AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

<insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Flubbsy
Petit nouveau
Flubbsy

<insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Empty
MessageSujet: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:55

Salut mes p'tits chous, je m'appelle Flubbsy, brony depuis peu, mais déjà passionné !

Adepte de l'interweb, je passe 90% de mon temps libre sur Internet (Memebase, 4chan, JVC, 10MàP, Youtube, Equestria Daily, etc.). J'ai aussi un "léger faible" pour les jeux vidéos, ce qui explique pourquoi j'ai choisi le sigil de Raziel comme Cutie Mark (pour les gens qui ne savent pas qui est Raziel - il doit encore y en avoir, je pense - je vous renvoie au wiki de Legacy of Kain, section personnages).

Mon pony préféré ? Arf, quel choix cornélien. Pour tout vous dire, j'hésite entre Dashie rainbowdash , Fluttershy <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 120129551 , Rarity <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 2123717884 , Twilight <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 791999698 , Pinkie <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 2085074178 , Applejack <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 1601293786 , Big Mac, Derpy, Lyra, PON-3, Whooves ... bon, plus sérieusement, je dirais Derpy Hooves <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 4278094681 , pour la simple et bonne raison qu'elle incarne la force et l'imagination de la fanbase brony, et le respect d'Hasbro et Lauren Faust envers nous.

Comme dit précédemment, ma Cutie Mark est le sigil de Raziel durant son règne en tant que Premier Lieutenant du vampire et Maître du Monde auto-proclamé et incontesté Kain. Je pourrais déblatérer sur l'excellente Legacy Of Kain pendant des heures, mais là n'est pas le sujet, ni l'endroit. Je vous conseille cependant trrrès fortement de vous pencher dessus. Si j'ai choisi ce sigle comme Cutie Mark, c'est tout d'abord parce qu'un sigle, mine de rien, ça passe plutôt bien en CM. Ensuite, parce ma passion "numero uno", depuis ma petite enfance, ce sont les jeux vidéos, et aussi parce que Legacy Of Kain est l'une de mes sagas favorites, au même titre que Silent Hill, Mass Effect, Metal Gear Solid, et bien d'autres. Enfin, parce que mon adoration pour cette saga, et le personnage de Raziel s'est embrasée et renforcée depuis que le mythe du Vampire se voit tous les jours traîné dans la boue depuis l'utilisation honteuse qu'en a fait S. Meyer. Parce que OUI, les vampires peuvent être intéressants, NON, ils ne sont pas forcément des <insérer termes vulgaires tournant en dérision un comportement exagérément fleur bleue pour un homme> scintillantes ... OUI, le mythe du vampire peut encore être enrichi, abordé de façon originale et intéressante, NON, le vampirisme n'est pas une tare qui rend tous ceux qu'il touche ridiculement attirant et plat ...

Rétrospectivement (ouais, je sais, il m'en faut pas beaucoup), je pense que le pavé que je viens de pondre peut faire office de Blabla. Donc je vais finir cette présentation en précisant que j'ai connu le forum via les vidéos de la Team VivelepetLOL.

Voili-voilou, et sur ce, je souhaite à tous mes estimés confrères bronies et à tout le forum une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001187134171
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:00

Bienvenue <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:02

Bienvenue <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 959537370

<insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 1574364447 RainbowFactory me copie <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 1574364447 (clown)

#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:03

Bienvenue <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 959537370 <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 959537370 double the moustache
http://vicmanone.deviantart.com/
#Khrelax
Frony
Khrelax

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:05

Bienvenue !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:05

Bienvenue rainbowdash
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:28

bienvenue
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:32

Bienvenue <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 4278094681
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:55

Bienvenue Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:08

Salut à toi <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 3371923627
C-C-Combo Breaker <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 272392131
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:36

Bienvenue ! <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 120129551

Dernière édition par Ragator le Lun 9 Jan - 23:37, édité 1 fois
#Nautilus
Brony passionné

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:36

J'ai déjà joué à Soul Reaver, mais c'est tout. <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 535543054
Salut et bienvenue.
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:50

Bienvenue
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:01

Welcome my friend. So you are attracted by the night world. It's a very dangerous hobby, don't you know ?

Attention aux gangrels sauvages et vive les Torés !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:22

Bienvenue !
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:00

Bienvenue ! <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 272392131
http://raveponay.tumblr.com/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:58

Bienvenue! cheers
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:47

Bienvenue <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 1929873797
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:59

*Range sa batte de baseball* Bien, je ne te taperais pas, étant donné que Rarity est relativement bien placée dans ton classement ! Donc sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 3828426745
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:20

Bienvenue!

Je suis contente d'avoir pu finir Legacy of Kain sur Ps1, en fait je l'ai fait à l'envers <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 959537370 ...
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:38

Bienvenue !
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:48

Bienvenue, c'est un plaisir de te recevoir parmis nous! Very Happy
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:07

OO
Un fan de Soul Reaver !!!!
On est bien d'accord, il s'agit d'un des meilleurs jeux videos de tout les temps, je l'ai fini au moins 5 fois^^ (le premier sur ps1)
C'est pour moi les seuls vampires dignes de ce nom... tous d'une classe folle dans leur dégénérecance...
Et puis Raziel, c'est juste le troisieme dans mon classement de personages de fiction preferé, toute categories confondues (Derrière Lucas Salpetrière et Pinkie Pie =D)
Bref, au plaisir dans parler avec toi
Bienvenue ici^^
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:06

S'lut mec, café, thé, jus d'arc-en-ciel ?
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:33

Double V a écrit:
<insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 959537370 <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> 959537370 double the moustache
Oh my god, it's a double moustache ! a double moustache all the way 'cross the sky ! Oh my god, it's so intense !! Oh my god, look at that moustache !!

<inserez ici un message de bienvenue super originale drôle et pas du tout classique>
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>   <insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration> Icon_minitime

<insérer un titre sympa pour dépanner un type sans inspiration>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant