AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 OMG, MLP c'est sataniste en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:25

j'en ai parlé à mon petit frère et mes parent (qui passaient par là) ont répondu: il y'a des imbéciles partout!

evy, j'ai regardé la plupart des commentaire et crois moi beaucoup pense comme toi OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 3371923627


Dernière édition par lonelywalkerdream le Mer 1 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:08

Des timbrés comme ça, il y en a toujours eu, de ce type à Savanarole. Le seul truc qui change, c'est qu'aujourd'hui, Internet leur donne une tribune et une importance qui n'a pas lieu d'être. Ce type pense qu'on va aller tous en Enfer parce qu'on regarde MLP ? Qu'il le pense, ça va pas m'empêcher de continuer de regarder.

Honnêtement, il n'y a qu'une seule réponse à ce genre de personnes : le mépris et l'ignorance. Même le troller, c'est entrer dans son jeu. Qu'il disparaisse dans sa bêtise et sa triste vision du monde. Personnellement, il ne m'atteint pas. Par contre, laissez moi vous dire que si j'étais américain, je réfléchirais à lui coller un procès pour diffamation, le genre de procès qui l'aurait laissé sur la paille avec tout le temps pour méditer sur ses propos. Parce que traiter tous les bronies de pervers et de pédophiles, c'est ça qui est grave.
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:26

J'ai qu'une chose a dire ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:21

Я4V3 a écrit:

- Prévenez votre enfant de se méfier des hommes plus matures appréciant My Little Pony, ce sont selon toute vraisemblance des pervers et des déviants sexuels. Si votre enfant rencontre un jour un "Brony" il doit absolument aller en prévenir un prêtre : celui-ci se chargera avec plaisir de garder votre enfant pour empecher qu'il ne "boite" hors du droit chemin.

J'ai failli sortir une blague de mauvais gout OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:24

On est deux. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:26

Spoiler:

c'est drole comme une religion sensé inspirer l'amour et la tolérence descende un série qui le fait bien mieux qu'eux.

Jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:36

Bagration a écrit:
Я4V3 a écrit:

- Prévenez votre enfant de se méfier des hommes plus matures appréciant My Little Pony, ce sont selon toute vraisemblance des pervers et des déviants sexuels. Si votre enfant rencontre un jour un "Brony" il doit absolument aller en prévenir un prêtre : celui-ci se chargera avec plaisir de garder votre enfant pour empecher qu'il ne "boite" hors du droit chemin.

J'ai failli sortir une blague de mauvais gout OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 272392131

Tiens, j'ai pas lu cette partie.

Nous sommes trois désormais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:38

Nan, mais vous pouvez y aller, vous vous imaginez bien que je l'ai fait exprès quoi... OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:42

Si ils veulent dire du mal de FiM, ils auraient dû sortir la guerre des partis politique Celestia/Luna et compagnie, le 34 et toutes l'arrière-boutique.

Après j'ai pas envie de commenter toutes ces conneries en détails, aut' choses à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:17

Faites attention :

Ces gens prétendent véhiculer l'avis de l'autorité sous laquelle ils se placent (en l’occurrence, "Dieu") mais c'est bien leur avis personnel, leur point de vue sur la religion à laquelle ils déclarent se rattacher, qu'ils transmettent !


Ne stigmatisez pas une religion pour les agissements de ceux qui n'en sont que des interprètes !

Et, par extension, on ne peut pas généraliser un jugement sur toutes les personnes de cette religion en se basant uniquement sur les discours de certains en particulier. Cela n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:42



Moi je suis sure que c'est une secte parce que pour sortir des connerie pareil faut vraiment avoir le cerveau vide. Sa ma rappelé que Davy Mourier avait parlé lors d'un 101% d'un autre site du même genre qui disait que les manga était l'oeuvre de Satan... mais bien sur OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:47

dinomax a écrit:
Spoiler:

c'est drole comme une religion sensé inspirer l'amour et la tolérence descende un série qui le fait bien mieux qu'eux.

Jaloux ?

Mouais MLP ne m'inspire ni amour ni tolérance, elle inspire surtout mes zygomatiques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:52

Bagration a écrit:
Я4V3 a écrit:

- Prévenez votre enfant de se méfier des hommes plus matures appréciant My Little Pony, ce sont selon toute vraisemblance des pervers et des déviants sexuels. Si votre enfant rencontre un jour un "Brony" il doit absolument aller en prévenir un prêtre : celui-ci se chargera avec plaisir de garder votre enfant pour empecher qu'il ne "boite" hors du droit chemin.

J'ai failli sortir une blague de mauvais gout OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 272392131

On est quatre, j'ai aussi pensé à ça direct OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 1929873797. Mais bon là il s'agit d'un site protestant et non catholique il me semble. Sinon même avis que tout le monde, la religion a surement beaucoup de côtés positifs mais aussi pas mal de côtés sombres surtout quand on se rapproche de l'intégrisme... Pour ma part cet article est tellement absurde que ça me fait ni chaud ni froid OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 3371923627 . Je respecte toutes les religions sauf quand il y a ce genre de dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:30

Je vais de ce pas me graver Celestia et Luna avec un compas et mon poignet tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:33

Moi, je vais me rematter la saison 1 en sacrifiant des vierges et en violant des poulets. Ou l'inverse je sais plus, my mind is occulted.
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:50

Certains puristes religieux devraient lâcher l'objet de Satan qu'est l'ordinateur et retourner dans leur grotte.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:56

Kahas a écrit:
Faites attention :

Ces gens prétendent véhiculer l'avis de l'autorité sous laquelle ils se placent (en l’occurrence, "Dieu") mais c'est bien leur avis personnel, leur point de vue sur la religion à laquelle ils déclarent se rattacher, qu'ils transmettent !


Ne stigmatisez pas une religion pour les agissements de ceux qui n'en sont que des interprètes !

Et, par extension, on ne peut pas généraliser un jugement sur toutes les personnes de cette religion en se basant uniquement sur les discours de certains en particulier. Cela n'est pas logique.

Mais Kahas, on sait tous très bien que ce gars est un excentrique. On sait très bien que ce cas là n'est pas une généralité, et encore heureux.

Moi j'ai un peu mal pour Evy parce qu'on va croire que les cathos sont tous fou à cause d'un blaireau qui croit que SA parole et celle d'un dieu. C'est tout simplement désagréable.
T'es gay ? Tu vas en enfer.
T'es sorti avec une bi ? En enfer.
Tu n'est pas chrétien ? En enfer.
T'es un musulmant ? T'es un putain de menteur parce que le Korean le dit (bah oui, il a du le lire le gars, c'est évident). En enfer (pour pas faire de jaloux ) !
Tu ne déteste pas les libérals et les gay comme le dit la Bible ? T'es dans la merde ! (J'aurais eu peur si y'avait pas eu des commentaires disant que Dieu aime tout le monde)
Tu utilise Linux ? (pour toi ça Kahas) T'es un prêcheur ! (Si si, je déconne pas, c'est bien écrit) En Enfer !
Tu conduit une voiture hybride ? To the Hell !
Tu fap ? Fait une donation pour notre site (petite, genre 500 à 1000$), puis fait je sais plus quoi pour te repentir.
Tu regarde MLP FiM ? Va chez un prêtre et repend toi parce que c'est sataaaniiiique
Pokémon, Twillight (le film, hein :p), Harry Potter ? Pareil, tout ça, c'est sataaaniiiiique...
Et j'en passe.

J'ai penser la même chose que Sir Colginton quand j'ai repenser à tout ça. Lui foutre un procès pour diffamation.
Parce que ce que je ne fais pas en généralisant sont cas pour tout les chrétiens, lui, il le fait pour tout les bronies/pegasister et moi, je vois ça comme une insulte envers des centaines de milliers de personne à travers le monde.
Si Fauts voyait ça, elle n'hésiterai pas déjà parce que cette enflure utilise son nom pour faire référence à une quelconque LÉGENDE (d'après plusieurs commentaires) où une personne du même nom aurait vendu son âme pour obtenir le pouvoir absolu.
Putain si je pouvais faire quelque chose pour lui pourrir son blog, je le ferrais.

Plus je vois ce tas de merde qui lui sert de blog, plus je pense que c'est ce gars qui est un envoyé du diable... OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:06

oui je suis d'accord avec toi!

sinon dinomax ton commentaire sur la religion est déplacé: c'est ce mec mais pas la religion qui est en cause dans cet article
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:03

Stop la haine ! è_é

Réagir à la haine avec de la haine est tout autant pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:13

Une minute de réflexion : ok le mec a exposé sont avis sur son blog, il a dit du mal de MLP, c'est pas bien, mais pourquoi ne pas lui indiquer notre point de vue à nous ? Le contacter, lui dire ce que c'est les bronys, pourquoi on aime réellement ça, etc... Le tout sans avoir à directement partir en guerre bêtement, il pourrait éventuellement comprendre, après si il veut rien entendre effectivement c'est un con. Et puis vous pouvez l'ignorez aussi, si personne ne l'écoute, bah c'est tant pis pour lui, tant mieux pour nous. (après si ses dires prennent une autre ampleur vaut mieux agir, verbalement)
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:21

Je suis sur tel je peux pas tout lire MAIS: "we watched a few episodes" Ok ils en ont maté 3 quoi -_- "in episode 23" 0_0 ils ont matté plus de 9h de MLP alors qu'ils aiment pas 0_0 *va lancer quelques LOICs sur ce site de merde* IN FAUST WE TRUST!
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:30

Ils ont quand même cité les noms des poneys dans leur article, les noms de quelques épisodes, sans aucune faute.
C'est encore plus flippant quand on sait que du coup, leur argumentation ne se base pas sur une totale ignorance du sujet, ils se sont renseignés un minimum (ils feraient de piètres journalistes à Fox News) et de toute façon ils ne pouvaient pas matter toute la série puisqu'ils seraient allés en Enfer.

Je n'ai toujours pas compris le but de l'extrait vidéo, par contre je constate qu'ils ont regardé Party Of One, et dans ce cas là, quoi? La schizophrénie c'est sataniste? Les maladies mentales sont le fruit d'une possession? Oh ... Wait. C'est vrai, c'est ce qu'ils pensent. Pensaient au Moyen Age aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:30

Et voila, on joue à LOIC, maintenant.

Comme je disais : la haine contre la haine n'aboutit à rien si ce n'est l'absence de crédibilité. Cela ne vous fera ni pousser les poils de barbe, ni ne vous donnera l'allure de révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:43

Kahas a écrit:
Et voila, on joue à LOIC, maintenant.

scratch

Tu sais Kahas, le fait qu'on se défoule ici parce qu'on est énervés est fort différent de partir en croisade (sans mauvais jeu de mots) contre lui. On peut aussi jouer au serpent qui se mord la queue en disant "ne pas tolérer les intolérants et une forme d'intolérance", mais ça serait réellement hypocrite, peu de gens peuvent penser comme ça, et tant pis le monde continue de tourner. Ok, on va laisser ce mec seul dans son coin dire sa merde, de toute façon je pense que les propos comme ceux ci ne peuvent être pris au sérieux que par des gens qui pensent déjà de la sorte, et on ne les changera pas.

Le mieux est d'en rigoler, comme la moitié des gens le font, mais je comprends ceux qui peuvent, au fond, se sentir un peu insultés :/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:43

Oh mon dieu.
J'arrête de regarder ce show, adieu tout le monde, ce site m'a ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG, MLP c'est sataniste en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je l'ai fait !
» Je l'ai fait
» J'ai osé, je l'ai fait ^^
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» Ponymon. Ils l'ont fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-