AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

So...
Nochixtlan a écrit:
Par contre, j'ai probablement lu trop vite, mais elle était pas censée coller aux basques des Night-Ops? En tous cas de Stalker?
Ou alors j'ai réussi a mettre le doigt sur quelque chose...

Non, en fait, Stalker l'a juste convaincu de rejoindre les combats. Elle a ensuite rejoint une unité normale lorsqu'ils ont rallié la zone de combat. Elle est obviously trop inexpérimentée pour pouvoir suivre le rythme des Night-Ops.
En fait, j'avais voulu la faire apparaitre lorsque Crimson s'apprêtait à tuer AJ, à la place de BigMac. Mais comme c'était BigMac qui protégeait sa soeur à ce moment...


On a Noch qui pense qu'on est même pas à la moitié de la bataille, et Magic qui pense qu'on en voit le bout... qui gagnera?

Ben... Désolé, mais c'est Magic.
Magicpixel a écrit:
Cette bataille semble sur le point de finir, enfin, presque.
Ca fait combien de chapitres que ça dure, déjà ?

Techniquement, ça fait trois chapitres et un prologue. Mais deux des chapitres sont coupés en deux pour cause de taille. Et il m'en reste -désolé- qu'un seul, plus un épilogue à la bataille.

En fait, le projet initial faisait une dizaine de chapitre... du calibre de celle de la partie I, c'est à dire deux à trois fois plus courtes... En fait, chaque chapitre actuel correspond à deux voire trois chapitres du projet initial.

Vous trouvez pas que c'est assez ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 4264413705

Nochixtlan a écrit:
La encore, tu as réussi a tuer un des persos que j'aimais le plus. Ca fait plaisir. Je l'aimais bien, moi, Polished Drill...
Magicpixel a écrit:
En tout cas mon oc, crimson brush, a eu chaud pour le coup, j'ai pensé pendant un moment qu'il allait mourir quand il s'est pris une balle dans le cou.
sonic thomas a écrit:
Par contre je suis un peu triste pour Oiled, Iron Gear l'aimais bien (bordel tu fout quoi :il l'aime bien)
Pour toute réponse, je dirais ceci : chaussettes. Et que j'aime provoquer ce genre de réaction chez mon lectorat. ça me prouve que je suis pas totalement mauvais.

Nochixtlan a écrit:
Des retournements de situation. Des retournements de situation partout.
J'espère que personne ne prendra l'intervention de Nicholaus pour du Deus Ex Machina. Son arrivée est téléphonée dès le prologue [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 791999698 Je l'ai juste fait arriver de façon à augmenter un peu l'intensité dramatique. Faut bien romancer un peu tout ça.
Faites cependant attention aux détails. Ayant horreur du Deus Ex Machina et des retournements de situations sortis d'on-ne-sait-où-tellement-que-le-héros-il-a-de-la-chance, je place souvent des petits indices, souvent insignifiants, au fur et à mesure des chapitres, pour les faire exploser au visage du lecteur au moment où il s'y attend le moins. Parfois je fait même pas exprès.

C'est surtout le cas dans la Bataille, car c'est à partir de là que j'ai véritablement scénarisé le schmilblick, mais certains détails présents dans les autres chroniques sont encore en sommeil, et j'ai bien l'intention de les utiliser.

Maintenant, allez-y, fouillez et tentez de savoir ce que j'ai voulu dire par là Twisted Evil

Merci beaucoup. Allez, va falloir que je m'attaque au scénar' de la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

Hahahahahahahah.
La suite. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:58

Magicpixel s'ennuyait, alors il m'a fait des zoulies armes :

Magicpixel a écrit:

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Weaponsz
Le premier se nomme le RFK, c'est un fusil d'assaut automatique, semi-automatique ou par rafale de trois coups, utilisé par l'empire solaire. Chargeur standard : 40 balles.

Le second, c'est le FAR 12, un fusil d'assaut uniquement automatique conçu par les lunaires. Il est fiable, résistant et peu coûteux à produire. Ses chargeurs contiennent 30 balles le plus souvent. Je l'imagine comme une arme de base pour les fantassins lunaires.

Comme je l'ai dit, j'imaginais plus des armes type M16/M4, mais ça fait toujours plaisir.

Ah, ouais, ça fait plaiz.

Tellement que j'ai fini de scénariser la prochaine partie, et vais la commencer, tiens.

Et vous allez pleurer.


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mer 30 Mai - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

Failed link is failed.
Je la reposte pour le coup [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 1929873797

Spoiler:

Et pendant que j'y suis :

IL EST FONCEEEEEEE [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 1574364447 [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 1574364447 [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:44

Magicpixel a écrit:
Failed link is failed.
Je la reposte pour le coup [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 1929873797

Chez moi, il passe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:50

ehe y'a de l'idée^^ le premier est à base de FAMAS des familles, légèrement retravaillé et surbaissé
le second part d'une base plus G36 mixé avec un peu de M4 pour faire bonne mesure tandis que le garde mainsabot est emprunté à l'AK47, donc IPM t'es pas loin^^
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:15

Py7h0n a écrit:
IPM t'es pas loin^^

... L'inverse plutôt.
C'est moi qui ai écrit cette histoire, et qui contrôle ce qu'il y a dedans.

Non?
Mon dieu, c'est Magicpixel qui contrôle mes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

Iron Pony Maiden a écrit:


... L'inverse plutôt.
C'est moi qui ai écrit cette histoire, et qui contrôle ce qu'il y a dedans.

Non?
Mon dieu, c'est Magicpixel qui contrôle mes doigts !

Ya un truc que j'ai pas compris là [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Lyrawtf
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:51

1-Je dit que je voyais les fusils comme des M4
2-Python fait un super exposé des inspirations des fusils, et dit que un des fusils ressemble à un M4, et en conclu que j'étais "pas loin"

Moi, j'en conclu qu'il a cru que je parlais de tes fusils.

La suite appartient à la légende.

EDIT : continuons dans ce doux monde poétique qu'est celui des armes, avec des armes plus "PWC"

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Weaponsl

Citation :
La première, dont le design est largement inspiré de la M4, est connue sous le doux nom de PN16. Arme automatique ou semi-automatique, chargeur 35 balles, haute résistance à la poussière et à l'humidité. Utilisée avec un silencieux, elle est parfaite pour les opérations furtives.

La deuxième est le pistolet favori du colonel Brush, il s'agit, comme je te l'ai déjà dit avant, d'un pistolet semi-automatique à chargeur 15 coups. C'est une arme solaire, de haute qualité, conçue pour tirer des balles à tête creuse, qui n'a pas été produite en grande quantité du fait de son coût élevé. On la connaît sous le nom de TD9 ou TDM.
(Par contre, j'ai pas fait utilisé cette arme à CB. My bad.)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:24

Iron Pony Maiden a écrit:

(Par contre, j'ai pas fait utilisé cette arme à CB. My bad.)

Il est toujours temps de te rattraper dans le prochain chapitre [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 1683704215

En tout cas, si tu es d'accord pour utiliser ces armes, tu pourras les désigner avec un nom précis dans ta fic, c'est pas beau ça [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Lyrahap ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:42

Et les poneys appuient sur la gâchette en pressant l'intérieur de leur sabot c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:18

Boucherie très sympatique, contant de voir que sa repart.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:47

Bro-Nie a écrit:
Et les poneys appuient sur la gâchette en pressant l'intérieur de leur sabot c'est ça ?
Sur la détente, Bro-nie, les poneys appuient sur la détente, la queue de détente pour être tout à fait exact
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:18

Je viens de commencer à lire et ça me plait.
Mais y'a pas moyen de mettre tous les chapitres dans le premier post, ou sur un google doc ? C'est pas très pratique là.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:20

Py7h0n a écrit:

Sur la détente, Bro-nie, les poneys appuient sur la détente, la queue de détente pour être tout à fait exact

C'est pas la même chose la gâchette et la détente d'une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:34

Arr, voir que MagicPixel s'implique plus que moi dans cette fic en tant qu'artiste me frustre au plus haut point.
Surtout qu'il a fait des trucs qui poutrent en plus. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 174144324

Comme il y a longtemps, j'ai envie de faire un vrai bon Fan Art de tout ceci. Mais... je peux pas. Trop de trucs à faire.
Je bosse, je fête, je rebosse, j'ai une fic à finir, le dessin du concours à finir, une request d'Applejack en pirate... J'ai jamais eu autant de boulot, même pendant mes partiels. Je vous hais tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:37

gg totalement a écrit:
Je viens de commencer à lire et ça me plait.
Mais y'a pas moyen de mettre tous les chapitres dans le premier post, ou sur un google doc ? C'est pas très pratique là.
La première partie est en cours de correction, elle est mise en forme, toute belle et tout (et si j'arrive à trouver des images pour agrémenter le tout...)

Mais elle est en correction.

Bon, en attendant, je vais voir ce que je peux faire.

EDIT : Les artistes, je vous soutiens dans votre envie des fanarts, ça me fait toujours énormément plaisir [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 791999698

Au fait, je cherche toujours aussi une amélioration de la couverture, dans l'optique d'une version complète une fois que ce bordel sera fini.

L'idée de l'affiche de propagande solaire sur un mur, vandalisé par des rebelles lunaires, j'aimais bien (avec un tag "Pony War Chronicle" pour la vandalisation [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 791999698)

Merci de vos commentaires, ça fait plaiz vous pouvez pas savoir... En fait si, vu que 75% d'entre vous SONT des fanfiqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

Bro-Nie a écrit:
Py7h0n a écrit:

Sur la détente, Bro-nie, les poneys appuient sur la détente, la queue de détente pour être tout à fait exact

C'est pas la même chose la gâchette et la détente d'une arme ?
Eenope. La détente est externe(enfin, la queue de détente l'est) et la gâchette est une pièce interne Wink
wiki l'explique pas mal
et IPM j'ai vraiment aimé ta fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

ah tien mon oc est mort mais j'aime bien sa mort même si elle est inutile sa colle bien a limage que j'avais de lui. Chapeau l'artiste !! [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:45


<------ Ma face quand j'ai lu cette fic

Tu t'osef surement de l'avis du nouveau venu, et je suppose que tout ceux qui qui on aimés ta fic n'ont pas posté sur ce topic mais il reste que ta fic est géniale mec [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 174144324
Mon chapitre préféré reste la première partie de la bataille, je trouve que la seconde partie "retombe" légèrement, mais reste très bien écrite.
Il est vrais que l'arrivée des renfort est prévisible depuis le début de la bataille mais j’attends de voir avec impatiente ce que tu vas en faire, j’espère juste que ce ne sera pas la fin que j'ai imaginée, ce serait trop cliché.

Voila, c'etait le message inutile du jour, et encore bravo [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:22

Jaco a écrit:
Tu t'osef surement de l'avis du nouveau venu

Je suis un auteur de fanfic. Chaque commentaires qui prouve que quelqu'un lit mon oeuvre, apprécie (ou pas) et prend la peine de me le faire savoir me rend heureux. ça me donne envie de continuer.
Jaco a écrit:
et je suppose que tout ceux qui qui on aimés ta fic n'ont pas posté sur ce topic

Et c'est bien dommage [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 3371923627

Jaco a écrit:
Il est vrais que l'arrivée des renfort est prévisible depuis le début de la bataille mais j’attends de voir avec impatiente ce que tu vas en faire, j’espère juste que ce ne sera pas la fin que j'ai imaginée, ce serait trop cliché.

Tu te rends compte de la pression que tu me mets ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 791999698

Depuis le début, je tente d'éviter les situations clichées. Mais envoies-moi par MP la fin "clichée" que t'imagines. Je ne pense pas que ça soit ça, mais au cas où...

rengoxx a écrit:
ah tien mon oc est mort mais j'aime bien sa mort même si elle est inutile sa colle bien a limage que j'avais de lui. Chapeau l'artiste !!

*Voit le cadavre par terre*
Ah, tiens, mon oc créé avec amour est mort. Je vais féliciter celui qui est la cause de ça.

Weird...

Py7h0n a écrit:
Eenope. La détente est externe(enfin, la queue de détente l'est) et la gâchette est une pièce interne
wiki l'explique pas mal
et IPM j'ai vraiment aimé ta fic

Grâce à toi, je remplace le mot "gâchette" par "détente" dans toute ma fic.

En parlant de ça, je travaille sur la version complète de la partie I de la fic, relue, mise en forme, légèrement modifiée pour éviter les incohérences, non-officiellement corrigée.

Je mettrais le lien dans le post d'intro pour les nouveaux, et si vous voulez redécouvrir le début de cette fic, et bien je ne vous empêcherait pas [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 791999698
En relisant, je me rend compte que j'ai réussi à rester 'achement cohérent depuis le début. Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

Spoiler:

avec amour je n'irai pas jusque la, mais tu me disais que tu n'aimai pas rater les oc des autre... et je pensais bien le voir mourir comme sa.. tu a bien respecté le personnage et s'est pour sa que je te félicite [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:01

Mon oc est une enflure, mais il survivra encore un moment [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 1683704215

Vu qu'il est quasiment le seul solaire face à une dizaine d'oc lunaires, ce serait déséquilibrer encore la balance que de le supprimer trop vite, et ça n'irait pas dans l'intérêt de la fic Razz

[voix d'un méchant de nicky larson] Mohahahaaa ! J'avais tout prévu depuis le début ! Avoue que tu ne t'attendais pas à ce plan bien ficelé avec amour, héhéhé, il en perd sa moumoute, le mammouth [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 1683704215 !
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:03

Bien, la partie I est sous format Google Doc. Si vous êtes ici, c'est que vous avez déjà tout lu, mais si vous voulez redécouvrir (j'ai changé de minuscules détails, tels les noms des armes, les gâchettes sont devenues des détentes, certaines fautes ont été corrigée, mais globalement, c'est pareil), ça se passe ici.

20/25 % du prochain chapitre. Comme c'est la fin de la bataille, je dois pas la louper [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

Merci bien ! J'l'ai téléchargé, j'vais lire ça à l'internat et je te dirais c'que j'en pense dans quelques jours. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Horreur][Sombre][Pony War Chronicles Universe] L'élément de la démence
» The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie
» Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Pony pony Run Run!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-