AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:53

Qui ne l'aurais pas crus ? Megaupload - Page 4 4278094681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:20

Spoiler:
Bon aller je m'auto proclame vainqueur Smile

Nan sans rire, apès des mois et des mois de rebondissement dans cette affaire et l'archarnement des maisons de disques et de la "justice" Américaine, Mégaupload a peut être une chance de s'en sortir (ou tout du moins ce qu'il en reste), merci à ses avocats ^^

En même temps paye les vices de procédure dans cette affaire...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Megaupload demande l'abandon des poursuites par la justice américaine

Le service d'hébergement de fichiers Megaupload, fermé en début d'année par le FBI, demande aujourd'hui l'abandon des poursuites par la justice américaine. Les avocats du site estiment que cette dernière n'a pas la compétence nécessaire pour accuser l'entreprise, basée à Hong Kong.

« Megaupload ne dispose pas de bureaux aux Etats-Unis, et n'en a jamais eu » ont déclaré les avocats du service dans une requête d'irrecevabilité déposée hier au tribunal du district est de Virginie, qui supervise l'affaire. « Il est donc impossible d'adresser une convocation à Megaupload » en ce sens, ajoute le document.

Les avocats de Megaupload ont fait valoir que les règles fédérales en matière de procédures pénales sont très claires, et qu'il est impossible d'assigner au pénal « une société au capital entièrement étranger qui n'a ni agent ni bureaux Etats-Unis ». « Les sociétés entièrement à l'étranger ne peuvent, par conséquent, pas être poursuivies pour des violations présumée du droit pénal fédéral, à moins qu'elles renoncent à ce droit. » détaille Megaupload. « Par conséquent, une société telle que Megaupload ne peut pas être concernée par la procédure pénale en cours dans ce tribunal sans son consentement. » Outre cette requête, les avocats du service ont également demandé le déblocage des fonds de l'entreprise, nécessaires pour financer sa propre défense.

Ce nouveau rebondissement met une nouvelle fois en avant les lacunes du dossier américain, qui cumule les problèmes de procédure depuis la fermeture du service le 19 janvier dernier. De son côté, Kim Dotcom, le fondateur du site, fait toujours de la résistance en Nouvelle-Zélande d'où il pourrait être extradé le 6 août prochain. Interrogé par CNET, un porte-parole du ministère américain de la justice a déclaré « Nous répondrons en temps voulu devant les tribunaux. » Affaire à suivre.


Source : Clubic
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:43

Ça m’étonnais que les avocats de Megaupload n’avait pas posé de requête sur l’abandon des charges…
Juste DTC FBI… Megaupload - Page 4 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:27

Sait-on si le site va réouvrir ?

Et au fait, y avait pas une histoire de cocaine ou je sais plus quoi dans cette affaire concernant le directeur de megaupload ?
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:42

Magicpixel a écrit:
Sait-on si le site va réouvrir ?

Et au fait, y avait pas une histoire de cocaine ou je sais plus quoi dans cette affaire concernant le directeur de megaupload ?

Je crois pas, même fake

Sinon les avocats marque un point.Le FBI a encore fait à sa tête et ferme un site sans avoir de preuve solide Megaupload - Page 4 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:58

L'affaire Mégaupload est un epic fail de la justice international, digne du procès de Pinochet.

Il ont enquêté un an avant d’arrêté Kim Dotcom et compagnie sur ce site, trouvés des tonnes de preuves béton comme des cas de personne rémunéré en échange de ficher illégaux, ou de refus de supprimé ces ficher en question.

Et ce procès pare en vrille à cause de faute de procédure grossière.
Je ne suis pas optimiste de nature, mais je m’attend à une fin ironique (abandon de poursuite ou peine minable)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:45

La justice est tellement mal foutue aussi Megaupload - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:51

Je me disais bien aussi que je trouvais ça bizarre que le FBI puisse faire ça légalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

regardez tous cette video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Adri34 a écrit:
regardez tous cette video

Mouais... Enfin bon j'avais déjà ma propre opinion Wink

Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:38

Magicpixel a écrit:
Sait-on si le site va réouvrir ?
Peu probable, après j'aimerais bien que Kim Dotcom soit pas trop censuré et puisse donner suite quand même à ses idées, mais bon je crois que c'est un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

Bof si il réouvre pas MU j'aimerais bien qu'il arrive à mettre son offre légale et gratuite en place.
Dommage que ils se soit fait arreter juste avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:57

Solylok a écrit:
j'aimerais bien qu'il arrive à mettre son offre légale et gratuite en place.
Dommage que ils se soit fait arreter juste avant ça.


Solylok a écrit:
offre légale et gratuite
Solylok a écrit:
arreter juste avant ça.


Solylok a écrit:
légale et gratuite
Solylok a écrit:
juste avant


Neutral

Il y a des gens qui n'aiment pas partager le Marché.
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:46

+1 il s'est pas vraiment fait arrêter avant ca il s'est fait arrêter à cause de ça ^.^ mais vu qu'il a rien fait d'illégal il va probablement finir par s'en sortir. Apres ca doit etre dur de gérer ce genre de pressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité



Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:48

yo252yo a écrit:
+1 il s'est pas vraiment fait arrêter avant ca il s'est fait arrêter à cause de ça ^.^ mais vu qu'il a rien fait d'illégal il va probablement finir par s'en sortir. Apres ca doit etre dur de gérer ce genre de pressions

Sisi, c'est illégal ce qu'il a fait, c'est juste que ça ne concerne pas les Etat-Unis qui croient que leurs lois s'appliquent dans le monde entier...

Il était visiblement au courant des fichiers illégaux sur son site et n'a rien fait pour les enlevé et à même payer des gens pour en rajouter. Donc c'est illégal et très mafieux de sa part mais ça ne se passe pas aux Etats-Unis et ce site contient des millions de fichiers légaux (parfois en tant que sauvegarde en cas de problème) qui du jour au lendemain ont disparus...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

sharydow a écrit:
yo252yo a écrit:
+1 il s'est pas vraiment fait arrêter avant ca il s'est fait arrêter à cause de ça ^.^ mais vu qu'il a rien fait d'illégal il va probablement finir par s'en sortir. Apres ca doit etre dur de gérer ce genre de pressions

Sisi, c'est illégal ce qu'il a fait, c'est juste que ça ne concerne pas les Etat-Unis qui croient que leurs lois s'appliquent dans le monde entier...

Il était visiblement au courant des fichiers illégaux sur son site et n'a rien fait pour les enlevé et à même payer des gens pour en rajouter. Donc c'est illégal et très mafieux de sa part mais ça ne se passe pas aux Etats-Unis et ce site contient des millions de fichiers légaux (parfois en tant que sauvegarde en cas de problème) qui du jour au lendemain ont disparus...

Tu ne comprends pas ce qu'on veut dire.

Ce que tu cites, ça peut parfaitement être considéré comme des prétextes pour l'arrêter et court-circuiter le système qu'il prévoyait de mettre en place dans les très prochaines années. Système étant légal, les industries qui veulent sa mort n'aurait pas pu faire preuve de leur influence pour le bloquer à ce sujet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Megaupload#Controverses


Je ne suis pas franchement adepte de thèses farfelues sur un "Complot Mondial", mais faut avouer que la coïncidence est intéressante... clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:28

J'en suis parfaitement conscient. ^^ Megaupload dérangeait beaucoup de monde. Mais dans les termes strict de la lois américaine si jamais il avait fait ça aux Etats-Unis il serait en illégalité on ne peut pas dire le contraire, les emails retrouvé le prouve. Mais ça reste un prétexte (avec des mesures d'actions disproportionné), à cause de sa futur offre légal qui faisait peur aux ayant droit. De la même façon que deezer et spotify réduisent de plus en plus l’accès libre et gratuit.

Tout ce qui me dérangeait était le "rien d'illégal". Ne soyons pas hypocrite, Kim DotCom est un ancien pirate et favorisait volontairement le piratage de contenus des ayant droits. Ce qui est méprisable c'est la méthode utilisé, le fait qu'ils ne le fasse qu'à l'aube de cette nouvelle offre et qu'ils ne tiennent absolument pas compte de l'utilisation légal du site.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

sharydow a écrit:

Sisi, c'est illégal ce qu'il a fait, c'est juste que ça ne concerne pas les Etat-Unis qui croient que leurs lois s'appliquent dans le monde entier...

Nuance, ça dépend de la législation du pays. Certains autorisent le FBI à intervenir sur leur territoire, c'est le cas de Hong Kong où les trois quarts des serveurs étaient implantés.
Mais ce n'est pas le cas des Pays-Bas (et on comprend pourquoi), il reste encore des serveurs MU là bas, mais très peu. Et vu que Kim Dotcom avait été arrêté, il n'y a pas eu de trafic important sur ces serveurs, parce que ça les a bien calmés.

Bon après, faut pas se voiler la face, on savait bien que MU n'était quand même pas très légal. On en profitait en espérant que ça ne s'arrête pas, mais il fallait bien s'y attendre. Et les gens qui avaient mis du contenu légal sur MU ont pu le récupérer (comme partage de fichiers entre étudiants), ça a juste mis du temps pour les permissions. Alors bon, on peut soutenir les Anonymous parce qu'on a envie que MU revienne, mais qu'on n'aille pas dire que c'est une histoire de liberté d'expression Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Episodes VF sur Megaupload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-