AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:04

Merci, lonelywalkerdream. Tu peux prendre ce morceau de pain. Blabla du forum - Page 22 959537370
Chapica, j'ai lu ta splendide fan-fic. Nyuuuh ★
Et faudrait que je retourne à la mienne. Blabla du forum - Page 22 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:07

J'ai enfin trouvé une idée pour ma fan fic !
Merci à toi Invité !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:08

Azardouz a écrit:
J'ai enfin trouvé une idée pour ma fan fic !
Merci à toi {uSERNAME} !
j'ai juste changé le U en u

trololol

Cool


Dernière édition par lonelywalkerdream le Sam 25 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:15

Azardouz a écrit:
J'ai enfin trouvé une idée pour ma fan fic !
Merci à toi Invité !
Mais de rien! Blabla du forum - Page 22 791999698
...
Blabla du forum - Page 22 2350145110
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:16

victime number one

merci d'avoir lu mon post Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:18

Azardouz a écrit:
J'ai enfin trouvé une idée pour ma fan fic !
Merci à toi {USERNAME !



Tu vas intégrer Octavia en Nurse ? Blabla du forum - Page 22 4205929361 Blabla du forum - Page 22 4205929361 Blabla du forum - Page 22 4205929361


Oui je sais que c't'un Username, de toute façon en règle générale, 96% des posts où apparaissent un pseudo sont un username, à part lors d'une discussion active entre plusieurs personnes.
C'est même plus marrant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:20

Chapica, venge-moi, car Azardouz m'a fait pleurer! Blabla du forum - Page 22 2123717884
C'est qu'un gros méchant pas beau. Blabla du forum - Page 22 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:45

J'étais tranquillement sur mon ordinateur, quand j'ai reçu un SMS de Rainbow Dash, me disant de regarder attentivement l'étagère dans l'illustration à la fin du dernier magasine Cheval Star. Je m'exécute, et qu'est-ce que je vois ? Une Rainbow Dash et une Pinkie Pie.
Merci à Yulynh pour sa jolie illustration clown
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:03

Naomie64 a écrit:
J'étais tranquillement sur mon ordinateur, quand j'ai reçu un SMS de Rainbow Dash, me disant de regarder attentivement l'étagère dans l'illustration à la fin du dernier magasine Cheval Star. Je m'exécute, et qu'est-ce que je vois ? Une Rainbow Dash et une Pinkie Pie.
Merci à Yulynh pour sa jolie illustration clown

(Quand j'ai vu mon pseudo j'ai d'abord cru au troll username, ce n'est qu'en lisant le message que je me suis aperçue que ça m'était réellement destinée. Blabla du forum - Page 22 3828426745 )

Il y a aussi un petit bout de Rarity, on la distingait mieux avant que je ne coupe mon image, mais bon... Contente que mon "Easter Egg" aie été trouvé. Blabla du forum - Page 22 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:13

Yulynh a écrit:
Il y a aussi un petit bout de Rarity, on la distingait mieux avant que je ne coupe mon image, mais bon... Contente que mon "Easter Egg" aie été trouvé. Blabla du forum - Page 22 272392131

Je l'ai vue, mais je ne l'ai pas citée parce que je n'étais pas sûre que c'était bien elle Blabla du forum - Page 22 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:45

je viens de me rendre compte d'un truc:
MLP pourrait très bien etre les initiales de Marine Le Pen

marine le pen: racism is magic Blabla du forum - Page 22 2350145110

je propose qu'on la tue, quelq'un est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:50

lonelywalkerdream a écrit:
je viens de me rendre compte d'un truc:
MLP pourrait très bien etre les initiales de Marine Le Pen

marine le pen: racism is magic Blabla du forum - Page 22 2350145110

je propose qu'on la tue, quelq'un est avec moi?

Avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:51

Rainbow Flash a écrit:
Chapica, venge-moi, car Azardouz m'a fait pleurer! Blabla du forum - Page 22 2123717884
C'est qu'un gros méchant pas beau. Blabla du forum - Page 22 959537370

Tsss, des gars comme lui, j'en bouffe tout les matins Blabla du forum - Page 22 3371923627

*tire sur Azardouz avec son groooooos spas-12*

Voilà, il est mort.

Il devrait réapparaitre d'ici peu, mais la douleur lui aura fait comprendre qu'on fait pas suer ma meuf Blabla du forum - Page 22 334500838 (c'est le genre de mot que j'utilise jamais)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:51

Friendship, les bronies, friendship...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:54

Kahas a écrit:
Friendship, les bronies, friendship...

Je tue qui je veux, d'abord Blabla du forum - Page 22 1929873797

De toute façon, dans mon immense générosité, je lui est laisser manger un champignon 1-up avant de le tuer. Il va repop, t'inquiète pas Blabla du forum - Page 22 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:53

Je parlais de M. LP, je m'en fiche d'Azardouz Blabla du forum - Page 22 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:00

lonelywalkerdream a écrit:
je viens de me rendre compte d'un truc:
MLP pourrait très bien etre les initiales de Marine Le Pen

marine le pen: racism is magic Blabla du forum - Page 22 2350145110

je propose qu'on la tue, quelq'un est avec moi?

Oui. La dernière fois j'ai cherché MLP sur Google images et je suis tombée sur elle, quelle blase -_-
En plus, quand tu écoutes ses idées, la seule chose pas mal serait les produits Made in France en priorité, mais le reste ... Ca te fait pleurer. Au moins, Friendship is Magic. C'est mieux et ça lui ferait pas de mal de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:00

DjChapica a écrit:
Kahas a écrit:
Friendship, les bronies, friendship...

Je tue qui je veux, d'abord Blabla du forum - Page 22 1929873797

De toute façon, dans mon immense générosité, je lui est laisser manger un champignon 1-up avant de le tuer. Il va repop, t'inquiète pas Blabla du forum - Page 22 1929873797
Et en plus t'aimes Mario! Owii, t'es vraiment le mari idéal! Blabla du forum - Page 22 3371923627

@lonelywalkerdream: Go go go, opération commando lancée! Blabla du forum - Page 22 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:29

Rainbow Flash a écrit:

Et en plus t'aimes Mario! Owii, t'es vraiment le mari idéal! Blabla du forum - Page 22 3371923627

Et Zelda/Link, et Sonic et sa bang (Tails et l'autre chauve souris femelle, dont le nom m'échappe, surtout), et Samus, et Fox (et son copain lapin, do a barell roll Blabla du forum - Page 22 3828426745), Metal Slug, FF (surtout les tactics en faite), Knytt, Pong (10 min), Street Fighter, Street of Rage, Soul Calibur, (pas tekken par contre Blabla du forum - Page 22 3371923627, du moins, j'ai testé que sur psp et j'ai moyennement aimé), et quelques jeux sur N64 dont le nom m'échappe, ainsi que sur PS1, ainsi que sur GB, sur GBC et GBA, ainsi aussi que sur DreamCast (le machin avec les souris qu'il faut sauver des chats, c'est énorme !), Unreal Tournament (surtout le 99), The Nomad Soul - Omikron (Blabla du forum - Page 22 535543054), Dungeon Siege, quelques jeux Lucas Arts (non, ne me cracher pas dessus parce que je n'ai pas joué à Day of the Tentacle, j'ai envie, mais je le trouve pas), Age of Empire, Need For Speed, Starcraft (mais je me fait toujours défoncer bêtement), Hitman, Second Sight, The Bard's Tales (super drôle ce jeu Blabla du forum - Page 22 1929873797), les frites, Le maitre de l'Olympe (awesome), the Settlers, Trackmania, Call of Duty (j'en fait pas une religion), Oblivion et Morrowind (j'ai jouer extrément peu à ce dernier, mais j'ai tout de suite aimer), Skyrim (pas besoin que j'y joue, je l'aime déjà). Left 4 Dead (1 et 2), Deus Ex (pas besoin de jouer au dernier, je le veux et je l'aime déjà), les jeux Warhammer, quelques jeux StarWars (alors que j'aime pas les films Blabla du forum - Page 22 3828426745), Portal, TF2, Half Life (tous), Bad Day LA (trop con ce jeu) et j'en passe.

Voilà, j'ai poster un pavé inutile que personne ne lira Blabla du forum - Page 22 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:54

Rainbow Flash a écrit:

Et en plus t'aimes Mario! Owii, t'es vraiment le mari idéal! Blabla du forum - Page 22 3371923627

DjChapica a écrit:
Et Zelda/Link
Je ne t'aime plus, je t'adore!

DjChapica a écrit:
et Sonic et sa bang (Tails et l'autre chauve souris femelle, dont le nom m'échappe, surtout), et Samus, et Fox (et son copain lapin, do a barell roll Blabla du forum - Page 22 3828426745)
Oui oui, décidément, tu m'épouseras. Blabla du forum - Page 22 3371923627

DjChapica a écrit:
DreamCast (le machin avec les souris qu'il faut sauver des chats, c'est énorme !)
Connais pas mais le concept me plaît bien! Blabla du forum - Page 22 3828426745

Les autres, soit je connais pas, soit j'y ai jamais jouée...
Femme indigne!

Et s'il ne m'aime pas en fin de compte? Je crois que je serais comme ça...


Dernière édition par Rainbow Flash le Dim 26 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:19

DjChapica a écrit:
DreamCast (le machin avec les souris qu'il faut sauver des chats, c'est énorme !)

C'est pas "Chuchu Rocket" par hasard? Blabla du forum - Page 22 1929873797

J'aime avoir raison sur des jeux vidéo Blabla du forum - Page 22 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:36

J'ai commencé à regarder Kaeloo, et franchement, J'ADORE!
Surtout avec l'épisode du Graal, tout à la fin: "Ah! J'ai une idée! GREUL! *lumière* Ah bah nan, c'est d'la triche, ça!"
AWESOME!
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:43

Darkwing Pony a écrit:
DjChapica a écrit:
DreamCast (le machin avec les souris qu'il faut sauver des chats, c'est énorme !)

C'est pas "Chuchu Rocket" par hasard? Blabla du forum - Page 22 1929873797

J'aime avoir raison sur des jeux vidéo Blabla du forum - Page 22 272392131

Si ! Si ! C'est exactement ça ! \o/
Merci Blabla du forum - Page 22 1929873797

Rainbow Flash a écrit:

Les autres, soit je connais pas, soit j'y ai jamais jouée...
Femme indigne!

Et s'il ne m'aime pas en fin de compte? Je crois que je serais comme ça...

Blabla du forum - Page 22 2554839287

Mouais, bon, c'est une faute que tu ne connaisse pas / n'as pas jouer à ces jeux... Mais c'est pas grave, parce que quand on sera mariés, et ben j'aurais gagner au loto juste avant, on aura plus besoin de travailler pour vivre, et on fera que jouer à des jeux vidéos, jour et nuit. (on baissera juste la luminosité de l'écran pour pas gaspiller de l'argent et on mangera des pizzas et de on boira de la bière. Hum, rien que d'y penser, j'ai déjà envie d'y être). On en profitera pour corriger ces petites erreurs. Razz

Edit : Et ouais, Kaeloo, c'est trop de la balle !

"La quête du Greul !" *lumière* "Oooooooooh" "Euh attends, c'est quoi ton truc là". "Le greul" *luière* " ce n'est pas un mystère, c'est LE mystére" "Greul !" *lumière* "TROP COOOOOL" :'D
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:49

Ooooh, tout ça rien que pour nous *-*
On vivra dans le luxe et l'opulence <3
Et en plus, j'aurais trouvé le GREUL *lumière* Ooooh!

Un kikoolol sur un site a écrit:
Pourquoi tout le monde a de la compassion pour Petit poney ? Vous savez pas être vous même en aimant ce que VOUS aimez ? Au lieu de copier les memes d'internet.
GREUL *lumière* *prend le Greul* *efface le kikoo*
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:34

Rainbow Flash a écrit:
Rainbow Flash a écrit:

Et en plus t'aimes Mario! Owii, t'es vraiment le mari idéal! Blabla du forum - Page 22 3371923627

DjChapica a écrit:
Et Zelda/Link
Je ne t'aime plus, je t'adore!

DjChapica a écrit:
et Sonic et sa bang (Tails et l'autre chauve souris femelle, dont le nom m'échappe, surtout), et Samus, et Fox (et son copain lapin, do a barell roll Blabla du forum - Page 22 3828426745)
Oui oui, décidément, tu m'épouseras. Blabla du forum - Page 22 3371923627

Et s'il ne m'aime pas en fin de compte? Je crois que je serais comme ça...
Chapica,

Chanceux...
Je serais toi, je lui demanderai sa photo, pour être sur ^^

Parce que là, t'a trouvé LE GREUL !!! * Lumière + Oooooooohhhhhhhhh*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-