AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:56

Lazy Pencil a écrit:
Spoiler:

Ça c'est dans la creepypasta De Ben!

Raven_Guardian a écrit:
Oui je la connais et je la trouve nulle car elle ne repose sur rien ou du moins pas grand chose tout comme "dans pokemon Sasha est dans le coma depuis le premier episode". Je peux m'amuser comme ca avec toute les séries.

Le gars qui explique cette théorie dans la vidéo met quand même pas mal d'arguments pour l'expliquer
( Je t'invite d'ailleurs a regarder la vidéo si tu ne l'as pas déja fait )
Mais bon c'est juste une théorie!
Et Majora's Mask reste a jamais pour moi le meilleur Zelda de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:46

MerrkuryKcloudd a écrit:
Lazy Pencil a écrit:
Spoiler:
Ça c'est dans la creepypasta De Ben!
Sans rire ? Les Creepypasta - Page 15 959537370

La théorie, j'ai pas grand chose à en dire. Chacun est libre d'interpréter le jeu comme il le veut.
Par contre, je pense que si Majora's Mask est le Zelda avec l'intrigue la plus poussée et l'ambiance la plus prenante, ce n'est quand même pas le meilleur. Pour ma part, je préfère Ocarina of Time. Les Creepypasta - Page 15 2085074178

Jupony : toi, peut-être. La vidéo à quand même plus de 2 millions de vues. Les Creepypasta - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:53

Après il y a des personnes que j'adore: C'est celle qui arrivent à croire que leur cartouche de Majora's Mask est hantée...
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:19


Sachez que plusieurs théorie comme : Le coma de Sacha ou My little théorie son classé comme creepypasta

deal with it:

EDIT modération : le sujet ayant pour thème la théorie récréative sur le Masque de Majora a été fusionné avec celui-ci.
Il est également de modérer tes propos Jupony, sous peine d'un nouvel avertissement.


Ah bah, ok

tfaçon j'ai us c'que j'voulais donc...
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: moi   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:31

perso ma creepypasta préféré reste celle de Jeff the killer c'est génial sérieux quoi un assassin qui est rongé par la folie qui la gagne de jour en jour jusqu'à devenir un dangereux psychopathe  Les Creepypasta - Page 15 4279923920 j'adore surtout le moment oû il se brûle les paupières et de se un sourire d'ange  Les Creepypasta - Page 15 2195924526 je sais je crois que je suis bizarre vous en pensez quoi vous ?  Les Creepypasta - Page 15 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:22

szp-claptrap a écrit:
perso ma creepypasta préféré reste celle de Jeff the killer c'est génial sérieux quoi un assassin qui est rongé par la folie qui la gagne de jour en jour jusqu'à devenir un dangereux psychopathe  Les Creepypasta - Page 15 4279923920 j'adore surtout le moment oû il se brûle les paupières et de se un sourire d'ange  Les Creepypasta - Page 15 2195924526 je sais je crois que je suis bizarre vous en pensez quoi vous ?  Les Creepypasta - Page 15 2195924526 

va dormir:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:28

Je trouve Jeff The Killer Overrated.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: bref   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:15

oui je sais que tu me hais Jupony mais je tge hais aussi mais bon c'est n'est pas mon genre d'être H.S

C'est dommage que certaine creepypasta sont un peu trop répétitive avec le "monstre pas humain " qui tuent des gens ou alors la "cartouche hanté ou la musique qui te fais sauter du 666 étages pour t'écraser sur une tonne de clous rouillés " et enfin le "film qui te rend fou parce-que il est maudit  Les Creepypasta - Page 15 3680594977 " bref j'espère qu'ils pourront trouvez de nouvelle chose térrifiante  Les Creepypasta - Page 15 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Kijo Wolf
Petit nouveau
Kijo Wolf

Date d'inscription : 01/05/2014

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:46

mdsd95 a écrit:
Celle de Tails doll m'a bien plu aussi, avant je comprenais pas pourquoi ce perso avait une creepypasta, du fait qu'on le vois que dans un seul jeu et dont celui-ci n'a pas tellement connu un grand succé. Mais après avoir vu qu'il avait un regard vide et lévitait quand il avançait, je comprenais mieux ^^.


Tu as raison, mais ce n'est pas seulement pour cette raison. En faite, c'est aussi à cause de son thème song qui comporter des paroles du genre: "je ferai tout pour survivre" ou bien "tu voudrai bien t'enfuir". Ensuite des rumeurs ont courut sur le net et qu'il existerait plusieurs rituelle pour pouvoir l'invoquer, mais le petit truc c'est que quand tu l'invoque, il vient te tuer (super truc  Les Creepypasta - Page 15 959537370 ).

J'ai aussi une autre creepypasta qui lui est une théorie qui s'appelle The Rugrats Theory qui se traduit littéralement par la théorie des razmoket, alors je vous passe un texte qui viens de creepypasta from the Crypte

attention, ce texte peut détruire votre enfance :

Il existe même une musique qui s'inspire de cette théorie que je vous passerai après un autre point. J'ai aussi entendu dire que chaque creepypasta avait sa petite phrase qui permet de la reconnaître facilement celle que cette théorie est "A princess or a psychopath?", mais ce qu'il m'a le plus marqué c'est la musique et la voici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Tobashi
Petit nouveau
Tobashi

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:13

Je trouve que les creepypasta sont toute les meme en ce moment c'est toujours une histoire de cartouche hanté
ou de monstre dans une foret qui tue des gens. C'est plutot rare de trouver des creepypasta original.

Sinon j'ai trouver une creepypasta WTF:

Spoiler:

Je sais pas si elle a déjà ete poster mais bon j'ai pas envie de me taper 26 page.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

Tobashi a écrit:
Je trouve que les creepypasta sont toute les meme en ce moment c'est toujours une histoire de cartouche hanté
ou de monstre dans une foret qui tue des gens. C'est plutot rare de trouver des creepypasta original.

Sinon j'ai trouver une creepypasta WTF:

Spoiler:

Je sais pas si elle a déjà ete poster mais bon j'ai pas envie de me taper 26 page.

Surtout pour ça, ça n'en vaut pas la peine Les Creepypasta - Page 15 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Tobashi
Petit nouveau
Tobashi

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:21

Faoxie a écrit:
Tobashi a écrit:
Je trouve que les creepypasta sont toute les meme en ce moment c'est toujours une histoire de cartouche hanté
ou de monstre dans une foret qui tue des gens. C'est plutot rare de trouver des creepypasta original.

Sinon j'ai trouver une creepypasta WTF:

Spoiler:

Je sais pas si elle a déjà ete poster mais bon j'ai pas envie de me taper 26 page.

Surtout pour ça, ça n'en vaut pas la peine Les Creepypasta - Page 15 3371923627 .

Sa doit etre la pire creepypasta que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:22

L'histoire la plus chelou que je connaisse c'est la malédiction autour des acteurs du film poltergeist.

Tous les acteurs du film sont morts peu de temps après le tournage et des incident sont souvent arriver pendant la création du film.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:18

night_storm a écrit:
L'histoire la plus chelou que je connaisse c'est la malédiction autour des acteurs du film poltergeist.

Tous les acteurs du film sont morts peu de temps après le tournage et des incident sont souvent arriver pendant la création du film.

Je crois que c'est l'une des seule creepypasta vraiment "réel"…
Pour ce qui en ai des razmoket,merci d'avoir poster cette creepypastas je connaissais pas du tout…Même si comme la plupart des creepypasta c'est du faux Les Creepypasta - Page 15 959537370 …D'ailleur c'est bien dommage  Les Creepypasta - Page 15 2085074178 

(J'en reviens pas qu'ils ont carrément fait une chanson vocaloid avec ça !)
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:51

Megami-chan a écrit:
night_storm a écrit:
L'histoire la plus chelou que je connaisse c'est la malédiction autour des acteurs du film poltergeist.

Tous les acteurs du film sont morts peu de temps après le tournage et des incident sont souvent arriver pendant la création du film.

Je crois que c'est l'une des seule creepypasta vraiment "réel"…
Pour ce qui en ai des razmoket,merci d'avoir poster cette creepypastas je connaissais pas du tout…Même si comme la plupart des creepypasta c'est du faux Les Creepypasta - Page 15 959537370 …D'ailleur c'est bien dommage  Les Creepypasta - Page 15 2085074178 

(J'en reviens pas qu'ils ont carrément fait une chanson vocaloid avec ça !)

Ah ? J'aimerai bien écouter Les Creepypasta - Page 15 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

Voilà !


Juste,j'en profite pour vous parler d'un petit truc qui n'a pas vraiment avoir avec les creepypasta,mais voilà !

Vous avez sans doute remarquer que maintenant les gens voient des illuminati partout (dans disney,dans simpson,bob l'éponge,etc…)
Même dans mlp  Les Creepypasta - Page 15 959537370 
Spoiler:

ça et les différentes pyramide dans luna eclipsed…
Mais la question que je me pose c'est que…Bon je vous arrête tout de suite je crois pas a ces truc,que ça soit claire ! Mais ce que je veux dire c'est que les signe sont là ! (la chouette du bohemian club,bah c'est exactement la même,les pyramide dans luna eclipsed,ce sont bien les pyramides d'illuminati !)
Ou bien encore dans gravity falls (pour ceux qui connaissent),il y en a plein de truc comme ça !

Alors ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi les mettre ? Moi je pense que c'est des sortes de blague que les scénariste font ! Ils se disent que maintenant c'est devenu une mode de rechercher des message subliminale dans les dessin animés alors ils font ça pour nous taquiner ! Comme dans gravity falls avec les three letters back,les backward message et tous ça !

J'ai du mal a parfaitement expliquer ce que je pense mais…J'éspère pas que vous me prendrez pour une illuminée car je trouve ce genre de truc complétement débile…Mais j'aime bien ce genre de truc Les Creepypasta - Page 15 2085074178  J'aime le mystère… Les Creepypasta - Page 15 2085074178 
Voilà j'ai fini mon débalage  Les Creepypasta - Page 15 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ( flemme de me taper toutes les pages  Les Creepypasta - Page 15 959537370  ) mais sur la page Creepypasta de Wikipédia, il y avait marqué "Ratus.jpg" dans les creepypastas avant que ces dernières soient supprimées, mais vous savez ce que c'est ?  Les Creepypasta - Page 15 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:27

... Ratus le rat vert ? Les Creepypasta - Page 15 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:31

A vrai dire je sais même pas.  Les Creepypasta - Page 15 4278094681 
Ratus qui au lieu d'apprendre à lire apprend à tuer des gens... scratch 
Non c'est nul.  Les Creepypasta - Page 15 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:51

Luidi a écrit:
... Ratus le rat vert ? Les Creepypasta - Page 15 272392131 

C'est vrai qu'il a une belle gueule de psychopathe ce rat : Les Creepypasta - Page 15 272392131

Bouh, saféper:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

Big Brony a écrit:
A vrai dire je sais même pas.  Les Creepypasta - Page 15 4278094681 
Ratus qui au lieu d'apprendre à lire apprend à tuer des gens... scratch 
Non c'est nul.  Les Creepypasta - Page 15 174144324 
Ca fait Creepypasta je trouve. Les Creepypasta - Page 15 272392131

Faoxie : Ses yeux sont remplies de colère ! Les Creepypasta - Page 15 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:05

Désolé pour la déterration du topic. Il y'a aussi Jeff The Killer, et Smile Dog. Ceux qui veulent regarder les images de Smile Dog ou Jeff et qui ont une âme sensible, je ne vous conseille pas. Même que moi j'ai peur de re-regarder Smile Dog, avant aucun problème, je le regardais avec succès, mais depuis que j'ai arrêté (quelques mois), je ne veux plus le regarder. Dès que je vais sur la page de Smile Dog, mon coeur bat à mort et j'éteins la page. Bref, il y'en a aussi une autre pas très connue qui s'appelle La Baby-Sitter et le bébé. En fait c'est une baby-sitter qui va garder un bébé, le bébé pleure toutes les heures et dès que la baby-sitter regarde par la fenêtre, elle voit un homme qui tient un couteau avec un sourire méchant. A la fin, la baby-sitter est morte parce-que le tueur lui a planté son couteau dans le coeur et le bébé je crois qu'il est mort aussi. Tout ça pour vous dire : "Attention : Âmes sensibles, s'abstenir.  Les Creepypasta - Page 15 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:37

Un autre aussi qui est intéressant c'est Widemouth. Il est pas super connu et je connais pas vraiment l'histoire mais...
Spoiler:

Une image de la chose:
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:01

Taximagulus a écrit:
Désolé pour la déterration du topic. Il y'a aussi Jeff The Killer, et Smile Dog. Ceux qui veulent regarder les images de Smile Dog ou Jeff et qui ont une âme sensible, je ne vous conseille pas. Même que moi j'ai peur de re-regarder Smile Dog, avant aucun problème, je le regardais avec succès, mais depuis que j'ai arrêté (quelques mois), je ne veux plus le regarder. Dès que je vais sur la page de Smile Dog, mon coeur bat à mort et j'éteins la page. Bref, il y'en a aussi une autre pas très connue qui s'appelle La Baby-Sitter et le bébé. En fait c'est une baby-sitter qui va garder un bébé, le bébé pleure toutes les heures et dès que la baby-sitter regarde par la fenêtre, elle voit un homme qui tient un couteau avec un sourire méchant. A la fin, la baby-sitter est morte parce-que le tueur lui a planté son couteau dans le coeur et le bébé je crois qu'il est mort aussi. Tout ça pour vous dire : "Attention : Âmes sensibles, s'abstenir.  Les Creepypasta - Page 15 4278094681

Petite nature Les Creepypasta - Page 15 272392131 .

Jeff the Killer ne me fait plus peur depuis que j'ai vu les fangirls qui bavaient sur lui Les Creepypasta - Page 15 4264413705 . Et puis la creepypasta en elle même est moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les Creepypasta - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-