|
|
Auteur | Message |
---|
#Pandy Frony
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 15:33 | |
| Snif on m'a donc oublié... |
|
| |
#Devil-Lemon Frony
Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 27 Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 15:35 | |
| Tu n'est pas seul mais bon on s'en fiche non. Mais avec nous deux en plus cela aurais été 20% more cooler. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 17:26 | |
| C'est absolument génial, autant les dessins que les vidéos et les fics (mais je les lirai demain, je suis pas encore remis du réveillon et de toutes les bulles que j'ai bu xD)
Ce Noël est 20% plus cool que tous ceux que j'ai connu jusqu'à maintenant, vous êtes tous formidables =D
PS : Nautilus : Pourquoi on peut pas noter et commenter ta vidéo ? Elle est géniale D: |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 17:56 | |
| - Azardouz a écrit:
- Euh, y a eu un bug avec ma fic ?
Je la retrouve pas dans ta liste Tu l'a supprimée ? Je m'excuse, je l'avais en effet pas mise, j'ai du foirer un copier coller durant mes bugs de messages. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 18:29 | |
| OK, J'ai eu peur sur le coup que tu l'ai supprimée J'ai cru aussi que tu l'avais jugée mauvaise, foireuse, ect... je m'en excuse
*Range les cocktails Molotov* |
|
| |
#Pandy Frony
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 18:34 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 18:47 | |
| On peut savoir qui du forum est sur l'image de Gib' ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 18:55 | |
| - Kahas a écrit:
- On peut savoir qui du forum est sur l'image de Gib' ?
Je pense que ce sont ceux qui se sont mis dans ce topic. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 22:22 | |
| Bien sympa ! Tout est excelent, rien a jeter^^ J'aimerais bien savoir moi aussi qui exactement est sur l'image de Gib... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 22:34 | |
| Tout ce que vous avez fait envoie le steak cuit à la grillade. Et merci à gib pour m'avoir placé dans son dessin également |
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Dim 25 Déc - 23:59 | |
| Je sait pas si je suis sur le dessin de Gib, mais je le trouve terrible
Les vidéos poutrent sa race sa grand-mère, les dessins sont très sympatoches et les fics sont très faciles a lire et bien écrites
Bravo à tous !
Dernière édition par Azardouz le Lun 26 Déc - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Lun 26 Déc - 0:16 | |
| Aw, je suis sur le dessin, il est cool, merci ! Pour les fics et les vidéos, je les regarderais demain, mais je suis sur qu'elles sont bien. |
|
| |
#Khrelax Frony
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Lun 26 Déc - 4:44 | |
| Toutes ces images sont superbes ! Plus les vidéos et tout Merci à Gib de m'avoir mise sur son dessin et une chose à dire : Merry Christmas EveryBrony |
|
| |
#YorkieBrony Petit nouveau
Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 46 Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Lun 26 Déc - 12:53 | |
| Merci pour tous les dessins, les images et les vidéos. Je les trouve très sympa. Merci pour tout la creativité et Jouex Noël (je prefère Hearth's Warming Days ) à vous |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Lun 26 Déc - 15:49 | |
| - Citation :
- Je sait pas si je suis sur le dessin de Gib, mais je le trouve terrible
T'es dessus garçon, en tout cas j'suis content que ça plaise à tous, et j'suis désolé pour ceux qui sont pas dessus, j'me suis référé au topic des OC sans donner la chasse, et puis arf, casez presque 20 poneys sur un A4, c'était un peu hard. N'empêche, j'viens de lire les fics, vraiment très sympa (j'ai trouvé celle de Dinky dawesque), la vidéo Gmod bien marrante et animée, la chorale épique (pas eu le temps de m'enregistrer finalement) et le PMW très bien foutu. Encore bravo messieurs-dames, j'vous aime, prenez vos tasses et v'nez faire un group hug. >=) |
|
| |
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Lun 26 Déc - 16:34 | |
| - Gib' a écrit:
- T'es dessus garçon
Apres 10 minutes de recherche, je me rend compte que je suis en plein milieu >< note : M'acheter des yeux neufs ! |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Lun 26 Déc - 16:37 | |
| Que dire ? Que dire si ce n'est que c'est très agréable de voir tout ce talent présenter sur ce même topic pour noël. Aucun doute avec ces dessins on a clairement sauvé noël. :p
Mention spécial pour Circle of Allies et ce que je suppose être la bonne grosse voix Nautilus de même que le dessin de Gib' même si je sais pas quel bouquin Floppy donne/reçoit à/de Scroll (un bouquin de math ? XD).
Dernière édition par Hastein le Mar 27 Déc - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Noël est sauvé! Lun 26 Déc - 20:24 | |
| La vidéo de Olerika! OMG! IT'S SO AWESOME ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël est sauvé! | |
| |
|