AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:17

Citation :
Ces cris me hanterons à jamais... (J'ai regarder TOUTE la vidéo, SANS ARRÊTER !!!)

Je respecte énormément ton courage Les Creepypasta - Page 11 1574364447 .
J'ai pas tout regardé quand ça a commencé à hurler j'ai écouté 2 secondes puis ça m'a tellement fait peur que j'ai quité la vidéo puis j'suis allé me recroqueviller en position foetale dans un coin de ma chambre... (Bon ok j'exagère un peu pour la fin, mais j'ai franchement eu peur Les Creepypasta - Page 11 1342659158 )

Citation :
mais qu'est ce qui me prend de lire ou essayer de regarder ces videos à cette heure la, alors que je suis tout seul dans cette maison T____T

Je sais pas, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Les Creepypasta - Page 11 3680594977 .
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:06

La blague, c'est que je crois qu'avec mes yeux d'enfants, j'ai un peu vu l'épisode comme ça.
Pour tout dire, le moment où l'igloo s'envole et le lit se met à bouger me faisait plus flipper que le morse lui même!
Rha, et ouais le truc du piano joué à l'envers, ou les trucs en reverse, je trouve ça super glauque.
Bon n'empêche, dommage que ça n'existe pas x) je me serais bien matté cette version tchécoslovaque.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:29

Nan mais moi, ce que je trouve bizarre dans les Creepypastas sur les DAs, c'est que (comme dans la Pasta sur Pingu) pourquoi les créateurs du show ont carrément peter les plombs pour foutre du sang et tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:23

mdsd95 a écrit:
moi je me suis toujours dit que c'était un épisode conçu par Satan en personne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:01

Kelgorth a écrit:

Je pouvais observer quelque chose qui faisait glisser le cadavre de mes parents dans ma chambre. Ça n'était pas humain. C’était chauve, sans yeux et sans vêtements. Il boitait, son dos était vouté quand il traînait mes parents. Mais cette chose était beaucoup plus intelligente que n’importe quel animal. Il savait ce qu'il faisait.

Gollum est de retour ololol Les Creepypasta - Page 11 3842120668 .

Pour l'épisode de Pingu, il y a un truc BIEN PLUS effrayant :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:31

En parlant de Slendy... Les Creepypasta - Page 11 959537370
J'ai trouvé une sympathique chaîne YT, MarbleHornet, contenant un TAS de vidéos de recherches sur lui...la plupart sont incompréhensibles, la totalité à une qualité pétée, et on l'aperçoit rarement.
Mais bon, si vous voulez tout voir à partir de Entry n°1, voilà le lien.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:07

creepypasta? c'est ma passions....

j'ai ça en stock:

[Darkwing Duck: Censure générale pour contenu interdit... ça va vraiment pas bien! x(]
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:11

Tss... Attention, tu vas te faire censurer.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:02

Il y avait quoi là-dedans ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:07

Des liens de fanfic, de vidéos, de je sais pas trop quoi...

En tout cas, du contenu interdit.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:42

Bah tiens, j'étais passé à coté du topic par je-ne-sais-quel-moyen, je me rattrape donc grâce à ce super déterrage Smile

Et plutôt que de poster 20.000 trucs, et que des exemples valent mieux que des mots, je vous passe le lien de la chaîne de Markiplier, un youtubeur fun au possible qui ne joue presque qu'à des Creepypastas Wink
(Donc bien sur, contenu à éviter si vous êtes sensibles, même si ça fait un peu moins flipper en le voyant en vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:50

Blazing Iron a écrit:
Bah tiens, j'étais passé à coté du topic par je-ne-sais-quel-moyen, je me rattrape donc grâce à ce super déterrage Smile

Et plutôt que de poster 20.000 trucs, et que des exemples valent mieux que des mots, je vous passe le lien de la chaîne de Markiplier, un youtubeur fun au possible qui ne joue presque qu'à des Creepypastas Wink
(Donc bien sur, contenu à éviter si vous êtes sensibles, même si ça fait un peu moins flipper en le voyant en vidéo)

Les Creepypasta - Page 11 120129551
En plus, il vient de sortir une vidéo sur le jeu Suicide Mouse.
Le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:29

Tyunre a écrit:
Les Creepypasta - Page 11 120129551
En plus, il vient de sortir une vidéo sur le jeu Suicide Mouse.
Le jeu.

J'avoue que c'est carrément débile, j'aime beaucoup x')
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:49

J'aime bien les creepypasta, je dois être maso sur les bords Les Creepypasta - Page 11 4278094681
Perso, lire des textes ça me fais que dalle, même pas d'angoisse, mais alors les photos et les vidéos Les Creepypasta - Page 11 3776516532
Les images sa me reste trop longtemps dans la tête, des que je fermes les yeux elles restent et pour les videos (comme Candy jesaisplusquoi), la bande son horrible me reste dans la tête pendants des heures et me hante.
Car oui, la creeepypasta qui m'a fais le plus flippée est celle de Jeff The Killer, l'histoire ne me fais rien mais c'est la photo qui est juste ultra traumatisante, ces yeux font ultra flipper Les Creepypasta - Page 11 2123717884 En plus, avec cette connerie de screamer avec sa tête dessus, sa n'aide pas trop les choses Les Creepypasta - Page 11 2085074178

J'avais lus aussi une fois l'histoire du Rake, mais je sais pas ce que c'est, une âme charitable pour m'éxpliquer brièvement ce que c'est pour savoir si je peut enqueter ?
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:43

C'est pour ça que j'aime pas les creepypasta avec des images, en plus on sais jamais sur quoi on tombe quand on cliquer sur un texte, c'est comme la vidéo du Cochon qui danse, rien que les images font flippées, alors la vidéo avec les sortes de screamer subliminaux fait encore plus flippée, si je la retrouve je la post, vous verrez le massacre Les Creepypasta - Page 11 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:47

Bof, à mes yeux, une Pasta ne doit JAMAIS ce jouer sur un screamer, c'est pas le principe d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:04

Minidupont a écrit:
C'est pour ça que j'aime pas les creepypasta avec des images, en plus on sais jamais sur quoi on tombe quand on cliquer sur un texte, c'est comme la vidéo du Cochon qui danse, rien que les images font flippées, alors la vidéo avec les sortes de screamer subliminaux fait encore plus flippée, si je la retrouve je la post, vous verrez le massacre Les Creepypasta - Page 11 1656547184

Les Creepypasta - Page 11 4205929361 je le veut!


perso moi je suis sur SCP contaimant breach , ça c'est ce qu'on peut appeler un bon jeu d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:11

Je retrouve plus le nom >.< !! Mais vous inquietez pas, je le retrouverais Les Creepypasta - Page 11 1601293786

EDIT: J'ai demander a un pote, et il l'a enfin retrouvrer Very Happy !
Spoiler:
Bonne chance, j'ai pas voulus regarder, sa tete me traumatise ...
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:31

Moi, je déteste, déteste, DÉTESTE les CreepyPastas, déjà que quelque uns ont gâché mon enfance tel que Suicide Mouse, squid suicide lavenville, zelda backwards toute les trucs Screamers, images, vidéo, textes, gifs me font FLIPPER je crois que je suis la personne qui flippe le plus au monde, je descendais un tout petit peu la page pour voir les posts pour voir si il y aurait quelqu'un qui posterai une image :s Je haïs celui qui a eu l'idée d'en créer. Je dors en permanence la lumière ouverte et des fois, l'ampoule se brise... Les Creepypasta - Page 11 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:36

SlashedPie a écrit:
Moi, je déteste, déteste, DÉTESTE les CreepyPastas, déjà que quelque uns ont gâché mon enfance tel que Suicide Mouse, squid suicide lavenville, zelda backwards toute les trucs Screamers, images, vidéo, textes, gifs me font FLIPPER je crois que je suis la personne qui flippe le plus au monde, je descendais un tout petit peu la page pour voir les posts pour voir si il y aurait quelqu'un qui posterai une image :s Je haïs celui qui a eu l'idée d'en créer. Je dors en permanence la lumière ouverte et des fois, l'ampoule se brise... Les Creepypasta - Page 11 2195924526

hihi, mais non , c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:58

Ouais, quelqu'un qui flippe, ENVOYONS LUI DES SCREAMERS PAR MP ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:05

Luidi a écrit:
Ouais, quelqu'un qui flippe, ENVOYONS LUI DES SCREAMERS PAR MP ! 8D

tu me tente....
trop...

attend j'en parle à mon cerveau

''aller envoie lui un screen'' Les Creepypasta - Page 11 120129551

''non c'est pas gentil'' Les Creepypasta - Page 11 3970116340

''si il le faut'' Les Creepypasta - Page 11 4279923920

''mais c'est cruelle!'' Les Creepypasta - Page 11 2123717884

''non c'est drôle'' Les Creepypasta - Page 11 2085074178

bon je règle ça avec mon cerveau et je revient

*'' s'en va en parlent tout seul comme un gros schyzo''
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:38

On trouve que des trucs formidables sur la chaine de ce gars la.
https://www.youtube.com/user/nana825763

Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:00

J'ai déjà vu !
De loin.
Très loin.
D8
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:08

J'avais jamais vu !

C'est génial comme façon de présenter une recette j'trouve.

J'suis pas fan des creepypasta, principalement parce que tout ce que j'ai vu était basé sur une succession de screamers très lassante, effrayante 2 minutes puis ennuyante le reste du temps.
Si vous connaissez des trucs bien malsains qui laissent un profond mal-être sans être du 100%screams et pas que gore, envoyez ça m’intéresse Smile J'ai envie de découvrir autre chose que les trucs classiques à la SCP / Amnesia / Slender / et-autres-jeux-nazes.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Les Creepypasta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-