AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le topic des bêta-lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:58

Votre pseudo : Norlf.

Le titre de votre fanfic : [/!\Totalement provisoire /!\] Norlf à Ponyville.

Les tags qui vous lui attribueriez : [normal][Slice of Life]. D'autres viendrons très surement s'ajouter plus tard, le projet est encore quelque peut évasif.

État d'avancement (nombre de page) : 1Chapitre (3pages). Environs une dizaine une vingtaine un certain nombre de chapitres prévus au final. Pour le moment j'aimerais surtout des conseils sur le départ que je prend et mon style, première fanfic sur MLP oblige.

Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Shrub Thorn (mon OC) est de retour à Ponyville après avoir passé plusieurs années à Fillydelphia. Cette histoire raconteras simplement sa vie, de son retour à Ponyville où il devient enfin indépendant, jusqu'à une fin (Disons l'instant où plus rien ne se passeras dans sa vie) qu'on espèreras pas trop moche et malheureuse. Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:17

Pseudo: Vinz91

Titre de la fan-fic: Je vous aime Princesse Luna

Tags: [Traduction] [Romance] [Triste]

Avancement: 12 pages

Résumé: La Princesse Luna découvre l'amour

Les bêta-lecteurs que vous demandez: Peu importe


Dernière édition par vinz91 le Mar 2 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:25

Je ne sait pas si il reste des beta lecteur de libre ... mais bon ... prner votre temps , je ne suis pas presser Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 959537370
Alors :
Votre pseudo : Draskar

Le titre de votre fanfic : Slayer

Les tags qui vous lui attribueriez : [Sombre] ,[Violence],[Triste],[Anthros],

État d'avancement (nombre de page) : Intro terminé (google doc , 4 pages environs ) , Episode 1 en cour .

Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : La vérité sur l'origine du commencement s’apprête à être éclaté au grand jour , la guerre qui a duré des millénaire dans le passé et à plonger le monde dans les ténèbres risque de resurgir à nouveau . Elkantar , le dernier de sa race et le seul à pouvoir sauver l'univers , grâce à ces amis , ils devront empêcher une nouvel guerre qui risque de mettre un thermes a l'existence de la vie elle même .

>Prise en charge par Tiane
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:22

Votre pseudo : Striker25

Le titre de votre fanfic : Sang pour sang

Les tags qui vous lui attribueriez : [Gore],[Violent],[Sombre]

État d'avancement (nombre de page) : Chapitre 1 (9 pages) et 2 (8 pages) fini, chap 3 en cour.

Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Tous vas bien a Equestria, trop bien, un poney décide de corrigée cela.(je tiens a préciser que cette fic est écrite avec Vinz91 en co écriture)
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:27

Pseudo : Little Parrot

Titre de la fanfic : Destinées

Tags : : Romance, normal, et ça devrait être tout

Avancement : 500 mots pour le moment (un peu moins d'une page), je n'en suis qu'au début mais je n'ai pas une idée très claire de la taille que ça aura au final

Résumé : Shining Cloud, un jeune pégase étudiant la météo à Canterlot, est envoyé à Ponyville pour ses études. Cette visite n'est pas anodine pour lui car c'est là que vit la ponette qu'il aime depuis son enfance...

Quelques précisions :
- ma demande n'est pas urgente, au contraire : j'ai peu de temps pour écrire à cause de mes études. Du coup je ne sais pas à quel rythme je vais avancer, surtout que toutes les péripéties ne sont pas fixées dans ma tête.
- c'est ma première fic' mais je fais du RP sur un autre site, donc je pense avoir déjà un style propre. Ce que j'aimerais qu'on critique ou corrige c'est surtout mes idées et ma façon de les amener en fait.
- niveau de l'orthographe je pense être ok, sauf inattention
- risque de spoiler sur les épisodes Griffon the Brush-Off et The Cutie Mark Chronicles au cours de la fic'
- Shining Cloud est un Original Character créé pour la fic', donc ce n'est pas un Self-Insert. Les autres personnages seront pour la plupart tirés du show.
Je pense que c'est tout, merci de prendre en compte cette demande quand un bêta-lecteur aura un peu de temps Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 3007958872
Oh et puis j'éditerai quand j'aurai des précisions sur la taille ou le titre Smile

Edit : j'ai été contactée par Tiane !


Dernière édition par Little Parrot le Sam 1 Juin - 17:56, édité 1 fois (Raison : changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:49

Je m'inscris !comme beta-lecteur

Je vais pouvoir me rendre plus utile aux débutants.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:35

Pseudo: Hashmal

Titre de la fic:
Sur la voie du sourire. Acte 1

Tag:
Humain , Romance, Interactif

Avancement:
9366 mot soit vingt pages. (troisième partie de l'acte 1 en cours)

Synopsis:
Seth Sunshine est un jeune homme de Manehattan forcer d'aller vivre a Poneyville a cause d'une mère donnant la priorité a sa carrière. Il vivra chez son étrange tante. Il y rencontreras des personnages haut en couleur qui l’amènerons a s’adapté a sa nouvelle vie. Mais cependant une question reste entière un jeune homme incapable d'ouvrir son cœur peut il nouer une véritable relations avec autrui? Qui pourras l'aider? A vous de choisir

Autres: J'ai déjà un correcteur mais un beta-lecteur serais le bienvenue car je n'ai pas vraiment de retour sur mon écriture et je doute souvent de pas mal de détail.

>Prise en charge par Ribston Pippin


Dernière édition par Hashmal le Jeu 20 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

Votre pseudo : Norlf

Le titre de votre fanfic : Flammes, Lames et Âmes.

Les tags qui vous lui attribueriez : [Sombre]

État d'avancement (nombre de page) : Prévu 5 chapitres, les 4 premiers entre 10 et 15 pages, le dernier trois ou quatre. Le chapitre 1 est achevé, et j'ai des bouts des autres chapitres déjà écrits selon mes humeurs.

Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Après une suite de drames à Ponyville, Twilight est chargée par la Princesse Luna de mener l'enquête, et de trouver qui est le responsable de ces crimes. Malheureusement, deux de ses amies, Pinkie Pie et Rainbow Dash, font partie des principales suspectes. Une nouvelle leçon sur l'amitié attend notre étudiante.

>Prise en charge par Py7h0n
Revenir en haut Aller en bas
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:38

Votre pseudo :link1262

Le titre de votre fanfic : My Little Brony

Les tags qui vous lui attribueriez :[Aventure], [Humain] et peut-être d'autres selon l'avancement de la fic

État d'avancement (nombre de page) : 1er chapitre techniquement fini de 3pages trois quart à peu près. J'ai déjà en tête l'intrigue, les actions et la fin. Je devrais donc techniquement bien avancer.

Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Dans un futur post-apocalyptique, un tyran règne sur le monde. Un dessin animé, My Little Pony, est le dernière espoir des humains et la compagnie qui le diffuse, Hasbro, risque chaque jour d'être anéantie. L'arrivée de huit poneys dans le monde réel réussira-t-elle à vaincre Le Tyran ?(désolé si le résumé est un peu pourri, j'ai jamais réussi à en faire qui claque)

(Facultatif) Le(s) bêta-lecteur(s) que vous demandez : Aucun en particulier, juste un qui ai vraiment le temps de lire et m'aider pour le début.

Infos : Je ne demande pas forcément un Beta-lecteur pour toute la fic(que j'ai prévu de faire assez longue)mais au moins pour me conseiller sur le début, étant donné que c'est souvent la partie la plus difficile à mettre en place quand on écrit une histoire et le nom des chapitres sera toujours en anglais.

>Prise en charge par Ribston Pippin
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:29

Votre pseudo : Ail'Unené
Le titre de votre fanfic : I.C. Ventura
Les tags qui vous lui attribueriez : Je dirais normale même parallèle à la série.
État d'avancement (nombre de page) : Chapitre 1 terminé à 6 pages selon mon cahier Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 3371923627 et donc écrit à la main et trancrite à l'ordinateur.
Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Dans cette histoire nous allons voire les "hors-scène" de la série. Dans le sens que lorsque la caméra de la série pointe Twilight par exemple, I.C. qui est le personnage principale de ma fic aura des actions pour d'autre effet et fait. Au faite la fic vien toujours avec un épisode de la série qui est "attaché" au chapitre actuelle, parce que cela ce situe peu avant, en même temps que l'épisode ou peu après l'épisode. D'où le parallèle (Indice de ce chapitre c'est l'épisode 1 de la Saison 1). Mais dans le cas de I.C. nous allons voir son entourage comme ses amis, sa relation avec les princesses et son antagoniste qui se passe en même temps que les évênements de Twilight ou presque.
(Facultatif) Le(s) bêta-lecteur(s) que vous demandez : Le bêta-lecteur dois ABSOLUMENT être quelqu'un qui regarde les épisode en primeur (on ne sais jamais à la vitesse que je peux progresser, je peux facilement rejoindre la saison 3).
Info : J'écris toujours mon texte en papier avant de le mettre sur ordi et du coup je veux savoir s'il n'y pas trop de "car" dans mon histoire (C'est spéciale je sais Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 535543054) Si je ne tourne pas trop en rond. Car ça m'arrive souvent que je tourne en rond, même si mes idées sont en place. Et bien sur, si mes fautes ne sont pas abondente au point d'être illisible.

C'est tout je crois un MP vous sera envoyé pour le texte suite à une réponse. Merci de vos service Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 791999698

>Prise en charge par Tiane
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:20

Votre pseudo : Ribston Pippin
Le titre de votre fanfic : les Tribulations d'un mage en Equestria
Les tags qui vous lui attribueriez : Humain, Fantasy, Multivers, Road Trip, Alicorn Twala.
État d'avancement (nombre de page) : Chapitre un terminé, huit pages.
Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Un mage très puissant (et particulièrement insupportable) d'un monde fantastique se retrouve en Equestria suite un combat avec un démon. Il va devoir traverser ce monde qui lui est inconnu accompagné d'une créature de magie étrange, une sorte de licorne ailée qui maîtrise la magie...
(Facultatif) Le(s) bêta-lecteur(s) que vous demandez : De préférence un qui ne vas pas jeter la fic à cause du tag humain dedans, je sais que c'est trop souvent merdique comme concept, mais je veux tenter tout de même.

Filez moi votre Gmail bla bla bla et vous connaissez la suite Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 791999698

>Prise en charge par Vuld Edone
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:51

Si ce sujet est toujours utilisé, je me lance...

Pseudo : ToroPicana
Fanfic : Ma Petite Applejack
Tag : [Normal], [Triste], [Humain]
Avancement : Terminé, 40 011 mots...67 page.
Résumé : Un jeune homme vivant au Texas, vivant une vie des plus banal se retrouve soudain avec un petit poney dans les mains, et pas n'importe lequel. Il changera sa vie pour toujours...

Info : Je crois que le titre en dit déjà beaucoup, pas besoin de réellement faire de résumé pour tout ceux qui on lut la fameuse Fanfic "My Little Dashie". Le scénario de base est identique, mais toutefois le reste est différents dont beaucoup de situation non-similaire ainsi que pas mal d'autre chose. Je pense avoir fait quelque chose de risqué, je suis certain que beaucoup diront que c'est du plagia par rapport a la légendaire Fanfic dont je me suis inspiré même si j'ai essayé d'être le plus original dans le déroulement des évènement.

J'ai besoin également d'un correcteur...je suis pas vraiment une lumière en orthographe Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 3970116340 .

Me contacter par MP bien-sûr pour avoir la fic en google doc.

Un gros merci d'avance pour celui qui voudra me prendre en charge, ce serait même un honneur Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 791999698

>Prise en charge par Py7h0n
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:48

J'ai envie de voir ça, je prend la charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:06

c'est ma toute première fic et je galère comme je sais pas quoi. Surtout que mon projet est de la faire en double format : fanfic/BD.


Votre pseudo : gougou, rougenieur, Indie, individu λambda et GrosNulle

Le titre provisoire : S.S.A.T. (SAD SHADOW ACTION TIME)

Les tags : [En cours][*Triste (subjectif)][Violence(subjectif)][Guerre][Polar (c'est juste le début)][Aventure (ça ce passe à new york mais ya toute une partie au japon)][Science-fiction (vas y avoir quelque armes et véhicules expérimentale a partir du passage au japon)][Humain][Crossover][*Sombre (subjectif)]

État d'avancement : un énorme tas de brillons

Un rapide résumé : Shadow the hedgehog et Maria regardent la télé, Shadow pars lui chercher une glace, à sont retour il retrouve le cadavre de maria le crâne percé et l’appartement saccagé. Shadow décide donc de mener une enquête pour pouvoir venger Maria, Shadow sombre dans l'alcool, et là j’ai pas finit mais j’ai des bouts d'histoire déjà prêt qui viendront ce greffer sur la suite de ça.

PS : J’aimerais faire quelque chose à plusieurs mais je ne sais pas si c'est possible.

>Prise en charge par Plénitude


Dernière édition par gougou le Lun 25 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:33

Votre pseudo : Pony Croc

Titre de la fanfic : Requiem Canterlot

Tag : [slice of life] (j’avoue que c’est celui que j’apprécie le moins) [triste] (bon, on n’y est pas encore) [sombre] (surtout à cause du sujet traité) ([humour noir]).
État d’avancement : 183 pages (30 déjà corrigé).

Un rapide résumé : Raven Black gérant de pompes funèbres à Canterlot… (Je suis nul pour les résumés.)

(Facultatif) Le(s) bêta-lecteur(s) que vous demandez : Belle, grande, forte poitrine, yeux bleus, riches. Non, plus sérieusement, personne en particulier. Je travaille déjà avec un correcteur (Supernovae_01), mais il a beaucoup de travail en dehors pour pouvoir être là à 100%. À la base, je demande surtout quelqu’un pour la correction, mais si la personne a envie de donné son avis, dire ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, ce qu’il faudrait changer. Et bien je l’encourage grandement. La personne n’est pas obligée de se contenter que de la simple correction classique.

>Prise en charge par Ribston Pippin
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:07

Votre pseudo: flyhtwi

Titre de la fanfic: Bad Laughters

Tag: [Terminé] [One-Shot] [Préquelle] [Normal]

Etat d'avancement: Terminé (5 pages)

Un rapide résumé: Twilight a de nouveau appris un nouveau tour, il ne lui reste plus qu'à l'essayer

PS: C'est ma toute première fanfic et au passage un correcteur est le bien venu vue mon niveau d'orthographe (je vous rassure j'ai tout de même corrigé un maximum de fautes mais juste au cas ou Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 2085074178 )

Un grand merci à celui qui acceptera ce travail Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 752684259

>Prise en charge par PopTartCat


Dernière édition par flyhtwi le Dim 26 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:40

Suite au demande :

Votre pseudo : Cpt-Thoom
Le titre de votre fanfic : La Menace venue d'ailleurs
Les tags qui vous lui attribueriez : [Guerre][Science-Fiction][Humain]
État d'avancement (nombre de page) : 1
Un rapide résumé (qui ne spoile pas) : Nous sommes quelque temps après la Saison 3 de la série, des scientifiques poney ont découvert de nouvelles technologies permettant d'évoluer l'équipement, que se soit militaire ou quotidien. Suite à de nombreux problèmes dans les frontières d'Esquestria, des soldats ont été formé pour protéger ces frontières contre toutes les menaces. Récemment, de drôle d'objets s'écrase sur la surface de la planète, et les escouades envoyaient ne répondent pas à l'appel, c'est donc le devoir de l'escouade Shadow de découvrir le mystère qui se cache derrière tout ça.
(Facultatif) Le(s) bêta-lecteur(s) que vous demandez : _

>Prise en charge par Plénitude
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:20

Pseudo : ToroPicana
Titre de la Fanfic : Become a Pony
Tag : [OneShot] [Humain] [NAWAK] [NFSW]
Etat : Fini, 6 page et 2580 mots

Résumé : "Vous venez de passer une soirée bien arrosé et vous allez vous coucher. Le lendemain plus rien sur vous n'est pareil, ce n'est pas seulement une gueule de bois malheureusement car l'impensable s'est produit."

Que je m'explique tout de même, c'est partit d'un délire sur Skype avec un amis. J'ai décidé d'en faire un petit Oneshot assez rigolo. On devait être trois au départ mais malheureusement l'un d'entre eux s'est désisté. J'ai fait approuvé cet fic par Tyurne mais ne sera qu'accessible par MP à cause du contenu trop explicite. Il m'a conseillé de prendre un correcteur...pas étonnant de ma part tient Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 4264413705

Ce qui me faudrait en faite c'est un correcteur. Pytho est déjà sur l'une de mes fic. Si une âme charitable veux bien me donner un coup de pouce Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Nightie
Petit nouveau
Nightie

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Canterlot

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:37

Pseudo: Nightie
Titre de la fic:La ponette mystérieuse (rien trouvé de mieux...)
Tags: [Normal] [One Shot]
Avancement: 2 pages en 12 sur Works (ordi de l'antiquité Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 4279923920) ,env. 2pages par jour,me demander par mp.
Résumé: Twilight, nouvelle princesse d'Equestria, décide d'enquêter sur une ponette bizarre.
Bêta-lecteur: du moment qu'il peut m'aider pour le scénario... C'est ma première fic.
EDIT: en fait, je n'avais plus d'idées pour la suite alors je me suis lancée sur une fic qui parle de l'école des licornes de Célestia. C'est une licorne et son amie qui ne savent pas qu'elles vivent avec une future princesse... Donc ça peut porter le tag [Préquelle], parce que ça se passe avant le DA.


Dernière édition par Nightie le Mer 26 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:08

pseudo: the little tanker
titre de la fic: le bon côté de l'ignorance
tags: dark, triste, violence, normal
état: complétement fini, 9768 mots et 30 page
résumé: drake, nouveau venu à ponyville se comporte très bizarrement. twilight cherchera à percer son secret et ira au devant de nombreux danger pour le savoir, mais certaine connaissances sont faite pour être oublier...
bêta-lecteur: je demande juste qu'il puisse corriger mes nombreuses fautes d'orthographe Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 2085074178
et bien sûr, pour le google docs c'est par mp
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:37

Nom : Daarky7

Titre : Suspicions, crimes et méfaits.

Tags : [Polar] [Normal]

Etat d'avancement : Pas terminée, attends un avis avant de la poster. Aucune idée du nombre de pages qu'elle pourra contenir.

Résumé Ponyville en plein été, deux voix s'élèvent dans la nuit, elles semblent suspectes, que préparent-elles? Quel méfait vont-elles accomplir? Twilight arrivera-t-elle à les démasquer et à découvrir leurs motivations?


Je n'ai aucune préférence pour un bêta-lecteur, tout avis sera bon à prendre Smile
N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie mon ébauche par mp !

>Prise en charge exceptionnelle par Aziraphale
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:26

Pseudo : Rainbow Knight

Titre : Blank Page

Tag : [Humour]

État d'avancement : Trois chapitres, après le nombre de pages sous Op'Off', environ 7. La suite est en cours d'écriture.

Un rapide résumé : Night Scrolls voit l'un de ses manuscrit refusé par son éditrice ; qu'à cela ne tienne, il écrira autre chose ! Enfin... la tâche pourrait se révéler plus ardue que prévue...

Je tiens à préciser que je ne cherche pas vraiment un bêta-lecteur (j'ai un bon passé d'écriture derrière moi et même un début de roman sur le feu) mais surtout d'un correcteur ; j'ai souvent la flemme de me relire, et j'ai tendance à rédiger ça soit pendant ma pause à la va-vite, soit assez tard quand je fais pas trop gaffe à l'aurtografe et à la gramère.
Après, un avis sur les stupidités que j'écris est toujours bienvenu ; mais c'est avant tout de la correction que je recherche.

Sur ce, chers amis, le devoir m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Floryat
Petit nouveau
Floryat

Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : 35° 43' 8'' s 24° 62' 10'' e

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:21

Votre pseudo : Floryat

Le titre de votre fanfic : (Bonne question. Les titres c'est là où je pêche) L'hiver s'incruste. (c'est pas glop, mais ça fait une référence)

Les tags que vous lui attribueriez : [Aventure][Epique][Normal]

Etat d'avancement (nombre de pages) : Pour le moment 3 chapitres complétés et une trentaine de pages, j'en suis pas encore tout à fait à la moitié de la fic.

Un rapide résumé : "L'hiver s'incruste, l'hiver s'incruste ! Les vacances commencent dans le froid ! L'hiver s'incruste, l'hiver s'incruste ! On va aider Célestia ! On va aider Célestiaaa !!"

Et pour les bêta-lecteurs ou correcteurs, c'est vous qui voyez, c'est vous qui décidez !


J'écris déjà depuis pas mal de temps, notamment des scénarios ou scripts, mais c'est bien la première fois que je me lance dans une fan-fic (Aaah, Mlp, source d'inspiration que tu es..)
Donc voilà, ça fait quelques temps que je me suis mis là dessus, et là je me suis dit qu'il fallait que je franchisse le pas et que je partage ça.
Vous savez ce que c'est les appréhensions, la crainte, etc... (la petite part de Fluttershy qu'on a tous, ne le niez pas.)

Et puis je me suis dit "on s'en balance !" et me voilà.

Merci d'avance à ceux qui s'y intéresseront et qui m'aideront =)
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:28

C'est toujours d'actualité ce truc ? ( Bah oui, regarde le dernier sujet remonte à aujourd'hui et la dernière fic accepté remonte à une semaine environ ).

Pseudo
= Tounicoon ( sérieux ? )
Titre de la fic = mes OS que j'ai écris lors des challenges
Tags = [challenge]

En fait, je demande de l'aide pour la correction car, me connaissant, si je me relis et trouve trop de faute je vais tout supprimer ( et aussi sombrer dans une période de dépression, mais c'est pas le sujet ).

Sinon j'ai aussi une fic que j'écris ( oui je fais d'une pierre deux coup ).

Pseudo = c'est toujours moi, donc Tounicoon
Titre de la fic = ( provisoire, vais peut-être changer ) Les ombres de l'Entropie.
Tags = [Violent] [Épique] [Grimdark]
État = Prologue fini ( 2 000 mots ), chapitre 1 de la première partie en cour. Il devrait y avoir 3 grandes partie + prologue et épilogue. Nombre de chapitre indéterminé.
Résumé qui spoil pas = La cité de cristal, Ponyville, Manehattan, une à une les villes sont engloutie dans une épaisse brume sombre, les rares survivants décrivent tous la même chose : l'Horreur.

Bêta-lecteur = un bon correcteur, quelqu'un qui pourra m'aider si certaines phrases sont mal formulé car j'ai la manie de souvent partir dans tous les sens ou de ne pas en faire assez. Et quelqu'un qui aura de la patiente car je peux prendre du retard dans mon écriture pour des raisons diverses et variées.

Les google docs sont à demandé par MP bien entendu.

>Prise en charge par Tiane
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:08

Votre pseudo: the little tanker

Le titre de votre fanfic: les chroniques de drake (nom général car la fic se découpe en petit chapitre chacun découpé en deux partie.)

Les tags que vous lui attribueriez: [normal][sombre] et peut-être [romance]

état d'avancement: Trois chapitres (dont un à moitié terminé) en tout 59 page.

Un rapide résumé: ne pensez vous pas que certaine fiction sont plus que bizarre? dérangeante? ne vous demander-vous pas ce qui ce passerait si elle arrivait réellement? eh bien, drake le sait. et selon lui, l'ignorance est une vertu dont il ne privera pas les autres poney. Par tous les moyens.

j'ai déjà fait une requête, pris en charge par plenitude. Mais étant donné le nombre de page et son possible oublie de par mes faibles signe de présence je réitère ma demande. de façon officiel cette fois.

Bien sûr me contacter par mp pour les googledocs.

>Prise en charge par Py7h0n
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bêta-lecteurs   Le topic des bêta-lecteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des bêta-lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique MLP avec lecteurs de disquette
» [Histoire Hors Mlp] L'histoire des zombies
» DayZ Mod: Bêta test 1.8.2
» [BETA V1] My Little Miner, Disturbance is Magic
» Extension French Brony BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-