AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:52

Je devrais peut-être re-mater TTGL, depuis le temps, j'ai ptet un peu muri dans ma tête et je risque de mieux apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:00

Savior-Romi a écrit:


Au contraire j'adore ce genre de surenchère.


En faite du moment qu'il y a pas de perso dont le rôle se résume a tabasser le héros, tripoter les filles et être une insulte a toute une communauté ça va. pirat

Je sais que je devrais arrête de revenir dessus mais ce perso ma tellement énerver qu'il me faudrat du temps pour me remettre a la jap anime. Blabla du forum - Page 12 943541797

Y'a un poil de fan service, mais ça reste léger et surtout il n'y pas ce que tu y décris (sauf si tu considère qu'un méchant récurrent qui tente de taper le perso c'est mal :'D)

Recommencer la japanim avec TTGL c'est quand même double effet kiscool. J'ai adoré, mais pendant trois mois tout les autres animés m’ont paru fade Laughing

Après évidemment, on pourra toujours te conseiller de bon anim, j'en matte plus trop par manque de temps (et d’intérêt également, disons que je devient le vieux briscard fan de vieu mécha tu vois le genre :'D) mais j'ai toujours ma petite expérience de passionné à faire partager Smile

Citation :
Je devrais peut-être re-mater TTGL, depuis le temps, j'ai ptet un peu muri dans ma tête et je risque de mieux apprécier Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:05

Otak a écrit:
Savior-Romi a écrit:


Au contraire j'adore ce genre de surenchère.


En faite du moment qu'il y a pas de perso dont le rôle se résume a tabasser le héros, tripoter les filles et être une insulte a toute une communauté ça va. pirat

Je sais que je devrais arrête de revenir dessus mais ce perso ma tellement énerver qu'il me faudrat du temps pour me remettre a la jap anime. Blabla du forum - Page 12 943541797

Y'a un poil de fan service, mais ça reste léger et surtout il n'y pas ce que tu y décris (sauf si tu considère qu'un méchant récurrent qui tente de taper le perso c'est mal :'D)


Non rassure toi du moment qu'il j'adore les méchants hargneux. What a Face

Je m'atterrais surement après que ma haine soit estomper. Blabla du forum - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:08

Citation :
Au pire, jusqu’à l'ép 9 j'ai envie de dire... ça tue n'importe qui sur le plan émotionnelle
Ça je confirme ! C'est juste avec la 2eme partie de l'animé que j'ai eu du mal...
Bon, de toute manière je me finis Reborn pis je me re-mate ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:34

Personnellement pour une fille qui n'aimait pas franchement les animes de méca j'ai adore Gurren Lagann que ce soit la première ou la deuxième partie.
Je trouves que c'est quand l'un des animes les plus épiques qui existent^^
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:43

Je ne peux que plussoier Eldanai, c'est un anime qui m'a fait éclater de rire et même quand on est pas particulièrement fan de méchas. Le côté épique est là, on s'attache aux persos, il y a des clichés certes mais c'est bien tourné, vraiment un anime à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:44

Bon alors les enfants j'ai lut ce que j'espère etre une bonne partie de la fic de soarin.

Je doit bien admettre qu'il me faut réviser mon jugement.

Le style général est bon, les action bien décrites, les seul passage qui tournent moins rond et tombent de façon moins naturelle sont les passage 34 qui donnent l'impression d'avoir été écrit à la va vite et sous le coup de l'exitation et sonnent moins travaillés que les autres. En dehors de ça, seuls certains effets littéraire lachés trop tot et sans une préparation suffisante viennent rappeler que c'est un texte amateur. Car oui, une grosse partie du texte est dans un style très professionel.

Les scènes 34 ne sont pas hardcore pour un poil, désolé tyra. Certes, elles restent 34. Mais j'ai connut pire dans certains passages de barjavel que l'on fait pourtant lire aux collégiens...

Attention, ça c'est un avis après une première lecture à la va-vite hier soir, il me faudra plusieurs passages et pas mal d'annotation pour construire une critique entièrement détaillée, de plus mon avis est encore suceptible de changer.

Mais en bref, ça se lit tout seul, et même sir le morceau du texte que j'ai eu ne laisse pas vraiment voir ou on veut en venir, j'attend la suite Blabla du forum - Page 12 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:38

SAINT SEIYA A UNE SUITE SAINT SEIYA A UNE SUITE!!!! Blabla du forum - Page 12 1574364447 Blabla du forum - Page 12 1574364447 Blabla du forum - Page 12 1574364447

Spoiler:



Je suis très content j'adore la série original, ainsi que ces prequels "G" et The Lost Canvas" (même pour cette dernières je trouver qu'a partir de la moitié ça parter méchamment en couille.) par contre je conchie "Next Dimension" qui je trouve est une belle merde.

Esperont que cette nouvelle série saura pallier les défauts de l'original. cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:52

Je doit absolument voir cet série, car de Saint seiya je ne connais que "les chevalier du zodiaque, la série abrégé"
(Je sais, je mérite un bannissement sur la lune pour ne pas connaitre cette grande série)
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:35

Tu mériterais surtout de te faire écarteler What a Face .

Dépêche toi de réviser !!!! intero pour vendredi prochains. Blabla du forum - Page 12 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:04

Moi perso être néophyte sur pleins d'univers m'empêche pas de me coucher le soir en paix.

Bon, avant que les fanboys ai envie de faire du bacon avec ma langue, on peut me dire combien y'a d'épisode à se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:50

Plus je lis "De la part de Rezhan, Ragator, moi même et bien d'autres." Plus je me dis "Ah... Mon cerveau a zappé la première partie de la vidéo ><"
Et pis qu'est ce que vous z'avez avec mon avatar, il est pas bô ? xD
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:23

Vu que YOSHIDA Reiko s'occupe de scénario de la nouvelle série Saint Seiya j'aimerais connaitre son niveau et de tous ces travaux c’est "Kaleidostar" qui m'intrigue le plus.

Ça vaut le coup ? Est ce qu’au moins il y a pas de perso pourri comme la présidente de classe dans Ben-to qui ets juste là pour satisfaire les otakus ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:29

Kaleidostar c'est une série sur le cirque, donc rien qu'a la base c'est couillu de faire un anime la dessus x)

Moi j'ai bien aimé, et je n'ai pas souvenir de quelconque fan service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:30

Otak a écrit:


Moi j'ai bien aimé, et je n'ai pas souvenir de quelconque fan service Wink

Mouais perso j'appellerais pas ça fan-service mais torture juste apprécie par un bande de malade. Rolling Eyes

Mais je vais encore un peux avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:55

Ceux qui ont joué à Amnesia reconnaîtront ce passage Cool :
My little Amnesia:
(Bon OK, je sais pas quoi mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:08

Coucou tout le monde !
Pour les personnes qui se souviennent encore de moi, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Je n'ai pas pu me connecter depuis quelques temps à cause de la tonne de boulot que j'avais en retard mais maintenant ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:07

Duh, je suis venue, j'ai vu, j'ai floodu.
J'ai rien à dire mais je poste quand même, ahurissant, hein? Blabla du forum - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:16

Citation :
J'ai rien à dire mais je poste quand même, ahurissant, hein?
Je crois que c'est le but de ce topic en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:17

MetalMan1230 a écrit:
Citation :
J'ai rien à dire mais je poste quand même, ahurissant, hein?
Je crois que c'est le but de ce topic en même temps^^
Ouaip, vive les floodware! <3
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:37

Je met ici un avertissement, vu la disponibilité du nouvel épisode. Les spoils sur son contenu ne sont pas tolérés ici, et ceci jusqu'à samedi 16h30. Si vous voulez vraiment parlez de l'épisode, allez sur le topic de cet épisode, en gardant le flood à un minimun.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:24

Coucou, je vous envoie ce message depuis mon cours d'Education Civique Blabla du forum - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:09

Naomie64 a écrit:
Coucou, je vous envoie ce message depuis mon cours d'Education Civique Blabla du forum - Page 12 1929873797

Et moi depuis un examen Cisco qui ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:40

Savior-Romi a écrit:
SAINT SEIYA A UNE SUITE SAINT SEIYA A UNE SUITE!!!! Blabla du forum - Page 12 1574364447 Blabla du forum - Page 12 1574364447 Blabla du forum - Page 12 1574364447

Spoiler:



Je suis très content j'adore la série original, ainsi que ces prequels "G" et The Lost Canvas" (même pour cette dernières je trouver qu'a partir de la moitié ça parter méchamment en couille.) par contre je conchie "Next Dimension" qui je trouve est une belle merde.

Esperont que cette nouvelle série saura pallier les défauts de l'original. cheers [/quote]

Je me demande bien quels défauts tu pourrais bien relever à la série originale qui puisse être corrigé par cette nouvelle série mis à part une animation plus fluide à la rigueur et moins de plans réutilisés.
Nan parce qu'en terme de Chara-design, on n'a jamais fait mieux que le travail de Shingo Araki et celui de l'image dévoilée est vraiment à chier, en terme de musique, je conçois mal que l'on puisse mieux rendre justice à Saint Seiya autrement qu'avec la bande son de base absolument divine (car à l'époque, on avait pas peur d'utiliser des trompettes pour les OST) et ... Pour l'histoire, tout ça, on verra.
J'ai du mal à me plonger dans les séries G et Lost Canvas, il paraît que ça raconte plein de trucs intéressants mais la chara-design est repoussant quand on sort de la série de base et de Hades. (Et je me met à lire le manga original auquel je trouve un certain charme)
Néanmoins c'est cool d'avoir communiqué ça, ça m'étonne comme projet.
A voir si c'est une réelle ambition que de remettre au "goût du jour" les chevaliers du zodiaque où si ils ressentent un besoin pressant de ressortir une gamme de myth-cloth à 60€ pour se faire du pognon sur les gros fans obèses qui les ont toutes sous cloche de verre pressurisée :p
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:18

Naomie64 a écrit:
Coucou, je vous envoie ce message depuis mon cours d'Education Civique Blabla du forum - Page 12 1929873797
HAN HAN HAN ELLE A SON PORTABLE EN COURS! PAS BIEEEEEEN! Blabla du forum - Page 12 3776516532
*boum*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-