Autant j'ai tendance à faire des présentations de 3 km de large, autant je trouve jamais d'idée pour le titre...Salut, tout le monde, je suis Akihiro#IIDX ou Akihiro si vous préférez
Alors pourquoi j'ai greffé un #IIDX a ce prénom japonais (que j'adore, ne me demandez pas pourquoi) ?
Eh bien parce que
IIDX GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD, je suis fan de beatmaniaIIDX (prononcez toudièxe
), et je ne me lasse pas du gameplay et des musiques de ce jeu de rythme fantastique fait par la division musicale de Konami, Bemani.
Comment ça une private joke dans une présentation ça se fait pas ?Sinon dans la vraie vie, je m'appelle *vous devez disposer d'un compte premium pour afficher ce mot*, j'ai 16 ans et
je suis en Terminale S, j'aime beaucoup faire du sport (escalade, gym, randonnée,
chasse au phoque) et je crois qu'il est inutile de dire que
I FREAKIN LOVE PONIESComment j'ai découvert MLP:FiM ? C'est une longue histoire
Dans les forums de jeux musicaux que je fréquente, il y avait quelqu'un qui était à fond sur les poneys roses apparemment (je cite hein
) et il avait parlé comme ça de MLP:Fim (quelques références par ci par là), ça m'avait pas choqué pour autant et n'a pas attisé ma curiosité non plus.
Quelques mois plus tard, je découvre la musique Rainbow Tylenol (et forcément Rainbow Trololol juste après) en trainant sur Youtube. Dans les commentaires, ça trollait entre haters, furries et bronies, car apparemment l'auteur de cette fabuleuse musique (sisi) et un furry. Moi, n'appartenant a aucun de ces groupes, me retrouve surpris qu'il existe un terme pour désigner les fans de MLP : FiM, et je me résout à dire que c'est soit quelques originaux qui se tapent un délire sur Mlp, soit un bande de trolls organisée....
Jusqu'au jour ou le 15-18 se retrouve avec un topic MLP :FiM de plusieurs centaines de pages... Fréquentant régulièrement ce forum, (plus maintenant
). Trouvant ce phénomène résolument étrange, je me décide alors de regarder au moins le premier épisode de cette mystérieuse et sombre série qui rassemble autant de fidèles
(peut être aussi parce que j'ai vu que Arc111111 commençait a mettre des vidéos pony dans ses favoris sur Youtube)
Et puis la suite, vous la connaissez, vous l'avez tous vécue plus ou moins différemment... on commence par regarder tous les épisodes, on écoute les musiques qui vont avec, on met Equestria Daily et Ponychan dans ses favoris, puis on commence à se poser des questions quand on se rend compte que l'on a mis des poneys un peu partout dans son ordinateur et autres profils sur Internet....
Pour l'instant, je n'ai converti qu'une seule personne, il s'agit de Orphus qui a fait sa présentation aujourd'hui même, il m'a dit d'aller sur le forum et de me présenter également et ... me voici !
Alors, la question du poney préféré... dans un premier temps je dirais
[size=over9000]TWILIGHT SPARKLE [/size], mais j'aime aussi beaucoup les background ponies, tels que Berry Punch ou Lyra
Je pense que je si je devrais être un poney, je serais un earth pony
Comme Cutie Mark... je sais pas vraiment, sans doute un sommet enneigé ou une boussole.
Donc, voila, je crois que c'est assez long comme ça et que j'ai assez parlé de moi, en attendant, j'espère
être accueilli comme il se doit passer de bons moment en votre compagnie