AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:34

Je viens juste d'apprendre que mon auteur de mon manges préférer sera là ... YESSS. Au fait il sagit de Reno Lemaire, auteur de DREAMLAND.
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:38

Tiens, un fana de dreamland ! Very Happy
Toi aussi tu veux ta dédicace hein? [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:40

Pour sur !!
Je ramenerais mon tome 10 edition collector !!!
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:42

J'ai un ami qui est un gros fana, tu vas bien t'entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:57

Citation :
Allez soyons fou quelqu'un doit bien avoir un appareil portable captant l'internet pour qu'on se réunissent tous dans notre coin comme une grosse bande geek.
C'est vrai que ce serait vraiment fun [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:06

Handmade Tshirt que j'ai fait au club pour demain [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 791999698
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:44

Citation :
Pour me trouver suffira de chercher un type à moitie geler avec un chapeau noir.
Euh, non ça c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:04

Moi je serais emmitoufler dans un manteau gris avec un sac à bandoulière rouge. Et peut être un casque sur la tête. En tout cas j'ai ouï dire qu'il allait neiger un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:30

Je prend le T-Shirt Rarity sur moi.
Je serais en Pantalon noir, avec un manteau Gris foncé, comme d'hab' quoi [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 1929873797.
Et je serais accompagné d'un Markus (Wolfsteiner, quoi [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 272392131).

PikaJack, je pourrais avoir ton numéro par MP, je t'ai passé le mien, mais j'aimerais avoir le tient pour avertir si jamais y'a du retard.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:21

Épisode neigeux sur l'Île-De-France vers la nuit du Dimanche 05 Février au Lundi 06 [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 3371923627



1960, Création du mouvement des chevaliers du Ku Klux Klan.


Dernière édition par Kahas le Ven 3 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:28

Osef, c'est la nuit du 5 au 6, on sera chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:30

Vous penserez à tabasser les petits Kévin 12 ans en cosplay de Naruto pour moi ?
Merci. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:03

Kahas a écrit:
Épisode neigeux sur l'Île-De-France vers la nuit du Dimanche 05 Février au Lundi 06 [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 3371923627



1960, Création du mouvement des chevaliers du Ku Klux Klan.

Bordel, je regarde par la fenêtre, Neige [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 3828426745 .
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:27

Il neige aussi chez moi, j'espère qu'on va pas faire la queue dessous pour entrer dans le salon demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:33

Sa va nous rappelez Winter Wrap up !
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:34

Fangh a écrit:
Sa va nous rappelez Winter Wrap up !

Pourquoi pas le chanter alors ? [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:37

Au bas mots si il neige, on le chante tous ensemble sinon je m' appelle pas Chikito. J' espère que nous somme tous bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:26

Je suis l'homme de la boulette aujourd'rui,. J'ai oublier de prendre vos numéros de portable. Ca qui fait que je vien de rentrer du Salon avec personne. Enfon je veut dire que je l'ai fait avec personne. Je suis arriver en avance (9h30) et j'ai attends j'usqua 10h30 en esperant voir quelque personne de Franch Bronies, le soucis c'est qu'il y a telement de personnes que j'ai pas réussi s a vous trouver. Du coup je me les suis gelé venère de chez venère et voilà... J'ai pris quelque photos ... Acheter un katanas ... et un autographe de Reno !!! je serais pas repartis bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:29

Chikito a écrit:
Je suis l'homme de la boulette aujourd'rui,. J'ai oublier de prendre vos numéros de portable. Ca qui fait que je vien de rentrer du Salon avec personne. Enfon je veut dire que je l'ai fait avec personne. Je suis arriver en avance (9h30) et j'ai attends j'usqua 10h30 en esperant voir quelque personne de Franch Bronies, le soucis c'est qu'il y a telement de personnes que j'ai pas réussi s a vous trouver. Du coup je me les suis gelé venère de chez venère et voilà... J'ai pris quelque photos ... Acheter un katanas ... et un autographe de Reno !!! je serais pas repartis bredouille.

Je te MP le miens, je viens d'arriver aussi.
Aufaite j'ai pas posé la question à tous le monde, tu étais qui au Meet Up, je pense pas t'avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:40

C'est normal XD, je n'etait pas avec vous !!! Comme je l'ai dit je l'ai fait tout seul !!! j'était avec personne du meet up... comme un Gros c**, j'ai oublier de prendre les numéros, je suis donc arriver en avance, tout ca our attendre dans le froid des personnes que je savais pas qui c'etait !!
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:42

Tu avais même pas vus la Pancarte ? [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:48

J'avais beau chercher, je n'ai aps trouver la pancarte. Ou etiez vous a 10h30 Précisément ??!!
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:02

Chikito a écrit:
J'avais beau chercher, je n'ai aps trouver la pancarte. Ou etiez vous a 10h30 Précisément ??!!

On était au point infos Sad
A la fin je vous ai perdu ^^ En tout cas c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:06

Aufaite, je suis en train d'Upload la vidéo, je dirais pas plus.
Vous verrez une fois l'Upload ce qu'on a fait, je préfère qu'on vous laisse la surprise Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:07

Apple Strudel a écrit:
Aufaite, je suis en train d'Upload la vidéo, je dirais pas plus.
Vous verrez une fois l'Upload ce qu'on a fait, je préfère qu'on vous laisse la surprise Very Happy .

LE moment de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris Manga 7 / 8 février
» Paris manga 8 et 9 février 2014
» [meet up] Paris manga
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show les 15 et 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-