AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:20

Wolf au rapport ! [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 959537370

Super journée malgré le quelque retards qu'on a eu avec Apple Strudel (Arriver vers les 10h40 et rentré vers les 11h15).
On a trouvé les autres membres. Cela était vraiment sympathique comme journée. Merci à tous Smile
Je laisse quelqu'un d'autre écrire un compte rendu de la journée [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:48

Back from Hospital, je devrais être là demain si je fais pas une rechute d'ici 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:52

Qu'est ce qui t'arrive pika ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:13

Dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé mis à part quelques problèmes techniques comme Pika-Jack malade (qu'est ce qui t'es arrivé mon vieux si c'est pas indiscret ?) ce qui fait que j'ai assuré le rôle d'antenne relais pour le groupe des bronies. Au moins cela nous servira de leçons pour la JE et pour nous permettre de bien s'organiser pour éviter de se perdre ou d'être certains de se retrouver, si Pika avait pas eut mon numéros, je ne sais pas si on se serait retrouvés (la preuve Chikito ne nous a pas vu malgré la pancarte).

Premier Paris Manga et je dois dire que je préfère la JE et la Comicon avec plus de variétés dans les stands et dans les produits (on a quand même trouvé un t-shirt "challenge accepted !", ce que je peux dire c'est qu'ils vendent beaucoup de sabres (on se demande pourquoi *ironie on*). Les activités étaient pas très très variées malheureusement mais bon on a tout de même pu assisté au combat titanesque de Marcus contre le Joueur du Grenier. Dommage ce dernier à carrément une queue pour prendre un numéro pour faire la queue (queueception ?) mais bon s'il est effectivement toujours là demain, je compte bien lui faire dédicacer ma carte de Skyrim eeeeeeeeeeeeet la pancarte RD pour lui demander en même temps s'il a regardé le show en dehors du jeu sur GBA.

Nous avons fait quelques activité séparées comme du Mahjong, du metal slug, regardez les épisodes de Flander's Company, préparé une future humiliation pour Fangh à l'initiative de ses 'amis très chers' et on a fait un truc assez marrant. Il faut voir ce que va donner la vidéo qui est malheureusement assez moyenne du à un problème indépendant de notre volonté mais je laisse notre cher Apple Strudel vous réserver la surprise. Dans l'ensemble j'ai croisé grâce à la pancarte quelques bronies hommes et finalement pas mal de filles qui voulaient prendre une photo de la pancarte, ma collaboration avec Nyan Cat ayant eut un certain intérêt. J'ajoute qu'on a visiblement croisé un brony de New York très content de voir la pancarte RD, il la prise en photo en disant que ça intéresserait les bronies de Manhattan (affaire à suivre ?). En attendant on a prit une photo avec la pancarte. [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 2085074178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:16

Une rechute ? Explique donc ?

Sinon pour la vidéo...
La voici :
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:47

Content de voir que ça c'est bien passé Very Happy
Pour ma part j'ai fait une poussée de fièvre démentielle, 42, et je me suis mis à gerber mes tripes dans un hurlement de douleur atroce, et je hurlais : "J'men fout, j'y vaiiiis, j'veux y aller!" Pendant que mon vieux me claquais en essayant de me résonner.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:48

PikaJack a écrit:
Content de voir que ça c'est bien passé Very Happy
Pour ma part j'ai fait une poussée de fièvre démentielle, 42, et je me suis mis à gerber mes tripes dans un hurlement de douleur atroce, et je hurlais : "J'men fout, j'y vaiiiis, j'veux y aller!" Pendant que mon vieux me claquais en essayant de me résonner.

Aie... Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:07

Bah il parait que je suis blanc comme un mort, donc pour le moment, je lutte à coup de paracétamol.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:29

PikaJack : Aie rainbowdash, j'espére que tu vas allez mieux d'ici les prochains jours, Bon rétablissement ! [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:46

C'est dommage pour le son silent


1985, le Titanic est retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
#AppleMael
Petit nouveau
AppleMael

Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris, ou pas loin

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:59

Bon sang de bois, Pikajack retablis-toi !!! Je veux pas te rater demain !! rainbowdash
Pour ma part j'ai un ticket en prevent donc a 9h30 je rushe jusqu'au stand de l'enfant de juron, et apres je vous retrouverais au point info [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 791999698
Comment que j'ai hate [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 120129551
Pour Hastein : desolé si tu dors, j'avais pas vu l'heure en envoyant mon sms, j'etais plongé dans le nouvel episode [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:29

Tshirt Homemade Derpy dédicacé par le grand JDG! Very Happy
Spoiler:
Vivement qu'Hastein poste les photos. [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:31

Je le redis : FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU- I so jelly.
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:32

Rah Pika je rage [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 1929873797 , a part des photos de lui j'ai pas eu la chance de lui parler [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 2123717884 .

J'ai hâte de voir votre journée, vous avez refais un Karaoké ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:45

La classe ta dédicace Pikajack Cool
Hastein tu avais ta pancarte aujourd'hui ? Je ne vous ai pas croisé.
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:48

On avait la pancarte, on a fait un karaoké de Still Alive - Portal
Et je suis très fier de ma dédicace. [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:48

Bon et surtout, il est bronie ou pas ? x)

GG le karaoke les gars, ces bien joué Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:53

Hastein a écrit:

Spoiler:
Il manquerait pas quelqu'un sur la photo?? scratch
JE SUIS OU?
Mode ninja forever alone sur l'extérieur droite du cadre. Comme je n'avais pas vu que j'étais pas dessus quand le mec nous a montré le résultat.
Plus jamais ça! JAMAIS! [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 3776516532
Finalement c'est mieux comme ça. Personne ne connaitra ma tête hors mis ce qui étaient présent et ceux de la team.

Sinon c'était une journée mémorable.
Un jolie final JDG VS. MARCUS sur soul calibur V. Avec un OC du JDG supermegapinkiepiebien réalisé par Marcus (la même tête - moi j'avais halluciné pour la ressemblance).Joueur du grenier VS. Marcus il faut regarder à la 14ème minute.
Une pancarte bien réalisée de la part de Hastein. Si, il faut le dire, j'aurais pas fait mieux.
Et une partie de mah jong où on a pu se poser un peu. Merci moi d'avoir donné l'idée. clown

Pour ma part je m'étais mis à la recherche de maromi la peluche de paranoïa agent. Mais comme d'habitude, ça n'a rien donné... Celui qui en trouve une il me dit où il est et je viens de suite. Je comprend pas comment je peux faire une fixation sur ça?
maromi:

Puis après... Ben je suis rentré. Comme tout le monde je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Invité
Invité



[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:21

Le JdG est brony oui ou non clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:32

aiRSoL a écrit:
Et une partie de mah jong où on a pu se poser un peu. Merci moi d'avoir donné l'idée. clown

Rage que pendant que vous jouez tranquillement Wolf et moi ont c'est perdus dans une vague humaine ? [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 1929873797

aiRSoL a écrit:
Finalement c'est mieux comme ça. Personne ne connaitra ma tête hors mis ce qui étaient présent et ceux de la team.

N’oublie pas la vidéo !:
Revenir en haut Aller en bas
#AppleMael
Petit nouveau
AppleMael

Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris, ou pas loin

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:29

Malheureusement non, le jdg n'est pas un brony [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 2123717884
MAIS il a toutefois entendu parler de la vague d'engouement qu'il y a pour la serie, et on lui en a parlé tellement en bien que je ne m'etonnerais pas qu'on aie piqué sa curiosité [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 959537370
On va pas forcement le convertir mais il est pas impossible qu'on soit arrivé a l'interesser assez pour qu'il en regarde au moins un ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:31

Maintenant il faut surveiller si dans une de c'est prochaine vidéo HS il en parlera (ce qui serais full of win) [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 959537370

Merci d'avoir était au devant et de lui avoir posé la question [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:44

Apple Strudel a écrit:
N’oublie pas la vidéo !:
WHAT THE:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:39

Bon j'ai enfin remis mon appareil photo en full charge donc je peux upload des images au moins on a pu avoir une très interessante discussion avec le joueur et Seb même si ce ne sont pas des bronies. Comme l'a dit Apple il était très curieux qu'on lui explique ce qu'on trouvait de bien dans la série étant donné que normalement quand dit "mon petite poney" on pense G1. C'était vraiment très sympas de parler avec lui (on pourrait parler des heures mais bon il y a une queue monstrueuse et faut penser aux autres), je vais suivre personnellement de très près le salon JE qui se passe dans le Sud étant donné que JdG veut y inviter le Nostalgia Critic que j'avais indirectement découvert grâce à lui. [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 2085074178

Et puis au moins j'ai un jolie "Enk-u-lé" sur ma carte de Skyrim. [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 791999698

On a croisé un hacker de MMORPG en mission incognito.
[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 P2050210

Un brony dans le staff de Paris Manga qui nous a permis de rencontrer le mystérieux brony derrière le facebook
[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 P2050213

Et enfin une pose pour la meilleur série mon petit poney sur la télé, peut être parce que c'est la seule mais surtout parce qu'elle est super ! [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 120129551
[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 P2050212

Et enfin ZE vidéo sans aucun problème de sons cette fois mais on a pas pu aller jusqu'au bout c'est honteux quand on sait que les opening joués sont majoritairement Bleach, Naruto, One Peace et D-Gray man. KARAOKE PEOPLE Y U NOT LET US SING ? [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:10

La photo avec le JDG en pose "c'est vraiment génial" est épique, je la save direct sur mon PC [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier   [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris Manga 7 / 8 février
» Paris manga 8 et 9 février 2014
» [meet up] Paris manga
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show les 15 et 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-