AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 OMG, MLP c'est sataniste en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:30

Puis son analyse des cuties marks et des cuties crusader m'a fait rire. C'est justement une des plus belle idées de la série, car quel enfants ne c'est jamais demandé ce qui lui rendait unique ou comment sera sa vie plus tard ? Au fond, leurs croisade n'est pas simplement une image de se découvrir ? Car grandir, aussi est une belle aventure quand nous sommes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:51

ouai NEK à la limite le premier prêtre est drôle mais les autres rigoles pas!

Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:55

lonelywalkerdream a écrit:

j'ai pas bien compris le dernier post mais si c'est ça le mec veut faire un jeux ou tu tabasse des animaux déguisé à coup de masse pour donner du fric à la communauté!! pale
(...)
alors je dis laissons les tranquille!

D'accord. Mais le premier qui touche a mes chats touche à ma batte de cricket, et dans la gueule s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:01

Ce troll ne doit pas empiéter sur le forum, et cela commence à déborder.

D'une part les gros mots fleurissent sur ce sujet, qui sont gênants uniquement par leur nombre trop élevé. La courtoisie ne fait de mal à personne.

D'autre part, c'est un troll, à la base : peu importe que certains d'entre eux soient de bonne foi ou non, leur parler leur donne du crédit, de l'importance, donc de la réalité. L'ignorance est la pire chose qui pourrait arriver à un troll, et vu comme c'est parti, ils ne sont pas prêts d'être ignorés.


Leur expliquer pourquoi ils auraient tort, désapprouver leur argumentation, etc... sont des idées raisonnables.
Rentrer dans le jeu et troller avec, cela ne l'est pas.

Faites-le si vous voulez, mais ce sujet est fermé pour quelques temps : French-brony.com ne deviendra pas une base de coordination d'attaques troll de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OMG, MLP c'est sataniste en fait !   OMG, MLP c'est sataniste en fait ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG, MLP c'est sataniste en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Je l'ai fait !
» Je l'ai fait
» J'ai osé, je l'ai fait ^^
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» Ponymon. Ils l'ont fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-