AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:21

Salut à tous ! [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 120129551 

J'étais étonné qu'il n'y ait pas déjà de topic dessus, sachant qu'il y a habituellement un meet-up lors de cette convention...

Je propose donc, si des gens sont partants, de se retrouver au Paris Manga le samedi 5 octobre (et éventuellement le dimanche pour ceux qui veulent).

Paris Manga est une convention sur la culture japonaise mais aussi sur la culture geek en général, similaire à la Japan Expo/Comic' Con mais dans une taille beaucoup plus raisonnable ! Beaucoup d'invités seront présents : des Youtubers célèbres comme Joueur du Grenier ou Antoine Daniel, des acteurs de séries américaines, des web-séries... Toutes les infos sur le site : http://www.parismanga.fr/

Infos pratiques :
La convention se déroule le week-end des 5 et 6 octobre à Paris Porte de Versailles
Accès : métro 12, Tramway T3
Tarifs : 11 € la journée (ou 20 € pour les deux jours), possiblité d'acheter son ticket en prévente (voir ici : http://www.parismanga.fr/32-tarifs_preventes/article.html )

Bronies prévus :

-Jay Chop
-Yoshi

-Quivering Star
-Rufus Shinra



Venue confirmée (si le meet-up a lieu)
Venue à confirmer


Dernière édition par Yoshi le Lun 30 Sep - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:07

J'y serais mais en tant qu’électron libre, je pense
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:59

Je ne serais à la PM que dimanche malheureusement désolé =/
le samedi je suis à une manif contre la fourrure =/
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:05

Je suis potentiellement tenté, mais ça dépend un peu de qui d'autre vient. Parce que sinon, c'est comme à la Japan Expo, je viens plus pour être avec les autres Bronys qui se ramènent là que parce qu'il y a des trucs qui m'intéressent directement dans la convention.

Parce que pour l'instant, à part apercevoir Bob Lennon en chair et en os, y'a pas de truc particulier qui me parlent.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:35

Quivering Star a écrit:
Je suis potentiellement tenté, mais ça dépend un peu de qui d'autre vient. Parce que sinon, c'est comme à la Japan Expo, je viens plus pour être avec les autres Bronys qui se ramènent là que parce qu'il y a des trucs qui m'intéressent directement dans la convention.
Oui c'est un peu pareil pour moi, à part quelques célébrités et éventuellement quelques événements sympas c'est surtout pour ça que j'y vais aussi (et puis j'aime bien l'ambiance de ce type de convention). Donc on verra bien si on aura du monde...

Sleeva Vas Ponyville a écrit:

le samedi je suis à une manif contre la fourrure =/
Tiens je ne savais pas qu'il y avait des manifs contre la fourrure, je te soutiens à 100% ! [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:00

Moi j'y vais (un des deux jours surement le dimanche) avec une dizaine de potes (entre autre surement des Brony du forum)

A noter que c'est parceque j'ai pas mal de places qu'on y va,enfin bon dans tout les cas je suis toujours content de voir des Bro que ce soit en conv ou autre part donc si y'a du meet-up j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:08

moi j'y serait le samedie mais avec des potes non bronys [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 2123717884 

mais vous pourrez mes reconaitre tres facilement par rapport aux autre:party: 

car j'aurais sur ma tete un masque............mais pas n'importe lequel................un masque de licorne et oui ......... et je serait aussi en costar cravater avec des gun en primes donc voila si vous me voyer tapoter moi l'epaule (car j'y verait que dalles [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 120129551[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 120129551)  si vous voulez parler un peut ou juste dire bonjour [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:19

Pas encore décidé si j'y passerai, faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Ooze
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : vers anor londo !

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:42

Je serais aussi présent le samedi avec un groupe d'amis non brony sauf Qulbuto-kebab Qui sera aussi avec moi !

On portera ces tee-shirts :

http://www.welovefine.com/1230-one-day-only.html#.Uk2riXDzOWY
http://www.welovefine.com/2432-sweetie-belle-derailed.html#.Uk2rKCTxpMs

Donc je pense qu'on sera reconnu rapidement ! [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 120129551 

Voila peut être à samedi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:51

Bon ba je pense que c'est mort pour le meet-up [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:28

Moi si j'y suis demain, j'y bosse [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 4278094681 

Je serais sur le stand Café manga - manga (pas le stand comics). Donc si y'en a qui veulent venir dire bonjour, j'en serais ravi [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:32

Si non j'ai deux places en trop, si y'a des Brony qui les veulent, nous (moi,Benitsubasa,RainbowKnight,Yakakadikah et d'autre potes non Brony/inscrit) on se rejoins a la Defense a 8h Dimanche matin et je repartirai les Billet gratuit (j'en avais 10), donc si y'en a qui veulent venir y aurons qu'a me MP [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:49

Je tiens juste à dire que l'on voit votre petit groupe passer en arrière plan :

Spoiler:

Aux alentours de 4:17, on commence à voir Beni...puis le reste [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:16

Darkmax77 a écrit:
Je tiens juste à dire que l'on voit votre petit groupe passer en arrière plan :
Spoiler:
[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre 1427360860 On dirai des putain attarder accrocher les un aux autres
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:13

J'étais à Paris Manga, comme le montre la vidéo ci-dessus (je suis le cosplay de Rarity, complètement swag), et de cette convention, je ne retiendrais qu'une chose :

Spoiler:

Nous partîmes neuf et, arrivés au stand de Bob Lennon, nous furent trois à être allé le voir...

La file s'est arrêtée juste avant nous vu qu'il y avait un monde pas possible, et on pouvait pas passer tous, alors on en a choisit trois : moi qui avait un défi à lancer au grand Pyrobarbare, JayChop qui devait demander une nouvelle scène de shipping avec Matt Miller dans SR4, et un de nos compères qui, s'appelant Kevin, devait faire la voix de Jean-Kévin.

On a pris notre mal en patience, et au final... je me suis lancé. J'ai défié Bob Lennon à "Je te tiens tu me tiens par la barbichette"... et il a accepté ! Ce fut un duel épique de volonté, et même si Linksthesun (qui a abandonné son stand juste pour ça) est venu se placer à côté de Bob juste pour me dire "Mais t'es dégueulasse !".
Ce fut un match nul, et le Lennon m'a félicité pour avoir tenu. Puis on a fait signer du stuff, et je tiens à montrer ça :

Spoiler:

Voila. Pour finir, JayChop a trouvé mieux que faire son fanboy yaoi ; je l'annonce solennellement, nous sommes en couple Jay et moi, et Bob Lennon, en sa vertu de Cardinal Metal, nous a marié.
Dat épic mariage !
"-Toi, binoclard en veste vert kaki moche, veux-tu prendre pour épouse Pinkie Pie travestie en Girafe-potame ?
-Oui !
-Et toi, Girafe-potame, veux-tu prendre cet Otaku en veste kaki dégueulasse ?
-Oui !"
Et le plus beau, c'était la tête de Bob quand on s'est embrassé x) il a fait "Haaan ! J'pensais pas qu'ils le feraient !"


Du reste, on a vu beaucoup de trucs, on a dépensé pas mal, et je ressors avec une tasse MLP et tout les mangas Spice and Wolf (parce que j'l'adore). Voila, c'est mon petit compte-rendu de Paris Manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:00

J'y était !!!
Dimanche !!!
Mais je n'ai croisé qu'un seul Brony à qui j'ai dit que je lui enverrais un mp mais dont j ne peux pas me rappeler le pseudo xD
Puis j'ai passée la journée avec des amis furry =3
Donc si vous avez croisé ses deux là :

Spoiler:

Oui je parle bien des deux fur au milieu x3

C'est surement que vous m'avez loupé de peu x3
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre   [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show les 15 et 16 novembre
» [meet up] Paris manga
» [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier
» [15.09.12] Galeries photos du Meet Up Paris Manga
» Paris manga 8 et 9 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-