AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des bêta-lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:17

Votre pseudo: flyhtwi

Le titre de votre fanfic: In an other way

tags: [sombre][violent]

état d'avancement: 2 chapitres de environ 5 pages chacun sur 9 chapitres

Un rapide résumé: Durant la Course des feuilles, un événement surnaturel se produit. Peu de temps après, un cri de terreur se fait entendre dans la forêt.

C'est ma deuxième fanfic et ma première qui s'étende sur plusieurs chapitres. Alister m'aide à la correction donc question orthographe il ne devrait pas y avoir trop de problème. Les chapitres 3 et 4 devraient arriver vite.
Si l'un d'entre vous est intéressé qu'il me contact par MP.

Merci d'avance Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 791999698

>Prise en charge par Py7h0n
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:01

Je suis prêt à accepter les deux requêtes ci-dessus, j'ai du temps à ne plus savoir qu'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:02

j'me lance ? Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2085074178 
s'il te plait, qu'on en finisse Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 4279923920 
OK ! Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2085074178 
pseudo: alxgolem, pour ceux qui savent pas lire...
titre de la fanfic: bin ..."revers de médaille" me semble bien mais les idées sonts les bienvenues
l'avencement des pages:premier chapitre,(2 pages et demi)
les tags: [aventure], et [humour], (ça change a chaque fois que je viens ? Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 4264413705 )
rapide résumé qui ne spoile pas : l'orsque que Twilight aide ces amies, elle s'évanouit pour de d'obscures raisons tendis que sa corne luit encore mais pas de sa couleur habituelle ...( en modification ...)
les béta lecteurs demandé: aucun en particulier ils ont tous l'air sympas ^^
plus que mes fautes, j'attend de lui (ou elle) un vétritable avis sénaristique (deux tetes valent mieux qu'une)

sur ce ... Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2085074178 a plus !

EDIT:  merci a Vuld Edone pour m'avoir fait remarquer que je n'avais pas mit les pages Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2085074178... et pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#RainFlush
Petit nouveau
RainFlush

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:32

Votre pseudo : RainFlush

Le titre de votre fanfic : 50 shades of Equestria

Les tags qui vous lui attribueriez : [Grimdark][Violence][NSFW]

État d'avancement (nombre de page) : je n'ecrit pas depuis un pc, le premier et deuxieme chapitre sont finit
J'attend des avis pour savoir si je continue

Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Si vous avez entendus parler du fameux livre
50 shades of grey vous aurez deviner de quoi parle cette fic

Je donne uniquement via mp interdit aux moins de 16 ans

Je ne demande pas de lecteur en particulier mais quelqun qui connait ce type de sujet et le comprend seras le bienvenue

Je cherche des avis constructifs, je ne suis pas la pour choquer ou faire parler de moi.
Une fois l'avis et conseil d'un beta lecteur obtenu j'aviserais pour mettre en release via MP.

Merci

>Prise en charge par Bro-Nie


Dernière édition par RainFlush le Jeu 25 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:18

Bon. Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:18

Salut me revoilà sur le forum après quelques mois et avec l'ambition d'écrire a nouveau. Donc j'ai deux projets le premiers étant ma fic principale qui entame son deuxième acte, l'équipe autour de moi s'étant disloqué je fait donc une nouvelle annonce pour cet dernière qui est déjà bien avancé. le deuxième projet c'est ce que j’appellerais une trollfic. Il y a eu pas mal de plagiat de My litlle dashie et de reprise du concept avec d'autre Poneys. Aussi j'ai décidé de faire la même chose comme une sorte d'exercice de style si on veut donc je met tout ça en page proprement. Donc voila je cherche beta-lecteur et correcteur pour les deux.

Pseudo: Hashmal

Titre de la fic: Sur la voie du sourire. Acte 2: Sur la voie du savoir.

Tag: Humain , Romance, Interactif

Avancement: 21570 mots soit 50 page.Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 1342659158 

Synopsis: Seth Sunshine est un jeune homme de Manehattan forcer d'aller vivre a Poneyville a cause d'une mère donnant la priorité a sa carrière. Il vivra chez son étrange tante ou il essayeras de se bâtir une nouvelle vie parmi des personnages haut en couleur malgré le fait qu'il ait pas mal de chose a caché.Il rencontreras plusieurs fille qui lui parlerons de la mystérieuse Twilight Sparkle la présidente du club de magie qui semble pouvoir lui en apprendre plus sur les arcanes et l'origine de son potentielle particulier. Arriveras t'il a s'intégré dans ce nouvelle environnement ? A vous de choisir.

le second projet maintenant

Titre de la fic: Ma petite Rarity

Tag: Humain, WTF

Avancement: 1545 soit 3 page. (Deuxième chapitre en cours)

Synopsis: Un jeune écrivain en mal d'inspiration décide un jour de partir pour une ballade a moto ou il rencontreras une étrange créature qui changeras sont destin d'une manière bien insolite.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:44

Bonjour ! je vous présente là un petit texte. Bon avant les précisions, le formulaire !

Votre pseudo : Bakabrony

Le titre de votre fanfic : Bah justement. ici aussi j'ai besoin d'aide Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2123717884 

Les tags qui vous lui attribueriez : [romance][slice of life][triste]

État d'avancement (nombre de page) : Ce n'est qu'un petit début. Moins d'une page écrit en 11 si je me souviens bien.

Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Du Flutterdash pur et dur Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 3776516532 non pour etre plus sérieuse, c'est du Flutterdash mais avec une Fluttershy triste et fragile, et une Rainbow Dash accablée de soucis et de culpabilité, qui s'occupe de sa compagne comme elle peut. Elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre, pourtant elles se sentent seules toutes les deux.

Bon, les précisions ! pourquoi demander la bêta lecture d'un un texte inachevé de moins d'une page, tout récent ? Eh bien je voudrais savoir, avant de continuer, si je suis sur la bonne voie. Si le peu que j'ai écrit ne donne pas une mélasse bien lourde de sentiments ennuyeux, si je peux continuer dans ce genre là ou alors si je me suis plantée, bref, je ne sais pas. Et je préfère éviter de faire 8 chapitres ratés, qui seront du boulot et pour les beta lecteurs, deja bien occupés, et pour moi.
Pour ce qui est du titre, je bloque. Totalement. Le tag romance ne permet pas d'avoir n'importe quel titre. Je ne veux pas quelque chose qui fasse niais, et ce tag enlève une certaine variété de titres.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop embêté ^^ merci d'avance !! Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:16

Bon ben je m'y met aussi. Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 959537370 

Votre pseudo : Poney rêveur

Le titre de votre fanfic : Un millier de fléaux

Les tags qui vous lui attribueriez : [sombre] [violence] [gore] [horreur]

État d'avancement (nombre de page) : En cours, je viens de commencer

Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Le roi Sombra cherche à se venger de sa défaite et veut trouver un moyen de faire payer à tous les poneys le prix de son humiliation. Mais pour cela il a besoin d’aide.
Pas la peine de faire un double-post ici. Montre-toi un peu patient ou bouge-toi pour chercher les bêtas. ~Tyunre
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Le topic des bêta lecteurs    Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:46

Et bien , je suppose que je n'ai pas le choix Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 4264413705 . Enfin , allons-y ! Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2085074178 

Pseudo: Lhélios

Titre de la fanfiction: Parchemins Hivernaux d'Equestria

Attribution de Tags: [ Épique ] , [ Aventure ]

État d'avancement: Prologue ( Je n'en suis qu'au commencement , cependant je compte faire à peu près 4 chapitres )

Résumé : Pris de cours par un ennemi inconnu nommé l'Hiver Éternel , Ponyville sombre dans le chaos après les maintes tempêtes de ce monstre glacé  et devient la capitale du froid et de la mort . Twilight Sparkle , licorne dont les parents ont été tués par ce roi déchu , accompagnée de son fidèle assistant , Spike ,et de ses amis , décide de se mettre en quête d'un pouvoir l'aidant à vaincre cette abomination vivante. Saura-t-elle vaincre les obstacles dressés sur sa route , par cet ennemi dont on connaît si peu de choses ?

Bêta Lecteur : Personne en particulier... si ce n'est quelqu'un connaissant les récits épiques et
aventuriers.

Je vous prie d'être indulgent , ce n'est pas ma première fanfiction , mais c'est pour l'instant , la seule que j'ai montrée au public. Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:43

Bon je sais que j'avais déjà fait la demande pour une fanfic gore, mais je me suis lassé de cette dernière et je l'ai abandonné pour des raisons me concernant (entre autre car je n'en voyais plus la conclusion). J'en ai commencé une nouvelle et je recherche un bêta testeur et correcteur. De plus j'ai besoin de conseils car j'ai des doutes sur ce que j'ai écrits et sur ce que je pourrais rajouter, merci.

Alors allons-y:

Votre pseudo : poney rêveur

Le titre de votre fanfic : Le cœur de soleil

Les tags qui vous lui attribueriez : comme je sais pas trop quoi mettre je me contenterai d'[aventure]. Oui ça devrait être suffisant je pense.

État d'avancement (nombre de page) : 1 chapitre d'introduction de 2 pages pour l'instant. Ça pourrait évoluer.

Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Pour ne pas briser le suspens (quoique ridicule, certes mais quand même) du premier chapitre, je me contenterai de dire que le personnage principal est confronté à une quête qui la conduira aux origines mêmes d'Equestria.


Donc je recherche quelqu'un pour me corriger mais surtout pour me conseiller Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:39

Je n'ai pas de grandes connaissances en fics mais ce serai avec joie que je te corrigerai et que je te donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 2:36

Bon, j'arrête de jouer le beta-lecteur. Du moins pour un moment, qui sait, j'y reprendrais goût un moment ou l'autre, mais je termine ce que j'ai commencé et j'arrête. Un jour viendras sûrement où je m'essaierais moi-même à l'écriture mais bon, c'est pas encore d'actualité et il fallait que je l'inscrive quelque part qu'un nouveau ne me contacte pas sans savoir.
Si vraiment une personne est en dèche de correcteur à l'occasion, je filerais un coup de sabot, mais pour le moment j'ai pas la motiv'.
Quand je vois des gens comme supernovae, je ne suis clairement pas au niveau de toutes manières Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#lnomsim
Petit nouveau
lnomsim

Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:43

Bonjour, je cherche un beta-testeur pou mon histoire.

  • Titre: MAI
  • Tags: Aventure, Espionnage, Sci-Fi, +16 par mesure de sécurité.
  • Etat d'avancement: 2 cahpitres + Intro terminés (en anglais) pour à peu près 20.000 mots. 3° en cours d'écriture. Intro en cours de traduction.
  • Synopsis: Cela va faire plus de trois cent ans depuis que Twilight Sparkle a mis au point le MAI. A l'origine, un implant cérébral censé aider à l'apprentissage, mais aujourd'hui utilisé comme un outil d'endoctrinement.
    Mais voilà, Free Will a beau être implantée, elle n'est pas soumise à l'endoctrinement, elle essaye de mener une vie paisible et discrète, jusqu'à ce que les Princesses découvrent son secret....

Je tiens à prévenir, je suis relativement mauvais en écriture, ça ressemble à du texte brut, j'aurai besoin d'un beta lecteur pour d'éventuelles fautes d egrammaire, et rendre la narration plus lisible.
L'histoire est à la première personne et au présent.

Si je peux avoir un beta lecteur qui puisse faire la verion anglaise en plus d ela version Française, ce serait parfait. (De mon point d evue, la version anglaise est de meilleur qualité).
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:53

Bon, quand faut y aller, faut y aller !

Pseudo : Stephan_Crowns
Titre du fanfic : BROKEN TIES ( Les Liens brisés )
Tags : [Sombre/Grimdark] Ça s'est sur mais pour [Triste] et [Polar], je sais pas trop.
Avancement : Prologue et Chapitre 1 terminés, doit faire environ 15 chapitres.
Synopsis (qui ne spoile pas) :
Cela devait être un cauchemar, et pourtant Twilight Sparkle et ses amis découvrent avec effroi le Sugarcube Corner en ruine. Comment cela s'est produit ? Tous l'ignorent. Mais ce qu'elles ignorent aussi, c'est que d'autres événements aussi terrible vont se produire par la suite et qu'elles en seront directement impliquées.
Quand le doute, la peur et la folie prenne place en vous, que vous restera-t-il ?
À partir de maintenant, leur amitié est au point mort !

Bêta- lecteurs : Quelqu'un pour relire des fautes d'orthographe et de ponctuation, et aussi les sens des phrases...

Voilà voilà. Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:39

après m’être reclus das un temple bouddhiste (parce que c'est les seuls qui acceptent les athés de toute façon), j'ai abandonné l'autre fic que j'avais posté dans ma jeunesse de kikoo et je me suis mis au dessin.

maintenant que j'ai la tête posée, je me mets a faire toute sortes de créations: le dessin dans le quel je m'améliore peu a peu, la musique j'ai essayé mais j'ai encore les oreilles qui saignent et maintenant je me met a la fan fic.

Nom : alxgolem

Titre : (pas trouvé, je penche dessus)

Tags : [silce of life] (il y a un personnage steam punk mais je ne sais pas si cela mérite le tag)

Etat d'avancement : Pas terminée, attends un avis avant de la poster. Aucune idée du nombre de pages qu'elle pourra contenir, déjà 1,5 page, un chapitre bien aéré .

Résumé: Célia est une jeune jument terrestre qui n'as pas encore trouvé son talent spécial a ses 17 ans, elle est surprise par une invitée mystère qui a un rapport avec sa future cutie mark.

j'ai pas de preferance pour le beta lecteur, mais je penserais plutot a quelqun qui fais plus dans la fic [romance]
N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie mon ébauche par mp o/

voila merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:50

Besoin d'un beta lecteur !  Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 1342659158 
Ce n'est pas forcément pour une correction orthographique (mon logiciel fait très bien son travail), mais pour un premier avis et une correction de cohérence (je ne verrais que par un œil extérieur les soucis).
Je compte sortir le premier chapitre au plus vite, Samedi prochain très probablement, avec sûrement la première musique du web album, pour lancer le tout.

Bref :
Titre: Eclipsa ou l'Empire de Quetzalcóatl
Tags: [En cours] [Multisupport] [UA] [Aventure] - Le tag [Multisupport] c'est parce que la fic sera déclinée en web album aussi.
Etat d'avancement: 1 chapitre (10 pages, 4000 mots), je compte en faire au minimum 10.
Synopsis: Eclipsa Lureiteli est une jeune ponette rêveuse qui se retrouve propulsée dans un autre monde. Tout d'abord elle est intriguée, et tente de découvrir cet univers grâce à San Lama, un poney solitaire. Elle se rendra vite compte que ce monde est loin d'être idyllique, aux vues des guerres permanentes. A Appleloosa, la jeune pouliche manque terriblement à son père adoptif, qui fera tout son possible pour la retrouver.

Alors où est le rapport avec Quetzalcóatl me direz vous ? Et bien je n'ai pas envie de spoiler, car c'est quelque chose que l'on découvrira au fur et à mesure de la fic.

MP moi si vous êtes intéressés.

PS : Si des illustrateurs se sentent chauds pour des dessins ça m'irais très bien  Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2085074178

EDIT : Pour teaser un peu voilà un dessin que j'ai fait (à partir d'un modèle pour la position du poney).
Eclipsa dans ce monde étrange:
Revenir en haut Aller en bas
#floppy disk
Petit nouveau
floppy disk

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : quelque part dans le temps et l'espace

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:08

une campagne de recrutement stalinien ? je veux y participer !  Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 1374644099 

Pseudo : Floppy disk
Titre de la fic : les pégases pleureurs
Tags : [Sombre] [crossover] mais [wtf] ... à voir ultérieurement
Avancement : Prologue et Chapitre 1 écrits (le chap. 1 est en attente de relecture et fait environ 1900 mots) !
Synopsis : C'était une sortie tout ce qu'il y avait de plus normal au château de la forêt Everfree pour Twilight Sparkle, mais rien n'est normal lorsqu'il s'agit de cette forêt n'est-ce pas ? Et il se pourrait que le cauchemar se cache dans la vieille pierre qui semble dormir...

a vrai dire je cherche quelqu'un pour relire des fautes de ponctuation, aussi les répétition voir même la formulation certaines fois.
>.<
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:20

je cherche moi aussi quelqu'un pour relire ma fan fics , corriger eventuellement certains points et si il le faut reformuler certaines choses ( que je pourrais mal rédiger , ne sait on jamais )

Pseudo : Ran
Titre du fanfic : le reveil du chaos
Tags : je ne saurai pas trop comment qualifier cette fan fics , je n'en ai jamais faite je ne sais pas franchement comment la catégoriser  Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2123717884 
Avancement : Prologue et Chapitre 1 terminés, doit faire environ 15 chapitres approximativement
Synopsis :
Twilight est maintenant couronnée reine et tout semble aller au mieux depuis l'emprisonnement de torec ! Un beau jour les ronces de la foret Everfree se remirent à envahir ponyville , ces ronces incontrollables allairent se jetter dans le fleuve bordant la ville en tranformant toute l'eau en rouge ... il fesait deja presque nuit et le ciel affichait aussi cette couleur rougeatre dans le ciel pourtant il n'etait que 13h , les oiseaux ne chantaient plus et toutes les petites créatures se sont plongées dans un profond sommeil ... Discord etait il encore en train de jouer de nouveau ? ou est ce un tout autre mal qui guette ponyville , bien plus dangereux que tout les autres évènement passés ?

Bêta- lecteurs : Quelqu'un pour relire des fautes d'orthographes et aussi les sens des phrases si possible ... Merci d'avance à/aux personne/s qui voudrons m'aider et qui en auront la patience  Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

Floppy Disk et Ran, si personne ne vous a encore proposé, je me porte volontaire pour tenter de corriger vos fics. MP moi si vous êtes intéressés Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:19

Je cherche un bêta lecteur pour ma première fiction. Pour plus d'informations : http://mlpfictions.com/blog/120/cherche-un-beta-lecteur
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:59

Bonjour.
Je cherche un bêta-lecteur pour la fic spéciale de Noël. Je ne veux pas trop en dire dessus, mais l'histoire ne comporte pas beaucoup d'action. Si ça vous intéresse, Envoyez-moi un MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:12

Je me lance, j'ai besoin d'un beta lecteur pour ma fanfic sur mon histoire, le prologue fais une demi page A4 en Calibri taille 11 avec marges de 20. J'essayerai également de mettre une image par chapitre minimum (donc pour le prologue aussi) faire que de l'écriture me semblait trop classic  Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 791999698

Le titre sera: Les ailes de l'imagination
L'histoire sera donc sur moi Sõzõ-ryoku.
Je n'ai actuellement que le prologue de fait mais déjà l'image du prologue et une pour le 1er chapitre.

Je préviens d'avance je n'avancerai pas de façon linéaire et que je n'ai aucun diplôme en littérature, si l'inspiration ne vient pas je préfère m'abstenir de peur de faire un tas de mots à vomir des dictionnaire. Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 2750068867

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:27

Bonjour lecteurs et fanfiqueurs.

J'ai besoin d'un relecteur, pour les fautes d'aurefograffe bien sûr mais aussi pour me guider sur la trame de mon histoire et me sonner si je ne parle pas bien français. Bref un papa qui pointe ce qui ne va pas et qui me dit pourquoi.

Les contraintes sont :
- une lettre officielle
- envoyé par un humain à la princesse Twilight
- demander son aide
- faire un bref rapport d'amitié
- le tout en une page

Fort de ma stupidité, j'ai déjà écris la lettre en A4, Indie Flower (aspect caligraphie en étant lisible) taille 12.

Come help me !
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:33

TheMistyJoke, je veux bien corriger les fautes.
Je pourrais aussi donner quelques critiques, mais je suis vraiment plus dans l'optique de la correction !

Si ça te va, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des bêta-lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Musique MLP avec lecteurs de disquette
» [Histoire Hors Mlp] L'histoire des zombies
» DayZ Mod: Bêta test 1.8.2
» [BETA V1] My Little Miner, Disturbance is Magic
» Extension French Brony BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-