| C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Psyk0Mushr00m Petit nouveau
| Sujet: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! Mar 16 Oct - 21:35 | |
| Hello, je suis Psyk0Mushr00m ! Mes loisirs sont: les jeux vidéos, la musique, regarder des épisodes de MLP (étonnant, n'est-ce pas ? ^^ ) et... je crois que c'est tout. Mon poney préféré est Princess Luna, pour son coté "sombre" et sa... classe !! Ma cutie mark représente une étoile a 5 branches, signifiant ma passion pour les astres. Je connais ce forum grâce a Phel (un ami IRL). Il m'a entrainé dans cette passion pour les poneys -My Little Pony Friendship is Magic- et m'as dit "Hey, tu connais French-brony? tu devrais t'y inscrire, c'est génial !". Donc j'ai suivi son conseil, et je me suis inscrit. ^^ Et en ce qui concerne mon groupe, les licornes ce sera parfait Voila, je vous ai tout dit
Dernière édition par Psyk0Mushr00m le Sam 10 Nov - 23:53, édité 2 fois |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! Mar 16 Oct - 21:44 | |
| Phel ta bien conseillé, bon il ma aussi dit de pas te transformé en liquide de toute les couleurs, donne moi une bonne raison sinon... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! Mar 16 Oct - 21:52 | |
| Bienvenue a toi personne comme les autres ._. Prends ce muffin comme tout les autres ._. Fait attention a nous et comme a tout les autres ._. Cette presentation est original.... comme toutes les autres .__. |
|
| |
| Sujet: re: C'mon every-pony! Bonsoir tout le monde! Mar 16 Oct - 21:57 | |
| @striker25 Tu veux une bonne raison? Je t'aiderai a broyer tous les nouveaux, si tu veux! Et Rainbow Dash sautera dans ta machine infernale, à cause du désespoir... causé par toi et la destruction massive de nouveaux poneys! Fais de moi ton bras droit, je ne te décevrait pas |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! Mar 16 Oct - 22:01 | |
| Tous en sachant que je bosse pour elle a l'heure actuelle...
Je me contenterais de te laissé en vie... |
|
| |
#Phel A la réponse
| Sujet: Re: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! Mar 16 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! Mar 16 Oct - 22:11 | |
| Merci, Oooh grand striker25 ! Prends ce muffin et va attirer des nouveaux dans ton broyeur, ça manque de couleur dans le ciel |
|
| |
#gunjunrun A la réponse
| Sujet: Re: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! Mar 16 Oct - 22:39 | |
| bienvenue dans ce magnifique forum de fous ou règne désolation et chaos bonne entente et convivialité. ah, et j'allais oublier : voilà ton muffin : (ou dis le si tu veux autre chose) oh non, ils se sont alliés (bon, striker n' toujours pas été hostile a mon égare, j'ai un minimum de chances de survie et de la magie, ça devrait aller) |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! Mar 16 Oct - 23:27 | |
| Bienvenue fidèle amoureux de l'astronomie. Le pégase à la cutie mark de constellation que je suis te salue humblement. |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! Mer 17 Oct - 16:05 | |
| Bienvenue à toi. Prend ce muffin Striker t'as laissé en vie? Je crois bien que t'es le seul, fait attention quand même, il doit te réserver quelque chose de très spécial, notre petit psychopathe! Bref, bienvenue à l'asile, tu deviendra fou très vite, je te l'assure. Espérons que tu te plaises ici |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! Mer 17 Oct - 17:06 | |
| Bienvenu à toi, prend donc cette chope de cidre |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde ! | |
| |
|
| |