AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Vos Cadeaux de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:50

Je sais plus, je suis chez mes grands parents là. Attends, premier tome? J'ai eu le dernier tome d'une histoire de collabo pendant la seconde guerre mondiale( ça me gave comme pas possible) et le tome 26 d'un truc qui s'appelle l'Histoire secrète... illisible quoi.

Je dis pas que chacun doit fêter Noël, je dis juste que le "je suis pas chrétien" n'est pas acceptable. Après, la France est à majorité chrétienne, et les gens sont très peu instruits dans ce pays, donc pas étonnant que tu obtiennes de telles réponses^^

Ensuite, ne pas s'intégrer n'est pas forcément une tare, il faut juste savoir le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:54

Derpy Pie a écrit:
Mais sinon, de ce que j'ai compris, on m'offre une planche à repasser. Le premier d'entre vous les gars qui fait une blague sexiste liée à ça, je l'empale, compris? Vos Cadeaux de Noel - Page 6 399489531

Tiens!! J'ai reçu le fer à repasser en cadeau X)

Sinon j'ai eu une nouvelle paire de chausson (il faut éviter de voir l'état des anciens Vos Cadeaux de Noel - Page 6 959537370 )
Et de l'argent qui m'a permis de m'acheter ceci :

Spoiler:
http://archylianne.deviantart.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:57

Sombrax, autant je suis d'accord avec le fait que l'Histoire Secrète caytoutpourri, autant je suis prêt à parier un slip que t'as eu comme autre BD, Il était une fois en France, l'histoire de Joseph Joanovici. Qui elle est vachement bien.

Par contre c'est sûr que de filer le dernier tome, c'est un peu con Vos Cadeaux de Noel - Page 6 2554839287
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:59

Sombrax a écrit:
Je sais plus, je suis chez mes grands parents là. Attends, premier tome? J'ai eu le dernier tome d'une histoire de collabo pendant la seconde guerre mondiale( ça me gave comme pas possible) et le tome 26 d'un truc qui s'appelle l'Histoire secrète... illisible quoi.

Je dis pas que chacun doit fêter Noël, je dis juste que le "je suis pas chrétien" n'est pas acceptable. Après, la France est à majorité chrétienne, et les gens sont très peu instruits dans ce pays, donc pas étonnant que tu obtiennes de telles réponses^^

Ensuite, ne pas s'intégrer n'est pas forcément une tare, il faut juste savoir le reconnaître.

En effet, faut être con pour pas offrir le tome 1 quoi... Quand même, ce serait une minimum.

Mais je suis bien d'accord, les gens sont débiles Vos Cadeaux de Noel - Page 6 4278094681
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:00

C'est ça, je dis pas que c'est mauvais, juste que ça ne m'intéresse pas du tout, et encore moins quand je lie derrière: "le dénouement". Tout ce qui s'approche d'un peu trop près à la réalité me gave comme pas possible, j'arrive pas à accrocher, comme les romans policiers quoi.
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

Citation :
Mais sinon, de ce que j'ai compris, on m'offre une planche à repasser. Le premier d'entre vous les gars qui fait une blague sexiste liée à ça, je l'empale, compris?

Tu veux un aspirateur en cadeau de nouvel-an ? Vos Cadeaux de Noel - Page 6 959537370

ps: offrir un tome 1, c'est dangereux, quand ya 25 tomes et 3 séries associées derrière
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:38

C'est pas dangereux du tout, si la personne n'aime pas, elle n'aime pas et ne continue pas, mais offrir un tome au milieu ou à la fin force à acheter les premiers pour comprendre, et ça, c'est l'un des pires cadeaux possibles.
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:57

perso, en terme de cadeau insolite, j'ai eu 1,275 Km de question ... Vos Cadeaux de Noel - Page 6 959537370

"Lequel de ces cocktails ne contient pas de rhum ?"

-Le Long island

-La Pina colada

-La Caïpirinha

(sinon j'ai eu enfin de quoi faire tourner blacklight, BF3 etc Vos Cadeaux de Noel - Page 6 4278094681 )
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:09

Supernovae_01 a écrit:
Bro-Nie a écrit:
De la part des copains et copines :

1)Le livre Bilbo

Tiens tiens, coïncidence : moi aussi.

Sinon, des sous des sous, une nouvelle souris, et beaucoup de T-shirts MLP.

On peut dire qu'on m'a bien cerné dans la classe, voilà ce que j'ai eu, en plus d'une boîte de Kinder Surprise :

Spoiler:

Inutile de dire que la remise générale des cadeaux aura été un grand moment. Vos Cadeaux de Noel - Page 6 959537370

XD la classe Razz
Moi très peu connaisse le show Vos Cadeaux de Noel - Page 6 3776516532 quoi que j'ai pas vraiment demandé... Vos Cadeaux de Noel - Page 6 2123717884 je vais faire un test...? *frissone* brrrr... je sais pas si j'aurai autant de courage XD DIT MOI TON SECRET!

Gunjunrun..moi j'aurai bien besoin d'argent pour ça XD mais je suis plutot avare Vos Cadeaux de Noel - Page 6 3776516532 j'aime pas dépenser !... je veux faire tourner Far Cry3 Vos Cadeaux de Noel - Page 6 4264413705

#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:51

t'aurais dû le dire avant, y'avait une offre pour l'achat du casque (razer mouton FTW) : pour 10 eu de plus, on a farcry 3 (et comme je ne suis pas fan du genre, et bein j'ai pas déboursé 10 eu de plus) Vos Cadeaux de Noel - Page 6 3776516532
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:59

Aww Vos Cadeaux de Noel - Page 6 2123717884 tant pis.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:20

Kathovar a écrit:
Saldana a écrit:
Citation :
Jésus n'est pas un prophète mais le fils d'une putain.

Citation :
Merci de respecter mes croyances.

[Reste du post]

"Se tord de rire par terre"

C'était fait exprès pour pousser Savior Romi à dire une connerie de plus, tu as gâché mon effet.

Je t'aurais rétorquer que les Japonais fête Noël alors qu'il n'y as pas une grosse influence chrétiennes Vos Cadeaux de Noel - Page 6 2085074178 .

Noël c’est juste une fête pour voir sa famille et offrir des KDO; donc l'excuse religieuse est bidon; par contre si il y a un traumatisme lié a Noël je veux bien comprendre qu'on veuille pas le fêter.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noel   Vos Cadeaux de Noel - Page 6 Icon_minitime

Vos Cadeaux de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6