AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.   Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:08

Sharp-chivers a écrit:
Tout les rageux pessimistes sont sur le topic. Heureusement que Sir, la voix de la sagesse est là pour calmer le jeu =P

J'ai l'air d'un rageux pessimiste ? Suspect

Je suis d'accord avec Quatum. Franchement, l'avis des autres importe peu du moment qu'on se trippe bien. Moi si j'avais été a la bronycon, j'aurais gueuler en voyant Derpy (je suis le seul à aimer le costume ? Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 2123717884) et tout aussi gueuler le générique (et après j'aurais essayer de capter quelque chose à l'épisode en anglais).

Ce genre de rencontre, c'est pas souvent que sa arrive, il faudrait pas se priver du fait de rencontrer des gens qui partagent une même passion en commun avec nous et certes, ce sont des poneys, et ? Le mal est où ?

On a une communauté fabuleuse. On a des tas de gens qui glandaient rien avant de regarder le show se mettre à faire quelque chose après. Des gens se sont mis à dessiner, à faire de la musiques, à faire des vidéos ou se mettre à écrire. Le mal est où ?

Moi je ne vois que du bien et c'est pas 2-3 haters à la c*n qui vont m’empêcher d'aimer cette communauté.

Je suis fière d'être sur ce forum et tout autant fière d'être un brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.   Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:53

DjChapica a écrit:
Sharp-chivers a écrit:
Tout les rageux pessimistes sont sur le topic. Heureusement que Sir, la voix de la sagesse est là pour calmer le jeu =P

Relis bien j'ai dit que tout les rageux pessimistes étaient sur le sujet pas que tout ceux qui étaient sur le sujet étaient des rageux pessimistes ^^ (parfois je me demande si mes tournures de phrases sont réellement compréhensibles...)

Mais sinon je suis plutôt d'accord avec toi. On peut pas dire "tain c'est ridicule" alors que visiblement ils prennent leur pieds à faire ça. J'adorerais participer à un truc comme ça même si avec le recul ça pourras me paraitre ridicule. Ce qui importe c'est pas l'image que tu laisse mais bien le moment que tu passe.
Un exemple vécu (pour appuyer les argumentations): à la japan expo j'avais les cheveux verts et en pic genre savant fou... Hors contexte n'importe qui trouverais ça ridicule mais je peux vous dire que là bas... C'était la grande classe.

Reconnaissons qu'ils savent s'amuser avec pas grand chose et franchement je les envie ^^
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.   Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:39

DjChapica a écrit:
Sharp-chivers a écrit:

.

Ouais! ,tu déverses tout le temps ta rage ,c'est chiant a la longue . Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 3371923627
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.   Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:17

Mr.PONAY a écrit:
DjChapica a écrit:
Sharp-chivers a écrit:
.
Ouais! ,tu déverses tout le temps ta rage ,c'est chiant a la longue . Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 3371923627
Oh...
Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 110659%20-%20artist%3Afurseiseki%20fluttershy
U mad, bro ? =3

Docteur Muffin a écrit:
j'avais les cheveux verts et en pic genre savant fou
Je veux une preuve de ce que tu avance Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 824417990
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.   Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:19

Ça me ferais bizarre d'être au milieu de tous ces gens, dans cette salle. J'assume ma passion pour MLP, mais pas garanti que je sois capable de le hurler en soiré, ou au milieu d'une rue par exemple. Or là, aucune des personnes de la salle ne s'en cache, elles chantent même à tue-tête. Ça me rendrai heureux bien sûr, car je suis un peu isolé à ce niveau dans mon coin reculé de France... Mais j'ai pas l'habitude de voir ça Very Happy
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.   Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:21

C'est toujours la même chose Vixels, c'est le groupe. En groupe, on fait toujours des choses qu'on serait incapable de faire seuls. C'est le principe même du groupe en fait ^^
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.   Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:31

DjChapica a écrit:

Docteur Muffin a écrit:
j'avais les cheveux verts et en pic genre savant fou
Je veux une preuve de ce que tu avance Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 824417990

J'avais une photo avec un Stormtrooper. Si je la retrouve je vous la mettrais =P
Docteur muffin pawa ^3^
#kracky
Brony confirmé
kracky

MessageSujet: Re: Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.   Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:09

La vidéo est géniale, surtout lorsque tout le monde se met à chanter, je ne m'y attendais pas, c'est vrai que ça fait chaud au cœur Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.   Brony, notre communauté est la plus géniale du monde. - Page 2 Icon_minitime

Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2