AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 du MLP à la Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:23

Naomie64 a écrit:
Ca va être juste génial du MLP à la Japan Expo - Page 2 4205929361

Tous en cosplay ! du MLP à la Japan Expo - Page 2 1929873797

Ok, je vais choisir le cosplay le moins original jamais créé!
Moi-même! du MLP à la Japan Expo - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:53

Citation :
Ok, je vais choisir le cosplay le moins original jamais créé!
Moi-même!

Mouais... j'aime pas, il y a trop de gens qui font ça tous les ans :p
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

Moi personnellement, j'ai choisis ça :
Luka Megurine vers. Magnet:

Celle qui a les cheveux rose pour ceux qui connaissent pas du MLP à la Japan Expo - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

On va être beaucoup à la JE c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:02

Twilight a écrit:
On va être beaucoup à la JE c'est cool Smile

Personnellement j'y suis tous les ans derrière mon stand. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:03

Yulynh a écrit:
Twilight a écrit:
On va être beaucoup à la JE c'est cool Smile

Personnellement j'y suis tous les ans derrière mon stand. Smile

Idem sauf que je viens en "visiteur". Tu tiens quel genre de stand ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:05

Twilight a écrit:
Yulynh a écrit:
Twilight a écrit:
On va être beaucoup à la JE c'est cool Smile

Personnellement j'y suis tous les ans derrière mon stand. Smile

Idem sauf que je viens en "visiteur". Tu tiens quel genre de stand ?

Un stand amateur, avec un groupe d'amis on fait des goodies : posters, cartes, aimants, badges... Et pour cette année je vais essayer de faire de la fimo et un peu de MLP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:33

Twilight a écrit:
On va être beaucoup à la JE c'est cool Smile


T'façon moi j'achète juste mes goudizes Octavia et je me barre, je ne me mêlerai pas à vous, la plèbe, et je partirai taper des Kévin en cosplay Naruto du MLP à la Japan Expo - Page 2 1929873797
(sauf si y'a Amo)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:49

Trop cher pour moi du MLP à la Japan Expo - Page 2 3371923627

Je suis pas du genre à dépenser mes sioux dans des produits dérivés, même faits main voire dédicacés, mais j'avoue que vous me tentez, là du MLP à la Japan Expo - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:27

Faudrait vraiment qu'un jour je m'y mette au cosplay du MLP à la Japan Expo - Page 2 2554839287


Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:31

Fais un cosplay MLP! *o*
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:42

Je me tâte du MLP à la Japan Expo - Page 2 2554839287

* rêve d'un super cosplay de pinkie *
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:39

Katinae a écrit:
Akihiro >> Tu sera à la Japan?
C'est qui ton personnage préféré?
je fais Velvet, mon amie fait Gwendolyn version robe de soirée, et on aura peut-être une Myris (la servante lapine de Gwen)^^

Je les aime tous du MLP à la Japan Expo - Page 2 1929873797 Préférence pour Gwendolyn du MLP à la Japan Expo - Page 2 3371923627

Et y'a 0.1% de chances que je soit à la Japan Expo, parce que l'aller retour risque de me couter plus de 200€ du MLP à la Japan Expo - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:21

Raah, maintenant à cause de vous j'ai envie de me faire un cosplay, je vais essayer d'aller à la japan cette année, donc j'irai peut-être bien faire un tour si il y a du mlp du MLP à la Japan Expo - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud de la France

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:40

Yulynh a écrit:
Je verrai si je peux faire quelques trucs moi aussi, j'avais déjà commencé à dessiner des badges, je ferai peut être un peu de fimo aussi... Enfin je ne sais pas encore. Mais je me posais également la question de si ça valait le coup ou pas.

(quoiqu'au pire on a toujours le super plan B pour rattraper le coup financièrement si ça marche pas du MLP à la Japan Expo - Page 2 1929873797 )

je savais bien que je reconnaissais ton pseudo. Mon amie en question c'est Karell "Coda-leia", sur deviantart, je sais que tu la connais haha le monde est petit. (moi j'ai déjà commenté sur tes dessins, j suis tellement fan de tes expressions et de ta colo...)



Bon ben elle a été convaincue par le sujet, elle va faire du MLP.

Son stand c'est "De Cape et de Geek", ils ne savent pas encore où ils seront placés. Ca sera dit sur leur Facebook https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751

Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:02

Grumpy Cookie a écrit:
Yulynh a écrit:
Je verrai si je peux faire quelques trucs moi aussi, j'avais déjà commencé à dessiner des badges, je ferai peut être un peu de fimo aussi... Enfin je ne sais pas encore. Mais je me posais également la question de si ça valait le coup ou pas.

(quoiqu'au pire on a toujours le super plan B pour rattraper le coup financièrement si ça marche pas du MLP à la Japan Expo - Page 2 1929873797 )

je savais bien que je reconnaissais ton pseudo. Mon amie en question c'est Karell "Coda-leia", sur deviantart, je sais que tu la connais haha le monde est petit. (moi j'ai déjà commenté sur tes dessins, j suis tellement fan de tes expressions et de ta colo...)



Bon ben elle a été convaincue par le sujet, elle va faire du MLP.

Son stand c'est "De Cape et de Geek", ils ne savent pas encore où ils seront placés. Ca sera dit sur leur Facebook https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751


Ah effectivement, le monde est petit ! What a Face Je ne savais pas qu'elle faisait du MLP par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud de la France

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:22

On l'y a mit avec ma copine vu qu'on a fait un jdr pony Laughing

Et tu n'avais pas vu sa gargouille ponifiée ? http://clandeparis.deviantart.com/gallery/?25030290#/d47t0c1

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:46

Je vais avec des amis.... Bien que conscient que j'aime mlp , il le voit d'un très mauvais oeil , je vais donc pas pouvoir jetter un coup d'oeil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:31

Nek a écrit:
Je vais avec des amis.... Bien que conscient que j'aime mlp , il le voit d'un très mauvais oeil , je vais donc pas pouvoir jetter un coup d'oeil. Rolling Eyes

Buck Yeah. Amène les tes amis ça va être marrant du MLP à la Japan Expo - Page 2 272392131

Pourquoi tu devrais refuser de profiter d'un truc que tu aime pour leur beau yeux ? Si tu veux passer voir le ptit rassemblement qui a l'air de s'organiser ou repartir avec un ptit goodies faut pas que tes potes t'en empèche quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:41

Se sont des potes d'un forum , premier fois que je les vois en vrai la plupart et sa fait deux ans qu'on se connait...
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:12

La Japan Expo, soit j'y vais les 4 jours ou j'y vais pas...

Et comme je serais en stage, je mise plutôt sur le "j'y vais pas". du MLP à la Japan Expo - Page 2 2123717884

Wait... Un JDR Pony? Faut signer où? xD
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:46

Hastein a écrit:
Grumpy Cookie a écrit:
Yulynh a écrit:
Je verrai si je peux faire quelques trucs moi aussi, j'avais déjà commencé à dessiner des badges, je ferai peut être un peu de fimo aussi... Enfin je ne sais pas encore. Mais je me posais également la question de si ça valait le coup ou pas.

(quoiqu'au pire on a toujours le super plan B pour rattraper le coup financièrement si ça marche pas du MLP à la Japan Expo - Page 2 1929873797 )

je savais bien que je reconnaissais ton pseudo. Mon amie en question c'est Karell "Coda-leia", sur deviantart, je sais que tu la connais haha le monde est petit. (moi j'ai déjà commenté sur tes dessins, j suis tellement fan de tes expressions et de ta colo...)



Bon ben elle a été convaincue par le sujet, elle va faire du MLP.

Son stand c'est "De Cape et de Geek", ils ne savent pas encore où ils seront placés. Ca sera dit sur leur Facebook https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751


En tout cas moi c'est sur et certain si c'est de qualité et pas une figurine Twilight Sparkle de chez macdo avec un petit collier pour seulement 14 euros TTC. Ceux qui étaient avec moi à Paris Manga comprendront. Au vu des dessins je pense que si on passe devant ça va se résumer à ça.

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Shutup10
Revenir en haut Aller en bas
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud de la France

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:28

Alors, pour l'instant elle a ceux-là :

du MLP à la Japan Expo - Page 2 6UL9X

Sont prévus aussi Zecora, DJ P0N3, Les Cutie Mark Crusaders, et Discord.

Ils seront probablement à 1€ le badge.

Il y aura aussi Celestia et Nightmare Moon en badges un peu plus gros, donc qui seront à 2 ou 3€. (pas Luna, elle n'a pas vu la saison 2 donc elle en est restée à Nightmare Moon... j'essaye de lui faire comprendre qu'elle devrait vraiment regarder au moins l'épisode d'Halloween).

[EDIT : rajout de Spike dans l'apercu]


Dernière édition par Grumpy Cookie le Dim 19 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:44

du MLP à la Japan Expo - Page 2 Me-gus11

AVIS A LA POPULATION !
Si vous avez la possibilité d'acheter pour moi un badge RD et de me l'envoyer par la poste, je paye 10 FOIS le prix original !
JE DECONNE PAS ! du MLP à la Japan Expo - Page 2 3776516532
du MLP à la Japan Expo - Page 2 Spike_10

Donc, pour ceux qui sont interressées, MP moi pour avoir les conditions
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:07

Pas...pas de Luna? Sad

Mais elle est dans la s1! Sad


LUNAAAAAAAAAA du MLP à la Japan Expo - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




du MLP à la Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du MLP à la Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Japan Expo
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» Des cosplayeurs MLP pour la Japan Expo ?
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» Japan Expo à Bruxelles les 2, 3 et 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-