|
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 3:02 | |
| - Ceci:
- Et cela:
La collection complète, bien sûr
|
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 9:18 | |
| Perso j'ai reçu: Borderland 2 Paper Mario sticker star ( qui est juste énorme ) Une veste brony Une nes Et la plus belle invention de l'homme qui soit... L'Ususeless Box ( on se sent puissant avec sa ) J'ai aussi reçu de l'argent, mais c'est pas aussi puissant que ma Ususeless Box |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 10:01 | |
| _Une tablette grahique Wacom Bamboo Pen, je l'ayme. _One Piece Green Secret Pieces, depuis le temps que je voulais le tenir dans mes mains ! _ L'étrange Noël de monsieur Jack en DVD, me demandez pas pourquoi. _Saison 7 de How i met your mother en DVD _Des schoko-bons et des dragibus... Et le meilleur des cadeaux (avec la tablette), ma chère Nintendo Gamecube qui était restée chez ma grand-mère, enfin ramenée avec tous les jeux qui ont bercé mon enfance ! |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 10:51 | |
| Bon, puisqu'il faut le dire!
-Une coquette somme d'argent -"Ronde de nuit", de Terry Pratchett -La saga "Neverwinter" de R.A. Salvatore -"Pourquoi tant d'E.N.", d'Eric Naulleau -Un bon d'achat à la FNAC.
...et ceci ne couvre que le coté maternel de la famille. Même pas les amis. |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 12:01 | |
| - full rainbow a écrit:
- ah et aussi de l'amour , quelqu'un en veux ?
Moi! Câlin! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 12:05 | |
| DE L'ARGENT Aussi d'autre trucs mais c'est pas important |
|
| |
#dragonclaw Petit nouveau
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : La Sarraz, Vaud ;)
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 12:34 | |
| - Des Beats Studio blancs (c'est pas pour rentrer dans le rang, j'ai juste les oreilles en sang à cause de mes écouteurs iPhone ) - Trine 1&2, je connais pas mais je sens que je vais aimer - Plein d'argent pour acheter des trucs inutiles (donc indispensables) et des goodies MLP - Des fringues, mon père a eu pitié de moi quand je lui ai dit que j'avais la flemme de faire du shoupping - Une quinzaine de Toblerone - Plein d'autres petits trucs trop longs à lister. Dans l'ensemble, on peut dire que c'était un bon Noël |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 12:45 | |
| De la part de mes parents :
1)Un nouveau chapeau. 2)Un livre dont on est le héros.
De la part des copains et copines :
1)Le livre Bilbo (par extension on peut aussi dire qu'aller voir le film était un autre de mes cadeaux)
De la part de moi :
1)Le retour à la civilisation.
|
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 14:50 | |
| Pour ma part c'était: Un nouveau casque pour le pc (Plantronics Gamecom 307 et il est excellent ) De l'argent Deux jeux Steam (Chivalry & The Basement Collection) Une carte cadeau E.leclerc (30€) Et s'tout. |
|
| |
#Kathovar Brony confirmé
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 15:38 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Pardon de faire mon rabat-joie, mais à moins d'avoir une excuse digne de la fille dans le film Gremlins, je trouve ça c** de pas fêter Noël, généralement pour des prétexte assez fallacieux.
Je suis juif, nous ne reconnaissons que la Torah et les enseignements talmudiques, d'après lesquels Jésus n'est pas un prophète mais le fils d'une putain. Alors non, je ne fête pas noël, ce rite païen de goïm, et ça n'a rien de fallacieux. Merci de respecter mes croyances. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 15:58 | |
| Bah moi, même si je m'en bats le Ferrero du Noël religieux, je considère ça comme une moyen de retrouver toute sa famille et faire la fête. Pis c'est tout.
Pis ceux qui veulent pas fêter, ben ils veulent pas. Pis c'est tout. |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 16:54 | |
| - Citation :
- Jésus n'est pas un prophète mais le fils d'une putain.
- Citation :
- Merci de respecter mes croyances.
[Reste du post] "Se tord de rire par terre" |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 17:12 | |
| Je me décide à regarder ce sujet et voila que je tombe sur un début de débat - Spoiler:
|
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 17:41 | |
| - Saldana a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
[Reste du post]
"Se tord de rire par terre"
Bah, un classique exemple de discussion entre religieux, non? |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 17:46 | |
| Moi je vénère Luna maintenant Tient en parlant de Luna, si quelqu'un sait ou acheter un goodies luna sympa, faut bien que je m'offre un truc pour recevoir au moins un cadeau cette année |
|
| |
#Kathovar Brony confirmé
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 18:05 | |
| - Saldana a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
[Reste du post]
"Se tord de rire par terre"
C'était fait exprès pour pousser Savior Romi à dire une connerie de plus, tu as gâché mon effet. |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 18:33 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu droit à un petit cadeau bonus |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 18:45 | |
| Haha! Je me suis offert 4posters Princess Mononoke, peut-être un micro de chant.. On m'a offert un rasoir électrique (cadeau enpoisonné si vous voulez mon avis ) des lunettes espions (cherchez l'utilité ) un surligneur + une gomme ( ) et... un BONNET RAINBOW DASH! je prévois bien aussi de prendre quelques T-shirt |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 23:41 | |
| Un rasoir électrique ? Rien ne vaut une bonne lame. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Mer 26 Déc - 23:58 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- De la part des copains et copines :
1)Le livre Bilbo Tiens tiens, coïncidence : moi aussi. Sinon, des sous des sous, une nouvelle souris, et beaucoup de T-shirts MLP. Plus un bonus ; cette année on a fait un Noël américain dans ma classe. Tout le monde a écrit son nom sur un bout de papier, puis on a tous pioché et le jeu est de faire un cadeau à celui dont on a pioché le nom. Bref, tout le monde fait un cadeau, et personne ne sait de qui il va recevoir. On peut dire qu'on m'a bien cerné dans la classe, voilà ce que j'ai eu, en plus d'une boîte de Kinder Surprise : - Spoiler:
Inutile de dire que la remise générale des cadeaux aura été un grand moment. |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 0:14 | |
| Tu dois avoir une sacré reputation de badass dans ta classe Comment ils savent que t'es brony ? |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 0:18 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Pardon de faire mon rabat-joie, mais à moins d'avoir une excuse digne de la fille dans le film Gremlins, je trouve ça c** de pas fêter Noël, généralement pour des prétexte assez fallacieux.
Ouais enfin Noël, c'est pas une obligation non plus hein, ceux qui veulent pas fêter Noël ils le fêtent pas et c'est tout, ils ont pas de comptes à te rendre Franchement, cette année, noël, je m'en serais bien passé. Mais sinon, de ce que j'ai compris, on m'offre une planche à repasser. Le premier d'entre vous les gars qui fait une blague sexiste liée à ça, je l'empale, compris? Ah et sinon, mon copain m'offre un chaton. Quand on l'aura trouvé... |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 0:27 | |
| Moi j'ai pour l'instant rien eu( sauf si on compte deux BD en cours de série dont j'ai jamais entendu parlé, prises sur un quelconque étalage de grande surface alors que je n'aime que les grands classiques de la BD pour enfant), père de merde si tu m'entends... le reste arrivera dans la semaine qui vient. En passant, Noël est la fête du solstice, aussi nommée fête du feu, rituel culturel gaulois, celte et j'en passe. La fête est restée, donc j'invite tous les "bouffons" qui disent ne pas le fêter pour des raisons religieuses à trouver une nouvelle raison plus de l'ordre de:" ma famille ne s'est pas intégrée dans ca pays qu'est la France". |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 0:33 | |
| - Pon3 a écrit:
- Tu dois avoir une sacré reputation de badass dans ta classe
Comment ils savent que t'es brony ? Pas vraiment non. ^^ Comment ils savent ? Hmm... peut-être parce que je me balade partout avec des T-shirts MLP à longueur de journée. Ça reste étonnant qu'on m'ait offert un poney, y en a pas beaucoup dans ma classe qui ont remarqué qu'il y avait un truc bizarre avec mes fringues, et encore moins qui prennent ça au sérieux je pense. |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel Jeu 27 Déc - 0:37 | |
| Non mais après, outre la raison religieuse, y a parfois des gens qui ont juste pas envie de le fêter.
Honnêtement, cette année je l'ai fait pas pure obligation, mais j'étais tellement crevée que je serais bien restée chez moi à faire ma grosse asociale (d'autant que c'était chez ma belle famille, la joie).
Après, les catholiques se sont tellement appropriés la fête qu'on ne peut pas en vouloir aux autres religions de se sentir un peu "exclu" de "l'esprit de noël".
Sérieusement, si tu passes dans la rue demander aux gens "noël, ça vient d'où?" tu auras plus de réponses liées à la naissance du christ qu'autre chose. Certes, ce n'est pas la vraie origine, mais c'est celle que les gens ont en, tête aujourd'hui.
Et puis des blaireaux qui viennent en France en refusant de s'intégrer y en aura toujours, hélas.
Pour les BD, je serais curieuse de savoir ce que tu as reçu. On peut parfois être agréablement surpris. J'avais gagné le premier tome de la BD "Marlysa" à une tombola, et j'ai tellement accroché que j'ai acheté tous les suivants.
C'est quoi que tu as reçu comme BD donc? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noel | |
| |
|
| |
|