AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 du MLP à la Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
#Invité
Invité



du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:23

Un badge Pinkamena ? NEEDS SO MUCH
Revenir en haut Aller en bas
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:55

C'est noté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:08

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Badges11

Voilà je les ai refaits ^^
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Invité
Invité



du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:32

Vraiment bien fait.
Vivement la Japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Moon
A la réponse


Date d'inscription : 24/02/2013

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:47

Bon boulot du MLP à la Japan Expo - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:13

Tiens d'ailleurs, faudrait penser à faire un nouveau sujet pour la saison 2013 du MLP à la Japan Expo - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:46

Si j'arrive pas à passer à la japan, j'essaierai de m'arranger avec des gens qui seraient d'accord de prendre quelques badges pour moi... Il y en a de vraiment intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:07

Salut les amis !!!

Voici rien que pour vous, en exclu le calendrier MLP 2014 qui sera dispo à notre stand "De Cape et de Geek" à la Japan Expo 2013, à l'emplacement CG15
Il contient 13 illustrations inédites.
Il y aura aussi de nouveaux badges (cf ci dessus); des portes-clés, des posters.
N'hésitez pas à vous tenir au courant sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751?ref=hl et à venir nous faire un petit coucou ^^

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Cal_pu10

A dans un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:18

Et c'est dans ces moments-là où je me demande si mon budget renforcé pour cette édition de la Japan Expo sera suffisant! du MLP à la Japan Expo - Page 9 4278094681

J'attends de voir avant d'acheter, mais vu l'état de mes badges qui ont soufferts après les différents meet-up, je pense que je passerai acheter la collection 2013! du MLP à la Japan Expo - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:55

Bravo pour tout votre travail, je prendrai surement quelques badges =D

Hâte d'y être rainbowdash *commence à rassembler son argent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:53

Hum.... Badge Chrysalis...
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:34

Coda a écrit:
Salut les amis !!!

Voici rien que pour vous, en exclu le calendrier MLP 2014 qui sera dispo à notre stand "De Cape et de Geek" à la Japan Expo 2013, à l'emplacement CG15
Il contient 13 illustrations inédites.
Il y aura aussi de nouveaux badges (cf ci dessus); des portes-clés, des posters.
N'hésitez pas à vous tenir au courant sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751?ref=hl et à venir nous faire un petit coucou ^^

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Cal_pu10

A dans un mois !!

Trop cool du MLP à la Japan Expo - Page 9 791999698 je vien d'macheter les places aujourd'hui donc je pense que je paserais vous voir du MLP à la Japan Expo - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#HakanaiUtopia
Petit nouveau
HakanaiUtopia

Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Dans un monde illusoire.

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:07

Je me demandais justement si il allait y avoir des Stands consacrés aux Goodies MLP à la JE, puisque j'y vais pour la première fois cette année. J'ai bien fait de ne pas trop dépenser à mes deux dernières conventions de cette année, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:42

J'irais bien a la JE, seulement le 4.
Après, pour voir d'autre bronies, sachant que je serais avec d'autres personnes ça sera un peu compliqué, mais je vais essayer  de vous rendre visite du MLP à la Japan Expo - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:44

Je pense aller à la Japan Expo le dimanche 7 avec ma nièce de 11 ans que j'ai bronyfiée, et si je vois des stands MLP je cours voir ce qu'il y a !!!! du MLP à la Japan Expo - Page 9 752684259

Déjà que j'ai aucun truc MLP chez moi, pas une figurine ou autre stickers...
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:46

Si vous voulez croiser d'autres bronies, on s'organise dans le forum "Rencontres". Wink

http://www.french-brony.com/t3906-evenementparis-japan-expo-comic-con-2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:46

daggie a écrit:
Je pense aller à la Japan Expo le dimanche 7 avec ma nièce de 11 ans que j'ai bronyfiée, et si je vois des stands MLP je cours voir ce qu'il y a !!!! du MLP à la Japan Expo - Page 9 752684259

Déjà que j'ai aucun truc MLP chez moi, pas une figurine ou autre stickers...

tien moi aussi j'y vais le 7 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:44

Japan Egalement :p J'espère qu'il y aura ces fameux badges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:47

Je risque d'être présente à la JE, et ce serait avec plaisir de voir ces goodies !  du MLP à la Japan Expo - Page 9 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Starshine Bomber
Petit nouveau
Starshine Bomber

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:16

Si vous devez acheter des Goodies MLP n'allez pas vers les stands pro de la Japan, ce sont des gouffre a thune qui ne vont pas hésiter à augmenter le prix de 5 a 10 € par rapport au prix de base, La Japan Expo est une bon endroit pour avoir de bon Goodies de qualité CHEZ LES AMATEURS, c'est original, beau, organisé et pas chers, certains même peuvent vendre des produit officiels sous License sans over-pricing de l'objet.

Vous pourrez trouver pas mal d'artiste brony sur la Japan cette année (que l'on pourra aussi retrouver sur la Comi'Con dès la nouvelle édition).


Donc FAITES DES ECONOMIE en évitant les gros stand pro et privilégier les petits, les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:55

Je confirme , dans les petits stands , ce n'est pas coûteux , j'ai pu avoir 3 pin's pour 1€ avec 1 pin's en cadeau dans un petit stand.
Par contre j'ai acheté une peluche RD qui était à 15€ dans un grand stand , ils l'ont augmenté à 20€ mais j'ai pu le rabaisser à 17€.
Mais pour la taille de la peluche +- 15cm  , c'est quand même cher  du MLP à la Japan Expo - Page 9 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:12

J’espère pouvoir me trouver une peluche à la JE, je n'ai pas souvenance d'avoir vu de MLP à la JE, mais après c'est tellement grand et il y a tellement de monde, en plus on se focalise surtout sur ce qu'on veux , ou là où on va.
Par contre conseil pour les gens, prévoyez du cash au cas ou, car les borne de retraits sont vite submergées.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:52

O.o j'adorerai trop avoir le badge CMC je kiff trop des CMC mais je vait pas a la JE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#Contenu sponsorisé




du MLP à la Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du MLP à la Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Japan Expo
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» Des cosplayeurs MLP pour la Japan Expo ?
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» Japan Expo à Bruxelles les 2, 3 et 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-