général que de canarder à coups d'obus et de balles. Mais bon je te fais confiance pour incorporer des night ops, des opérations spéciales, de sabotage et tout le tutti quanti Wink
Si tu crains d'avoir trop de lunaristes, je peux déjà t'assurer qu'il y aura un solaire de mon côté [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 1656547184

Je fait de mon mieux pour varier les situations. attaque de village, combat en char, ect... J'avoue que je fait souvent du "abattons cette base", parce que c'est souvent ça la guerre, que les attaques se font essentiellement par surprise, et surtout que je manque cruellement de vision dans l'espace, ce qui limite ma vision du champ de bataille. Mais je tente de m'améliorer.
Pour cela, je me limite pas juste à la guerre moderne, mais mélange de deuxième, première GM (notamment les tranchées), guerre Viet-nam (pour ce qui est des opérations de sabotages), ect.
Enfin, j'essai aussi de me concentrer sur le ressenti des personnages, pour inclure une certaine variation de la perception de l'action.
Je fait de mon mieux. C'est AUSSI pour cela que j'inclus des épisodes non-guerriers. Et nous n'en somme qu'au début! On verra si je tombe à court d'inspiration.
Notez qu'au début, c'était pas cette fic que je voulais faire ^^, mais je voulais faire une série de nouvelle pour me détendre et partager mes oeuvres. Puis les idées sont venues, et maintenant je m'arrête plus...
(C'était la minute excuses)

[Z'avez vu? je suis pas recensé!]
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:08

J'ai fait des dessins en rapport avec ça si vous voulez, demandez-moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:57

Ca fait plaisir de voir du monde qui s'intéresse autant à ma fic! (comment ça, inclure des OC ça aide?).
D'ailleurs, à ce propos : PROMIS, je vous explique tout, en long, en large, en travers, selon l'axe X, Y, Z, t, r, théta, ou autre, DEMAIN, après l'épisode (qui va bien falloir que je finisse d'écrire). Celui-ci est lié...(pop, j'en dit pas plus).

Merci à Plutonium 239 qui a fait un (pardon, des) fanartworks de Blitzkrieg que je trouve personnellement 'achement joli (bien qu'on ait un petit paradoxe de l'Axe Z, n'est-ce pas?).

Allez, sans plus attendre, la suite. Une Réminiscence.
Et pour ceux qui se le demanderais, j'estime que vu que c'est la Princesse qui fait lever le soleil et la lune, leur Terre ne tourne pas, et donc l'effet de Coriolis n'est pas à inclure (ceux qui savent sauront de quoi parle l'épisode. Les autres le sauront de toute façon en lisant le titre [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 3828426745 ).
Episode plus long, d'ailleurs. Les épisodes ont tendance à se rallonger, car j'essaye de construire de plus en plus la psycho de mes persos et de multiplier les rebondissement (car, comme l'a dit Mr Magicpixel, si je me limite à ne faire qu'une situation d'une traite à chaque fois, j'en verrai vite le bout. C'est le double tranchant d'épisodes non-liés entre eux.)

Hope you will enjoy:

Troisième Réminiscence : L'Assassinat du Prince Blueblood:


NdlA : Je met régulièrement à jour les infos sur le premier post. N'hésitez pas à aller checker!


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Sam 10 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12

Prince Blueblood is dead And There Was Much Rejoicing

Tu sais que je t'adore pour avoir tuer ce perso que je déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:21

Madhatterdu59 a écrit:
Prince Blueblood is dead And There Was Much Rejoicing

Tu sais que je t'adore pour avoir tuer ce perso que je déteste ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

Très bon chapitre, avec une fin surprenante, et qui en plus explique pourquoi rarity déteste stalker, continue comme ça c'est très plaisant à lire Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:12

Yup, j'suis rendu à la chronicle 5 et pour le moment j'adore, il y a de l'idée (surtout celle d'utiliser des personnages comme Derpy Hooves) et ca m'a rappellé cette planche.
C'est marrant parce que d'habitude j'aime pas trop les fanfic de guerre sur MLP, mais là ca change : On a pas d'impression de "Ca c'est les méchants et ça c'est les gentils" (Même si faut avouer que les "solaires" sont de sacrés salauds).

N'empêche que j'espère pouvoir t'aider avec un meilleur avis une fois avoir lu tout le truc en entier [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:29

Après les combats, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877786afterblitzkrieg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:37

J'ai complètement oublié, lors de mon dernier épisode, de remercier Bro-Nie de m'avoir donné l'idée d'utiliser Fancy Pants. Merci.
D'ailleurs, à ce sujet, vous noterez peut-être quelques ressemblantounettes entre certains évènements de sa fic Ponykrieg (que je vous oblige à lire, par ailleurs. Non, sérieux, elle est excellente) et la mienne. En tout cas, c'est mon ressentit. Ces coïncidences sont tout-à-fait fortuite ! (je pense notamment à certains personnages et situations utilisées dans l'épisode ci-dessous et son dernier chapitre. De toute façon, j'ai finit d'écrire au moment où il a poster :p ).

Ça, c'est fait.

J'ai dit que les épisodes avaient tendance à se rallonger. Je tient là mon plus long (10 pages Open Office), notamment parce qu'il rassemble un nombre plus important de situations. Avec ce chapitre, je finit ma présentation des « Manesix Warfour » (jeux de mot raté), et je réutilise un certain nombre d'informations livrées dans les autres épisodes. Faut bien faire des liens de temps à autres.

Egalement, c'est une superbe introduction au post que je ferait ce soir entre 21h et 23h. Wait & See.

Chronique 6 : Une Héroïne:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:24

Iron Pony Maiden a écrit:
J'ai complètement oublié, lors de mon dernier épisode, de remercier Bro-Nie de m'avoir donné l'idée d'utiliser Fancy Pants. Merci.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Oh_stop_it__you____meme___by_onewhogreeteddeath-d4kb27f

Citation :
D'ailleurs, à ce sujet, vous noterez peut-être quelques ressemblantounettes entre certains évènements de sa fic Ponykrieg (que je vous oblige à lire, par ailleurs. Non, sérieux, elle est excellente) et la mienne. En tout cas, c'est mon ressentit. Ces coïncidences sont tout-à-fait fortuite ! (je pense notamment à certains personnages et situations utilisées dans l'épisode ci-dessous et son dernier chapitre. De toute façon, j'ai finit d'écrire au moment où il a poster :p ).

Je pense que c'est tout simplement qu'au fond, nos fics traitent de la même chose, à savoir, la guerre qui ravage Equestria et ses conséquences sur l'univers qu'on connait. Qui plus est, le fait que les héroïnes soient dans les deux cas dans des camps opposés, même si c'est moins tranché chez moi, ça va renforcer les ressemblances. Et je ne parle même pas de l'inspiration mutuelle !
Ben moi je vous conseille à tous de lire Pony War Chronicles, parce que c'est une super fic avec de l'action dedans, des muffins et...oh wait, vous êtes dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:03

nouveau dessin dispo par mp.
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:18

Toujours aussi sympa. Si on peut considérer que de massacrer et de saouler des poneys est sympa.
Honnêtement, j'accroche sur cette fic. Elle est bien écrite, d'un style simple, mais efficace et percutant.

En revanche, je me devais de faire la remarque. Je crois que l'invention du Jack poniel's est antérieure à la guerre.
J'ai une photo qui l'atteste de manière irréfutable. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 3828426745

JackPoniel's:

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27

Hannibal a écrit:
Toujours aussi sympa. Si on peut considérer que de massacrer et de saouler des poneys est sympa.
Honnêtement, j'accroche sur cette fic. Elle est bien écrite, d'un style simple, mais efficace et percutant.

En revanche, je me devais de faire la remarque. Je crois que l'invention du Jack poniel's est antérieure à la guerre.
J'ai une photo qui l'atteste de manière irréfutable. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 3828426745

JackPoniel's:


C'est pas tiré de la vidéo où Pinkie tend la main vers un tiroir et sort une serpe alors que les bébés font n'importe quoi?

FOUND!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

Sa apparait aussi dans " epic pie time ".
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

A moins sque je ne me trompe violemment...

LE WHISKEY N'EST PAS FAIT AVEC DES POMMES, NOM DE ZEUS!
(Hum... J.D.'s, c'est américain, donc...)
WHISKY*
(Hum, mais sur les bouteilles, y'a marqué...)
WHISKEY**
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

Tout d'abord, un mot:
MLP's Spirit:

Bureau de Recrutement [Fermé]

Les plus attentifs auront remarqué la subtile allusion à une bataille se déroulant à Canterlot. D'ailleurs, j'ai été déçu que personne ne relève [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 2123717884
Si vous avez pensé "pourquoi?", c'est que vous n'êtes pas attentifs.

Ainsi donc, oui, la "Grosse Bataille" dont je vous rabâche les oreilles depuis un certain temps prendra le nom de "Bataille de Canterlot". Il s'agit d'une grosse opération lancée par les Lunaires au coeur de l'Empire, pour mettre définitivement fin à la guerre.

Alors fourbissez vos armes. Il est temps de défendre vos couleurs!

Pour vous engager dans cette bataille, il me faut votre fiche de perso PAR MP! Un seul par personne, Iss vous plait. Les inscriptions pourront se faire tant que je n'ai pas commencé à écrire la bataille (soit une semaine environs). Je met une balise dans le titre.

Nom : Pas de restriction, vous pouvez donner le nom de votre OC quelqu'il soit. Pour garder un minimum de cohérence, je vous conseille un nom "poney" et d'éviter les trucs impronoçable (d'autant que je risque de me planter en l'écrivant). Cependant, vous remarquerez que "Nicholaus" n'est pas ce qui se fait de mieux en mignon tout plein, donc pas de restriction.

Photo : Fanart ou Pony Creator ou que sais-je, mais il me faut un visuel, le plus précis possible. Notamment pour ce qui est des couleurs. Si besoin est, complétez en précisant grand, gros, balaise, mignonne à croquer, ect. La derscription(je suis généralement assez succin, mais si je dit "bleu" quand vous pensiez "jaune", ça risque de coincer.

Âge : Sur une échelle de 80 ans. Dans la suite, vous trouverez l'historique de la guerre, pour vous aider.

Bio : Son passé, comment il s'est retrouvé là, ect. Dans cette section et dans la prochaine, NE SOYEZ PAS AVARES DE RENSEIGNEMENTS! Contrairement à Pu239, je ne pourrait pas vous montrer mes oeuvres sans spoil, donc c'est un seul essai pour me faire comprendre votre perso. Dites tout ce qui vous passe par la tête.

Psycho : La plus importante, étant donné la place que je donne au ressentis des personnages. Même si je n'hésiterai jamais à vous spammer pour des précisions, une fois que ce sera écrit, ce sera écrit. Allongez votre OC sur un banc, et faite le parler de lui.

Camp/Arme : Détaillé en dessous.

Exigences : "Je veux qu'il meure comme ça", "Je veux qu'il tue lui", "Fait le faire des bébés à...". Dites ce que vous voulez me voir écrire. Je dirait peut-être oui, peut-être non, mais si je ne le sais pas, ce sera "non" automatiquement.

Autres : J'ai plus d'idées, mais si vous en avez, SHOOT!



Camp/Armes V1.1
Choisissez votre camp, camarade! Voici les forces en présences:

Empire Solaire

Corps Spéciaux:
Licornes du Soleil:

Rainbow's Falcons:

Armée régulière:
Armée de l'Air:

Armée de Terre:


Nouvelle République Lunaire

Corps Spéciaux:
Night Ops:

ExpAir:

Armée régulière:
Armée de Terre:

Lorsque vous choisirez votre camp, sachez que je vais essayer d'éviter que tout le monde se retrouve au même endroit. Ce qui veut dire que si trop de monde choisi une même arme, je me verrait obligé de les transférer ailleurs [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 3776516532 On se mettra d'accord, ne vous inquiétez pas.

Pour finir, un petit historique de la guerre pour vous aidez:

La guerre dure depuis 13 ans:
-Massacre de Ponyville : Déclencheur de la guerre. Auparavant, personne ne se doutait de se qui se tramait à Canterlot, et ensuite, certains rejoignent Luna.
-Guerre des souris (5 ans) : Les Lunaires, trop peu nombreux, font des actes de sabotages et de guérilla pour éviter la traque des Solaires. Les Lunaires garderont ensuite une manière de penser la guerre très "guérilla-like".
-Sweet Apple Acre : Lorsque Heartless attaqua la ferme, la folie de la Princesse apparu aux yeux de tous. Les lunaires commencent à recruter en masse, tandis que Célestia lance une campagne de propagande.
-La tentative d'Assassinat de Blueblood : Déclaration de guerre ouverte.
-Guerre des Poneys (8 ans-jusqu'à aujourd'hui) : Guerre ouverte entre Luna et Célestia. Si les Lunaires ont rapidement gagné du terrain jusqu'à avoir leur propre territoire, le front s'est relativement stabilisé, et les forces se sont rééquilibrées.
-La Bataille de Canterlot : Héhé [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 1601293786

C'est tout ce qui me passe par la tête. N'hésitez pas à poser des questions. Concernant les armes, Je n'ai pas encore parlé des ExpAir et des Falcons. Les Falcons, c'est une armée de Rainbow Dash. Les ExpAir, j'en parlerais dans la suite.

D'ailleurs, je n'ai que deux épisodes de prévus avant de commencer la bataille. Vous êtes prévenus.
Je mettrais les nom des inscrits dans les armes correspondantes.
En espérant que l'idée vous plaise. Dans tout les cas, je suis dans une [Pegi 18] noire [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 120129551
IPM

EDIT : Oui, je demande beaucoup de détails. Je veux juste m'assurer de bien comprendre vos persos. J'aurais horreur de "rater" le personnage de quelqu'un d'autre après avoir tellement insisté pour les utiliser. Mais si vous acceptez de me laisser le champ totalement libre...
Ben votre perso est sûr de mourir [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 791999698


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Jeu 15 Mar - 17:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:45

j'aime bien ta fics g hâte de de lire la suite continue comme sa [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Night Shine
Petit nouveau
Night Shine

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Canada

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:37

je vais te l'envoyer par MP..
xd javais pas vu sa :O


Dernière édition par Night Shine le Lun 12 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:30

Par mp.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Night Shine
Petit nouveau
Night Shine

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Canada

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:01

Arnaud5 a écrit:
Par mp.
Arnaud5.
oops lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:25

Au sujet de la rubrique "psycho" : C'est en lisant cette rubrique que les idées de scènes me viennent (c'est effrayant, je voit exactement comment vos persos vont mourir. Twisted Evil ), donc n'ayez pas peur! Egalement, la section bio permet de savoir comment il s'est forgé cette psycho, et donc de mieux l'appréhender. N'hésitez pas à être imaginatif. J'ai confiance en mon cerveau malade pour m'en tirer!

Au sujet de la rubrique "arme" : Par "arme", je veux dire "dans quoi il sert", c-a-d les différents régiments/armées que j'ai cité (je comprend néanmoins que certains aient compris "ce qu'il a dans les mains pour tuer". Mais je me rappelait plus du nom générique pour ça). Cependant, me dire quelle eest son arme favorite est une bonne idée aussi. Mais n'oubliez pas que dans les armées, y'a des équipements standards [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 791999698 (<=ceci est une sadique)

EDIT :
Je met à jour les recrues confirmées dans les spoilers correspondants. Comme ça, vous pouvez éviter de tous vous retrouver au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:18

Hey pourquoi pas,
Je t'envoie un mp [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

Suite à une incompréhension dûe à une imprécision dans les "classes" de poneys, la liste des "corps d'armées" est upgradée. Si vous voulez changer, dites-le (mais j'espère pas -_-).
Also, normalement avec la photo y'a pas de problème, mais si c'est pas clair (ou que vous avez la flemme de faire une autre image juste pour une corne ou des ailes ajoutées à votre perso), dites si c'est une Licorne/Terrestre/Pégase.
Clemi=> je t'attend [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:56

Au fait j'ai dit que mon perso peut tirer au sniper mais au sniper anti-materiel (pour dégommer les véhicules ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:31

ceux qui veulent voir un magnifique desiin joli c'est par mp.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Horreur][Sombre][Pony War Chronicles Universe] L'élément de la démence
» The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie
» Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Pony pony Run Run!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-