AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:48

attention scoop
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:49

Le plus gros scoop, c'est qu'il ne soit pas gay.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:10

Adri34 a écrit:
attention scoop
Spoiler:

what a twist !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:12

Arriver à créer une aile avec du maquillage, y en a qui sont forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:56



Is better.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:12

Spoiler:

le gag d'arrière plan le plus triste que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:18

La scène qui m'a fait hurlé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:55

RainbowFactory a écrit:
La scène qui m'a fait hurlé :
Spoiler:

t'inquiète, t'es pas seul !

c'est juste une des meilleures scène de la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:04

coincidence ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:56

Metrocop78 a écrit:
Bien que je vois plus Big mac avec Fluttershy mais bon.

Bien qu'il est jamais partager une seule ligne de dialogue My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 943541797 .

Bon c'est le cas aussi pour Cherilee mais comme se sont tout deux des personnages secondaires leur relations compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:15



Il porte bien son nom. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:41

J'avais même pas vu qu'il avait une pomme tête de mort sur sa cape à Halloween.

MLP fourmille vraiment de détails sympas.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:01

Comment traduire hearts and hoof day ? des idées ?

le coeur de sabot ? non, c'est pas très joli My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:03

Le "Jour des cœurs et des sabots", littéralement My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:38

GrayJeager l'a traduite par "La Journée des Poneys Amoureux"... Après, chacun sa traduc perso' My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:56

On perd un peu la notion d'amitié décrite dans l'épisode, non ?

Les CMC ne sont probablement pas amoureuses de Cheerilee My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:08

Kahas a écrit:
On perd un peu la notion d'amitié décrite dans l'épisode, non ?

Les CMC ne sont probablement pas amoureuses de Cheerilee My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 2554839287

Hmmm... J'avoue... My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:11

il faudrait un truc qui joue sur les sonorités comme avec "hearts" et "hooves"

je propose "le jour d'amour" et l'amour concerne aussi bien les amoureux que la famille et les amis.

et comme ça on peut souhaiter "joyeux jour d'amour" en jouant sur le "j"

qui dit mieux ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:17

Pourquoi pas le "Jour où l'ont peut offrir quelque chose à l'élu de son coeur d'autant plus s'il s'agit d'un objet ou d'une carte faite-sabot et ainsi profiter d'un jour entier en sa compagnie"
Niveau rythme et sonorité c'est pas ça mais on a le "heart" le "hooves" et le "day" My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:45

Peut-être quelque chose comme Les Sabots de Cupido?

Il faut que je pense plus de ça, mais pour ce moment il y a des autres choses à faire ici. Bien, rien a changé: étudier et chercher emploi....

Et l’épisode?

Malgré la diffusion avant le samedi, j’ai montré suffisamment la maîtrise pour le voir au samedi. Seulement pour apprendre que je m’étais trompé avec les fuseaux horaires. Enfin, je l’ai vu sur Youtube, sans toutes les publicités.

L'épisode était joli. Je sentais toujours un peu mal à l'aise en regardant le travail de « match makers », mais je pense que les CMC étaient superbes. J’aime ces blagues. Et bien sûr, à propos de Twilight et son livre : je voudrais le lire ensemble… My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:30

haha excellent episode ! j'ai plein de retard à rattraper moi... depuis la reprise de TF Prime, je ne regarde plus MLP...

en tout cas c'était bien marrant big mac' amoureux
Revenir en haut Aller en bas
#Clawda
Petit nouveau
Clawda

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier....ben quoi? :3

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

Waaaaa!!!!!!

Il est enfin sorti,j'allais justement demander quand vous allez le traduire ^^ (j'déterre un peu le topic,mais quand j'ai vu l'épisode,wow!!!)

Mon joli petit Big Mac était so cuuute dedans avec choupinette en sucre et compagnie XD

M'enfin ça m'a un peu fait mal au coeur quand les trois ponettes l'ont empêcher de voir sa Cheerilee d'amour :'3
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-