Aujourd'hui c'est comme d'habitude, j'ai rien à dire, rien à faire. Mais pour casser la routine je dessine, et j'ai reçu une tablette graphique pour la Noël. Et vu que tout le monde a une galerie avec ces petits dessins de cheval miniature, je me suis dit que je pourrais moi aussi montrer ce que je fais, et que vous pourriez accessoirement, vu que vous êtes tous de grand penseurs et artistes dans l'âme (Non ?), m'aider à m'améliorer. Je suis pas un grand dessinateur, mais je dessine depuis quelques années maintenant...
[ PAR CONTRE, ne prenez sous aucun pretexte, les cutie mark qui vont suivre au premier degré ! Il s'agit juste d'un manque d'effort d'imagination de ma part, et d'un esprit comique comparable à celui d'un ado boutonneux qui passe son temps sur /b/. Alors ne vous enflammé pas les administrateurs et membres du forum ]
Premièrement; je venais d'acquérir ma tablette graphique, je me demandais ce que je pouvais bien dessiner... Oh ! Des poneys ! Ca fait un petit moment que je n'en ai pas dessiner. Alors j'ai fait 2 - 3 brouillons. En voici un.
- Spoiler:
Je me suis dit que faire des poney à la tablette n'était pas trop compliqué. Alors j'ai tenter de faire une version de moi en poney... Une version de moi en poney pèlerin (Puisque je m'appelle HeyPilgrim). Malheureusement Photoshop refusait de s'ouvrir, et dans ma folie j'ouvris ArtRage. Et là... IGNOMINIE ! Le résultat était affreux. J'avais crée le monstre de Frankenstein.
- Spoiler:
Heureusement, par la suite, je réussi à installer correctement Photoshop, et une amie à moi m'aida à comprendre comment ça marchait. Je prit mon temps pour faire un joli joli pony et j'arriva enfin à un résultat dés... d'ess... desc... Acceptable.
- Spoiler:
Hourra, hourra. Ensuite je fit le même avec une tenu de pèlerin (Mon avatar.)
- Spoiler:
... Oh, Il y en a qui écoute Stupeflip ici ? Parce que j'ai aussi fait un Pony King Ju.
- Spoiler:
(Je sais pas ce que j'ai dit mais j'avais envie de le dire.)