AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel Poney êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Secave
Petit nouveau
Secave

Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton FIO...En Belgique -> Bruxelles !

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:40

pour moi c'est fluttershy, je m'y attendais ;p. si non pour l'autre test j'avais la cutie mark de Derpy Hooves, ca tombe bien aussi j'ai un strabisme oeil gauche ( mais TRES léger x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/seigneurseba
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:45

Fluttershy et ça m'étonne pas du tout ^^' C'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné


Dernière édition par Ambre le Ven 30 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Kynne
A la réponse
Kynne

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:52

Applejack, pour le coup sa m'etonne...
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:37

Kynne a écrit:
Applejack, pour le coup sa m'etonne...

Moi aussi et ça ne m'étonne pas du tout. Franc, loyal, direct et adore les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:46

Twilight Sparkle, sûrement pour le côté scientifique, et tout le tralala. Bizarrement, je me sens plus proche de fluttershy, pour la timidité et les gentils animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:08

Kosy a écrit:
Twilight Sparkle, sûrement pour le côté scientifique, et tout le tralala. Bizarrement, je me sens plus proche de fluttershy, pour la timidité et les gentils animaux Smile

Ca nous fait beaucoup de scientifiques dans le forum. Les poney leur apporteraient-ils l'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Invité
Invité



Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:21

Liios, il ne faut pas oublier que l'engouement autour de MLP:FiM vient d'image boards où, malgré l'ambiance relativement malsaine, une très grande partie des résidents est loin d'être conne :-)

Sur 4chan, ils aiment deux choses : le second degré, et la qualité.


C'est un peu capilo tracte, mais je pense qu'on peut y trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:02

Kahas > De prime abord, il n'est pas évident que mlp s'adresse à des polytechniciens :p
M'enfin je suis bien placé pour savoir qu'en général l'intelligence va de pair avec une certaine "jeunesse" d’esprit (j'ai fait prépa : tous des gamins et moi le premier !). Et puis, qui n'a pas besoin de tendresse après un bon gros DM de maths bien sale ? Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:35

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 791999698

... Okay, j'aurais jamais pensé ça moi. xD

Liios a écrit:
Et puis, qui n'a pas besoin de tendresse après un bon gros DM de maths bien sale ?
Tout le monde à besoin de tendresse même sans DM de maths bien sale, mais ce moment est propice à beaucoup de tendresse, ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
http://partyinequestria.tumblr.com
#Sirian
A la réponse
Sirian

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:07

Twilight aussi. C'est l'une de celle que je comprends le plus dans la série, au niveau des réactions (saison 2 comprise ? Very Happy), donc ça ne m'étonne pas trop.
Et pourtant, LES MATHS CA PUE. (mais vive la littérature !)
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:41

Et je suis ... Fluttershy.
Je m'y attendais tiens.

D'un autre coté elle est trop mignonnne ! Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 120129551

Et nan les maths c'est cool, quand on comprend ...
Pas souvent quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:58

Twilight Sparkle

C'est celle dont j'aime le moins la personnalité pourtant Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterDashSparkle
Petit nouveau
FlutterDashSparkle

Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:09

Fluttershy here Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 120129551

C'est vrai que je suis un peu timide Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterdashsparkle.deviantart.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:23

Twilight Sparkle.

J'ai aucune de sa personnalité Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 2554839287 .

Je suis plus dans la personnalité de Fluttershy pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
#Spootnik
Petit nouveau
Spootnik

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:29

Je suis tombé sur Raimbow Dash Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 2176505670

Bold and brave, you take on anything life throws at you head-on! Everyone knows you're a wild mare; always on the edge and living for adventure. You're also a bit of a show-off- but there's no harm in being confident with yourself! In fact, some people admire your assertiveness: you can stand up for yourself, and if anyone dares challenge you, you'll reply with a big "bring it on!" Your friends can always count on you to swoop in and save them when someone's giving them a hard time, and that makes you one awesome bud indeed.



Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 1656547184 Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:46

Je suis tombé sur Twilight Sparkle. Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 791999698

An all-round goodie, you're noble at heart and strict about following morals. Your intellect surpasses the common pony; you have a great eagerness to learn more and fill your mind with knowledge. While you can sometimes be labelled as a "smarty pants", you always keep true to yourself and would much prefer to stay your brilliantly-brainy self than become someone you're not. A lot of people would consider you an excellent role model; not just because of your intelligence, but because you're also so genuine and virtuous.

Je sais pas vraiment si je suis si intelligent que ça ! What a Face
Par contre, c'est vrai que je suis plus du genre à respecter les règles et à m'intéresser à tout et n'importe quoi ! Là-dessus, pourquoi pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:14

Apple jack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:31

Fluttershy .. Yay!
Revenir en haut Aller en bas
#Mayflower
Petit nouveau
Mayflower

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:04

wtf, Rarity.
Ce test est erroné, je suis tous les poneys à la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morgul-von-flugel.deviantart.com/
#Loucie
A la réponse
Loucie

Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:26

Je suis Pinkie Pie Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 2176505670 Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 2176505670 Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 2176505670

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Pinkiepie.PNG

Pinkie Pie
As cute and quirky as a pony on a unicycle, with more energy and exuberance than an all-you-can-eat sugar rush, you can't help but naturally be the one that stands out from the crowd. And you don't mind! In fact you're usually have too much fun to even notice those other ponies staring at you. You love life and keep looking at it through those rose-tinted (or should I say pink-tinted) specs! And what's the point in being happy if you can't spread the cheer with others? With your gift of wonderful silliness you can bring a smile to anyone's face and help turn those frowns upside-down.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:46

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 272392131 wtf, Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:47

Je suis Pinkie Pie... Je me serais plutôt attendu à Fluttershy Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:07

Je suis Fluttershy... Oh yeaaaaaaaah Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 120129551 (même si je m'attendais un peu plus à Twilight).
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:27

Je suis Rainbow Dash. Je suis contente, car c'est mon personnage préféré, mais je m'attendais plus à Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#Nekowa
A la réponse
Nekowa

Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Celestia: TOO THE MOON

Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:43

Twilight!
Twilight Sparkle
An all-round goodie, you're noble at heart and strict about following morals. Your intellect surpasses the common pony; you have a great eagerness to learn more and fill your mind with knowledge. While you can sometimes be labelled as a "smarty pants", you always keep true to yourself and would much prefer to stay your brilliantly-brainy self than become someone you're not. A lot of people would consider you an excellent role model; not just because of your intelligence, but because you're also so genuine and virtuous.

Suis-je vraiment si intelligente? Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Poney êtes-vous ?   Quel Poney êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Poney êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel Poney vous correspond le plus ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Et vous? Quel sport pratiquez vous?
» [Jeu] Quel est ce poney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-