|
|
Auteur | Message |
---|
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Jeu 8 Mar - 1:38 | |
| - Kahas a écrit:
- Ça remonte à longtemps : ils ont intégré des quêtes répétables dans la zone d'intro de Prophecies, Ascalon Pre-fournaise (l'Eden), premettant d'atteindre le légendaire LDoA très facilement.
Déjà avec Nicholas Sandford (pas Nicholas le Voyageur alias "Pedobear", je parle du personnage caché près de Fort Rurik ) et ses cadeaux, le farm s'invitait même en Eden... On y était tranquille avant è_é
Alors en plus des quêtes répétables pour détruire le dernier vrai titre impossible du jeu... Pour un joueur old school qui aime se galérer et avancer lentement, c'est sympa. Une rôdeuse niveau 14 (de mémoire) sans aucunes quêtes, pour ma part.
Ils ont même rendu le Survivant facile comme pas permis, vu qu'il suffit de cumuler les 130K d'xp sans mourir à la différence que le compteur est seulement réinitialisé lors d'une mort si pas fini, et pas supprimé comme avant. Autrefois, c'était vraiment chiant de faire un Survivant 3 ; c'était hors de portée des casual, c'était bien.
Aujourd'hui, GuildWars est un jeu pur casual. Et c'est déprimant +1, true, true... Mais j'ai toujours eu un faible pour les RA. |
|
| |
#TheBlackWolf Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Jeu 8 Mar - 11:01 | |
| Il fût un temp j'étais Community manager sur PS3gen, je dirigeait les communautés MGS4, Call of duty MW 2 et Assassin's creed : Brotherhood mais j'ai arrêter pour consacré mon temps sur Minecraft. Don actuellement je suis Administrateur du serveur minecraft GamingTV et un serveur qui accueil BobLennon c'est du boulot O_o. Sinon je suis aussi sur TF2 et j'ai torché la coop de Portal 2. Voila pour du multi c'est donc Minecraft et TF2 le reste c'est que du solo ^^. |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Jeu 8 Mar - 11:08 | |
| C' est quoi comme serveur, faudrat que je fasse un tour. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=N177h6fs64s Arnaud5. |
|
| |
#TheBlackWolf Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Jeu 8 Mar - 16:25 | |
| - Arnaud5 a écrit:
- C' est quoi comme serveur, faudrat que je fasse un tour. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=N177h6fs64s
Arnaud5. Je ne vais pas faire du pub je suis pas ici pour ça ^^. Mais si des infos t'intéressent GamingTV.fr je ferais un topic dans section approprier, mais comme je suis "nouveau" je ne vais pas faire des pubs ^^' |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Dim 4 Aoû - 8:13 | |
| Y'a du monde pour : - Blacklight Retribution ? - Space Marine ? - Chivalry ? - Dead Island ? Surtout que les deux derniers sont horriblement chiants si on a pas de compagnie. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Dim 4 Aoû - 8:25 | |
| -minecraft -terraria -dead frontier (je tente le coup) |
|
| |
#Venum Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Dim 4 Aoû - 12:57 | |
| -LoL -Guild wars 2 -Minecraft -Cubeworld un peu -Warframe -Prime world je l'ai juste tester j'ai pas trop accroché
et apres y'a tout un panel de jeux de strategie mais je suis nul TwT |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Dim 4 Aoû - 15:38 | |
| En ce moment :
-LoL (nan, sérieux ?) -Terraria (avec la MaJ qui arrive, je m'y suis remis) -Minecraft, par périodes -Dark Souls, si il compte -Infestation -Team Fortress 2 -DCUO
Et d'autres auxquels je jouais avant, et auxquels je pourrais me remettre :
-Planetside 2 -Tribes Ascend -WoT -Air Rivals -Star Conflict -Marvel Heroes -Warp Fire - Thurmalite Wars, avant que le jeu ne ferme parce qu'il n'était pas assez rentable, dommage, il était excellent dans son genre (voyez Dark Orbit sans le côté "payez pour ne pas crever face au premier connard qui passe par là pendant que vous farmez, et achetez votre vaisseau à chaque mort", et avec des vraies quêtes, pas des "ces misérables Sibelonites ! Ah mais alors mais dites-donc, tuez en le double à chaque fois, on va pas se faire chier à inventer des quêtes non-plus ! Déjà qu'on n'arrive pas à prendre la moindre suggestion du forum en compte !") -X-wars, dans le même genre que O-Game avec la possibilité de créer vos propres vaisseaux avec un système d'énergie et de poids, et de les nommer comme bon vous semble. Le jeu a fermé aussi, malheureusement. Cette fois c'est parce que personne ne voulait le reprendre. -Tiny Warz, aka Drop Shock, mais faut énormément de temps libre. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Dim 4 Aoû - 15:43 | |
| -LoL de temps en temps -Minecraft -Team Fortress 2 -Planetside -Warframe
Après je suis surtout en train de jouer sur certains de ces jeux pour faire de la mer** |
|
| |
#el-bough Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 33 Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Mer 7 Aoû - 9:14 | |
| Désolé pour le up de trois jours, j'étais en déplacement ces derniers temps.
Pour les jeux en ligne, ben.... j'y joue pas beaucoup, vu que je suis plutôt un joueur solo dans l'âme (souvenir du temps où j'habitais à la Réunion et impossible d'avoir une connexion stable...)
mais récemment je suis pas mal sur :
-World of Tanks (où j'ai réussi à me trouver un clan sympathique) -Guild Wars 2 (et encore pas souvent, jouer solo à un MMORPG c'est chiant) -et... ben c'est à peu près tout en ce moment.
Sinon, je compte essayer Planetside 2 qui m'a l'air pas mal. J'ai aussi pas mal joué à R.U.S.E. et Wargame : European Escalation, mais uniquement en solo, n'ayant jamais essayé les RTS multi j'ai un peu peur de me faire massacrer...
Sinon, comme pas mal de monde j'ai eu une grosse période FPS multi, avec notamment :
-CoD4 -CoD:MW2 -BF3 -TF2
mais ça m'a vite gonflé et j'ai fini par laisser tomber, vu l'état de la communauté... y compris celle de TF2! (j'ai eu le malheur de ne découvrir le jeu qu'à son passage en F2P, et dès que je m'aventurais en ligne je me recevais sans cesse des "noob F2P gtfo" dans le chat...) |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Mer 7 Aoû - 10:08 | |
| Moi en ce moment je suis pas mal sur des jeux de bastons comme : -Skullgirls -Super Street Fighter IV : Arcade Edition Je vous prend quand vous voulez Et autrement : -LoL -Team Fortress 2 -Dark Souls (si ça compte) -Chivalry Medieval Warfare |
|
| |
#Niko68 Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Mer 7 Aoû - 12:02 | |
| Quand je suis sur pc : -Team fortress 2 et de loin mon favoris -L4D2 -Garry's mod Oui je sais que des jeux valve -Gw ( enfin si je le réinstalle)
Sur ps3 : -Cod ( tous ceux qui sont sur console) -GTA 4 -Red Dead Redemption -Battlefield (BC2 et BF3) Bon j'arrête la liste la sinon y'a trop de jeux |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Mer 7 Aoû - 12:55 | |
| Sur PC : - Left4Dead 1 et 2 (faut que les réinstalle) - Killing Floor (réinstallation) - Star Wars : Empire At War + Forces Of Corruption (réinstallation) - Halo (le 1er du nom) - GTA San Andreas (réinstallation) Sur PS3, je vous défis aux jeux suivants : - Guitar Hero 3 : Legends Of Rock - Guitar Hero Aerosmith - Guitar Hero World Tour - Guitar Hero Metallica - Guitar Hero Greatest Hits - Guitar Hero Van Halen - Guitar Hero 5 - Guitar Hero Warriors Of Rock - Rock Band - Rock Band 2 - Rock Band Green Day - Rock Band ACDC Live - Rock Band Beatles - Rock Band Lego - Rock Band 3 A vos guitares, je vous attend de pieds ferme (sur guitare/basse/batterie, je chante comme une casserole ) |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Mer 7 Aoû - 13:59 | |
| - Star Wars : Empire At War + Forces Of Corruption ha ça m'interesse mais faut que le pote qui me la prit me le rende.... Si tu veux faire une partit (que je vais surement gagnier ) je suis partent |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Mer 7 Aoû - 14:39 | |
| PC:sous le pseudo starduke38 world of tanks (je balance toujours FOR LUNA ou un FOR THE NEW LUNAR REPUBLIC en debut de partie ). star wars the old republic SAMP(san andreas multiplayer) XBOX360:pseudo starduke38 GTA IV CoD BO1 BO2 Forza Horizon Battlefield3 ( [NLR]starduke38 ) world of tanks xbox à sa sortie je croi que j'ai rien oublier. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Mer 7 Aoû - 17:23 | |
| - Arthas7 a écrit:
- Star Wars : Empire At War + Forces Of Corruption
ha ça m'interesse mais faut que le pote qui me la prit me le rende....
Si tu veux faire une partit (que je vais surement gagnier ) je suis partent
- Spoiler:
Je t'attends |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Mer 7 Aoû - 17:28 | |
| Battlestar Galactica Online Si vous m'avez croiser (serveur Canceron), vous devriez avoir vu ça sur le chat : (_(_)==D ( . ) ( . ) Yay et d'autre truc de MLP
Mais depuis leurs dernière maj, c'est devenu une catastrophe et tout le monde se casse (dont moi) Maintenant je cherche un autre jeu, en attendant je fais du Need for Speed Most Wanted et un peu d'Homeworld 2 quand j'ai envie. |
|
| |
#sheik Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Jeu 8 Aoû - 4:15 | |
| moi bo2 mw3 et dead island
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Jeu 8 Aoû - 17:10 | |
| sinon je télécharge un crack *se prend un coup derrière la tête* ok j'ai rien dit |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeu en lignes. | |
| |
|
| |
|