|
|
Auteur | Message |
---|
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 0:50 | |
| Je sais plus, je suis chez mes grands parents là. Attends, premier tome? J'ai eu le dernier tome d'une histoire de collabo pendant la seconde guerre mondiale( ça me gave comme pas possible) et le tome 26 d'un truc qui s'appelle l'Histoire secrète... illisible quoi.
Je dis pas que chacun doit fêter Noël, je dis juste que le "je suis pas chrétien" n'est pas acceptable. Après, la France est à majorité chrétienne, et les gens sont très peu instruits dans ce pays, donc pas étonnant que tu obtiennes de telles réponses^^
Ensuite, ne pas s'intégrer n'est pas forcément une tare, il faut juste savoir le reconnaître. |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 0:54 | |
| - Derpy Pie a écrit:
- Mais sinon, de ce que j'ai compris, on m'offre une planche à repasser. Le premier d'entre vous les gars qui fait une blague sexiste liée à ça, je l'empale, compris?
Tiens!! J'ai reçu le fer à repasser en cadeau X) Sinon j'ai eu une nouvelle paire de chausson (il faut éviter de voir l'état des anciens ) Et de l'argent qui m'a permis de m'acheter ceci : - Spoiler:
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 0:57 | |
| Sombrax, autant je suis d'accord avec le fait que l'Histoire Secrète caytoutpourri, autant je suis prêt à parier un slip que t'as eu comme autre BD, Il était une fois en France, l'histoire de Joseph Joanovici. Qui elle est vachement bien. Par contre c'est sûr que de filer le dernier tome, c'est un peu con |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 0:59 | |
| - Sombrax a écrit:
- Je sais plus, je suis chez mes grands parents là. Attends, premier tome? J'ai eu le dernier tome d'une histoire de collabo pendant la seconde guerre mondiale( ça me gave comme pas possible) et le tome 26 d'un truc qui s'appelle l'Histoire secrète... illisible quoi.
Je dis pas que chacun doit fêter Noël, je dis juste que le "je suis pas chrétien" n'est pas acceptable. Après, la France est à majorité chrétienne, et les gens sont très peu instruits dans ce pays, donc pas étonnant que tu obtiennes de telles réponses^^
Ensuite, ne pas s'intégrer n'est pas forcément une tare, il faut juste savoir le reconnaître. En effet, faut être con pour pas offrir le tome 1 quoi... Quand même, ce serait une minimum. Mais je suis bien d'accord, les gens sont débiles |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 1:00 | |
| C'est ça, je dis pas que c'est mauvais, juste que ça ne m'intéresse pas du tout, et encore moins quand je lie derrière: "le dénouement". Tout ce qui s'approche d'un peu trop près à la réalité me gave comme pas possible, j'arrive pas à accrocher, comme les romans policiers quoi. |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 18:29 | |
| - Citation :
- Mais sinon, de ce que j'ai compris, on m'offre une planche à repasser. Le premier d'entre vous les gars qui fait une blague sexiste liée à ça, je l'empale, compris?
Tu veux un aspirateur en cadeau de nouvel-an ? ps: offrir un tome 1, c'est dangereux, quand ya 25 tomes et 3 séries associées derrière |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 19:38 | |
| C'est pas dangereux du tout, si la personne n'aime pas, elle n'aime pas et ne continue pas, mais offrir un tome au milieu ou à la fin force à acheter les premiers pour comprendre, et ça, c'est l'un des pires cadeaux possibles. |
|
| |
#gunjunrun A la réponse
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Ven 28 Déc - 8:57 | |
| perso, en terme de cadeau insolite, j'ai eu 1,275 Km de question ... "Lequel de ces cocktails ne contient pas de rhum ?" -Le Long island -La Pina colada -La Caïpirinha (sinon j'ai eu enfin de quoi faire tourner blacklight, BF3 etc ) |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Ven 28 Déc - 10:09 | |
| - Supernovae_01 a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- De la part des copains et copines :
1)Le livre Bilbo Tiens tiens, coïncidence : moi aussi.
Sinon, des sous des sous, une nouvelle souris, et beaucoup de T-shirts MLP.
On peut dire qu'on m'a bien cerné dans la classe, voilà ce que j'ai eu, en plus d'une boîte de Kinder Surprise :
- Spoiler:
Inutile de dire que la remise générale des cadeaux aura été un grand moment. XD la classe Moi très peu connaisse le show quoi que j'ai pas vraiment demandé... je vais faire un test...? *frissone* brrrr... je sais pas si j'aurai autant de courage XD DIT MOI TON SECRET! Gunjunrun..moi j'aurai bien besoin d'argent pour ça XD mais je suis plutot avare j'aime pas dépenser !... je veux faire tourner Far Cry3 |
|
| |
#gunjunrun A la réponse
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Ven 28 Déc - 10:51 | |
| t'aurais dû le dire avant, y'avait une offre pour l'achat du casque (razer mouton FTW) : pour 10 eu de plus, on a farcry 3 (et comme je ne suis pas fan du genre, et bein j'ai pas déboursé 10 eu de plus) |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Ven 28 Déc - 13:59 | |
| Aww tant pis. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Ven 28 Déc - 18:20 | |
| - Kathovar a écrit:
- Saldana a écrit:
-
- Citation :
- Jésus n'est pas un prophète mais le fils d'une putain.
- Citation :
- Merci de respecter mes croyances.
[Reste du post]
"Se tord de rire par terre"
C'était fait exprès pour pousser Savior Romi à dire une connerie de plus, tu as gâché mon effet. Je t'aurais rétorquer que les Japonais fête Noël alors qu'il n'y as pas une grosse influence chrétiennes . Noël c’est juste une fête pour voir sa famille et offrir des KDO; donc l'excuse religieuse est bidon; par contre si il y a un traumatisme lié a Noël je veux bien comprendre qu'on veuille pas le fêter. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel | |
| |
|
| |
|