Salut Fitzou la forme ?
Pseudo : Bonhomme
Loisirs : Non
Poney Préféré : Celestia
Blabla/Comment avez vous connu le forum ? : La première fois remonte à il y a plus de 7 ans. Hier je faisais un colossal ménage de ma messagerie et je suis tombé sur de vieux courriers remontant à cette époque, je me suis dit que j'allais faire coucou aux anciens copains. Ça tombe bien, il me restait un pseudo. Pour ceux à qui "Bonhomme" n'évoquerait rien, je suis un ancien membre ayant opéré sous un autre pseudonyme et parti il y a plus de 5 ans maintenant. Les détails sont sans importance : j'ai fait en sorte d'écrire de façon reconnaissable pour ceux qui étaient là, et pour les autres mon surnom n'a que très peu d'intérêt.
Pas besoin d'être Maigret pour constater que ce forum est sans activité, je reste néanmoins curieux de voir au bout de combien de temps quelqu'un postera ici, et de qui il s'agira. Sinon, je serai le dernier message de ce forum et c'est bien aussi.
Dédi aux administrateurs, aux modérateurs présents et passés ainsi qu'à ceux qui étaient là avant 2014, malheureusement je ne connais pas le reste.