AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:11

S'pas une question de téléchargements les prix.
La France est le pays qui vend le plus cher les jeux vidéo.
J'ai un amis Polonais, en Pologne sa lui coûte 40€ même pas, d'ailleurs je crois pas qu'en Pologne c'est de l'Euro Megaupload - Page 2 2554839287.

Après Deg' pour MU ouai, au moins sa montre que le Gouvernement Américain prennent les décisions pour les autres pays aussi, et qu'ils sont capable de tous avec leurs foutus lois alakon.
Plus sérieusement, Je m'attend vraiment à une guerre virtuel, les Anonymous qui ont déjà lancé leurs assault, je suis 100% pour eux (Comme toujours Megaupload - Page 2 272392131).
Le Gouvernement contre la population mondiales d'Internet, ça va ce faire les gens si SOPA et PIPA arrive, ils font une grosse érreur. Déjà que Microsoft, Facebook, Wikipédia, Google, ect... Sont contre PIPA et SOPA...

Enfin, Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:15

"YourAnonNews Anonymous
par anonops
The Largest Attack Ever by Anonymous - 5,635 People Confirmed Using #LOIC to Bring Down Sites! #Anonymous
Il y a 8 minutes "


Plus grosse attaque L.O.I.C. de tout les temps... ça se passe de commentaires. Megaupload - Page 2 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:32

Jona Aps a écrit:
DjChapica a écrit:
Je vous rappelle que sans téléchargements illégaux, les prix seraient plus bas et il y aurait plus de produits différents.
C'est pas un beau troll sa? x)

Le cinéma en crise alors qu'on a battu des records d'entrées en 2011....
L'industrie de la musique en crise a force de nous balancé de la m...d a volonté....
L'industrie du jeu vidéo en crise a force de nous faire payer des jeux à 70€ incomplets (dlc)....

Enfin jdis sa, jdis rien...

Moui, j'aurai pus mieux m'expliquer...
Je ne parle évidement pas de toutes les "grosse" entreprises. Surtout celle des jeux vidéos avec leurs foutus DLC à 20€ Megaupload - Page 2 2554839287

Non moi je parle des petits justement, et eux, oui, ils sont bien emmerder de voir leurs produit piraté. J'ai un magasine de jeux (ultra bien foutu : Ig magazine, près de 300 pages de bonheur) qui réalise des interviews de studios indépendants. Être indépendant c'est pas facile parce qu'on se prive de l'appuie d'un éditeur qui prête de l'argent. Ils utilisent LEURS argents pour réaliser un projet. C'est eux que je défends contre le téléchargement illégale.

La musique, c'est pareils, ce n'est pas parce que des mecs sont suffisamment cons pour éditer des merdes fini que d'autres qui ont un VÉRITABLE tallent ne pourrait pas. Tout résident une fois de plus chez les petits éditeurs qui eux sont moins con que les gros. Ils ont moins de sous et doivent surement faire des sélections. Évidement je parle pas de toutes les grosses merdes qu'on peut écouter à la radio. Évidement être moins connu sa aide à ne pas se faire voler son travail Megaupload - Page 2 959537370

Pour le cinéma, j'ai rien à dire, je suis pas connaisseur en la matière. clown

Enfin... J'dis ça, j'dis rien Megaupload - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:17


Pourquoi ai-je l’impression d'assister à un truc de gros, le genre de choses dont on parlera plus tard en cours d'histoire... Megaupload - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:30

Un peu comme l'affaire Wikileaks ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:31

Au moins le message est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:41

Chapica, et les modèles économiques à la MyMajorCompany ? Bandcamp ? Les éditeurs indépendants de jeux vidéos ? l'Humble Bundle ?

Dans le principe, le modèle est un peu différent des monstres EAGames et autres Activsion, ou Vivaldi, Universal, etc...
Et visiblement, c'est pas efficace. Rentable, mais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:10

Par contre, on vient définitivement d'enterrer SOPA avec ça... Megaupload - Page 2 272392131
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:06

Megaupload - Page 2 Tumblr_ly0g2mO9CR1qewacoo1_400
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:05

Attendez. Internet= mondial et symbole de libertée. D'ou un gouvernement a t il le droit de le bloquer? Pourquoi une poignée de batards peuvent-il bloquer 3milliards de personnes? Des que je suis au bahut je me sers du serveur pour lancer un ping of death sur gouvernement.org avec mon code spécial a savoir : @echo yo start fuckyeah.bat ping www.site a attaquer.gov /t /w 1 /l 65500 et enregistrer sous fuckyeah.bat et la je me marre Megaupload - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:37

Я4V3 a écrit:
+Check that Megaupload - Page 2 1929873797
→ www.hadopi.fr
Si Hadopi est la loi sur les trois téléchargements, j'ai envie de dire que c'est que de la grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:45

J'ai téléchargé Gamers grâce à eux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:27

A titre personnel, y'a deux choses qui me préoccupent dans cette affaire :

La première c'est la capacité du gouvernement américain à bloquer n'importe quel site mondial grâce au blocage DNS (c'est un peu ce que font les Anonymous, mais de manière "légale" et définitive). Car il ne faut pas oublier que l'internet est américain, ce qui signifie qu'ils peuvent tout couper comme ils le souhaitent. J'espère que les autres pays vont réagir avant de se faire couillonner.

La second, c'est qu'une nouvelle fois, les majors, incapables de s'adapter à la nouvelle technologie, veulent la bloquer. Honnêtement, quelle justification à ce que les jeux, les films ou la musique vendue de manière dématérialisé ait le même prix que celle vendue en support physique dans les magasins ? Aucun, si c'est qu'on a une incapacité de certains acteurs du marché à s'adapter à une nouvelle économie.
Anecdote peu connue : quant le magnétoscope est sorti, les majors ont cherché à le faire interdire..... (Si un jeune me demande ce qu'est un magnétoscope, je le tape).

Ce que je crains avec ces contrôles d'Internet, c'est pas tant la fermeture de MU (des sites comme ça, y'en a des dizaines) mais le fait que ça tue dans l'oeuf l'espace de créativité qu'est le net. Parce que, et je ne pense pas que les producteurs s'en soient rendus vraiment compte pour l'instant, la prochaine évolution de l'industrie du divertissement sera de les faire sauter en permettant aux consommateurs d'être les producteurs, qui ce soit au travers d'initiative comme Mymajorcompany ou World of Mass Development (pour les jeux) ou des initiatives de type Minecraft.

Bref, les jours des grosses majors sont comptés, et j'espère juste qu'ils ne tenteront pas de survivre en détruisant l'Internet que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:28

Attaque contre des sites de bourse. Attaque sur ebay. Amazon. Apple. Ca devrait couter cher ca non?
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:42

Mmmh, j'ai pas tellement le temps de développer (je suis en partiels après tout !), mais la meilleure réaction reste d'écrire une lettre (ou un mail) au gouvernement français, que ce soit au ministère de la culture ou au Ministère des Affaires Etrangères, voire à la Présidence.

Dans ce courrier, il faut exprimer, de manière polie et posée, nos préoccupations vis à vis du blocage d'internet et de la réduction de la liberté d'expression par un pays tiers sans aucune procédure judiciaire contradictoire, et demander quelle sera la position de la France et de l'UE sur ce dossier.

Je doute que les attaques DNS puissent faire bouger les Américains. Par contre si tous les autres états, alliés des USA, leur expliquent qu'ils déconnent, on pourra ptêt avoir une chance.

Je développerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:15

Ce n'est ma foi pas une mauvaise idée Sir Coltington.
J'ai juste peur qu'il ne nous écoute pas.
Après tout le gouvernement français essaye lui aussi de lutter contre les violations des droits d'auteur.
Il me semblerait donc probable qu'ils ne nous écoute pas puisque pour le moment il s'agit de site qu'ils auraient souhaiter brider aussi.

Cela dit on ne pourra savoir tant que nous n'aurons pas essayer, et cela me semble une bonne idée qui aura peut-être plus d'impact qu'une attaque sur les sites du gouvernement.
Par contre il nous faudrait l'appuie d'autres pays, je doute que la France seul fasse plier les États-Unis.

PS: Tu n'est pas encore si vieux que ça Sir, je pense que les gens ici savent ce qu'est un magnétoscope. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:21

Je développerai plus avant ce soir hein, mais disons que c'est une initiative qui doit être massive (bref, dites le à vos amis) et qui doit profiter des élections qui approchent. L'idéal, ce serait d'envoyer ces lettres à tous les candidats à la présidentielle en espérant que le thème de la liberté d'expression sur le net entre dans le débat.

Après, l'initiative peut être propagée aux autres pays hein. Mais il ne faut pas oublier : ce ne doit pas être pour Megaupload, mais bien pour une internationalisation des services de DNS pour qu'aucun pays ne puisse bloquer le web pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:43

Le gouvernement 'ricains et français devraient faire comme dans mon pays Cool

http://www.webpronews.com/swiss-government-declares-downloading-for-personal-use-legal-2011-12

J'apprécie fortement ton idée Sir Coltington, mais ça m'étonnerais qu'un politique nous prenne en compte par une action aussi dérisoire que d'envoyer des messages. Déjà que les grèves ne font pas beaucoup bouger les choses... Et surtout, si quelqu'un nous écoute, on peut très bien tomber sur une personne très c*n que personne n'écoute comme cette grosse c... d'Eva Joly.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:30

En tous cas, il y a un petit effet de boomerang en ce moment:

Attaques en cours sur les sites des ayant-droits (cubic)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:06

Il faut aller manifester dans la rue si on ne veut pas être forcés de regarder la télé voir pire, acheter des CD.
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:06

Au pire... Il y a plein d'autres hébergeurs, pour le moment Very Happy
Donc regarder du MLP (ou autre) sans connexion en 1080 VOSTFR est toujours faisable. Mais beaucoup d'entre nous avaient leurs habitude sur mega, et ce depuis des années. Ça fait quelque chose, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:08

Je me posai une petite question en faite ...

Les membres premium sur MU seront t-ils remboursés puisque le site est fermé ? Je n'ai pas de compte chez MU je précise c'est juste que je pense notamment aux personnes ayant mis plus de 150€ pour un compte à vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:10

On ne va pas non plus rembourser la connerie, si ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:12

Kazend a écrit:
On ne va pas non plus rembourser la connerie, si ? Very Happy

C'est con tout le monde serait milliardaire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:46

Bagration a écrit:
Je me posai une petite question en faite ...

Les membres premium sur MU seront t-ils remboursés puisque le site est fermé ? Je n'ai pas de compte chez MU je précise c'est juste que je pense notamment aux personnes ayant mis plus de 150€ pour un compte à vie ...

Sa m'étonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Megaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes VF sur Megaupload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-