Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: La "galèrie" de Keentao Mer 31 Oct - 20:26
Bro-Nie a écrit:
Tiens Keentao, je vais faire mon chieur. T'en est où de mon fanart de B.A.Z ?
Je vais être franc avec toi.
J'ai pas fini de lire B.A.Z, d'ailleurs ça va faire un bon mois que j'ai pas repris la lecture, chuis désolé mais j'ai vraiment du mal avec les fanfics, jeteprometsjemymetdèsquejailamotivationpitiémeviolespassilteplait
Bon en fait j'ai déja une vague idée pour l'illu, vu qu'y a une scène que j'ai bien retenu, mais je dois avouer que ça m'ai un peu sortit de la tête... prmis je m'y mets.
Adri: J'ai bien réfléchit aussi, mais je me demande si le débat est encore d'actualité...
Sujet: Re: La "galèrie" de Keentao Ven 2 Nov - 15:00
Keentao a écrit:
C'est twès gentil de me laisser suw un double post, missiés
ça y est, je recommence à avoir des idées:
Spoiler:
Nostalgie quand tu nous tiens . Sinon j'ai une autre idée de dessin pour toi(faut que j'arrete de demander des dessin moi) . Imagine un crossover en naheulbeuk et mlp. ... tu connais naheulbeuk ?
Sujet: Re: La "galèrie" de Keentao Ven 2 Nov - 15:04
Adri34 a écrit:
Keentao a écrit:
C'est twès gentil de me laisser suw un double post, missiés
ça y est, je recommence à avoir des idées:
Spoiler:
Nostalgie quand tu nous tiens . Sinon j'ai une autre idée de dessin pour toi(faut que j'arrete de demander des dessin moi) . Imagine un crossover en naheulbeuk et mlp. ... tu connais naheulbeuk ?
J'ai une très très vague idée, j'ai jamais vraiment exploré cette série.
En fait je sais même pas de quoi ça parle, désolé.
Sujet: Re: La "galèrie" de Keentao Ven 2 Nov - 16:38
En tant que nostalgique inconditionnel de spyro le dragon, je me dois de féliciter cette référence qui fait plaisir, et cette idée hilarante que tu as eue
Sujet: Re: La "galèrie" de Keentao Lun 11 Nov - 16:44
Tiens, j'ai une galerie ici moi? J'avais oublié.
Bon ben autant remettre un peu de contenu vu que l'idée de remonter ce truc m'est passé par l'esprit. J'espère que deux malheureux dessins sont suffisants pour justifier un tel nécropost:
Spoiler:
"]
Spoiler:
(Je sais, c'est pauvre, mais c'est ce que j'ai de plus récent et montrable. J'ai pas beaucoup depuis quelques mois.)