En outre, pour un jeu MLP en train de se faire, il y a le super MLP: Fighting is magic (je vous conseille vraiment d' allez jetez un coup d' oeil) . Ils leur restent plus qu'a faire rainbow Dash et fluttershy donc il sortira d'ici quelque mois
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Ven 2 Mar - 18:35
Scootaloo Blood a écrit:
Ils leur restent plus qu'a faire rainbow Dash et Fluttershy donc il sortira d'ici quelque mois
Ils ont prévu 17 personnages en tout et ont dit qu'ils ne ferraient pas de démo avant sa sortie complete donc va falloir encore attendre un moment à mon avis.
Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Ven 2 Mar - 18:41
Smart Brain a écrit:
Scootaloo Blood a écrit:
Ils leur restent plus qu'a faire rainbow Dash et Fluttershy donc il sortira d'ici quelque mois
Ils ont prévu 17 personnages en tout et ont dit qu'ils ne ferraient pas de démo avant sa sortie complete donc va falloir encore attendre un moment à mon avis.
Nope !!! Dans le stream et dans leur messages ils ont dit qu'il vont sortir le jeu quand les 6 personnages principaux seront fini et ensuite ils feront des patchs pour les personnages a venir En outre, j'ai eu la chance de pouvoir les questionner un peu plus sur les nouveaux personnages (comme par exemple si il y aura pinkamena ou discord ) et ils ont répondu que ni Discord (car ils l'ont commencé avant la saison 2 ) ni n'importe quel personnage de FanFic sera la et de plus il y aura au moins un personnage non-pony
Dernière édition par Scootaloo Blood le Ven 2 Mar - 18:55, édité 1 fois
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Ven 2 Mar - 18:48
Scootaloo Blood a écrit:
Smart Brain a écrit:
Scootaloo Blood a écrit:
Nope !!! Dans le stream et dans leur messages ils ont dit qu'il vont sortir le jeu quand les 6 personnages principaux seront fini et ensuite ils feront des patchs pour les personnages a venir
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Ven 2 Mar - 21:03
Scootaloo Blood a écrit:
Ouai, c'est toujours défoulant ce jeu
C'est quoi ton ID Steam ??? Le mien c'est RainbowDashie
C'est donc toi !!! Je me suis posé la question pendant de LONGUES minutes Bien sur que je t'ajoute !
Bon, pour les jeux, la liste est longue : - MW2 (ON... ME... L'A... OFFERT !!!) - Killing Floor - Alien Swarm - TF2 (bah, comme tout le monde j'imagine) - L4D2 - Nation Red (vous connaissez pas ? C'est normal. Mais y a google pour ça) - Terraria (toujours prêt à me créer un perso sur votre serveur !) - Sanctum (vous connaissez pas ? C'est normal.) - Alliance of Valiants Arms (plus beaucoup en ce moment...) - Minecraft à la rigueur...
Bon, pour les jeux, la liste est longue : - MW2 (ON... ME... L'A... OFFERT !!!) - Killing Floor - Alien Swarm - TF2 (bah, comme tout le monde j'imagine) - L4D2 - Nation Red (vous connaissez pas ? C'est normal. Mais y a google pour ça) - Terraria (toujours prêt à me créer un perso sur votre serveur !) - Sanctum (vous connaissez pas ? C'est normal.) - Alliance of Valiants Arms (plus beaucoup en ce moment...) - Minecraft à la rigueur...
Méfie toi, y a de ces jeux plus connus que tu ne l'imagines Et pour quoi "comme tout le monde j'imagine" , pour TF2 ?
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Dim 4 Mar - 18:50
Kahas a écrit:
[Et pour quoi "comme tout le monde j'imagine" , pour TF2 ?
C'est un standard, de jouer à TF2 ?
Je pense qu'il dit ça juste pour le fait que TF2 est en Free2Play et qu'il est extrêmement joué... Peut-on pour autant parler de standard? Pour ne pas dire de bêtise je préfère m'arrêter sur cette question
Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Dim 4 Mar - 19:03
Attention : Ovni !
Spoiler:
-TF2 -Killing Floor -Guild Wars (J'ai arrêté) -Osu! (Mode Taiko essentiellement ) -Minecraft -Starcraft (Mode Coréen ) -Wacraft III & Extension -League Of Legend ( = JEUX CHIANT ET MAL ÉQUILIBRÉ = ) -Touhou, et autres bons STU -Jeux de combats (JBA, BlazBlue : CT) -CS 1.5/1.6 Et le Monopoly
Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Dim 4 Mar - 19:47
Red Orchestra 2 Borderland Hitman (le 5 sera aussi online donc ça compte même s'il est pas encore sorti ) Très Peu de Call of duty ( juste 1 fois par mois, le jeu est à mon frère ) TF2 et ... Soldier of fortune , DN3D, et puis d'autres trucs mais pas online.
J'y jouais, il y a longtemps. 1200 heures, sur 4 ans, de mémoire. PvE intégralement fini, HM pour au moins la moitié ou 2 tiers. Tous les PvP expérimentés, mais j'aimais pas trop l'omniprésence du lame, donc ça m'a vite saoulé.
Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Mer 7 Mar - 20:19
Idem j'y jouais avant, J'ai fini par arrêter, une fois que j'ai eu fini le pve je savais plus trop quoi faire.
J'ai du y passer quoi ... 800/900 heures. Mais après je savais plus quoi en faire de mon pauvre moine, pas que farmer les portes de l'angoisse m'ennuyer, mais ça tournait vite en rond
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Vos jeu en lignes. Mer 7 Mar - 20:54
Darkwing Pony a écrit:
Kahas a écrit:
[Et pour quoi "comme tout le monde j'imagine" , pour TF2 ?
C'est un standard, de jouer à TF2 ?
Je pense qu'il dit ça juste pour le fait que TF2 est en Free2Play et qu'il est extrêmement joué... Peut-on pour autant parler de standard? Pour ne pas dire de bêtise je préfère m'arrêter sur cette question
Oui, il est Freetoplay Oui, j'en profite Non, je n'ai que 19 petites Heures de jeu
Ça remonte à longtemps : ils ont intégré des quêtes répétables dans la zone d'intro de Prophecies, Ascalon Pre-fournaise (l'Eden), premettant d'atteindre le légendaire LDoA très facilement. Déjà avec Nicholas Sandford (pas Nicholas le Voyageur alias "Pedobear", je parle du personnage caché près de Fort Rurik ) et ses cadeaux, le farm s'invitait même en Eden... On y était tranquille avant è_é
Alors en plus des quêtes répétables pour détruire le dernier vrai titre impossible du jeu... Pour un joueur old school qui aime se galérer et avancer lentement, c'est sympa. Une rôdeuse niveau 14 (de mémoire) sans aucunes quêtes, pour ma part.
Ils ont même rendu le Survivant facile comme pas permis, vu qu'il suffit de cumuler les 130K d'xp sans mourir à la différence que le compteur est seulement réinitialisé lors d'une mort si pas fini, et pas supprimé comme avant. Autrefois, c'était vraiment chiant de faire un Survivant 3 ; c'était hors de portée des casual, c'était bien.
Aujourd'hui, GuildWars est un jeu pur casual. Et c'est déprimant