AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:31

Et la creepy face d'applebloom. Bizarrement, c'est vraiment celle qui me flanque le plus les chocottes. Et systématiquement, le début de la musique "13" de Minecraft surgit dans ma tête dès que je la vois. C'est creepy. Shocked

Mais bon, c'est lol, je vais retourner la chercher sur DeviantArt. Les Creepypasta - Page 9 3828426745

Par contre, je trouve la musique de Lavender vraiment creepy. Mais dans le fond, elle est très belle. Surtout la version pony, on a pas les gros vrombissements et c'est vachtemieux. =P

Cf=>>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:01

Quelqu'un peut m'expliquer un peu le concept des creepypasta ? Plusieurs fois que je vois ce terme Les Creepypasta - Page 9 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:04

Yayap a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer un peu le concept des creepypasta ? Plusieurs fois que je vois ce terme Les Creepypasta - Page 9 2554839287

En gros, c'est pour désigner une histoire flippante et qui semble très réalise ou pas. Un peu comme des légendes urbaines.
Donc, des fics, des images, des vidéos/musiques.

cf => Suicide mouse, smile.jpg, Lavender etc... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:07

Yayap a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer un peu le concept des creepypasta ? Plusieurs fois que je vois ce terme Les Creepypasta - Page 9 2554839287

KYM est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:50

Merci pour vos explications, tout ce que je n'aime pas en somme Les Creepypasta - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:44

mdsd95 a écrit:
J'ai trouvé une creepypasta plutôt sympa, non cette fois ce n'est pas une vidéo mais un texte et j'ai eu assez peur en le lisant. C'est sur un jeux qui est à la base de tout les jeux de plateforme en 3D que l'on connaît aujourd'hui, je parle bien sûr de "Super Mario 64" :

Spoiler:
c'était assez divertissant, elle est bien celle là Les Creepypasta - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:54

J'ai jamais aimé Mario donc un jeu Mario maudit, rienafout'. Les Creepypasta - Page 9 XXdSz
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:24

En parlant de Creepypasta ET de My Little Pony, vous avez essayez le jeu "Hoofball" ?

C'est par le créateur de Story of the Blanks, mais "normalement" ça n'a rien de flippant/stressant/malsain/...

Cependant si vous allez à certains endroit, il y a deux endroits un peu oppressant on va dire... (je vous donne pas l'emplacement mais y a un niveau de plateforme caché... Qui ne cache rien à par une musique "creepypasta like", et sinon, il y a la grotte où se cache Angel... Et qui est totalement glitché en plus...)

'fin Voilà un lien du jeu (hésitez pas à jouer au jeu normal, il est sympa lui je trouve Les Creepypasta - Page 9 959537370 ) :

http://www.newgrounds.com/portal/view/592328
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:51

En parlant de Creepypasta sur MLP, j'en avais fais une, elle date d'1 an je crois !
Mais je vous la montrerai pas, elle est trop nulle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:30

mdsd95 a écrit:
J'ai trouvé une creepypasta plutôt sympa, non cette fois ce n'est pas une vidéo mais un texte et j'ai eu assez peur en le lisant. C'est sur un jeux qui est à la base de tout les jeux de plateforme en 3D que l'on connaît aujourd'hui, je parle bien sûr de "Super Mario 64" :

Spoiler:

Citation :
La bouche de Peach était grande ouverte
Les Creepypasta - Page 9 3371923627

Sympas à lire en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:55

Pour le Hoofball, tout ce que j'ai trouvé, c'est que l'écran devient rouge quand on va contre les espèces de barrières en bas de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:59

Luidi a écrit:
En parlant de Creepypasta sur MLP, j'en avais fais une, elle date d'1 an je crois !
Mais je vous la montrerai pas, elle est trop nulle ! XD

You gotta share. Les Creepypasta - Page 9 Capturecopier17
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:03

[Supprimé sur demande]


Dernière édition par Amélie le Jeu 12 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:37

'tain, la mauvaise fic grimdark quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:40

Amélie a écrit:
My Little Pony : Episode 27 saison 1 (attention, gore et nul):

Morale de l'histoire; maintenant on sait tous que Fluttershy est une sociopathe cannibale, ce qu'on savait déja tous depuis shed.mov en quelque sorte.
Les Creepypasta - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:41

Ca a été écrit avant la saison 2 Les Creepypasta - Page 9 3371923627. (Luidi, je te laisse me haïr maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:29

Amélie a écrit:
Pour le Hoofball, tout ce que j'ai trouvé, c'est que l'écran devient rouge quand on va contre les espèces de barrières en bas de la carte.

Voilà les trucs cachés (tu était pas loin pour le premier):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:42

NAN MAIS CA VA PAS OU QUOI ?
POURQUOI TU L'AS POSTE ?

J'AI PAS ETE CLAIR OU QUOI, JE NE VOULAIS PAS LA POSTER !

J'espère que t'as une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:14

Amélie a écrit:
My Little Pony : Episode 27 saison 1 (attention, gore et nul):

Merci Les Creepypasta - Page 9 4205929361
Je la cherchais celle-ci! Je l'avais vue juste après avoir vue l'épisode 12 ou 13 de la saison 1 de MlP, qui avait été le premier épisode que j'ai regardé rainbowdash
Et je la cherchais partout!
Merci!

*Fait la bise à Amélie*
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:05

Euh... Dragonfly, pourquoi tu l'as cherchait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: :5   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:17

Ne lisez pas, s'il vous plait ne laissez pas la malédictiohdjs162ethg6ef5q876543d:;,nrez;zhy-(gf'":j;pinkiersd_è-t(rfrdfgthby'è_çà):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

Ravena Sophite ~ a écrit:
Ne lisez pas, s'il vous plait ne laissez pas la malédictiohdjs162ethg6ef5q876543d:;,nrez;zhy-(gf'":j;pinkiersd_è-t(rfrdfgthby'è_çà):
Spoiler:

Je sentais venir la chute !
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

Petite annonce sur les activités de Pinkie:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#EvanderOG
Petit nouveau
EvanderOG

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Ajaccio/Corse

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:20

Les creepys pastas sont en général purement des fakes ce sont des histoires inventés, donc y'a pas de quoi avoir peur et même si dans la creepy ils affirment que des gens auraient essayés et sont mort, fake. Les Creepypasta - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

On le sait, ça. Mais bon, quand on se fait traumatiser par un screamer de Jeff The Killer par un pote, ça réveille. Si tu n'as pas vécu de moments traumatisants, c'est sur que tu peux nous prendre pour des boulets. :3
Après, on s'amuse juste à se faire peur ou à partager des histoires relativement flippantes.

Voilà, c'est tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Creepypasta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-