hum hum.. bonjour a tous
Mon pseudo: leocity (leo+City(ça remonte à l'époque ou je jouais à sims city ))
Poney préféré: pfff moi je les aime tous ,mais j'ai une préférence pour twilight
Loisirs:Je fait plein de chose , je dessin , je fait mumuse avec mon PC , écouter et jouer de la musique , lire , rire
je croit qu'on a fait le tour. Ha si .Ce "faire des filme" entre potes.(et résoudre un problème de math pendant la pause)
Ma cute mark:(a tout ce qui n'aime pas les maths ne regardez pas)
Blabla:mais que dire de plus sur moi, et bien , je suis plutôt du genre fous (à la pinkie pie, hein),et que je suis du genre rationaliste(je sait ça le fait pas dit comme ça)à cela j'aimerai ajouter que mes relations avec le français ne sont pas au beau fixe ces dernier temps ,priez de m'en excuser je ferait tout pour que cela ne vous dérange pas.
comment avez vous connut le site:alors que je me croyez perdue dans le web infiniment grand, cette quête difficile à la recherche de la perle rare,du saint graal, j'ai cliquer sur le favori google j'ai taper brony et je suis tomber sur le cite. fin
bien ça c'est fait ... hum hum et bien ma foi j'espère que je passerait un agréable séjour ici.