AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:59

on est vraiment obligé de mettre des spoiler partout ? Les gens qui veulent attendre samedi vont surement pas venir sur ce sujet

by the way
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:37

dinomax a écrit:
on est vraiment obligé de mettre des spoiler partout ? Les gens qui veulent attendre samedi vont surement pas venir sur ce sujet

Détrompe toi, si y'a des spoilers, c'est justement parce que des gens sont venus dire qu'il avaient été spoilé My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:31

Je suis franchement pas déçu par la puissance physique de Big Macintosh. Après tout tirer une maison pour lui c'est que dalle. Il fait tomber les pommes avec un sabot et on a l'impression qu'il fait aucun effort alors que AJ en chie un max.
Et puis il fait voler la moitié de ponyville dans l'épisode Lesson Zero ne l'oublions pas =P

En tout cas... Du grand cru mlp avec cet épisode. Les CMC ont un vrai bon rôle et sont utilisé de façon absolument réjouissante. La mise en avant de deux background pony n'est pas pour me déplaire et j'avoue craquer complétement pour Cherilee =3
Bref j'étais comme les cmc dans le buisson pendant tout l'épisode ^3^

PS: tan j'ai hate de voir un épisode sur Scootaloo... Ce poney a beau avoir un super role il reste entouré de brume... Sans doute aussi pour ça que je l'aime autant...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:42

ze best episode ever rainbowdash

Big Mac et Cheerilee sont uber meugnon ♥️
j'ai ris comme une dinde !
la chanson = ♥️♥️♥️♥️


et puis U JELLY ?! :megusta:

Spoiler:





brace yourself.
Bicmac/Cheerilee fanart is coming.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:16

Imalou a écrit:



brace yourself.
Bicmac/Cheerilee fanart is coming.

Ça avait commencer dés l'annonce de l'épisode Laughing :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:42

Savior-Romi a écrit:
Ça avait commencer dés l'annonce de l'épisode Laughing :

Spoiler:

Euh... çe genre d'image aussi My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:17

Adri34 a écrit:


Euh... çe genre d'image aussi My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 1929873797
Spoiler:

Laughing Laughing Laughing

Ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:25

Savior-Romi a écrit:
Adri34 a écrit:


Euh... çe genre d'image aussi My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 1929873797
Spoiler:

Laughing Laughing Laughing

Ça vient d'où ?
ponibooru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:19

Jvois pas à quoi ça sert de foutre les spoilers dès que vous faites une phrase, quand quelqu'un a pas vu l'épisode il vient pas sur ce topic :/
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:26

C'est bien ce que je me disais aussi, mais comme tout le monde fait ça j'ai fait pareil My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:25

Excellent épisode !
Le scénario en lui même n'est pas grandiose, mais la façon dont se déroule l'épisode est juste hilarante !
Une chanson, avec Sweetie Belle en plus !
Big Mac en mode fou amoureux est juste epic !
Le taunt de Big Mac et Cheerilee à la fin My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 272392131

Au niveau du background : Derpy avec Doctor Whooves !?
Des précisions sur le passé d'Equestria.
Qui aurait cru que dans un épisode de la St Valentin on aurait un enterrement ?

Le hic de l'épisode : Les CMC font une potion et on ne voit pas Zecora ? Surtout qu'Apple Bloom est amie avec Zecora.
9/10

Ps: Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a eu aujourd'hui un marathon MLP sur la chaine Hub avec les 9 meilleurs épisodes choisis par les fans.
Voici le classement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:26

Un très bon épisode, l'un des seuls de la saison 2 qui n'ait aucun défaut.
Vraiment très drôle, la chanson est magnifique( on peut vraiment dire que la voix de sweetie belle est magnifique), l'humour est non-stop(AWWW,COME ON!)et la fin m'a procuré des frissons tellement y'avait de suspens et de tension.
Donc dans l'ensemble,un vraiment parfait épisode qui a sa place au Valhalla.
Sinon, la prochaine fois que I-tunes fait une erreur de jours, je ne regarderais pas l'épisode avant samedi, sinon,ca gâche le plaisir du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:25

Un détail que j'ai bien aimé aussi, c'est que par moment, Applebloom a l'accent paysan de sa famille. Ca s'entend surtout à la fin de la chanson :
"Hey ! Wait' a minun'. Are you talkin' 'bout my brother ?"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:38

Bro-Nie a écrit:
Un détail que j'ai bien aimé aussi, c'est que par moment, Applebloom a l'accent paysan de sa famille. Ca s'entend surtout à la fin de la chanson :
"Hey ! Wait' a minun'. Are you talkin' 'bout my brother ?"

Bah c'est pas la première fois, dans la saison un déjà elle l'avait, cet accent. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:15

le topic pourrait être renommé sans spoil là, non ? car c'est un peu devenu l'officiel ou tout le monde a donné son avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:19

Alister a écrit:
Bah c'est pas la première fois, dans la saison un déjà elle l'avait, cet accent. :p

Faut croire que je suis plus attentif dans la S2 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:34

Un bon épisode bien marrant, malgré le fait que l'histoire ne m'aie pas beaucoup touché ^^

Avec Sweetie Belle qui chante !
Enfin!

Rien que ça, ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:40

Super épisode!
Une belle chanson, des dialogues bien drôles, une histoire sympa et un épisode sur les CMC cheers
Que demander de plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:51

j'ai taxé un screenshot qui me plaisait bien ! My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 272392131
libre à vous de laisser un com ^^

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3338582182884&set=a.2267618409459.2136818.1218523430&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:48

Tu mets ça sur facebook toi, j'oserais pas My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:10

Je pense pas ça d'eux, je les aime et les tolère.
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:48

Jakojako a écrit:
Tu mets ça sur facebook toi, j'oserais pas My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 272392131

j'ai rien à cacher, mes collègues ou mes amis savent déjà que je suis zarbi comme gars Very Happy

edmondgildberg a écrit:
Je pense pas ça d'eux, je les aime et les tolère.

moi aussi mais ça m'empêche pas de trouver ça dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day   My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-