AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:51

J'ai fait le story of blank. C'est pas vraiment ce que j'appelle un creepypasta... C'est un genre de petit RPG avec un scénar certe un peu flippant (la mise en scène l'est tout autant) mais rien de réellement effrayant surtout niveau graphisme. Mais il vaut le coup quand même. Je l'ai trouvé un peu court mais pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:05

bon je vais essayer, je dis bien essayer, de me faire les quatres luna games de suites


je tient à préciser qu'en cas de mort par crise cardiaque j'ai décidé de léguer tout mes bien à la communauté brony

sur ce adieu, ça aété un plaisir de faire votre connaissance...

Spoiler:


Dernière édition par lonelywalkerdream le Jeu 2 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:02

Un certains otak aurais tester ce jeux What a Face


Et sur ma chaine y'a aussi les luna game (et les numéros du podcast) enfin moi je dis ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:41

Je vient de me faire Story of the Blank... verdict : c'est excelent !
Ca ne fait pas peur en soi, pas de screens comme dans luna games.
Mais c'est bien superieur en tout points :
Deja, faire un truc comme ca, tous les graphismes, sprites, musiques etc... ca demande du boulot, d'autant plus que leur temps était impartit par le concours.
Ensuite, ca pose une ambiance, un univers alternatif creepy qui laisse place a l'interpretation
Spoiler:

Je vous le recommande vivement, de preference sans vous spoiler, dispo sans telechargement ici :
http://donitz.deviantart.com/art/Story-of-the-Blanks-216207954
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:26

Spoiler:


EDIT : c'est bon je l'ai viré, et encore désolé pour ma connerie. Sincèrement,
Elektro Dawn. Crying or Very sad


Dernière édition par Tyunre le Dim 15 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:49

Tyunre a écrit:
Un peu comme celui là, quoi : Nyark
Twisted Evil




Tu trouves ça drôle ?
J'ai une amie épileptique qui a fait une crise en tombant sur ce genre de connerie, et j'étais là quand c'est arrivé, du coup à chaque fois que je vois une saloperie de screamer je pousse un coup de gueule. Je te conseille de dégager cette blague à la con de ton répertoire une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:24

Magicpixel a écrit:
Tyunre a écrit:
Un peu comme celui là, quoi : Nyark
Twisted Evil




Tu trouves ça drôle ?
J'ai une amie épileptique qui a fait une crise en tombant sur ce genre de connerie, et j'étais là quand c'est arrivé, du coup à chaque fois que je vois une saloperie de screamer je pousse un coup de gueule. Je te conseille de dégager cette blague à la con de ton répertoire une bonne fois pour toutes.

Celui-là, tu l’appelais de tes voeux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:42

Magicpixel a écrit:
Tyunre a écrit:
Un peu comme celui là, quoi : Nyark
Twisted Evil




Tu trouves ça drôle ?
J'ai une amie épileptique qui a fait une crise en tombant sur ce genre de connerie, et j'étais là quand c'est arrivé, du coup à chaque fois que je vois une saloperie de screamer je pousse un coup de gueule. Je te conseille de dégager cette blague à la con de ton répertoire une bonne fois pour toutes.

J'approuve a 100% , 'jme suis fait avoir mes yeux m'ont fait mal pendant 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:14

Une Creepypasta, à mon sens, doit être quelque chose de bien plus subtil qu'un vulgaire screamer. C'est un jeu, un texte, une musique qui s'impose de part son caractère dérangeant, parfois malsain, sans tomber dans les bas-fonds du mécanisme de la peur...

Les vidéos de Zelda : Majora's Mask que l'on peut trouver sur youtube, avec une musique passée à l'envers et des images étranges... Ce concept me fou clairement les jetons, par exemple. Et il m'est arrivé de tomber sur d'autres vidéos (que je ne posterai pas) qui m'ont inspirés la peur sans même que je puisse comprendre exactement pourquoi. Mettre mal à l'aise est une science, c'est indéniable Les Creepypasta - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

Si on parle de videos, je me permet de mettre la chaine de JPNpride1000, qui est assez... angoissante.
Mais bon, un mec avec un avatar de Luna peut pas être méchant.
https://www.youtube.com/user/JPNpride1000/feed
Par contre, les vidéos sont vraiment terrifiante. Pas de screamers, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:59

DONC encore une fois DÉSOLÉ de cette connerie Crying or Very sad , je vais plutôt poster un truc utile à la place pour éviter que l'on m'étripe Les Creepypasta - Page 2 3371923627 .

Alors...j'ai pu tester 2 jeux sympa (façon de parler), la série des SCP-087 (et ses suites les 087B/F/K).
Principe très con : on doit descendre des escaliers, et essayer d'en descendre de plus en plus. Le truc, c'est que des horreurs en tous genres apparaissent de façon totalement aléatoire dans ta tronche. On peut donc se faire tuer au bout de 30s comme...pas du tout, t’arrive au 135e étage et le jeu plante (chose rarement possible). C'est sans compter sur la musique qui maintient la pression en continu, les yeux et visages qui apparaissent de temps à autres...'fin voilà, quoi. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:03

Vixels a écrit:
Les vidéos de Zelda : Majora's Mask que l'on peut trouver sur youtube, avec une musique passée à l'envers et des images étranges... Ce concept me fou clairement les jetons, par exemple. Et il m'est arrivé de tomber sur d'autres vidéos (que je ne posterai pas) qui m'ont inspirés la peur sans même que je puisse comprendre exactement pourquoi. Mettre mal à l'aise est une science, c'est indéniable Les Creepypasta - Page 2 3371923627

C'est clair... mais bon, les screamers c'est marrant aussi.
C't'une autre categorie, c'est tout.
On peux pas comparer les videos de Majora's Mask avec des videos a screamer, c'est une autre logique.
Ce serais comme comparer Shutter Island et Saw, l'un c'est de l'art, du subtile, l'autre c'est du bourrinage.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:06

Citation :
Les vidéos de Zelda : Majora's Mask que l'on peut trouver sur youtube, avec une musique passée à l'envers et des images étranges...

Quand tu me parles de ça, je pense tout de suite à Ben...

You've met a terrible fate, haven't you ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

Evy a écrit:
On peux pas comparer les videos de Majora's Mask avec des videos a screamer, c'est une autre logique.
Ce serais comme comparer Shutter Island et Saw, l'un c'est de l'art, du subtile, l'autre c'est du bourrinage.

Eeeyup, c'est vrai. A chacun de trouver ce qu'il "préfère"... Si j'ose dire, bien sûr Very Happy

LovelyRain a écrit:
Citation :
Les vidéos de Zelda : Majora's Mask que l'on peut trouver sur youtube, avec une musique passée à l'envers et des images étranges...

Quand tu me parles de ça, je pense tout de suite à Ben...

You've met a terrible fate, haven't you ? Twisted Evil

"They took my eyes..." Les Creepypasta - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:08

Vixels a écrit:

LovelyRain a écrit:


You've met a terrible fate, haven't you ? Twisted Evil

"They took my eyes..." Les Creepypasta - Page 2 2222139670

You shouldn't have done that...
...
Quoi "flood" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:12

Y a deux trois jours j'ai mattée "Suicide Squidward"...
J'ai eu des vertiges, j'ai vraiment cru que j'allais m’évanouir et j'avais les yeux en larmes D:
Pour courroner le tout : j'ai dormie toute la nuit la lumière allumée.........@_@



J'aime bien les creepypasta, j'ai beau ne pas aimer les trucs gore, le paranormal etc... mais j'ai beaucoup ce côté "grimdark".
Je viens de matter "dreamy rainbow" et c'est certes flippant mais ça m'a fait rire <:'D....Je deviens anormale @___@

En tout cas je suis un peu déçue, j'ai fait une Pinkie Pie et une Rainbow Dash zalgo sansvouloirmevanter qui ont surpris pas mal de gens sur mon DA ( entre 3.000 et 5.000 view ) et je ne les ais toujours pas vu dans une creepypasta Les Creepypasta - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:38

Imalou a écrit:
Y a deux trois jours j'ai mattée "Suicide Squidward"...
J'ai eu des vertiges, j'ai vraiment cru que j'allais m’évanouir et j'avais les yeux en larmes D:
Pour courroner le tout : j'ai dormie toute la nuit la lumière allumée.........@_@

Ah bon ? Moi la creepypasta m'a fait marrer (Surtout le début, où il nous parle des private joke entre scénaristes) Les Creepypasta - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:41

ce sujet est full of NOPENOPENOPENOPE.

Plus sérieusement, je ne peux pas vraiment apporter de contribution à la -me semble-t-il- longue liste des creepypasta, depuis que je suis tombée sur des screamers il y a une dizaine d'années je les évite à tout pris, j'ai chopé une peur bleue du noir (uhuh) et à devenir super parano sur les liens que je cliquais Les Creepypasta - Page 2 2554839287 .
En bref, je n'aime pas me faire peur.

Après je ne prendrais pas une position aussi extrême que Magicpixel.. si ça amuse d'autres personnes... (dans le cas contraire on en verrait plus)
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:29

Steak Tartare a écrit:
Après je ne prendrais pas une position aussi extrême que Magicpixel.. si ça amuse d'autres personnes... (dans le cas contraire on en verrait plus)

Ce qui a fait sortir notre ami Magicpixel de ses gonds a été, je pense, l'utilisation d'un screamer qui abusait sur les effets visuels dangereux. Et je dois dire que je ne peux que le plussoyer tant qu'un avertissement clair et précis n'a pas été signalé quand au lien qui mène à ce genre... De surprise.

Quand à la notion d'amusement... C'est sûr qu'il y a du vrai, mais pas à 100%, à moins d'être masochiste.
C'est un trouillard fini qui tape ces lignes, et pourtant je sais apprécier un bon moment de flippe de temps à autre. Bien sûr, j'en retire du fun. Mais il y a également la fierté de combattre son angoisse, cette envie de fouiner malgré l'avertissement, l'ambiance mystérieuse...
Usul a consacré une chronique là-dessus, que je t'invite à regarder si tu as un moment (aucune image traumatisante, et le sujet est traité avec humour) Les Creepypasta - Page 2 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:33

Vixels a écrit:

Ce qui a fait sortir notre ami Magicpixel de ses gonds a été, je pense, l'utilisation d'un screamer qui abusait sur les effets visuels dangereux. Et je dois dire que je ne peux que le plussoyer tant qu'un avertissement clair et précis n'a pas été signalé quand au lien qui mène à ce genre... De surprise.

Ce que je ne cautionne pas surtout c'est d'être confronté contre son gré à des images effrayantes. Je suis moi-même pas très brave, et très sensible, mais pourtant je suis allé voir récemment un thriller avec des fantômes (la dame en noir), pour voir ce que ça fait au moins une fois, pour me tester.
Mais la différence magistrale c'est que je savais que j'allais avoir la trouille, j'y allais de mon plein gré. Un screamer ça arrive quand on s'y attend pas, on est posé sur sa chaise en train de surfer et cette saleté apparaît et te fiche la trouille de la journée. Encore si c'est une blague entre potes, pourquoi pas ? On fait une blague à un pote on filme sa réaction et on se marre un coup. Là il y a un quelconque intérêt (et encore même en prenant ce recul le concept me révulse toujours autant).
Les screamers postés au pif dans des vidéos ou des liens, ne sont là que pour faire chier si vous me passez l'expression. Le type qui les a mis en ligne ne peut même pas voir la réaction de ses victimes, il envoie cette blague stupide en espérant qu'un maximum de gens tombent dans le panneau, ça s'arrête là.
Je vous ai déjà parlé de mon amie épileptique (voir une crise d'épilepsie pour la première fois c'est assez impressionnant, surtout quand elle a été déclenchée par un truc comme ça). Dans cette génération où l'internet et l'informatique prend une place importante, les personnes âgées se mettent à utiliser internet presque aussi souvent que les jeunes. J'ai la crainte qu'un de ces jours un vieux tombe sur cette blague idiote et succombe d'une crise cardiaque (les chances sont minces mais eles existent). Quand ça arrivera tout ce que j'espère c'est qu'on prendra conscience que les screamers doivent être à jamais bannis d'internet, parce que c'est une véritable plaie pour les internautes (vous êtes libres de dire que j'en fais des tonnes, mais sachez qu'à ma place, vous penseriez la même chose).

Cette blague n'est pas drôle. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
#DerPancake
Petit nouveau
DerPancake

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation : MURRICA!

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:29

Je suis parfaitement d'accord avec toi! Very Happy Je hait ces trucs avec passion!

Surtout que non seulement c'est utilisé dans les vidéos et liens, mais aussi dans les images!
On est tous, ou pas, tombés une fois sur une image .gif (en plus de ne pas remarquer sur le coup que c'est un GIF)
le genre d'image où c'est écrit '' When you'll see it, you'll shit bricks '' et là tu regarde attentivement pour finalement te faire violer visuellement par une image traumatisante XD (True Story) Dans mon cas c'était Jeff the Killer qui est apparu O_O

Heureusement, certains vidéos de Youtube nous permet de voir en miniature l'image qui apparaît à telle minute/seconde. Ça évite parfois bien de mauvaises surprises. ^^

Sinon pour revenir au sujet initial, sur les Luna Games ou autre, je n'ai jamais joué aux Luna Games mais j'ai vu les vidéos et ça ma traumatisée pour le reste de la journée (ouais c'était en plein jour!) J'ai seulement vu le premier mais pour les autres j'ai lu les descriptions sur le creepypasta wiki... et non je ne verrai pas les autres! D:

À mon avis, c'est marrant de montrer ce genre de trucs à des gens qui disent '' être fait fort et qui est difficile à effrayer '' mais pas à du monde qui comme moi, développent de la paranoïa et qui sont des gens nerveux.

En tout cas en entrant dans ce fandom, jamais j'aurait cru que des poneys pourraient être scary! Quel monde étonnant ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:27

Si vous aimez PAS les screamers y'a toujours Story of the Blank qui est un vrai chef d'oeuvre^^

Wala ._.


Dernière édition par Evy le Lun 16 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:18

STOOOooooooooooooop ! In the name of love !
Story of the blank n'est PAS un screamer, c'est un vrai jeu à l'ambiance sombre. C'est pas juste un début de jeu puis une image apparaît d'un coup avec un son de cri pour te surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:24

._.
Autant pour moi, j'ai gaffé, j'ai oublié un mot dans mon dernier post, comme par hasard celui qui determinait le sens de ma phrase.

Je tenait donc a preciser precedement que story of the blank n'est PAS un jeu a screamer
Ya vraiment qu'a moi que ca arrive des conneries pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:37

le prend pas mal, je me suis un peu emportée...désoler Les Creepypasta - Page 2 3970116340 "would you accept my friendship?"

Sinon la creepypasta la plus connue du web doit être "suicide mouse". Je sais pas si vous connaissez, c'est une video loop ou on voit mickey l'air tout triste qui marche dans la rue. C'est en noir et blanc et puis au bout d'un moment l'image se déforme et mickey fait comme une danse toute bizarre...ça fait pas flipper mais c'est très malsain.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Creepypasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-