Sujet: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 17:59
Alors bonjour,
Il y a un moment que j'observe cette fantastique communauté qu'est celle des Brony, et hier je me suis lancé, je n'ai pas encore pris le temps de regarder le dessin animé (ça ne saurait tarder, je commence ce soir), je me suis beaucoup renseigné et j'ai beaucoup hésité, déjà par rapport au regard de certaines personnes, mes centres d’intérêts (ceux que je "montre") sont complètement opposés a celui ci, et me faire lâcher par des amis qui n'en étaient pas vraiment n'est pas nouveau pour moi. J'ai vu que votre communauté est vraiment ouverte d'esprit (pas comme les "beliebers" ou "directionners" enfermés dans leur haine et dans leur immaturité).
Je viens ici a la conquête d'une communauté nouvelle, ouverte et sympathique, je n'ai pas de mal a m'intégrer dans un groupe ou communauté IVL (contrairement a IRL la plupart du temps).
C'est clair que du haut de mes 14 ans, je ne vais pas être pris au sérieux pour la plupart des choses, mais j'espère que cette communauté me permettra de retrouver plus souvent cette chose étrange qu'est le sourire..
Merci de m'avoir lu, même si je pense ne pas avoir dis tous ce que je voulais dire (je n’emmêle )
Sinon voici le poney que je me suis créé (grâce au poney creator, quelque chose comme ca)
Spoiler:
Par contre je pense qu'il faut avant toute chose apprendre à utiliser la balise spoiler
Code:
[spoiler]Robert Girard[/spoiler]
Pour la cutie mark cela a un rapport direct avec mon pseudo (Negapi06) créé a mes 9 ans pour yt et que j'ai gardé, j'ai coloré le négapi en noir pour l'assortir avec le reste..
Bonne journée / soirée a tous, si vous avez des conseils quelconques je suis preneur ! (et si je n'ai pas respecté certaines choses dans mes paroles ou autre il faut vraiment me le signaler !!)
Sujet: Re: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 18:16
Bonsoir Rainbow Slash, désolé pour cette histoire de spoiler, je n'y avais absolument pas pensé (je ne connais pas trop tout ca mais j'apprends comme tu le vois)
Je ne vois pas pourquoi rire sur l'ouverture d'esprit, mais oui c'est du vécu, je ne pense pas pareil que les gens de ma classe (c'est un exemple parmis d'autres), et je n'ai pas les même passions, du coup je me fais rejeter la plupart du temps.. Si tu vois ce que je veux dire..
Sujet: Re: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 18:20
Bonsoir a toi Aliax ! Je t'aime déjà !!
Je suis content de voir des gens un peux comme moi sinon pour les questions :
1) Sûrement (si c'est une référence au dessin animé faut voir apres) 2) mon poney préféré est rainbow dash pour l'instant (en regardant cette video que je m'acoute en boucle) :
Sujet: Re: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 18:22
Negapi06 a écrit:
Bonsoir Rainbow Slash, désolé pour cette histoire de spoiler, je n'y avais absolument pas pensé (je ne connais pas trop tout ca mais j'apprends comme tu le vois)
Je ne vois pas pourquoi rire sur l'ouverture d'esprit, mais oui c'est du vécu, je ne pense pas pareil que les gens de ma classe (c'est un exemple parmis d'autres), et je n'ai pas les même passions, du coup je me fais rejeter la plupart du temps.. Si tu vois ce que je veux dire..
Sujet: Re: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 18:23
Negapi06 a écrit:
J'ai vu que votre communauté est vraiment ouverte d'esprit (pas comme les "beliebers" ou "directionners" enfermés dans leur haine et dans leur immaturité).
Sujet: Re: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 18:24
FitzTheBard a écrit:
Negapi06 a écrit:
J'ai vu que votre communauté est vraiment ouverte d'esprit (pas comme les "beliebers" ou "directionners" enfermés dans leur haine et dans leur immaturité).
Sujet: Re: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 18:26
FitzTheBard a écrit:
Negapi06 a écrit:
Sujet: Re: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 18:27
Negapi06 a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Negapi06 a écrit:
Essayez de trouvez l'erreur dans cette phrase.
Je n'en vois pas, explique ?
Tu sais,c'est pas parce qu'on mate un show avec des poneys qu'on est des putains de hippies.
Sujet: Re: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 18:36
Rainbow Slash a écrit:
Negapi06 a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Essayez de trouvez l'erreur dans cette phrase.
Je n'en vois pas, explique ?
Tu sais,c'est pas parce qu'on mate un show avec des poneys qu'on est des putains de hippies.
c'est pas ca que je vouslais dire en fait, je voulais dire que vous avez une mentalité différente des autres communautés du genre belieber (même si je ne pense pas que ca ait un rapport)
Sujet: Re: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 18:39
Je mettais en parrallèle l'éventuelle ouverture d'esprit, et le faite que juste après, c'est "pas comme les "beliebers" ou "directionners" enfermés dans leur haine et dans leur immaturité" qui fait figure de comparaison. Au début je pensais que c'était une parodie, mais après reflexion j'ai pas l'impression.
Sujet: Re: Nouveau Brony, je découvre la communauté Lun 5 Mai - 18:40
FitzTheBard a écrit:
Je mettais en parrallèle l'éventuelle ouverture d'esprit, et le faite que juste après, c'est "pas comme les "beliebers" ou "directionners" enfermés dans leur haine et dans leur immaturité" qui fait figure de comparaison. Au début je pensais que c'était une parodie, mais après reflexion j'ai pas l'impression.
ce n'est pas une parodie, je parlais d'un groupe qui contient un principe similaire mais une mentalité différente