Autant j'ai tendance à faire des présentations de 3 km de large, autant je trouve jamais d'idée pour le titre...Salut, tout le monde, je suis Akihiro#IIDX ou Akihiro si vous préférez
Alors pourquoi j'ai greffé un #IIDX a ce prénom japonais (que j'adore, ne me demandez pas pourquoi) ?
Eh bien parce que
IIDX GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD, je suis fan de beatmaniaIIDX (prononcez toudièxe
), et je ne me lasse pas du gameplay et des musiques de ce jeu de rythme fantastique fait par la division musicale de Konami, Bemani.
Comment ça une private joke dans une présentation ça se fait pas ?Sinon dans la vraie vie, je m'appelle *vous devez disposer d'un compte premium pour afficher ce mot*, j'ai 16 ans et
je suis en Terminale S, j'aime beaucoup faire du sport (escalade, gym, randonnée,
chasse au phoque) et je crois qu'il est inutile de dire que
I FREAKIN LOVE PONIESComment j'ai découvert MLP:FiM ? C'est une longue histoire
Dans les forums de jeux musicaux que je fréquente, il y avait quelqu'un qui était à fond sur les poneys roses apparemment (je cite hein
) et il avait parlé comme ça de MLP:Fim (quelques références par ci par là), ça m'avait pas choqué pour autant et n'a pas attisé ma curiosité non plus.
Quelques mois plus tard, je découvre la musique Rainbow Tylenol (et forcément Rainbow Trololol juste après) en trainant sur Youtube. Dans les commentaires, ça trollait entre haters, furries et bronies, car apparemment l'auteur de cette fabuleuse musique (sisi) et un furry. Moi, n'appartenant a aucun de ces groupes, me retrouve surpris qu'il existe un terme pour désigner les fans de MLP : FiM, et je me résout à dire que c'est soit quelques originaux qui se tapent un délire sur Mlp, soit un bande de trolls organisée....
Jusqu'au jour ou le 15-18 se retrouve avec un topic MLP :FiM de plusieurs centaines de pages... Fréquentant régulièrement ce forum, (plus maintenant