AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brony's Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:01

Y'a plus qu'à prier que je le reçoive ce Week-end (je ne rentre chez moi qu'un W-E sur deux) Brony's Mailbox - Page 5 272392131

Sinon je pourrai toujours demander à mes parents de passer sur Tours avec le colis une fois reçu, j'ai rien à craindre niveau contenu car ils sont au courant et même trouvent ça marrant comme passion Brony's Mailbox - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:11

Merde j'suis largué là. C'est un colis ou une lettre finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:15

Gib' a écrit:
Merde j'suis largué là. C'est un colis ou une lettre finalement ?

J'ai dit précédemment que le format de la lettre de PXLcat n'était pas adapté à mon... Mon truc .-. Alors j'ai usé d'un colis d'une plus grande dimension (Mais j'ai, naturellement, mit l'enveloppe de PXLcat à l'intérieur pour que KodoK puisse en usé pour le destinataire suivant.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:03

Bon, lettre et enveloppe terminée, ma mère la postera demain matin (vu que je suis plus chez moi, et que demain j'ai cours toute la journée Brony's Mailbox - Page 5 4278094681).

Petite précision pour Pilgriim : tu as mis "06/03/2012" dans ta date d'écriture sur le Brohoof, je me suis permis de corriger en "06/02/2012" Brony's Mailbox - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:25

KodoK a écrit:
Petite précision pour Pilgriim : tu as mis "06/03/2012" dans ta date d'écriture sur le Brohoof, je me suis permis de corriger en "06/02/2012" Brony's Mailbox - Page 5 4278094681

Navré, c'est à peine si j'arrive à me souvenir en quelle année on est... Vraiment. Brony's Mailbox - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:57

Haaaaalllteeee!!

Je m'excuse d'avance pour Solylok qui est le prochain sur la liste à devoir recevoir l'enveloppe, mais je vais la réquisitionner pour l'anniversaire d'un des membres où plein de bronys du forum seront présents, le 25. C'est Otak' qui l'a en sa possession actuellement et il l'amènera pour l'occasion. Après elle continuera son cours normal, avec une quinzaine de signatures supplémentaires sur la carte =)

Voilà, désolée donc pour les deux semaines de temps mort. C'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Invité
Invité



Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:54

*tousse*

Le 25 étant passé, ça en est où maintenant ?
La lettre circule ou pas ?

J'ai pas bien suivi l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:55

Aux dernières nouvelles c'est Otak qui l'a et qui va l'envoyer (ou l'a déjà envoyé, sais pas) au suivant, à savoir Kodok, sans regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:02

Alister a écrit:
Aux dernières nouvelles c'est Otak qui l'a et qui va l'envoyer (ou l'a déjà envoyé, sais pas) au suivant, à savoir Kodok, sans regarder. Wink

Uuunope, c'est moi qui lui ai envoyé Brony's Mailbox - Page 5 791999698

Il l'a envoyé à Solylok Brony's Mailbox - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:03

Ouais, bon. ça fini par -ok, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:12

Juste pour savoir et ne pas faire couler le topic, où en est la lettre ? Brony's Mailbox - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:20

Normalement je devrais la recevoir.
Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:44

J'aimerais m'inscrire au Derpy Delivery Service s'il vous plait ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:56

Pourrait-on avoir la confirmation que Solylok l'a reçue et envoyée à Magnuclean?

Heavly, tu es inscrite. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:58

Perso rien de mon coté ... pourtant je vois ma factrice tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:11

Et est-ce qu'il t'a déjà demandé ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:45

Demandé non mais je lui avais déjà envoyer mon adresse et d'autre information en MP (18février pour être exact)
et j'ai reçu une réponse donc la lettre doit encore être chez lui ou alors en route ...
Revenir en haut Aller en bas
#AbeliaScarlet
Petit nouveau
AbeliaScarlet

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:45

Est-ce que c'est encore possible de s'inscrire au Derpy Delivery Service ou c'est trop tard? Voudrais bien aussi pour la correspondance, bien que je ne sois absolument pas habituée à faire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:35

Hey ! Je poste juste pour informer que même si je ne suis pas très présent/actif sur le forum en ce moment que je suis toujours prêt pour apporter ma contribution et renvoyer le colis.
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:24

Après 5semaines de retard (dont une du à la poste ) j'ai enfin reçus la lettre , elle devrait repartir (si j'ai de l'inspiration Rolling Eyes ) lundi mais je pense qu'elle mettra un peu de temps avec le 8mai ...
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:36

Hey si on peut encore s'inscrire, je suis partant à 200% ça me plait un truc ainsi Brony's Mailbox - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:48

Magnuclean a écrit:
Après 5semaines de retard (dont une du à la poste ) j'ai enfin reçus la lettre , elle devrait repartir (si j'ai de l'inspiration Rolling Eyes ) lundi mais je pense qu'elle mettra un peu de temps avec le 8mai ...

Merci de l'info Magnuclean, je pense pouvoir la renvoyer rapidement de mon côté je sais déjà quoi mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:40

Avec le meet-up Nancy j'ai préféré la gardé pour la faire signer tout ça , mais je viens de l'envoyer , j'espère qu'elle ne mettra pas trop de temps .
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:01

J'ai reçu le tout il y a deux jours, je devrais pouvoir la renvoyer rapidement maintenant que j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:36

il y a moyen de se rajouter sur la liste du derpy daily? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Brony's Mailbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brony's Mailbox   Brony's Mailbox - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brony's Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des Bronys sur Transformice ?
» Hi Bronys & Pegasisters
» Salut aux BRONYS !!
» Des bronys à Reims?
» Les bronys, après MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-