AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

Bah justement suicide mouse je connaissais pas, je pensais plutôt que The Maze ou le jeu des 3 erreurs étaient plus connus.
Est-ce qu'offended peut-être considéré comme un creepypasta? Les Creepypasta - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:57

Magicpixel a écrit:
Tyunre a écrit:
Un peu comme celui là, quoi : Nyark
Twisted Evil




Tu trouves ça drôle ?
J'ai une amie épileptique qui a fait une crise en tombant sur ce genre de connerie, et j'étais là quand c'est arrivé, du coup à chaque fois que je vois une saloperie de screamer je pousse un coup de gueule. Je te conseille de dégager cette blague à la con de ton répertoire une bonne fois pour toutes.

Surtout qu'un screamer n'a pas besoin d'autant de fioritures (l'alternance noir-blanc et la musique) pour l'effet recherché .. Effectivement, c'est n'importe quoi.

EDIT: Je viens de matter Suicide Mouse ... Mouais, pas convaincue. Ma définition du malsain, c'est plutôt ça: (et ce n'est pas un Creepypasta)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:15

Sinon y'a SCP Contaiment Breach, c'est en version alpha donc pas exempt de bug, mais dans le genre survival on a pas fait mieux (Amnesia = Bisounours à coté)...le coup du...truc qui te pète la nuque si tu ne gardes pas un contact visuel permanent avec lui (oui, ton perso cligne des yeux et non, il n'a pas d'armes) et dont ta seule défense, c'est ta fuite...rend le jeu assez stressant Les Creepypasta - Page 3 3828426745

EDIT ; pour comprendre, un test de MrXuiryus :
Revenir en haut Aller en bas
#DerPancake
Petit nouveau
DerPancake

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation : MURRICA!

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

DAT GAME!!!! O_O

Dit Tyunre, est-ce que t'a le lien pour downloader le jeu? J'ai cru voir à quelque part qu'il est gratos en plus, j'ai des intéressés qui veulent y jouer Razz

Et oui moi aussi je le trouve un brin pire qu'Amnesia... ben graphiquement Amnesia est pire (Je hait le monstre, il me fait vraiment peur) Mais niveau idée/stress/situation je préfère SCP ^^ (Est-ce que c'est vrai qu'il y a une série?)

Sinon moi aussi j'ai regardé Suicide Mouse... c'est bizarre mais ce qui m'a le plus mis mal à l'aise c'est les cris de femme qu'on entend pale

Est-ce que quelqu'un connait le creepypasta du Tulpa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:35

DerPancake a écrit:
DAT GAME!!!! O_O

Dit Tyunre, est-ce que t'a le lien pour downloader le jeu? J'ai cru voir à quelque part qu'il est gratos en plus, j'ai des intéressés qui veulent y jouer Razz

Et oui moi aussi je le trouve un brin pire qu'Amnesia... ben graphiquement Amnesia est pire (Je hait le monstre, il me fait vraiment peur) Mais niveau idée/stress/situation je préfère SCP ^^ (Est-ce que c'est vrai qu'il y a une série?)

Sinon moi aussi j'ai regardé Suicide Mouse... c'est bizarre mais ce qui m'a le plus mis mal à l'aise c'est les cris de femme qu'on entend pale

Est-ce que quelqu'un connait le creepypasta du Tulpa? Smile

Ou le downloader ? Normalement, les testeurs sur le Tube donnent les liens dans la description...jte conseille d'en télécharger via différents sites, au cas ou le launcher marche pas... Les Creepypasta - Page 3 824417990
EDIT : oui, il ya une série, mais c'est pas exactement du même genre; les SCP originaux sont des staircase simulators...tu descend des marches et un truc te pète à la gueule de façon aléatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

Brrrr, je déteste lire des post comme ça mais je suis très curieuse sur les creepypastas. Je suis une froussarde vraiment lâche qui a peur de tout! Les Screamers, c'est pas ce qu'il y a de pire... C'est la foutu image qui fait peur. Elle me traumatise!

M'enfin, le seul creepypasta que j'ai pue "écouter", ça a été Lavender Town! Wink

Les Lunas Game, je veux même pas tester. Je veux pas aller sur le wiki de Creepypasta. Mais j'aime lire, mais pas les images. Je déteste. Les sons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:42

Pinaise, comment l'est flippant, Jeff the killer ... ( si quelqu'un connait son histoire, je veux bien qu'il me la raconte, préfère éviter de tomber sur des trucs qui m'empêcheront de dormir, comme une autre image de lui ^^')
En fait, je suis un peu comme Tanukki, les sons, je gère à peu près, les histoires en elles-mêmes, au mieux ça m'intéresse au point de vouloir faire une fanfic, au pire ça m'ennuie au point de changer d'onglet.
Par contre, j'ai pas pu aller jusqu'au bout d'un article sur smile.jpg (vous savez, la légende de l'image du chien, là ...) justement à cause de l'image qui était en plein milieu de l'article (ce qui est dommage, il m'intéressait, c't'article ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:09

Tyunre a écrit:
Sinon y'a SCP Contaiment Breach, c'est en version alpha donc pas exempt de bug, mais dans le genre survival on a pas fait mieux (Amnesia = Bisounours à coté)...le coup du...truc qui te pète la nuque si tu ne gardes pas un contact visuel permanent avec lui (oui, ton perso cligne des yeux et non, il n'a pas d'armes) et dont ta seule défense, c'est ta fuite...rend le jeu assez stressant Les Creepypasta - Page 3 3828426745

EDIT ; pour comprendre, un test de MrXuiryus :
Cool une nouvelle simulation de couloir! (sérieux c'est stressant ça? j'ai testé ça la nuit et je me suis bien fait chier ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:22

Je suis curieux, j'aime pas me faire peur, mais ma curiosité est une vrai chieuse clown
Du coup je suis partie voir Sucide mouse, bah j'ai préféré m'arrêter après 10s en regardant les images par minute, et ça m'avait l'air gonflant Les Creepypasta - Page 3 3371923627

J'ai pas jouer aux Luna Games ni au Dreamy Rainbow, par contre, j'ai vu les tests, et ouais, ça à l'air flippant.

Il y a une telle différence entre regarder une vidéo sur youtube et jouer au jeu, c'est étrange, non ?

En tout cas, je me suis dis de créer un creepy pasta MLP car j'ai trouver que les luna games et Dreamy Rainbow trop cours, et pas ultra flippant non plus.

Mais comme dit plus haut, le psychopathe est souvent Pinkie. Je ferais en sorte de changer ça (même si j'avais eu l'idée qu'elle le soit clown).

En gros, le scénario serait une simple... exploration d'un manoir pas très... net.

J'apprends le C, un jeu, c'est en C, C++. Il existe des tutos sur le net, c'est faisable, mais je suis occupé par mes études Les Creepypasta - Page 3 3371923627 (qui finissent à la fin de cette année, j'ai pas le même calendrier que vous).

Rêvez pas non plus, j'ai pas dit que j'allais le faire, mais qu'il faudrait que je le fasse clown
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:40

Tyunre a écrit:
...le coup du...truc qui te pète la nuque si tu ne gardes pas un contact visuel permanent avec lui (oui, ton perso cligne des yeux et non, il n'a pas d'armes) et dont ta seule défense, c'est ta fuite...rend le jeu assez stressant

Spoiler:

Non, personne ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:05

Caerbannog a écrit:
Tyunre a écrit:
...le coup du...truc qui te pète la nuque si tu ne gardes pas un contact visuel permanent avec lui (oui, ton perso cligne des yeux et non, il n'a pas d'armes) et dont ta seule défense, c'est ta fuite...rend le jeu assez stressant

Spoiler:

Non, personne ?

...effectivement, quand j'ai vu le mode d'attaque de cette saleté, jme suis tout de suite dit que son créateur aimait Doctor Who Les Creepypasta - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:37

Ptain quand on connait l'histoire de scp-087 :peur:
==> http://www.scp-wiki.net/scp-087 ( wiki général de 087 )
==> http://www.scp-wiki.net/document-087-i ( cobaye D-8432 )
==> http://www.scp-wiki.net/document-087-ii ( cobaye D-9035 )
==> http://www.scp-wiki.net/document-087-iii ( cobaye D-9884 )
Pour ceux qui on la flemme de lire ça en anglais, vla l'histoire: SPC-087 Cette histoire raconte que la porte d'un bunker a été caché dans une école par une porte ressemblant a une porte de placard a balais, un jour les élève entendirent des frappe contre la porte, la porte a été clôturé par du Béton armé, alors les bruits ce sont arrêter.

Mais un Docteur du nom de Dr. ██████ A voulus vois ce qu'il avait un l'intérieur, mais ne voulant pas se salir les mains il a envoyer en premier D-8432 homme caucasien de 43 ans, puis D-9035 Afro-Américain de 28 ans et pour finir, D-9884 une femme de 23 ans, les nom sont inconnu comme le passé de ces personne, mais le Dr. ██████ a fait des enregistrement Audio+vidéo de tout cela et les 3 Rapport sont présent sur ce site ( a prendre avec des pincettes ). Ce Bunker se présente comme des escalier n’arrêtant pas de descendre jusqu’à ce que le cobaye entende des pleur, "Aidez-moi" etc... Puis le cobaye voit un visage enfin ce qui ressemble a un visage, pas de narine, ni de bouche, juste une ombre pour corps mais des yeux fixer sur le cobaye.Et Cela a chaque fois ( Voici le sujet + Deux photo prise de ce fameux masque. ( les photos sont sur le 1er lien )
Enjoy...
PS: Je sais pas si cela déjà était posté mais je post quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:12

Tiens bah j'en rajoute un couche Les Creepypasta - Page 3 3828426745 , avec une autre vid de Containment Breach, où vous pouvez apercevoir les différents mobs ajoutés (même si le jeu bug encore, vu que le mec au tout début aurait du se faire tuer par SCP173...au lieu de ça ila a traversé le mur Very Happy )
Spoiler:

EDIT : Pour ceux et celles qui ont la flemme de chercher un lien valide, http://scpcb.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

Le mob est vraiment SUPER MAL FAIT :rire: (celui du début) Mais ce n'est qu'en alpha donc bon, j'aimerai bien que se soit le même mob que dans SCP-087 A ( celui qu'on peut pas dodge, avec les mains élastique ), pour moi, le mob du A est le mieux fait de toute la série des SCP.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:28

Tout' façon, la meilleure Creepypasta au monde, c'est Beautiful Organs.
Les Creepypasta - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:49

Mouais, j'ai bien aimer les images et "l'histoire" mais sans plus quoi, j'aime pas trop les creepypasta sur les show télévisés,..en tout cas, les images m'ont coupé l’appétit, un peu..Mais moi ma préférée reste SCP-087 ( je la considère comme une creepypasta) ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

Bah merci bien, cette Creepypasta vient de moi !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

Ah, en fait le mob de la vidéo, il vient de la : http://www.scp-wiki.net/scp-173 J'avais pas capté...
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:33

T'es ironique ou... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

mdsd95 a écrit:
Luidi a écrit:
T'es ironique ou... ? XD

J'ai une source regarde: http://www.creepypasta.fr/article-beautiful-organs-luidi-86588426.html
Mais après tout ça c'est des légendes. Si ça se trouve, cette série n'a jamais existé, ce qui est fort probable puisqu'elle est quasiment inconnue.

...Non mais ta cru que les creepypastas c'étaient du vrai ? Well well well well....si c'étaient du vrai, je serai il y à plus de 2 ans, même si certains auteurs de creepypasta font tout en œuvre pour faire croire que c'est une histoire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:43

C'est quoi, Beautiful Organs? Je suis désolée... Trop peureuse de voir des images ou des vidéos... :/
Pouvez-vous juste expliquer pour les pauvres lâches comme moi? Les Creepypasta - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

En gros, c'était une émission qui passait sur cartoon network à 3 H du mat qui montrait des "humains" difforme, à chair nu, manger des intestins, et d'autre organes. Ensuite, l'émission a était déprogrammé, puis elle est revenu mais cette fois si vers 20H du soir. Elle a évidemment était déprogrammé. Je precise que tout les épisodes se basaient sur des monstres mangeant des organes. Tu peux trouver les 2 seules images sur google image en tapant : Beautifull Organs.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:52

Pas mal ta pasta, luidi^^
Je suis bien curieux de savoir comme tu t'y es prit pour faire les images
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:54

Je l'ai vu moi mdsd95, c'est moisi, vraiment nul, juste un semblant d'épisode avec des passages noirs, et de la "neige" si vous voyez ce que je veux dire, bref, une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Nekowa
A la réponse
Nekowa

Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Celestia: TOO THE MOON

Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57

Je voulais rejouer à Dreamy Rainbow 1 juste pour le "lol". J'avais réglé le volume parce que je savais se qui m'attendait. Le jeu ne voulait pas démarrer, j'attendais... and suddenly
WOUAHAHAHA! WELL DONE!
Dreamy Rainbow a cessé de fonctionné
Je tremble encore Les Creepypasta - Page 3 2350145110
*casse la chaine Beautifull Organs et Dead Bart*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Creepypasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-