AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lettre ouverte pour Derpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:14

Otak a écrit:
Spoiler:

Rien d'autre à dire. Profond respect Smile

Je dirais même plus...

Spoiler:

Sincèrement cette lettre devrait être envoyée à Hasbro ! Je suis à du 2.000% avec toi !

Si jamais l'envie te prend de rester parmi nous, saches que tu seras plus que le bienvenu ! Des gens comme toi ont une place spéciale dans notre cœur ! Pas vrai vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#CrappyWars
Petit nouveau
CrappyWars

Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Evionnaz - Suisse

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:04

Bonne nouvelle !

Spoiler:

SOURCE : French Bronies sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:05

Nom de Zeus :0
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:10

ça y est? on peut crier alléluia?

bon ben faut bien que quelqu'un le fasse.
DERPY EST SAUVÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:15

Bon, je pense qu'à présent je vais éventuellement laisser éclater ma joie en un rugissement bestial, tel le guerrier sparte au milieu de son salon, devant ses parents ahuris. Attention, 3, 2, 1...
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:19

Je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguée, mais après avoir lu ton post, j'étais au bord des larmes ...
(Tu sais que tu devrais essayer d'écrire une fanfic ? Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 1929873797 )

Bref, maintenant que c'est réglé avec Derpy (YAAAAAAAY !!!!), j'espère de tout cœur que tu resteras parmi nous, camarade brony =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:21

Mon dieu Hasbro à répondu par communiqué Shocked

L’espoir existe donc encore en ce monde !

Faith in humanity > restored !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:24

Spoiler:

Hourray for Derpy ! Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 4278094681

Pour la lettre ouverte, elle est vraiment bien écrite. On sent que ça vient du coeur. En espérant te revoir sur le forum. Very Happy

EDIT : Et c'est parti pour de nouvelles aventures ! https://www.youtube.com/watch?v=WWG0KLSJi8g


Dernière édition par Floppy le Lun 6 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:38

Son of a... affraid

Le screen du mail de Hasbro, là, c'est pas un fake, j'espère?

Ils ont changé le nom d'un de leur persos grâce à la passion des fans, et pourtant ils ont failli renverser la vapeur en croyant que le nom avait une connotation offensive... Faut quand même qu'ils sachent ce qu'ils veulent, ils ont réussi à attirer une audience inattendue et loyale, c'est pas le genre de gens à vouloir déformer ce qu'ils aiment d'une mauvaise manière... A part les quelques exceptions comme ceux qui sont à l'origine de trucs comme Cupcakes ou Luna Game, bien sûr.

Maintenant, donner un strabisme et une voix un peu bébête à un perso n'est pas plus choquant que l'accent prononcé d'Apu dans les Simpson, les médias sont vraiment trop sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:40

Muffins are safe now Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 4278094681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:41

D.... De.... Derpy est sauvée ? rainbowdash

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:45

Noooooooon sérieux ?! Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:00

Oh my... je n'arrive pas a m'arrêter de sourire.... oh puis un pourquoi essayer de ne pas sourire d'abord?

DERPYYYYYY TU ES SAUVEEE!!!!! Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:03

yay !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:33

Peut-être une forme d'hommage à Derpy mais parcourir hier soir (ou techniquement, très tôt ce matin) des fics avec notre ponette grise favorite m'a donné envie de me lancer dans la fabrication de muffins.

Première fournée réussie, ça annonce que du bon pour la suite. Ca plus savoir qu'ils vont pas toucher à Derpy, j'en envie de dire que le fun, il a été doubled. cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:36

Je suis trop contente !
Pour fêter ça je ferais comme toi Bron-Nie direction les fourneaux pour faire des muffins !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:01

Ils parlent de la polémique Derpy sur sa page de KYM

http://knowyourmeme.com/memes/derpy-hooves
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:35

J'étais pas au courant pour cette histoire avec Derpy.

Donc bah si c'est ce que je crois, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:54

Yay !! Hourra pour Derpy Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 120129551

Nuit blanche MLP pour tout le monde Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:37

Par tous les diables, tu à énormément de talent, tu t'es inscrit dans se Forum uniquement pour sauvez Derpy et lui faire un poème... Qui est pour moi un poème ** rainbowdash Bien que se sois une lettre Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:03

Wow! J'arrive bien après l'effervescence dites-moi... Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 1574364447

Cette lettre ouverte est très belle et je n'en reviens pas qu'elle (ou autre lettre... qu'importe) aie eu une réponse officielle d'Hasbro! Shocked

Ce qui prouve qu'Hasbro n'est pas à la racine du mal mis en cause... (qui en doutait ? Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 272392131)

Bref, je voulais à mon tour comme tout le monde apporter mon soutien (tardif ^^")et me joindre à la fête s'il reste encore de la place (et du cidre...)

Standing ovation pour Derpy! Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:45

*arrive après la bataille*

C'est un discours comme on aimerait en avoir plus souvent. Honnêtement, je ne vois pas ce qu'on reproche à Derpy, qui est à mon sens un personnage pas plus dégradant qu'un Gaston Lagaffe ou un Averell Dalton :/ Au contraire, elle est au moins aussi attachante et drôle ! Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 120129551

Cette manie typiquement ricaine (mais qui arrive chez nous) de voir le racisme et la discriminination partout nuis vraiment à la créativité. Et alors qu'une équipe d'artiste est autant à l'écoute de ses fans, il faut que le "bon goût " vienne tout flanquer par terre. Ça rappelle la taxation de racisme des critiques ricains concernant "Intouchable". C'est au contraire discriminatoire de vouloir mettre au banc un personnage aussi bien intégré, que ce soit par les fans ou les personnages de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:54

Je te soutiens également de tout cœur. Moi aussi, j'ai eu des problèmes étant petit, déjà, mes yeux divergent, comme derpy, de plus je suis un peu maladroit et étourdi.

Plutôt que les autres me prennent pour un handicapé, j'ai toujours été accepté. Pourquoi Derpy serait elle alors refoulé ?

Ok, on peut considérer l'argument que "Cette série est destinée au enfants et ne devrait pas les rendre cruels ou moqueurs envers les handicapés"... Dans ce cas là, je répond simplement :

-Et bob l'éponge ? C'est une série pour les enfants mettant une scène une sacrée bande de crétin... Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 2554839287 Pourtant, je n'ai pas entendu parler d'une polémique à son sujet...

Ou dans ce cas là, Hasbro devrait juste faire un épisode mettant en scène les problèmes sociaux de Derpy ! et la leçon, serait que même si on à l'air bizarre, on peut être très gentil avec un cœur pur, et qu'il ne faut pas se soucier aux apparences... Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 3371923627

Sinon, très belle lettre ouverte. Rien à dire sur ça.

Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 4278094681 Derpy 4 ever Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour Derpy   Lettre ouverte pour Derpy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte pour Derpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TheMistyJoke a une lettre pour vous !
» Fenaix plus quatre lettre pour pouvoir poster ce message "yahou"
» [rumeur]Figurine Derpy pour la comic con
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» Inari, où comment suivre à la lettre ce qu'on nous dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-