Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Jeu 22 Déc - 0:53
Nan mais faut pas flipper non plus...
Au pire, faudra que vous vous mettiez aux torrents (LOL LIMEWIRE)
Pour les PMV et les remix, on se calme, rien à voir avec Hasbro :
Citation :
seems like Hasbro never reports brony fancontent. In fact trolls are falsifying papers to act like a part of Hasbro. This in fact actually surpasses trolling and is really considered fraud. Fraud is not legal in any country around the world and normally would give a lawsuit or huge fine to anyone being fraudulent. Youtube should either verify papers better before removing content that might not be fraudulent at all. Or consider redirecting the fraudulent report to the local police of the user. Police and stuff might sound scary and extreme, but when you think of it.. when people are aware of these actions being taken, people will stop doing crap like this. Secondly, as a company like Hasbro i would feel pretty screwed that people can pretend as if they are the company and get away with it.
Pour les anglophobes : Hasbro n'a jamais chercher à nuire au contenu brony sur youtube. En fait, ce sont des trolls qui se font passer pour Hasbro. (tout comme cette été en fait, souvenez-vous le HabSro qui flagguait à tout va)
En plus, Alex a un backup account : https://www.youtube.com/officialalexs
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Jeu 22 Déc - 1:00
J'attends de leur envoyer un colis piégé dès qu'il y aura des répercussions sur ma vie de bronie ... Pour l'instant, rien à signaler, j'attends de voir. Après, je me plaindrai. Quantum Loon tu me rassures!
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Jeu 22 Déc - 2:21
C'est l'heure de l'explication mercantile les enfants
Alors, tout d'abord oui c'est ennuyeux pour certains d'entre vous que Ponyarchive ferme et je le comprends tout à fait, mais cela signifie plusieurs choses.
L'entreprise en elle-même :
- Hasbro a commencé ça phase test avec son DVD bientôt mis en vente sur le territoire américain, certes ce sont des épisodes 'random' mais ils sont surtout la pour voir combien d'exemplaire vont être vendus afin de voir si le fandom est réellement sérieux quant à ses attentions d'achats (parce qu'entre dire et faire vous le savez bien il y a souvent une énorme marge)
- Hasbro a lancé une campagne de recrutement pour un marquetteu senior afin d'étudier le phénomène MLP (donc de voir ce que donne le phénomène des bronys), cela est un grand pas en avant pour prendre en considération le fandom et voir ce que c'est dernier demande le plus.
- Hasbro est tout de même une très grande entreprise dont le nom est connu à l'international, de ce fait s'il ne défendait pas leurs créations leurs actionnaires et les investisseurs pourraient devenir frileux, ILS DOIVENT le faire pour continuer à générer du bénéfice et veiller à ne pas rentrer en phase de méfiance sur un plan d'action boursière (ça peut partir loin ce genre de délire je vous le garantit). De plus pour l'image de l'entreprise cela ne ferait pas sérieux, n'oubliez jamais que le but d'une boite est d'engranger des bénéfices en augmentant son CA et en permettant que celle-ci sois pérennisé sur le long terme.
Les points qui fâchent et ou je suis d'accords :
- L'offre est ridicule, la distribution sur Itune et à revoir, chers et en qualité passable (apparemment) avec non disponibilité pour l'étranger, il ne faut pas s'étonner dés l'or que nous nous sentions mis à part...
- Hasbro n'a pas pour l'instant fais de geste envers la communauté, certes des poneys de background ont était produit, mais avec les mêmes moules que les manes 6, encore une fois la communauté ne peut que se sentir flouté.
Là ou je ne m'inquiéterais jamais : On est sur internet, tout se retrouve et surtout quand on parle d'un truc aussi connus que MLP Au pire vous apprendrez à devenir des seedeurs torrent
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Jeu 22 Déc - 3:15
Bon. Je m'engage à poster en privés toute la S1 des que j'ai un debit potable. Ainsi hasbro voit pas les videos, et moi je vous file les liens ici. Voir si quelqu'un les a en 1080... Et ensuite je propose de noyer la boite mail d'hasbro de propheties comme quoi leur dvd plantera.
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Jeu 22 Déc - 5:41
N'empèche, je comprends pas comment on part d'une société qui à la base fabriquait des poneys en plastoc à une botie e-mail floodée avec des prophéties
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Jeu 22 Déc - 6:04
J'ai l’entière collection des vidéos jusqu'au dernier épisode sortie. En 720p par contre, (non parce que 1024p = 750mo, c'est pas léger, alors que 720p = 400mo). Mais je me demande bien au j'irais chopper le prochain qui sortira...
Pour ce qu'il s'agit du seed, je m'en serais occuper si j'habitai pas dans un trou paumer où vous verrez un débit de 10ko/s... (Du moins, c'est ce que je pense que vous verrez).
Mais il existe déjà des sites à torrents très connu qui s'occupe déjà de ça. Bien sûr, je vais pas vous dire les quelles (Torrents illégaux, illégaux et tout = banisement, pas envie :p).
Eventuellement, si j'ai l'autorisation, je vous passerez direct les liens que j'aurais trouver (il n'y a pas qu'un seul site de torrent, et il faut savoir chercher, parce que certains sont des trou à virus).
Pour en revenir avec ce qu'à dit Otak... Et bien je ne peux qu'être d'accord avec lui. Ce qui est dommage avec l'argent, c'est qu'il n'y a pas la place au rêve. J'aurais aimer qu'Hasbro ne se fasse de l'argent que grâce au produits dérivés (et des bons produit) et tout le tralala, mais bon... Faut pas se faire d'illusion, et puis on aurait dû se dire que ça devait arriver un jour.
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Jeu 22 Déc - 10:35
Ça parle de prophétie et de fin du monde, mais franchement, vous exagérez un brin. Que je sache, les streaming de Dr House, South Park, Simpsons, Misfits ect ... vous avez du mal a les trouver ? Alors pourquoi du jour au lendemain tout MLP serait effacé de la toile ?
Sans parler de s'acharner sur la boite mail d'Habro qui est complétement stupide et puérile, et qui ne peut qu'empirer les choses ... Parfois vous me faites peur !
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Jeu 22 Déc - 11:54
Jinashi a écrit:
Ça parle de prophétie et de fin du monde, mais franchement, vous exagérez un brin. Que je sache, les streaming de Dr House, South Park, Simpsons, Misfits ect ... vous avez du mal a les trouver ? Alors pourquoi du jour au lendemain tout MLP serait effacé de la toile ?
Sans parler de s'acharner sur la boite mail d'Habro qui est complétement stupide et puérile, et qui ne peut qu'empirer les choses ... Parfois vous me faites peur !
Je suis d'accord, on trouvera toujours du MLP:FiM! Faut pas stresser les amis bronies! En fait si MLP:FiM avait pas autant de succès ce serait beaucoup plus dur de trouver des vidéos, un dessin animé qui passe inaperçu a peu de chance d'être sur le net. De plus MLP:FiM prend de l'ampleur chaque jours, la preuve sur le forum presque tout les jours un nouveau Brony se montre . (Plus ceux qui ne s'inscrivent pas! Etc...)
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Jeu 22 Déc - 12:17
Je suis absolument d'accord avec mes deux collègues précédents, je trouve cette pseudo-dramatisation un poil exagéré et croyez-moi que j'en connais un rayon pour ce qui s'agit de l’exagération.
Bon sang, on est des Bronies ! On a déjà vu bien pire que ça ! On trouvera toujours des épisodes de MLP en streaming sans le moindre problème, alors respirez !
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Ven 23 Déc - 4:41
Pour ce qui est des sources interdites par la charte du forum (P2P,...), envoyez vos sources à un modérateur/administrateur si vous le désirez. Mettez les tags suivants dans le titre de votre message : [Source][Épisodes]
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Mar 3 Jan - 19:23
Erf j'ai failli créer un sujet et j'ai zappé celui-là
EqD à posté récemment sur les Takedowns et Ponyarchive, il font allusion à une réponse brutale de leur part, quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Puis au sujet des épisodes, oui c'est sur on les trouvera de toute manière sur un site ou l'autre, en attendant si nous en france on veut acheter le DVD on, l'a un peu dans l'os (ces histoires de région franchement ), même si je compte l'acheter pour dire que je supporte la série quand même
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Sam 7 Jan - 20:56
Désolé de Up le topic, mais je vient de retrouver un vieux lien dans mes favoris, je pensait ne plus en avoir besoin mais finalement j'ai bien fait de le garder... De plus je sais pas si ça vaux vraiment que je réouvre un nouveau topic.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Lun 9 Jan - 0:02
Je pense qu'on devrait faire un post-it du post de Я4V3 Ensuite Japanim, tu devrais en parler a JaegerGray, parce qu'il a bien besoin le bougre.
Ensuite pour en revenir au sujet, le lien de Ponyarchive redirige maintenant directement sur l'Itune store... L'ancien gérant à vraiment du être en colère de devoir faire ça je suppose :/
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Mer 11 Jan - 14:51
Je possède les liens pour tous les épisodes en 720p itunes rip et 1080p tvrips (trouvables sur mon blog), mais j'ai quand même noté les liens de Я4V3.
Au cas où vous ne sauriez pas, de jeunes gens ont repris le flambeau après la fermeture de Ponyarchive. Ils ont ouvert une sorte de website un peu secret et super sécurisé qui ressemble beaucoup au défunt Ponyarchive. Naturellement, on peut y télécharger tous les épisodes et en plusieurs formats : http://web.yayponies.eu Leurs derniers épisodes comportent mes subs anglais :3
Sujet: Re: PonyArchive à fermer ses portes Mer 11 Jan - 22:39
GrayJeager a écrit:
Au cas où vous ne sauriez pas, de jeunes gens ont repris le flambeau après la fermeture de Ponyarchive. Ils ont ouvert une sorte de website un peu secret et super sécurisé qui ressemble beaucoup au défunt Ponyarchive. Naturellement, on peut y télécharger tous les épisodes et en plusieurs formats : http://web.yayponies.eu Leurs derniers épisodes comportent mes subs anglais :3