AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brony's Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:19

A part si certains décident de joindre des peluches ou des sculptures, ça devrait tenir dans une grande enveloppe format A4....

Après, faudra qu'on se mette d'accord sur le type de choses à mettre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:24

Aaaaahh, je vais devoir sortir ma plus belle plume et trouver un papier à lettres qui surpasse la perfection! LAUREN FAUST, LAUREN FAUST QUOI!!
(y'a pas des risques que Hasbro considère ça comme du courrier de fan useless et ne transmette pas?)

Y'en a ici qui sont sur des forums d'autres pays ou qui pourraient faire tourner?

Bon ben en tous cas je mettrai cette lettre avec le reste, et quand ça t'arrivera, Sir Coltington, baaaahh... on avisera =D

@Kahas: Si on fait tenir tous les petits mots des 13 participants sur une carte recto verso ou sur un format A4 ça peut le faire! J'aviserai selon le nombre de participants de toute façon, si on voit qu'il y a plus de place sur la carte on en prépare une autre.
Je vais essayer de trouver une enveloppe solide, du genre avec le papier bulles à l'intérieur si il y en a qui ont des petits objets à faire circuler, on la réutilisera ça évitera à chacun d'en racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:29

Ben, l'autre solution pour qu'on soit sûrs que ça arrive, c'est de tout envoyer aux gens qui organisent la BroNYcon de juin-juillet et leur demander de lui transmettre le tout...
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:27

J'aimerais bien participer mais je peux pas confirmer, je le dirai quand je serai au courant.
Le projet a l'air de bien marcher en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:58

Inscrivez moi !
Mes parents vont recevoir une lettre venu de nul part, mais osef de ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:59

Sir Coltington a écrit:
Ben, l'autre solution pour qu'on soit sûrs que ça arrive, c'est de tout envoyer aux gens qui organisent la BroNYcon de juin-juillet et leur demander de lui transmettre le tout...

Ça peut s’arranger... Brony's Mailbox - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:01

Otak a écrit:
Sir Coltington a écrit:
Ben, l'autre solution pour qu'on soit sûrs que ça arrive, c'est de tout envoyer aux gens qui organisent la BroNYcon de juin-juillet et leur demander de lui transmettre le tout...

Ça peut s’arranger... Brony's Mailbox - Page 2 1929873797

Brony's Mailbox - Page 2 824417990 Fuckin Amazing Fouf Project. Brony's Mailbox - Page 2 824417990
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:03

Y'a l'air d'y avoir des motivés, je m'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:49

Je suis peut-être intéressé par le 1er jeu mais... Est-ce-qu'il y aura des dessins/images en rapport avec MLP sur l'enveloppe (je ne parle pas de ce qu'il y a dedans évidemment) ou elle sera blanche ? Brony's Mailbox - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:57

Ben écoute on pourra toujours mettre des images, des dessins, des stickers et tout.
Mais si ont fait ça elle à des chances de se perdre en route dans la poche d'un des postier

Ca serait triste
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:20

En fait quand je disais ça c'était en espérant qu'elle soit blanche à cause des parents Brony's Mailbox - Page 2 1929873797 . Donc je préférerais qu'elle soit toujours blanche (je suppose qu'il faut que chaque brony prennent une nouvelle enveloppe puisqu'il faut changer adresse et timbre à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:22

Ok moi j'suis hyper tenté par le Derpy Mail Thing, comptez-moi dedans svp.

Par contre un truc que j'pige pas bien par rapport à l'organisation... La lettre, faudrait qu'on sache de qui on la reçoit et savoir qui est le prochain destinataire, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:26

Le projet numéro 2 m'a l'air intéressant. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:29

Je veux bien m'inscrire au ~Derpy Delivery Service~ Brony's Mailbox - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:10

@Yoshi: On demandera au participant te précédant de cacher les éléments MLP si tu veux =)

@Gib': Sauf contestations, ce sera dans l'ordre d'inscription, voir premier post ^^


@Nek: Pour l'instant il y a toi et NairuA pour la correspondance. Si il y a des motivés, montre-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Tooth Bluesky
Petit nouveau
Tooth Bluesky

Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 37
Localisation : en Dordogne

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:06

J’aime bien l’idée de la Derpy Delivery Service, tu peux m’y inscrire. Pour la correspondance, c’est intéressent, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-fenrir.deviantart.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:54

Bon, après avoir grandement réfléchis...
Mmmh, inscrit moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:40

Moimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoi !

Bon par contre, comme vous le savez tous *kof kof*, j'habite en Nouvelle Calédonie, et une lettre arrive d'ici à la France en une semaine et il me faudrat un peu de temps avant de pouvoir rédiger ma lettre... Donc en faites je pourrais pas vraiment participer, à moins que vous n'ayez pitié de moi Brony's Mailbox - Page 2 1929873797

Si je peux pas le faire en une semaine, je le ferais en 2, grands max, je crois... (faudrait que je reçoivent la lettre pendant ma période de vacances pour pouvoir être tranquille)

Si vous voulez pas que je participe, je comprendrais (mais je serais déçu rainbowdash)
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:21

Greatest, idea, ever .
Je veux bien participer au Derpy mail Brony's Mailbox - Page 2 120129551 (cette idée a définitivement du succès)
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:40

Inscrits!

@DjChapica: Aucun souci, on prendra en compte la distance =).
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:28

Je viens surtout de me rendre compte... La lettre met une semaine pour allez en France... donc elle en mettra aussi une autre pour venir ici.
En gros je vais "m’accaparer" la lettre pendant 3 semaines... minimum. (ce sont des burnes, les gars de la poste ici)
Du coup je sais pas si c'est vraiment possible que je participe Brony's Mailbox - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:24

Je vois qu'on est deux dans le même cas, sauf qu'à la Réunion, c'est encore plus lent! Je sais pas si je participe non plus...
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:34

On est pas spécialement pressés, si? Au pire si y'a un couac au niveau de la lettre pour Lauren Faust on la retire du colis à temps pour la BroNYcon.
Tout ce que je ne veux pas c'est qu'elle reste coincée chez quelqu'un pendant trop longtemps parce qu'il a la flemme d'écrire et de la poster. Les soucis techniques je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:02

Bon ba je confirme mon inscription au Derpy Delivery Service Brony's Mailbox - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:32

PXLcat a écrit:
On est pas spécialement pressés, si? Au pire si y'a un couac au niveau de la lettre pour Lauren Faust on la retire du colis à temps pour la BroNYcon.
Tout ce que je ne veux pas c'est qu'elle reste coincée chez quelqu'un pendant trop longtemps parce qu'il a la flemme d'écrire et de la poster. Les soucis techniques je comprends.

Je suis ton homme Brony's Mailbox - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Brony's Mailbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brony's Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des Bronys sur Transformice ?
» Hi Bronys & Pegasisters
» Salut aux BRONYS !!
» Des bronys à Reims?
» Les bronys, après MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-