AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:22

Ça a commencé...
Jeunes héros... J'étais comme vous, autrefois...
Vous êtes venus jusqu'ici pour soumettre les pirates à votre jugement...
Vous vous enfoncerez dans des sites oubliés...
Vous verrez des Fanarts défiants l’imagination...
Mais... Soyez prévenus...
La trame elle-même se dressera contre vous...
Votre audace sera effacée par des trolls oubliés...
Il vous faudra tout sacrifier...
Quand s'abattront... Les dernières ténèbres...
A la fin... Seul vous attendra... Le piratage...
Et enfin, vous comprendrez...
Que vous n'aurez fait que suivre mes traces... Depuis le début.
Alors venez dont, Anonymous...
Auréolés de votre Puissance, et de votre gloire...
Car, en la dernière heure...
Tous devront servir...
Le seul...
Vrai...
S.O.P.A...

World of Web : Wrath of the SOPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:33

Jona Aps a écrit:
Bagration a écrit:
Je me posai une petite question en faite ...

Les membres premium sur MU seront t-ils remboursés puisque le site est fermé ? Je n'ai pas de compte chez MU je précise c'est juste que je pense notamment aux personnes ayant mis plus de 150€ pour un compte à vie ...

Sa m'étonnerais...

J'en connais qui vont être content ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:38

███████████████████████████████████████████████████████████████████

██████████████████████████████████auto-censure en cours█████████████████████████████████████████████████

█████████████████████████████████████████████████████████


Dernière édition par Alister le Ven 20 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:51

Bagration a écrit:
Je me posai une petite question en faite ...

Les membres premium sur MU seront t-ils remboursés puisque le site est fermé ? Je n'ai pas de compte chez MU je précise c'est juste que je pense notamment aux personnes ayant mis plus de 150€ pour un compte à vie ...

Non. Fini. Capout.
Pour la news en elle-même, si je ne regretterais pas spécialement la disparition de MU qui a bien du se faire un fric monstrueux avec ses pubs, ads et autres conneries, je suis relativement inquiet par l'idée qu'on puisse faire ce genre de trucs. On verra bien dans le futur, mais je sens que derrière tout ce cirque il se cache quelque chose d'extrêmement louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:05

C'est gentil de leur part d'avoir descendu le site d'hadopi Smile
Je soutiens les anonymous, c'est peut être débile mais au moins ils vont comprendre qu'hadopi c'est tout sauf chiant.
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:28

Alister a écrit:
La suite du feuilleton de ce début d'année : l'administrateur de StreamiZ placé en garde à vue.

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-454810-streaming-administrateur-streamiz-place-garde-vue.html

Au rythme où ça va, les producteurs des Feux de l'Amour ont du soucis à se faire.

Article du 26 octobre 2011.


Dernière édition par Acétylsalicylique le Ven 20 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bigriend
Petit nouveau
Bigriend

Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:41

La fermeture de Megaupload est juste imbécile et inconsidérée. Ce n'est pas en tentant de contrôler Internet par la force que les cadors de l'industrie culturelle arriveront à quelque chose. Le Net est tout simplement incontrôlable, l'état américain va s'attirer les foudres de millions d'internautes. Et comme par harsard, ça arrive en même que l'examen de la Sopa. On dirait presque qu'ils essayent de frapper dans l'extrême pour s'assurer de faire passer quelque chose d'un peu plus modéré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:43

Mother of god, on assiste a un truc énorme la ! noel:
Je ne passais pas beaucoup de temps sur megaupload mais c'est sur qu'avec leurs pubs ils ont du se faire du fric Megaupload - Page 3 959537370
N’empêche je m’inquiète pour la suite de l'histoire Megaupload - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:21

Dur la vie ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:18

Citation :
Mr le président,

Vous avez, je suppose, entendu parler de la fermeture récente du site internet MEGAUPLOAD pour des raisons de droits d'auteurs et de lutte contre la contrefaçon.
Ces raisons sont louables, tout travail méritant salaire les ayants droits des œuvres présentes illégalement sur megaupload méritent l'aide des gouvernements dans la lutte contre le téléchargement illégale.

Néanmoins, je souhaiterai vous alerter quand au caractère illégal de cette fermeture qui bafoue la liberté d'expression de millions d'usagers ainsi que le droit international. En effet, si MU est connu comme étant une plate-forme servant au téléchargement illégal, il est aussi une plateforme d'échange de fichiers totalement légaux, dont certains n'étant mis en ligne que sur ce site voient donc leur libre circulation est dès à présent mise en danger. De plus, les servers hébergeant ce site étant répartis dans plus d'une dizaine de pays, et la société ayant une raison sociale situé à hongkong, la fermeture totale et unilatérale de ce service par les état-unis d'Amérique constitue une violation du droit international, des frontières, de la liberté d'action et de communication de plusieurs pays, ainsi que de la liberté d'expression en général.

Ne doutant aucunement de votre attachement aux valeurs de justice et de liberté de notre République, je suis convaincu que vous ne manquerez pas de rappeler au gouvernement des état-unis d'Amérique qu'il outrepasse ses droits.

Dans l'attente de votre action pour la défense des idéaux qui sont les nôtres, cordialement, un concitoyen.

Hop, autant MU je m'en fout, autant une attaque aussi flagrante contre la liberté et la neutralité d'internet se doit d'être combattue.

(et oui, ce mail est effectivement partit pour l’Élysée)
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:26

Très bien écrit, espérons juste qu'il le lise Megaupload - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:11

Bonne initiative RJ , tu n'est sans doute pas la seule personne à avoir fait ça.
Mais de toute manière, on ne peut pas lutter. Les droits à l'auteur et les pertes que ce site ont engendrées sont de trop gros arguments pour les politico. Le mec qui protesterai contre cette décision serait fiché et très mal vu par les autres chefs d'états.
Ça serait tellement facile pour lui d'approuver cette décision pour ne pas faire de vagues...

Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:17

Frenetic~Pony a écrit:
Le mec qui protesterai contre cette décision serait fiché et très mal vu par les autres chefs d'états.
Ça serait tellement facile pour lui d'approuver cette décision pour ne pas faire de vagues...


Fiché pour ça ? Tu extrapole un peu. C'est pas comme si on allait passer ses vacances en URSS en 1980. Et on est pas non plus dans une Russie ou tu te fais kill quand tu insulte le chef d'état. Il n'y a pas que la pensée unique ici. Ils s'en foutraient royalement ces chefs d'états je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:19

Rainbow Jack → Bonne initiative, mais inutile. Megaupload - Page 3 1929873797

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/20/nicolas-sarkozy-salue-la-fermeture-du-site-megaupload-com_1632212_651865.html
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:28

Pilgriiim, je disait ça à propos d'un chef d'état au niveau de ses relations avec l'un des pays des plus influent du monde.
Un simple citoyen de risque rien, on est en démocratie et j'en suis conscient.

Je me suis mal exprimé, désolé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:30

Frenetic~Pony a écrit:
Pilgriiim, je disait ça à propos d'un chef d'état au niveau de ses relations avec l'un des pays des plus influent du monde.
Un simple citoyen de risque rien, on est en démocratie et j'en suis conscient.

Je me suis mal exprimé, désolé... Neutral

Oh d'accord.

Mais tu sais, un état, tant qu'il a de l'argent ou des ressources et qu'il flingue pas ses citoyens à la moindre manif', il est copain-copain avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:34

Я4V3 a écrit:
Rainbow Jack → Bonne initiative, mais inutile. Megaupload - Page 3 1929873797

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/20/nicolas-sarkozy-salue-la-fermeture-du-site-megaupload-com_1632212_651865.html

Quand je dis qu'on a le président le plus américain de l'histoire de la République Française, au moins ils ont pas besoin de s'essuyer aux toilettes vu les lèches-c*l qu'ils ont dans le monde à la tête des états Megaupload - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:10

Acétylsalicylique a écrit:
Alister a écrit:
La suite du feuilleton de ce début d'année : l'administrateur de StreamiZ placé en garde à vue.

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-454810-streaming-administrateur-streamiz-place-garde-vue.html

Au rythme où ça va, les producteurs des Feux de l'Amour ont du soucis à se faire.

Article du 26 octobre 2011.

Ou comment passer pour un blaireau en temps réel. Merci de me remettre dans le droit chemin. Megaupload - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:13

Alister a écrit:
Acétylsalicylique a écrit:
Alister a écrit:
La suite du feuilleton de ce début d'année : l'administrateur de StreamiZ placé en garde à vue.

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-454810-streaming-administrateur-streamiz-place-garde-vue.html

Au rythme où ça va, les producteurs des Feux de l'Amour ont du soucis à se faire.

Article du 26 octobre 2011.

Ou comment passer pour un blaireau en temps réel. Merci de me remettre dans le droit chemin. Megaupload - Page 3 1929873797

On a trouvé Snails! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:16

https://twitter.com/#!/anonops/status/160442443895013376

RIP #SOPA & #PIPA - We did it! EXPECT US. #Anonymous
Il y a 52 minutes via TweetDeck

Déjà ? Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:21

On fait péter le champagne ?

http://www.lesaffaires.com/blogues/jean-francois-codere/sopa-est-mort-qui-a-gagne/539992
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:24

Article! a écrit:
La Chambre des représentants et le Sénat américains ont tous deux annoncé qu'ils suspendaient tout débat devant mener à l'adoption de ces projets de loi touchant la protection de la propriété intellectuelle sur Internet.

On va attendre pour le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:51

De toute manière, une loi telle, c'est mort à l'arrivé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:53

D'après eux le site n'a pas été fermé parce que des gens l'utilisaient pour poster des fichiers illégaux mais sois-disant parce que les dirigeants du site "favorisaient" l'utilisation illégale du site... En tout cas ça ne changera rien, les centaines de concurrents de Megaupload sont toujours là Megaupload - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes VF sur Megaupload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-