AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les bronys, après MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

Salut à tous !

Bon pour ceux qui n'auraient pas compris le sens du titre, j'aimerais savoir votre façon de penser sur ce qui adviendra de la horde après le dernier épisode du show... Les bronys, après MLP 2123717884 C'est mon rôle de râleur et de démoralisateur (useless).

Oui je sais, ce n'est pas très joyeux mais faut-il s'en cacher ?
Si ça se trouve un autre sujet similaire existe déjà et celui ci va être supprimer d'une minute à l'autre...

Mais pour moi je pense qu'il y aura toujours des bronys même après cette terrible épreuve, grâce au fanmovie, etc...

Bon bah j’espère ne pas trop avoir plombé l'ambiance  Les bronys, après MLP 2085074178  Les bronys, après MLP 4264413705   !
Si ça se trouve la série durera une dizaine d'année  Les bronys, après MLP 2868854660  !

Voilà, à vos clavier.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:26

Tout le monde repartira de son coté et la communauté disparaitra dans les méandre d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

D:

Quelle vision...Apocalyptique !
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:06

il y a encore des fandom...de série finis hein. Les bronys, après MLP 791999698

et puis, quand il y aura la G5, peut etre que Habsro n'oubliera pas les brony. Les bronys, après MLP 4278094681

perso, je reste brony jusqu'à la fin! Les bronys, après MLP 120129551

le truc, c'est que si ya une fin, elle sera surement triste, je parle du  scénar. Les bronys, après MLP 2123717884  genre twilie ce sacrifie (on a bien eu une fight a la DBz donc... Les bronys, après MLP 1656547184  ) et dis que bla-bla, leurs amitiés duras éternellement. puis dans la G5, ils pourraient mettre genre une statue de twilie en son honneur et tout...mais bon, je parle du scénar la.Les bronys, après MLP 399489531


Dernière édition par Prog.Rattman le Jeu 28 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:11

Faire mourir l’héroïne dans une série destinée NORMALEMENT Les bronys, après MLP 1601293786 aux petites filles, c'est pas un peu crue comme fin ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:06

mais non ! ça les prépare à la dur réalité de la vie Les bronys, après MLP 791999698 on a bien une rarity qui joue les allumeuse pour avoir des faveur je trouve pas ça mieux Les bronys, après MLP 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:21

DavisLF3 a écrit:
Faire mourir l’héroïne dans une série destinée NORMALEMENT Les bronys, après MLP 1601293786  aux petites filles, c'est pas un peu crue comme fin ?

Bof quand on connait ce qu'on a eu dans le passé... Pas si choquant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:42

C'est pas plutôt des Bronies?
Ou on peut dire les deux?
fin j'ai toujours dit un Brony, des Bronies.


BREF, revenons à nos moutons . Les bronys, après MLP 2085074178

Je pense que la G4 verra encore quelques saisons avant de s'achever. Ça serait bête de la part d'Hasbro d'arrêter la série quand ça marche autant.
Donc déjà, je pense qu'on en a encore pour un moment.
Après, avec la créativité hors-norme des Bronies, la fandom continuera sûrement d'exister encore un temps après l'arrêt de la série.

Sinon, je pense qu'il restera toujours des Bronies, tout comme il reste encore aujourd'hui quelques Furries. (Si je peux me permettre de comparer les 2 commu, mais on le fait souvent, nan? Les bronys, après MLP 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:06

petite question, j'y connais pas grand chose en réglementation et droit d'auteur au USA mais si la série s’arrête c'est toujours interdit de faire des création de fan du même genre que button ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:03

Déjà, la série aura beaucoup plus de saison que ce qui était prévu à la base (qui était de 3, rappelons le).

Honnêtement, je pense pas qu'ils arrêtent de si tôt, ça reviendrait à tuer leur poule aux œux d'or.

Et puis, ça s'est déjà vu de très longues séries qui sont longues parce qu'elles marchent bien (je pense par exemple aux simpsons, dont le nombre de saisons a deux chiffres). Ça pourrait très bien s'appliquer à FiM.

Mais le jour où ça s'arrêtera, je pense que le mouvement va s'essouffler, mais pas immédiatement. Des choses trop grandes ont été construites. Le mouvement est devenu trop gros. Je lui donne entre 7 et 10 ans après le dernier épisode de FiM, si aucune autre série de MLP potable ser soit sortie entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:32

C'est quoi ces avis négatif a rallonge ?

- Comme dit plus haut : MLP aurait du s'arreter a la saison 3, et la on attend la 5eme
- On a 1 film, on attend un 2eme
- On a je crois aussi une série avec les personnages en humaines
Et j'oublie le reste pour ne pas citer de bétises

MLP a vaincu internet, il est partout et nulle part, Les bronies fidèles ne lacheront pas MLP

Comme redit plus haut, des série qui se sont arrétés on toujours un fandom, meme apres plusieurs années

J'ai confiance a notre communauté, elle ne peut pas se briser en 10 années meme apres la fin des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:50

Du même avis que Pinky Fly, MLP:FiM a de longues années devant elle Les bronys, après MLP 2085074178
Mais comparé a d'autre série genre les Simpsons ou Docteur Who, elle n'est pas aussi renouvelable a l'infini, mais l'histoire pourrait se centrer sur d'autres personnages (les Cutie Mark Crusaders, ou ceux qui ont donné les clés du coffre) tout en continuant a vivre les histoires du Mane6.
Même si la G4 s'arrête, on sera toujours la, et puis je pense que c'est assez probable que l'on aurait une G5 dans le futur (On connais Hasbro Les bronys, après MLP 4278094681 )

Enfin bref, j'aime pas trop penser a l'avenir de MLP et me demander quand la série s'arretera, ne pensez pas trop au futur et vivez le moment présent Les bronys, après MLP 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:07

Moi je veut voir une g5 ! Je veut voir ce que la logique de hasbro (qui n'est pas loin de celle de pinkie pie je le rapelle) peut nous sortir pour une 5eme génération !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:55

On est encore là pour longtemps je pense!

Déjà, on a eu plus de saisons que prévu, et peut-être qu'on en aura d'autres, après, comment bien continuer la série quand on voit à quel point Twilie est maintenant au sommet de son apprentissage? Je ne sais pas... Les bronys, après MLP 959537370

Mais vu comment on a pris possession de DeviantArt et tout ça jusqu'à avoir une règle d'internet nous concernant ("Si ça existe sur Internet, il y en a une version ponyfiée"), j'ai envie de dire qu'on va pas disparaître du jour au lendemain!

Peut-être même que le fandom connaîtra une nouvelle ère après le dernier épisode de FiM, avec du contenu hommage à la série, je n'sais pas, en plus ça se fait déjà!

Je dirais qu'on a au moins une dizaine d'années après le dernier épisode le temps que tout s'estompe avant de s'arrêter définitivement, avec une éventuelle G5 pour recommencer quelque chose!

De toute façon, il ne mourra jamais vraiment, je pense que tous les bronies sans exception retiendront quelque chose de cette communauté, je serai le premier dans ce cas! Donc en fait, j'pense qu'on est tous bronies jusqu'à la muerte avec tous les souvenirs (du moins les bons) qu'on aura dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:18

La G5 on aura Twilie en princesse, les autres mort de vieillesse Les bronys, après MLP 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:08

Les sujets comme ceux-ci n'ont aucun intérêt. Tous les bronys savent pertinemment que quand la série s'arrêtera, le mouvement mourra.
Pour ma part, je ne suis pas accroché au mouvement dans le sens ou je vie ma vie de brony dans mon coin mais sans me définir par celle-ci. Si je rencontre d'autres bronys, trouve une fic qui me plait, tant mieux, mais c'est pas mon seul centre d'intérêt et ma vie ne tourne pas qu'autour des poneys.

Même si ça peut paraitre cool, se restreindre à un seul mouvement est le meilleur moyen pour être écarté de la société.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:11

Quel enthousiasme... Les bronys, après MLP 2750068867

Même si je suis d'accord sur le fond, "quand la série s'arrêtera, le mouvement mourra" ouai...


Si certains sont trop optimiste sur l'avenir du Brony toi tu rattrape largement la moyenne...


Qui t'as dis qu'on ne regardais que ça, hum ? Se définir en tant que Brony ne veux pas dire que c'est toute notre vie, et même si c'était le cas je vois pas ou serait le problème, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet et faire dans le HS.


Pour moi ça va tenir aussi fort que maintenant pendant peux être 2 ou 3 ans, puis ça continuera plus doucement pendant assez longtemps.


Malheureusement la communauté Française risque de ne pas trop y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:38

Citation :
Malheureusement la communauté Française risque de ne pas trop y survivre.

Pas si on agit pour la faire vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:41

Je n'aime pas suivre la mode et les autres, mais un mouvement comme celui-ci qui fait rager les "non-bronies" et qui est plutôt hors norme, ça m'a plu !  Les bronys, après MLP 1656547184  

A part-ça je pense qu'on en aura encore pour longtemps, vu que les créateurs mettent très longtemps entre chaque saisons.  Les bronys, après MLP 4264413705

Et au fait désolé pour la faute: On dit bien Bronies au pluriel  Les bronys, après MLP 959537370  !
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:56

Dawnio a écrit:
Citation :
Malheureusement la communauté Française risque de ne pas trop y survivre.

Pas si on agit pour la faire vivre Wink

Rien ne me ferrais plus plaisir, mais vu comment c'est parti...

Je me suis même mis à lire l'anglais et pourtant je déteste cette langue. (et en plus je suis mauvais)

Alors à moins que les français bougent leur dada et arrêtent de faire du contenu anglais (ou tout du moins en font un peu dans leur langue natale) ben on risque de perdre pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:07

Kuroi-Neko a écrit:
Alors à moins que les français bougent leur dada et arrêtent de faire du contenu anglais (ou tout du moins en font un peu dans leur langue natale) ben on risque de perdre pas mal de gens.

Là, je suis plus que d'accord avec toi, le contenu français manque énormément, et je trouve ça bien dommage. Mais le seul moyen d'y remédier est justement de faire du contenu français! (oups, en aurais-je trop dis? Les bronys, après MLP 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:36

Ou de traduire les productions anglaises, suffit de s'y mettre Les bronys, après MLP 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:09

Yvan a écrit:
Ou de traduire les productions anglaises, suffit de s'y mettre Les bronys, après MLP 959537370

Cercle vicieux ! Ceux qui sont assez bon pour traduire préfèrent faire du contenu en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:27

Ok! Ok! Je ferai plus de contenu en français, du moins je montrerai que j'suis français. Les bronys, après MLP 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:13

Je vais  être cynique et aller à l'extrême mais je vais le faire exprès parce que je suis une emmerdeuse : vous croyez que le mouvement moonwalker s'est arrêté quand Michael Jackson est mort ? Non, au contraire il s'est amplifié, ca parraît un peu hors-sujet compte tenu des vautours qui se trouvent chez ses fans qui ont commencé à le devenir après sa mort, mais pour moi, ce n'est pas parce qu'une série, un chanteur, un film cesse d'être que la communauté meurt avec, tant qu'il y aura des gens pour créer du fandom et pour partager la chose avec d'autres personnes, cette chose perdurera, après c'est peut être très vague ce que je viens de dire mais, quand je vois qu'il y a toujours des fans de dessins animés des années 80 et des adaptations filmiques de ceux ci comme le récent Albator, je ne m'inquiète pas sur la disparition possible du mouvement brony.

Ah et aussi : ceux qui se plaignent du trop plein de créations en anglais, par exemple les fictions, je peux justifier ceci par le fait que l'anglais est une langue que presque tous les pays parlent, donc pour l'impact international, ca le fait, le français...Bah presque personne le parle en fait Les bronys, après MLP 4264413705
Ceux à qui ca fait plaisir de traduire les fictions en français, allez y, je suis d'accord sur le fait que très peu d'oeuvres sont traduites (et c'est dommage, je pense notamment si je ne me trompe pas à Past Sins qui n'est disponible qu'en anglais) après pour les autres c'est le moment de découvrir la chouette langue qu'est l'anglais Les bronys, après MLP 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les bronys, après MLP Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bronys, après MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Encore des bronys aprés la G4 ?
» Episodes après le 18
» Présentation KillJoy
» Des bronys à Reims?
» présentation d'un bronys^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-