Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: La "galèrie" de Keentao Dim 22 Avr - 10:55
Magicpixel a écrit:
Mais le dernier est vachement chaotique au niveau du tracé, qu'est-ce qui est arrivé à ce poney tout noir ?
Je voulais dessiner Chrysalis, mais je suis parti complétement à l'arrache au niveau du tracé et aux retouches sur Gimp. Voilà ce qui arrive quand on veut être les premiers s'accaparer un nouveau sujet de fanart
Ah, sinon je viens juste de terminer un crossover sur lequel j'ai été un peu plus soigneux comme vous pourrez le constater Saurez vous reconnaître la personne dessinée et pourquoi je l'ai dessinée?
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: La "galèrie" de Keentao Dim 29 Avr - 23:50
Je n'ai pas rigole avec sweetie en Belgique. XD On va dire que ce n'est pas grave. =P
Sinon, il y a de l'idée pour tes dessins, je trouve que tu as un certain trait qui fait que tu ne fais pas que des bêbêtes de face/trois-quart/profil. Il y a déjà un peu plus de "naturel" dans tes dessin et moi je dis " yaaaay " parce que je n'y arrive pas. XD (Je dis ça dans le sens que mes poneys se ressemblent trop. Faudra que je voie de mon côté la "prise de risques à-faire-des-truc-moches-mais-c'est-pour-tester. " ^_^ )
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
Sujet: Re: La "galèrie" de Keentao Lun 7 Mai - 17:05
je...bon... BON DIEU O___O HOLLANDE EN VERSION MLP ! EN PLUS ON RECONNAIS AU PREMIER COUP D'OEIL QUE C EST LUI ! (le petit sourire crispé XD) comme quoi tout le monde en poney est mignon ! ... quoique Eva joly ... j'en suis pas sure ! BRAVO POUR LE DESSIN!
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: La "galèrie" de Keentao Lun 7 Mai - 18:03
Ellia a écrit:
je...bon... BON DIEU O___O HOLLANDE EN VERSION MLP ! EN PLUS ON RECONNAIS AU PREMIER COUP D'OEIL QUE C EST LUI ! (le petit sourire crispé XD) comme quoi tout le monde en poney est mignon ! ... quoique Eva joly ... j'en suis pas sure ! BRAVO POUR LE DESSIN!
===> Marie le pen en poney je me suicide et je mange mes intestins... Incompréhensible n'est ce pas ? .
mais si tu fait Justin bieber EN PONEY je t'étripe comme un humain :