AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:53

Bon, je DL et je met sur RuTube

Je poste les liens dans quelques instants MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 3371923627

EDIT: En fait je crois que vous aurez le temps de DL et de le regarder le temps que ma connexion se décide à revenir (mais je les uploaderai quand même) Laughing


Dernière édition par Я4V3 le Sam 27 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:55

moi je suis entrin de regarde l'episode 1 et la traduction de elemant of harmony ne ve rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:13

nerdtron a écrit:
Et voila pour les deux premiers, le troisième est en cours de conversion.
http://www.megaupload.com/?d=HIOIR1R6
http://www.megaupload.com/?d=GCRHRAT2

Merci pour les épisodes MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 791999698 .
Je vais regarder dans 5 minutes,le temps que le 2ème épisode soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:28

Yay, je vais voir ça, merci !! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:37

nerdtron a écrit:
Et voila pour les deux premiers, le troisième est en cours de conversion.
http://www.megaupload.com/?d=HIOIR1R6
http://www.megaupload.com/?d=GCRHRAT2
super cool MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 791999698 merci
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:40

bon je vien de voir les 2 premier episode, pour ma part je trouve cette vf aceptable, meme la chason de pinkie qui est en vf est asser entrenante, les seul voix que je n'aime pas tros son celle de rainbow dash et de fluttershy mais bon sa ne mambetere pas de voir les autre episode en vf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:50

j'vais m'en tenir a la VO hein... *essuies le sang qui coule de ses oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:54

Bon, c'est le moment de pleurer par les oreilles xD *va voir l'épisode 1*
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:04

Shocked ...


*Supprime la vidéo*


Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:05

Je viens de regarder le premier épisode et un bout du deuxième (le dragon de rivière), et franchement, j'ai été agréablement surpris, surtout après avoir craint le pire avec le générique.
Je connais par coeur les dialogues, et la traduction est très fidèle, à part quelques choix discutables (les Eléments d'Equilibre... c'était quoi le problème avec harmonie ? ou la jument Séléniaque, le jeu de mot avec Selene=la déesse grecque de la lune et démoniaque est intelligent, mais ça sonne moyen... ou encore les prononciations Ponyville/Poneyville qui varient d'un personnage à l'autre) mais rien de bien grave.
Pareil pour les voix, je n'en ai entendue aucune d'horrible. Ca varie du moyen (Twilight trop adulte, Applejack qui manque d'énergie) au très bon (J'adore la voix de Spike, celles de Rarity, Pinkie Pie et Séléniaque sont franchement bien aussi). Bref, c'est du bon travail. Pas au niveau de la VO évidemment, mais pour un doublage français de dessin animé pour enfants, c'est nettement au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:09

PearBrandy a écrit:
Je viens de regarder le premier épisode et un bout du deuxième (le dragon de rivière), et franchement, j'ai été agréablement surpris, surtout après avoir craint le pire avec le générique.
Je connais par coeur les dialogues, et la traduction est très fidèle, à part quelques choix discutables (les Eléments d'Equilibre... c'était quoi le problème avec harmonie ? ou la jument Séléniaque, le jeu de mot avec Selene=la déesse grecque de la lune et démoniaque est intelligent, mais ça sonne moyen... ou encore les prononciations Ponyville/Poneyville qui varient d'un personnage à l'autre) mais rien de bien grave.
Pareil pour les voix, je n'en ai entendue aucune d'horrible. Ca varie du moyen (Twilight trop adulte, Applejack qui manque d'énergie) au très bon (J'adore la voix de Spike, celles de Rarity, Pinkie Pie et Séléniaque sont franchement bien aussi). Bref, c'est du bon travail. Pas au niveau de la VO évidemment, mais pour un doublage français de dessin animé pour enfants, c'est nettement au dessus du lot.

tout a fais daccor, pas super mais acceptable MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 3371923627 tien c'est que le jeux de mot pour seleniak est asser inteligan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:30

Décidément j'ai pas de chance aujourd'hui... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 943541797


-Impossible d'upload sur RuTube (Fichier trop volumineux)

-Et megavideo fait planter ma connexion internet

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:33

Je viens de regarder les deux épisodes,c'est acceptable mais :

-WTF,c'est quoi cette voix de gamin pour Rainbow Dash,Elle doit être 20% cool MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 1656547184
-Les éléments d’équilibre,Harmonie ,faudrait se décider les doubleurs.

Mais il y a aussi des points positifs :
-La chanson de Pinkie Pie (je parle toujours MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 3776516532 ) (pinkie parle trop vite MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 3776516532 ) est très bien refaite,j'ai surtout adoré le remplacement de "Pouliche" par "bout-chou"
-Nightmare m...... Princesse Seleniak,Best Voice ever MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 1656547184 .
-Fluttershy a une voix,qui certes,ne valle pas l'originale,mais colle au personnage,et ca,c'est bien MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 120129551

Bref,c'est acceptable mais pas parfait. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 959537370

LOLA : 👽 san pinkie on comprend rien et c gras a jason et moi lola ke on na la tète ki tourne acose de les poney MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 3776516532 .


Dernière édition par Toadeu le Sam 27 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:37

Je vient de regarder les 3/4 du premier épisode, que je n'avais pas regardé en VO entièrement, d'ailleurs.
Et perso, je trouve qu'elle est pas mal, pour une VF. J'aime bien les voix de Spike et de Twilight. Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils n'ont pas donné à Applejack un accent de paysan, si vous voyez où je veux en venir. Par contre, j'aime pas celle de Rainbow dash, elle fait trop gamine, je trouve. Et celle de Fluttershy, même si elle ne fait pas assez timide, est pas mal.

Le problème, c'est que les doubleuses ne mettent pas assez d'énergie dans leur personnage, je pense particulièrement à Pinkie Pie. C'est un peu ce que j'ai ressenti aussi dans la VF de One Piece, par exemple lorsque le personnage hurle, le doubleur fait "semblant" de crier.

Mais sinon, c'est acceptable. On a eu bien pire, comme VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:48

Et voici le 3e épisode :
http://www.megaupload.com/?d=NGJCYFU6
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:49

Jojo MIB a écrit:

Le problème, c'est que les doubleuses ne mettent pas assez d'énergie dans leur personnage, je pense particulièrement à Pinkie Pie. C'est un peu ce que j'ai ressenti aussi dans la VF de One Piece, par exemple lorsque le personnage hurle, le doubleur fait "semblant" de crier.

Laquelle VF de One Piece ? La toute moisie de AB faite avec les doubleurs de Friends au chômage, ou la nouvelle de Kana avec des cadors du doublage genre Bruno Magne, Mathieu Moreau ou Marc Bretonnière ? Si tu parles de la dernière, je crains de ne pas être d'accord MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 959537370

nerdtron a écrit:
Et voici le 3e épisode
Merci beaucoup pour tes efforts MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 120129551 . Est-ce que tu comptes enregistrer toute la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:54

PearBrandy a écrit:
Laquelle VF de One Piece ? La toute moisie de AB faite avec les doubleurs de Friends au chômage, ou la nouvelle de Kana avec des cadors du doublage genre Bruno Magne, Mathieu Moreau ou Marc Bretonnière ? Si tu parles de la dernière, je crains de ne pas être d'accord MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 959537370

C'est vrai que le doublage fait par AB est l'un des pires que j'ai jamais vu dans le monde de l'anime... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:56

PearBrandy a écrit:
Jojo MIB a écrit:

Le problème, c'est que les doubleuses ne mettent pas assez d'énergie dans leur personnage, je pense particulièrement à Pinkie Pie. C'est un peu ce que j'ai ressenti aussi dans la VF de One Piece, par exemple lorsque le personnage hurle, le doubleur fait "semblant" de crier.

Laquelle VF de One Piece ? La toute moisie de AB faite avec les doubleurs de Friends au chômage, ou la nouvelle de Kana avec des cadors du doublage genre Bruno Magne, Mathieu Moreau ou Marc Bretonnière ? Si tu parles de la dernière, je crains de ne pas être d'accord MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 959537370

En fait, si, je parlais de celle de Kana, malheureusement. Il est vrai que le dernier doublage de OP est superbe, surtout pour les Mugiwaras, mais comparés aux doubleurs japonais, qui hurlent pour de vrai, surtout celle de Luffy, ça me donne cette impression de faire semblant d'hurler. Mais sinon, j'aime la VF de OP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:16

Bon les mecs je vient de voir là première partie de du premier épisode et là faut absolument que je vous dise ce que j'en pense


Un putain de massacre que j'en pense moi de cette VF une abomination tout du long, Je pensais bien que ça serai mauvais mais là c'est vraiment horrible j'ai l'impression qu'on a pris un poney qu'on la violé, qu'on l'a égorgé pour le laisser se vider de son sang pendent une quinzaine de minutes tel un vulgaire porc, c'est l'effet que ça me fais. Je ne peut tout simplement pas supporter qu'on traine dans la bout quelque chose que j’idolâtre tant...


Cette AppleJack avec son "mam’zelle" de mes deux...

Cette Fluttershy avec cette espèce de gémissement ignoble, je vous jure que quand je l'ai entendu j'ai balancé mon casque de colère tellement j'avais les boules, un gémissement timide ? Pour moi ça ressemblais juste au cri d'une pute à qui on bourre le fion !

Là en ce moments ces branleurs de doubleurs sont juste les personnes que je hais le plus au monde, tellement ils en on l'air d'en avoir rien à foutre, comme si pour eux c’était juste une autre série puérile pour filles à papa et j'aime bien trop cette série pour l'accepter.

Je suis vraiment désolé si j'ai pu m'exprimer de manière violente, c'est juste que là je suis réellement en colère, javais pas prévu que ça me fasse cet effet là.
Je vais juste trouver un moyen de me calmer et ensuite peut être regarder le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:28

whoa c'est violan comme reaction Laughing mais bon c'est la meme que j'ai eu quand j'ai decouvert la vf de soul eater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:32

nerdtron a écrit:
Et voici le 3e épisode :
http://www.megaupload.com/?d=NGJCYFU6

Merci,je vais le regarder de ce pas MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 791999698 .

R4V3 : Vache,tu déteste tant que cela,pour des voix o_O ?
Tu regarde jamais de VF?

LOLA : jè anvi de rogarde avec rainbow dash avec sa voir de gamin rainbowdash c 1 bèbè kan ellle a sa voi de gamin hihihihi rainobw gamin dash MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 1656547184 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 1601293786 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 3776516532 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 2123717884 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 3577569528 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 120129551 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 4278094681 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 959537370 :afro: :flower: affraid
bon jour gamin rainbow dash


Dernière édition par Toadeu le Sam 27 Aoû - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:35

J'ADORE la critique de Я4V3 ! XD Je me suis bien marré en lisant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:39

Toadeu a écrit:
nerdtron a écrit:
Et voici le 3e épisode :
http://www.megaupload.com/?d=NGJCYFU6

Merci,je vais le regarder de ce pas MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 791999698 .

R4V3 : Vache,tu déteste tant que cela,pour des voix o_O ?
Tu regarde jamais de VF?

Non j'ai déjà vu des mauvaises VF de séries que j'avais déjà vu avant en VO, Hokuto no Ken par exemple, la VF est à se pendre...
Mais là c'est pas pareille, C'est de My Little Pony Friendship is Magic qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:45

Mon ... mon dieu ...

J'ai honte ... mais ... j'aime bien O_o

Je trouve que la traduction est pas mal (j'attend de voir les jeux de mots des épisodes suivant mais quand même) sans compter qu'en français équilibre tient plus la route que harmonie (MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 3371923627 vous entendez souvent parler d'harmonie vous ?)

Bon ok les voix sont pas top mais moi j'aime bien, je les regarderai tous je pense

EDIT: en plus c'est enorme y'a certaine de mes traductions perso que je retrouve XD les mecs ont eu les mêmes idée que moi (pas exactement mais certaine tournure que je trouvais originale sont les mêmes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:56

Je savais que j'avais déjà entendu la voix de Rarity ! C'est la comédienne Julie Basecqz, qui double la moitié des personnages féminins de One Piece dans la version Kana (j'exagère, mais elle en fait au moins 6 ou 7).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP FiM arrive sur Tiji en France
» mlp de retour sur tiji
» La saison 3 en VF débarque sur Tiji !
» N'achetez pas de magazine Tiji.
» My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-