AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guide de bronyfication pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de bronyfication pour les nuls   Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:54

Bronifier quelqu'un avec du gore? Nan, pas mon truc.
J'ai bronifié 3 ou 4 amis d'un coup en postant cette vidéo sur FB. Ça les a tellement fait rire qu'ils ont voulu savoir d'où ça venait (et ce qu'étaient ces poneys avec lesquels je les bassinais depuis des jours).
Oui, j'ai des amis ouverts d'esprits qui ne s'étonnent plus d'aucune bizarrerie de ma part mais cherchent plutôt à comprendre et à s'intéresser à mes délires. Ça n'a pas toujours été le cas, mais c'est un vrai bonheur, je vous souhaite à tous de connaître ça :p
Revenir en haut Aller en bas
#Micro-Cuts
Petit nouveau
Micro-Cuts

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique! ;3

Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de bronyfication pour les nuls   Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:05

Ca y est je suis sur le point de bronyfier une amie! Mouahahaha!!

Ma technique est simple:
D'abord je lui ai montré des images faite par des bronies, puis des images originales.
Je lui raconte des passages de la série... Je lâche des expressions typiques.
Je lui parle de mon enfance, des Petits Poneys de l'époque... Et là je découvre qu'elle aussi a connu!
C'est ma chance! Je lui envoi une vidéo de Rainbow Dash toute stressée parce que son aile est coincée sous le roché...
Et là j'attends sa réponse... :o


....

Echec... :'(

Elle les trouve moche... Trop différents des anciens... scratch
Pourtant je lui avais montré des images... Serait-ce de la mauvaise foi?
HONTEUX! Je suis sous le choque! Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Friendship-is-Magic.skyrock.com
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de bronyfication pour les nuls   Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:02

Moi j'ai ma petite technique, mais je bronyfie que les personnes qui en valent la peine (Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 272392131)
J'ai commencé par un ami qui a malheureusement commencé par dire à tout le monde que olol je matte MLP, malheureusement il peut pas assumer du coup maintenant. En gros c'est simple, je lui ai dit que c'était sympa, y'avait plein de références (dont une à doctor who), que le fandom avait plein de délires sur internet et que la communauté est vraiment bien et soudée.
En deuxième, un autre qui lui aussi se foutait de ma gueule, au final il regarde mais il veut pas être brony parce qu'il a peur des moqueries (il est encore jeune, faut pas lui en vouloir)
Et ma dernière conversion, une très bonne amie vraiment ouverte d'esprit, je lui avait parlé de ça une fois, en lui filant des liens vers apple.mov, dress.mov et le tout nouveau à ce moment là, shed.mov ! Elle a vraiment trouvé ça marrant même si elle comprenait pas tout et elle trouvait les ponies "kawaii". Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 2554839287
Un jour elle m'a dit "j'en suis à l'épisode 20 !" comme ça, sans dire bonjour ni merde, bah tant mieux, j'avais jamais demandé de regarder la série, enfin c'est toujours bien qu'elle l'apprécie.
Voilà, c'est mes seules conversions du moment, faut dire que je me presse pas et que je subis beaucoup de moqueries donc en général les gens veulent pas trop se retrouver dans ma position...
Revenir en haut Aller en bas
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de bronyfication pour les nuls   Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:09

J'ai tenté de convertir une connaissance, rien à faire, elle a pas arrêter de me traiter de pedobear et m'a bloquer à vie. Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de bronyfication pour les nuls   Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:16

En montrant Return of Harmony à un pote, je suis arrivée à la réaction finale n°2.

Y'en a un autre qui est bien parti pour devenir un brony. Il a vu Pinkie Pie dans Party of One, il a surkiffé mais il stagne ...
Je vais réfléchir à l'épisode que je vais lui filer maintenant ... qui aura du Pinkie mais pas que du Pinkie.
(Ah j'ai trouvé! Swarm of the Century)

Affaire à suivre, mais pour après ton guide me sera bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de bronyfication pour les nuls   Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:22

Aujourd'hui, je trainais avec un groupe où y'avait plusieurs de mes amis, et y'a une fille qui m'a dit - alors que j'ai jamais dit à personne que je regardai MLP - je cite : "C'est bien MLP ?" suivi de "Mon cousin de 18 ans regarde, il m'a dit que c'était bien". Après ça a sonné et j'ai dû sortir du lycée pour aller en cours de sport.
Future pegasis ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de bronyfication pour les nuls   Guide de bronyfication pour les nuls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide de bronyfication pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NationStates, une simulation de géopolitique pour les nuls
» l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-