AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

Bah euh.... Je risque quoi ? XD

Pour pas virer au HS, voici une Creepypasta, assez bonne (y'a 2 images, mais elles sont pas super flippantes) :

Harold
Spoiler:

Je l'aime bien moi !

lonelywalkerdream : Merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:12

Luidi a écrit:
Ca peut choquer les amis :
Spoiler:

NOOOOOOOOOOOOOON (I've lost the Game)
Et c'est bien ce que je craignais ... Je suis une psychopathe, Jerry devant cette vidéo.

Ooooh la fameuse musique de Lavanville. Moi aussi elle me vrillait les oreilles plus qu'autre chose. D'ailleurs je passais sans m'arrêter dans cette putain de ville quand j'arpentais les Routes machin et truc. Ou alors je baissais la musique de la GB.

Alors par contre lonelywalkerdream t'es pas le seul à avoir rien compris au concept de Creepypasta ... J'avais compris que c'était un truc destiné à faire peur aux gens, genre un jeu vidéo, une musique ou une vidéo tout simplement ... (avec ou sans screamers) J'ai pas compris vos délires de "ce sont des séries qui ont été diffusées" etc. Suicide Mouse était sensé être un véritable épisode dans la légende urbaine? Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:23

Non, enfin, le concept des Creepypastas, c'est comme tu l'as dis, faire une histoire d'horreur, par rapport à des JVs, des séries (Le suicide de Carlo, Creepypasta sur Bob l'Eponge). Ce n'est pas que des videos ou images (Smile.jpg ne marcherait jamais sans le texte en passant), c'est des écrits !

Aprés, y'a des Creepypastas qui ne sont que des vidéos (par contre, j'ai pas de nom en tête là) !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:37

Luidi a écrit:
Ca peut choquer les amis :
Spoiler:

DAFUQ ? Suspect
Pis y'a ça aussi :
"Zalgo is an Internet legend about an ominous entity believed to cause insanity, death and destruction of the world, similar to the creature Cthulhu created by H.P. Lovecraft in the 1920s. Zalgo is often associated with scrambled text on webpages and photos of people whose eyes and mouth have been covered in black."
Source (avec images, NSFW) : http://knowyourmeme.com/memes/zalgo

AH edit number two : dans la catégorie des vidéos space, mais VRAIMENT, je demande..."Obey the Walrus"
http://knowyourmeme.com/memes/obedece-a-la-morsa-obey-the-walrus
Si vous voulez pas la mater, regardez au moins les réactions en bas de page Les Creepypasta - Page 6 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:00

Tyunre a écrit:
Luidi a écrit:
Ca peut choquer les amis :
Spoiler:

DAFUQ ? Suspect
Pis y'a ça aussi :
"Zalgo is an Internet legend about an ominous entity believed to cause insanity, death and destruction of the world, similar to the creature Cthulhu created by H.P. Lovecraft in the 1920s. Zalgo is often associated with scrambled text on webpages and photos of people whose eyes and mouth have been covered in black."
Source (avec images, NSFW) : http://knowyourmeme.com/memes/zalgo

AH edit number two : dans la catégorie des vidéos space, mais VRAIMENT, je demande..."Obey the Walrus"
http://knowyourmeme.com/memes/obedece-a-la-morsa-obey-the-walrus
Si vous voulez pas la mater, regardez au moins les réactions en bas de page Les Creepypasta - Page 6 3828426745
Obey the Walrus c'est une vidéo à dormir debout sérieux,pourquoi les gens dans les réactions ont peur comme ça ? Les Creepypasta - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:48


Spoiler:
Nan mais serieux, Zalgo est une creepypasta tellement celebre qu'on y pense même plus^^
(si on peux encore considerer ca comme une creepypasta)

Pour ceux qui le cherche desesperement, voici le decodeur de texte zalgo (j'ai eut du mal a le trouver^^)
http://www.pixelbanane.de/yafu/1083896316/zaldodecoder.html
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:48

Zalgo, c'est l'une des seules Creepypastas connues que je n'ai jamais approché, elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:23

Bah c'est pas vraiment une creepypasta justement, c'est plus un meme, une légende...
En gros Zalgo est une entité, dont on sait peut de choses (ce qui se trouve dans l'invocation precedement postée). Tout ce qu'on sait c'est qu'elle apportera souffrances, chaos, corruption et que sa venue prochaine marquera la fin du monde. Il est souvent représenté sous la forme de liquide/tentacules noirs corrompant ce qu'il touche.
Il est également question d'une chanson et de devorage d'ame...
Bref, Zalgo est une mauvaise, très mauvaise chose, et il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:25

Evy a écrit:
Bah c'est pas vraiment une creepypasta justement, c'est plus un meme, une légende...
En gros Zalgo est une entité, dont on sait peut de choses (ce qui se trouve dans l'invocation precedement postée). Tout ce qu'on sait c'est qu'elle apportera souffrances, chaos, corruption et que sa venue prochaine marquera la fin du monde. Il est souvent représenté sous la forme de liquide/tentacules noirs corrompant ce qu'il touche.
Il est également question d'une chanson et de devorage d'ame...
Bref, Zalgo est une mauvaise, très mauvaise chose, et il arrive.

HE COMES
(je tiens à préciser que Zalgo aurait un rapport avec Cthulhu, en tant qu'entité du Chaos)
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:48

Evy a écrit:
Bah c'est pas vraiment une creepypasta justement, c'est plus un meme, une légende...
En gros Zalgo est une entité, dont on sait peut de choses (ce qui se trouve dans l'invocation precedement postée). Tout ce qu'on sait c'est qu'elle apportera souffrances, chaos, corruption et que sa venue prochaine marquera la fin du monde. Il est souvent représenté sous la forme de liquide/tentacules noirs corrompant ce qu'il touche.
Il est également question d'une chanson et de devorage d'ame...
Bref, Zalgo est une mauvaise, très mauvaise chose, et il arrive.
Ah oooooooooooook !
Ca m'a l'air louche tout ça ! Les Creepypasta - Page 6 2554839287

Allez, je poste une Creepypasta connue :

L'image la plus effrayante d'Internet
Spoiler:

Ne vous inquiétez pas, l'image n'est pas DU TOUT flippante !
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26

Ah oui c't'image ou comment faire perdre 5 minutes à quelqu'un Les Creepypasta - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:20

Elle est vraiment très belle ... Mais je vais pas me faire chier à regarder ses yeux pendant 5 minutes. Et si je n'y arrive pas, c'est parce qu'au bout d'un moment je louche et ça pète les yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:14

Ooooh, c'est l'image que Wegge a posté sur la CB! O_O
Perso, je la trouves flippante et elle fout ume atmosphère... creepy! pale
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:52

J'ai essayé de la regarder.

...

Putain, ça pique les yeux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:19

Dans la mesure où si tu regardes plus d'un certain temps quelque chose fixement, sans cligner des paupières, ça devient flou, je pense que si on voit des trucs bizarres, c'est un peu normal Les Creepypasta - Page 6 4278094681.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:52

Je dirai que c'est "normal" qu'on voit des trucs, enfin pour moi, c'est tellement encré dans ma tête qu'elle va changée, ect... Que quand je la regarde, je suis persuadé l'avoir vu changé, alors que non, bien sûr.

Sinon, qui a déja écouté Fantastic Hey Hey Hey ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:41

Luidi a écrit:
Je dirai que c'est "normal" qu'on voit des trucs, enfin pour moi, c'est tellement encré dans ma tête qu'elle va changée, ect... Que quand je la regarde, je suis persuadé l'avoir vu changé, alors que non, bien sûr.

Sinon, qui a déja écouté Fantastic Hey Hey Hey ?

Je suis venu, j'ai vu, j'ai couru.
Nan sérieux, si jme retrouve coincé dans une baraque avec ce truc, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:49

Je l'ai écouté, mais avec quelques conditions :
Y'avait quelqu'un à côté de moi.
Et le son était bas. Trés bas.

Serieux, ça fait PEUR ce truc, voici la légende en passant :
Citation :
"cette video aurait pour racine une séance d’exorcisme entre amis, au bout d’un moment l’une des filles présente se serait levé et aurait chanté, une personne présente l’aurait filmé et posté sur youtube la vidéo. La vidéo fut effacée et une autre apparut de source inconnue, où la bande audio est conservée mais où la fille est remplacée par un robot. Certaines personnes rapportent qu’après avoir vu cette vidéo, ils entendent la voix de la fille en permanence " .
Le type qui l'écoute AVANT de lire ça doit avoir trop les boules ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:52

Luidi a écrit:
Je l'ai écouté, mais avec quelques conditions :
Y'avait quelqu'un à côté de moi.
Et le son était bas. Trés bas.

Serieux, ça fait PEUR ce truc, voici la légende en passant :
Citation :
"cette video aurait pour racine une séance d’exorcisme entre amis, au bout d’un moment l’une des filles présente se serait levé et aurait chanté, une personne présente l’aurait filmé et posté sur youtube la vidéo. La vidéo fut effacée et une autre apparut de source inconnue, où la bande audio est conservée mais où la fille est remplacée par un robot. Certaines personnes rapportent qu’après avoir vu cette vidéo, ils entendent la voix de la fille en permanence " .
Le type qui l'écoute AVANT de lire ça doit avoir trop les boules ! XD

...merci, maintenant, j'ai les boules ! Les Creepypasta - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

Désolé ! XD

Nouvelle Pasta, une des miennes en prime ! 8D

Le rêve de la momie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:36

J'ai ecouté fantastic hey hey hey... je me suis dit sue c'etait de la merde...
1 heure plus tard : "mais comment je me sort cette @#|¢∞ de mélodie de la tête D= "
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

Alors la légende est... Vraie ? O_o

XD
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Nan, c'est comme le nyan cat, ça prend la tête c'est tout ><
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Moi j'ai regardé le début et ça m'a juste provoqué un mal de crane perso... <_<
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:33

Sinon j'ai ça :
Bong Cheong Dong ghost
Une histoire, deux mini crises cardiaques. Les Creepypasta - Page 6 3371923627
Pour ceux qui flippent de lire (et donc de hurler), voici un test de notre héros, PewDiePie ! cheers
Spoiler:
...ouais je sais, l'image met tout de suite dans le ton, mais au moins elle hurle pas ! Les Creepypasta - Page 6 2176505670

EDIT : Et lisez bien CE PUTAIN DE WARNING avant de commencer...je vous avais prévenu !

EDIT 2 : Hasard.gif
Rassurez vous, vous pouvez cliquer peinard, c'est juste le lien vers Creepypasta.fr qui traite de ce truc, le lien vers l'image en question étant dans l'article explicatif. Les Creepypasta - Page 6 272392131


Dernière édition par Tyunre le Mer 25 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Creepypasta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-