AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 du MLP à la Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:42

heuzef a écrit:
Non ! ಠ.ಠ

Je trouve que BonBon n'à aucun charisme si ce n'est l'honneur de traîner dans les pattes de Lyra ...

Ne t'arrête pas au Canon mon ami.
Tu devrais lire "Antrophology".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:48

Et dans quelques chapitres de "Allegrezza" tu verras que Bon-Bon ne manque pas de charisme du MLP à la Japan Expo - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:57

du MLP à la Japan Expo - Page 8 959537370 mouais ... ok je verrais ça alors ... mais en même temps j'aime bien Berry Punch et je suis frustré qu'elle ne soit pas de ce background à côté de Derpy du MLP à la Japan Expo - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Alfro
Petit nouveau
Alfro

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

Hey ! Very Happy

Bon, juste pour dire que je viendrais, avec deux autres bronies, et qu'on dévalisera sûrement vos badges, vu que ça fait des mois qu'on essaye d'en trouver. Yay, donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:56

Alfro a écrit:
Hey ! Very Happy

Bon, juste pour dire que je viendrais, avec deux autres bronies, et qu'on dévalisera sûrement vos badges, vu que ça fait des mois qu'on essaye d'en trouver. Yay, donc. Very Happy

Oublie pas de mettre tous le monde sur le Doodle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:49

Vous pouvez trouver un poster de mes fanants MlLP (aussi FinalFantasy XIII-2 et SailorMoon) sur le stand TotoMoko, par contre je ne sais pas combien il y en a
Plan où vous pouvez trouver le poster:
voici le poster en question
Spoiler:


Dernière édition par Natachouille le Mer 20 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:23

j'ai hâte d'être a la JE,quand je serai arrivé là-bas je passerais tout d'abord au stand DJ36 du MLP à la Japan Expo - Page 8 4205929361 pour aller m'acheter tous ces jolis badges du MLP à la Japan Expo - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:34

Les Brony vont être vraiment nombreux !
Je vais tâcher de me prendre les badges vites fait pour que la horde puisse me reconnaître facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

Je crois qu'en fait la grosse majorité des bronies d'aujourd'hui ont zappé mon stand... Donc je le dis haut et fort, j'ai de la figurine poney sur mon stand !! C'est le stand numéro DM38, ça s'appelle "CMIJ" et on est en face de l'arène Comic con !

Ce que j'avais aujourd'hui :

Spoiler:

Par contre je ne serai là que samedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:02

Si j'avais su j'aurais pris une SB... J'ai tout vu... sauf toi
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:06

Sombrax a écrit:
Si j'avais su j'aurais pris une SB... J'ai tout vu... sauf toi

Je crois qu'on est très mal placé en plus... En face d'une des grandes allées mais les gens passent sans regarder ce qu'il y a à coté... Je n'ai vu que 2 ou 3 bronies du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:22

Natachouille a écrit:
Vous pouvez trouver un poster de mes fanants MlLP (aussi FinalFantasy XIII-2 et SailorMoon) sur le stand TotoMoko, par contre je ne sais pas combien il y en a
Plan où vous pouvez trouver le poster:
voici le poster en question
Spoiler:

AAAAAAAAAAAAAAAH CEY DONC TOI !!!!! Je t'en ai acheté un, il est magnifique !!

Au passage : je n'ai rencontré que 3 bronies, dont un qui faisait de la musique et qui est membre de ce forum et avec qui j'ai longuement parlée de son projet !
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

Yulynh a écrit:
Je crois qu'en fait la grosse majorité des bronies d'aujourd'hui ont zappé mon stand... Donc je le dis haut et fort, j'ai de la figurine poney sur mon stand !! C'est le stand numéro DM38, ça s'appelle "CMIJ" et on est en face de l'arène Comic con !

Ce que j'avais aujourd'hui :

Spoiler:

Par contre je ne serai là que samedi !

Oh my gosh, tu es bien la seule à faire ça. Mais c'est totalement epic dit moi :O
Il faut absolument que je vienne voir ton stand du MLP à la Japan Expo - Page 8 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:37

Yulynh a écrit:
Sombrax a écrit:
Si j'avais su j'aurais pris une SB... J'ai tout vu... sauf toi

Je crois qu'on est très mal placé en plus... En face d'une des grandes allées mais les gens passent sans regarder ce qu'il y a à coté... Je n'ai vu que 2 ou 3 bronies du forum...

Quand tu finissais mon dessin j'ai vu un groupe de 4-5 bronies de loin (enfin j'ai cru reconnaitre du cosplay Pinkie Pie, Rainbow Dash et Rarity/Twilight...) j'aurai mieux fait d' aller te faire de la pub ! du MLP à la Japan Expo - Page 8 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:05

Non mais c'est pas grave, demain il y a Otak qui passe me voir, je lui fais confiance. du MLP à la Japan Expo - Page 8 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:52

Yulynh a écrit:
Je crois qu'en fait la grosse majorité des bronies d'aujourd'hui ont zappé mon stand... Donc je le dis haut et fort, j'ai de la figurine poney sur mon stand !! C'est le stand numéro DM38, ça s'appelle "CMIJ" et on est en face de l'arène Comic con !

Ce que j'avais aujourd'hui :

Spoiler:

Par contre je ne serai là que samedi !

Avis à ceux qui tenteraient d'acheter la figurine Rainbow Dash, c'est mort! Twisted Evil

Franchement, je suis tombé dessus par hasard. C'est quand j'ai vu que c'était devant l'arène que je me suis dit "Tiens, y'avais pas un membre qui parlait d'un stand devant une arène". Enfin bref... 25€ pour une Rainbow Swag faite main, je pouvais pas résister. Et j'ai encore réussi à claquer une cinquantaine d'euros sans que mon porte-monnaie ne crie gare! ^^'

En tout cas, bravo pour ces figurines très sympatiques et qui transpirent l'authenticité! du MLP à la Japan Expo - Page 8 174144324
(seule déception: Le dessous aurait put être peint car même si c'est fait pour être posé, quand on la tient en main c'est un peu décevant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:55

Ah c'est donc toi ! J'étais pas là aujourd'hui et je ne pensais pas que mon amie vendrait mes figurines en mon absence ! Laughing Pour le dessous oui, c'est pas évident en fait ! Mais là j'avais peu de temps pour reprendre toutes les figurines. Bientôt je ferai du sur commande !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:19

Sinon, il me semble qu'il reste une Twilight, une Pinkamena et une Sweetie Belle. (en tout cas à 18h tout à l'heure)

Et j'avais envie de prendre cette photo qui devrait vous rappeler un truc:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:01

Natachouille a écrit:
Vous pouvez trouver un poster de mes fanants MlLP (aussi FinalFantasy XIII-2 et SailorMoon) sur le stand TotoMoko, par contre je ne sais pas combien il y en a
Plan où vous pouvez trouver le poster:
voici le poster en question
Spoiler:

Bonjour! Pour vous dire, dépêchez vous de vos procurer ce poster au stand TotoMoko, il reste environ 10posters!
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Klafooti
Petit nouveau
Klafooti

Date d'inscription : 27/04/2012

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

Malheureusement, je suis venu Samedi à la JE avec des amis. C'était organisé avant que je m'inscrive sur le fofo, et du coup j'ai pas eu le temps de passer voir le stand. Mais j'aurai bien aimé. :I
J'ai croisé certains du forum. Pour ceux qui m'ont aperçu, j'étais un barbu au cheveux longs, avec un t shirt Fluttershy avec le casque mascotte de Skyrim.

J'aurai bien aimé passer plus de temps avec vous, mais ça n'a pas été faisable, une prochaine fois j'espère.

Sur ce, brohoof for everypony !
/)

Revenir en haut Aller en bas
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:38

Salut tout le monde !!

Merci à tous d'être passés à De Cape et de Geek Smile
Vous êtes géniaux >0< Merci pour votre gentillesse, et votre enthousiasme !
Si possible, pour ceux à qui j'ai fait des dessins, serait-il possible de les scanner et les poster ici ?

J'vous kiffe !
Coda
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

Coda a écrit:
Salut tout le monde !!

Merci à tous d'être passés à De Cape et de Geek Smile
Vous êtes géniaux >0< Merci pour votre gentillesse, et votre enthousiasme !
Si possible, pour ceux à qui j'ai fait des dessins, serait-il possible de les scanner et les poster ici ?

J'vous kiffe !
Coda
Je suis enfin rentré donc voici le mien pour ma petite sœur :
Spoiler:
On a été troisième à arriver avec Flolilol. Et vu comment on a couru, je dis bravo aux 2 premiers.
Sauf s'ils ont trichés (pass pour entrer avant les autres). du MLP à la Japan Expo - Page 8 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:01

Salut les amis !!

Juste un ptit message (un peu en avance...) pour vous dire qu'il y aura pleins de nouveautés MLP à notre stand "De Cape et de Geek" cette année à la Japan Expo 2013 : de nouveaux badges, des porte-clés mais aussi un calendrier inédit.

Voici les derniers badges en avant-première :
du MLP à la Japan Expo - Page 8 Badges10

Evidemment, les anciens seront toujours dispos ^^
Je posterai quelques previews du calendrier pour ceux que ça pourrait intéresser Smile Mais vous pouvez voir tout ça sur notre page facebook : De Cape et de Geek FB Page
N'hésitez pas à nous suivre ^^

Voilà Brohoof à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Dream Moon
A la réponse


Date d'inscription : 24/02/2013

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:47

Yay ! du MLP à la Japan Expo - Page 8 120129551

Si je peux me permettre de donner une petite critique, je pense qu'il faudrait également faire apparaître le haut du corps. Dans les badges, on voit que c'est uniquement la tête qui a été faite.. Par exemple, Derpy/Fluttershy avaient des ailes volantes, là Trixie fait disparaître son corps en dessous de son col, etc etc.

(Voici un exemple de badge que j'ai légèrement "corrigé":
du MLP à la Japan Expo - Page 8 Badges10)

Mais malgré tout, GG, je serais là vous dévaliser, comme l'année dernière tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:18

La disparition du corps donne d'ailleurs un drôle d'air à la mèche gauche de Pinkamenia (droite pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




du MLP à la Japan Expo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: du MLP à la Japan Expo   du MLP à la Japan Expo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du MLP à la Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Japan Expo
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» Des cosplayeurs MLP pour la Japan Expo ?
» [Paris] Ponies in Japan Expo
» Japan Expo à Bruxelles les 2, 3 et 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-