AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de Crystal Shixie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Crystal Shixie
Petit nouveau
Crystal Shixie

Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 23
Localisation : Nancy , FRANCE

Présentation de 	Crystal Shixie ! Empty
MessageSujet: Présentation de Crystal Shixie !   Présentation de 	Crystal Shixie ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:53

Pseudo : Crystal Shixie

Loisirs : écouter de la Musique,en faire, Faire des montages vidéos, Regarder MLP et des animes.

Poney Préféré : Pinkie Pie pour les Mane 6 et DJ Pon3 pour les Background ponies

Cutie Mark : J'aurai besoin d'aide je ne comprends pas vraiment comment faire ni à quoi ça sert

Blabla :  Je trouve le règlement assez long, strict et compliqué. C'est pourquoi j'espère que si je dérape vous me le ferez remarquer. J'essayerai de le respecter au maximum, en réalité je ne suis jamais allée sur aucun forum.
J'ai 17 ans et j'ai découvert le forum en cherchant des groupes de bronies tout simplement. En vrai je n'ai aucun ami qui apprécie MLP, c'est pour ça que je m'adresse sur Internet.
J'aurai besoin d'explications claires sur les muffins, comment rédiger correctement et dans quels groupes , et comment savoir si le topic a déjà été demandé pour éviter les doublons ...
Je viens aussi ici pour bénéficier de gentillesse car j'ai été cyber harcelée y'a pas longtemps. Présentation de 	Crystal Shixie ! 2123717884
Voilà Smile Je ne sais pas trop comment conclure je vais essayer de regarder si mon profil est valide avant de rejoindre un groupe. Je ne sais pas quelle est la différence entre  Nouveau Pégase, Nouveau Poney Terrestre et Nouvelle Licorne... Même si je sais qu'on ne dois pas faire n'importe quoi !

J'ai utilisé l'exemple de présentation de #Tyralosse

Voilà Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Présentation de 	Crystal Shixie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Shixie !   Présentation de 	Crystal Shixie ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:15

Bienvenue à toi,
je vais répondre aux deux questions les plus importantes que tu as posé.
1)Il n'y a aucune différence entre les trois groupes si ce n'est ta préférence en terme de poneys
P.S: choisis les pégases
hein la propagande est prohibée mais de quelle propagande parlez vous Présentation de 	Crystal Shixie ! 1374644099
2)Pour être claire les muffins sont bons mais peuvent s’avérer dangereux au contact de certains poneys pour illustrer mes propos voici un documentaire^^ https://www.youtube.com/watch?v=43PMK8j6Voc

Bienvenue encore et quel est ta princesse préférée?
Bonne chance sur le forum Présentation de 	Crystal Shixie ! 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation de 	Crystal Shixie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Shixie !   Présentation de 	Crystal Shixie ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:17

Salut , bienvenue à toi Présentation de 	Crystal Shixie ! 791999698

Concernant le règlement, (que seul une poignée de personne sur tout le forum à lu avouons le Présentation de 	Crystal Shixie ! 1775904540)  du moment que tu ne fait rien de mal , d'enfantin et que tu ne montre rien de "mal placé" (tu vois très bien de quoi je parle) tu n'as rien à craindre en général , pour les sujets "doublon" , tu peux utiliser la fonction "Recherche" avec Rarity dans les onglets en haut du forum, ça te permettra de voir si un sujet similaire existe déjà , je dis pas que c'est fiable à 100% mais ça devrait limiter les gaffes de doublons.

Pour les groupes , comme l'a dit Raziel , c'est selon tes préférences rien ne différencie les trois à part la couleur

Pour la Cutie Mark en vérité sur ce forum ça sert un peu à rien avouons le mais tu peux toujours nous dire à quoi elle ressemblerait si tu était un poney dans le monde d'Equestria et quel talent particulier elle symboliserait chez toi .

Pour l'histoire des "muffins" ça fait surement référence au muffin dans les smileys à gauche de la case ou tu écris tes messages , ne l'utilise pas trop , voir jamais et ça devrait être bon (quasiment personne ne l'utilise de toute façon)

En ce qui concerne "rédiger correctement" je pense que tu veux dire sur le forum en général ? Si oui , ben c'est simple , évite d'être hors sujet (le blabla est exclus de cette règle évidemment) essaie de faire attention à l'orthographe , on te pardonnera une ou deux coquilles à chaque fois dans tes messages mais trop dans un seul message c'est limite que tu fera exprès , si tu as oublié un détail dans un message ou fait une faute que tu as remarquée seulement après avoir posté , n'en met pas un deuxième après , utilise juste la fonction "éditer" qui apparaît en haut à droite de tous tes messages sans exception (si un autre message a été rajouté entre temps tu peux te passer de cette fonction et juste mettre un message disant le détail que tu as oublié de mettre)

Ne t'inquiètes pas concernant la gentillesse , ici tu en auras plein , le blabla reste une exception ici aussi par contre car certains membres la bas n'ont que deux de Q.I et encore là je suis gentil , perso je te conseil de poster la bas seulement si un sujet t'intéresse et mérite qu'on en parle (pour toi bien sur) ou encore si tu as une question à poser

Tu as été cyber harcelée hein ? J'ai vu des documentaires ou d'autres trucs à ce propos..... je ne peux qu'imaginer ce que tu as du endurer Présentation de 	Crystal Shixie ! 3680594977

Ah et si tu veux pas en parler je comprends parfaitement Présentation de 	Crystal Shixie ! 2085074178

Voila , si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander , encore bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum Présentation de 	Crystal Shixie ! 791999698

PS : Si Pinkie et Discord unissent leur force , il se passera quoi à ton avis ? Présentation de 	Crystal Shixie ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Crystal Shixie
Petit nouveau
Crystal Shixie

Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 23
Localisation : Nancy , FRANCE

Présentation de 	Crystal Shixie ! Empty
MessageSujet: Réponse à Raziel   Présentation de 	Crystal Shixie ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:41

raziel a écrit:
Bienvenue à toi,
je vais répondre aux deux questions les plus importantes que tu as posé.
1)Il n'y a aucune différence entre les trois groupes si ce n'est ta préférence en terme de poneys
P.S: choisis les pégases
hein la propagande est prohibée mais de quelle propagande parlez vous Présentation de 	Crystal Shixie ! 1374644099
2)Pour être claire les muffins sont bons mais peuvent s’avérer dangereux au contact de certains poneys pour illustrer mes propos voici un documentaire^^ https://www.youtube.com/watch?v=43PMK8j6Voc

Bienvenue encore et quel est ta princesse préférée?
Bonne chance sur le forum Présentation de 	Crystal Shixie ! 1500273347


Merci Very Happy
Ah le choix est difficile je les aimes toutes tellement... Cadence me rappelle ma belle sœur je l'adore mais Célestia s'est montrée décontractée et rigolote dans les derniers épisodes (ceci n'est pas un spoil ) D'ailleurs, peut-on m'expliquer comment mettre quelque chose sous spoiler svp ? pour éviter de fâcher les admins x)


Revenir en haut Aller en bas
#Crystal Shixie
Petit nouveau
Crystal Shixie

Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 23
Localisation : Nancy , FRANCE

Présentation de 	Crystal Shixie ! Empty
MessageSujet: Réponse à Blaze   Présentation de 	Crystal Shixie ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:54

blaze a écrit:
Salut , bienvenue à toi Présentation de 	Crystal Shixie ! 791999698

Concernant le règlement, (que seul une poignée de personne sur tout le forum à lu avouons le Présentation de 	Crystal Shixie ! 1775904540)  du moment que tu ne fait rien de mal , d'enfantin et que tu ne montre rien de "mal placé" (tu vois très bien de quoi je parle) tu n'as rien à craindre en général , pour les sujets "doublon" , tu peux utiliser la fonction "Recherche" avec Rarity dans les onglets en haut du forum, ça te permettra de voir si un sujet similaire existe déjà , je dis pas que c'est fiable à 100% mais ça devrait limiter les gaffes de doublons.

Pour les groupes , comme l'a dit Raziel , c'est selon tes préférences rien ne différencie les trois à part la couleur

Pour la Cutie Mark en vérité sur ce forum ça sert un peu à rien avouons le mais tu peux toujours nous dire à quoi elle ressemblerait si tu était un poney dans le monde d'Equestria et quel talent particulier elle symboliserait chez toi .

Pour l'histoire des "muffins" ça fait surement référence au muffin dans les smileys à gauche de la case ou tu écris tes messages , ne l'utilise pas trop , voir jamais et ça devrait être bon (quasiment personne ne l'utilise de toute façon)

En ce qui concerne "rédiger correctement" je pense que tu veux dire sur le forum en général ? Si oui , ben c'est simple , évite d'être hors sujet (le blabla est exclus de cette règle évidemment) essaie de faire attention à l'orthographe , on te pardonnera une ou deux coquilles à chaque fois dans tes messages mais trop dans un seul message c'est limite que tu fera exprès , si tu as oublié un détail dans un message ou fait une faute que tu as remarquée seulement après avoir posté , n'en met pas un deuxième après , utilise juste la fonction "éditer" qui apparaît en haut à droite de tous tes messages sans exception (si un autre message a été rajouté entre temps tu peux te passer de cette fonction et juste mettre un message disant le détail que tu as oublié de mettre)

Ne t'inquiètes pas concernant la gentillesse , ici tu en auras plein , le blabla reste une exception ici aussi par contre car certains membres la bas n'ont que deux de Q.I et encore là je suis gentil , perso je te conseil de poster la bas seulement si un sujet t'intéresse et mérite qu'on en parle (pour toi bien sur) ou encore si tu as une question à poser

Tu as été cyber harcelée hein ? J'ai vu des documentaires ou d'autres trucs à ce propos..... je ne peux qu'imaginer ce que tu as du endurer Présentation de 	Crystal Shixie ! 3680594977

Ah et si tu veux pas en parler je comprends parfaitement Présentation de 	Crystal Shixie ! 2085074178

Voila , si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander , encore bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum Présentation de 	Crystal Shixie ! 791999698

PS : Si Pinkie et Discord unissent leur force , il se passera quoi à ton avis ? Présentation de 	Crystal Shixie ! 3357631100

_____________

Merci à toi Présentation de 	Crystal Shixie ! 752684259

En fait je n'ai aucun souci à parler de ce qui m'est arrivé si cela en intéresse certains, seulement je pense pas que le Blabla puisse se faire ici ? :o Je sais pas où on devrait aller ^^
Ma cutie Mark serait OMG ...euh je suis une cutie mark crusader en fait :/ J'aime tellement de choses mais je ne sais pas si je suis talentueuse ou pas ..ça fait partie de mon histoire je le racconterai ailleurs Wink . Donc Bref elle serait un mélange de MMD (Miku Miku Dance) , de musique, de Youtube Poop, de Poneys, de dessins, d'anime (c'est bon je pense que je devrais arrêter Présentation de 	Crystal Shixie ! 120129551 )

Euh ... Présentation de 	Crystal Shixie ! 1342659158 .. Pauvre pinkie je la vois mal avec Discord ... Mais vu que la tension est redescendue et qu'ils sont amis OMG Présentation de 	Crystal Shixie ! 1374644099 ... je pense que ça serait la fin d'Equestria + des Univers Humanoïdes de MLP + du Quatrième mur xD (= Nous ) J'ai vu un fanart génial de Pinkie pie en version "Princesse du Chaos " ..je suis juste en extase devant cette image

Je vais voir le Film avec Ma pinkie en peluche quand il sera sorti *o* Présentation de 	Crystal Shixie ! 2085074178
Excusez moi encore pour ma façon de m'exprimer, à certains moments mon côté Kikoojap ou Weeaboo ressort ... :/ pourtant je ne vois pas le mal là dedans ^^ j'ai pas vraiment l'impression d'en être une mais tout le monde me le dit
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Présentation de 	Crystal Shixie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Shixie !   Présentation de 	Crystal Shixie ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:38

pour les spoilers il y a un livret avec un point d’exclamation dans la barre d'outil quand tu écrit des messages
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation de 	Crystal Shixie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Shixie !   Présentation de 	Crystal Shixie ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:01

j'ai entendu "celestia"
les pro-luna vont pas aimer Présentation de 	Crystal Shixie ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Cherry-Draws
Petit nouveau
Cherry-Draws

Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26
Localisation : Sur mon nuage.

Présentation de 	Crystal Shixie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Shixie !   Présentation de 	Crystal Shixie ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:53

Je te souhaite la bienvenue Crysral Shixie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-Draws-Side.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




Présentation de 	Crystal Shixie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Shixie !   Présentation de 	Crystal Shixie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Crystal Shixie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gallerie de Crystal
» It's Crystal Clear !
» Présentation (ouai juste présentation)
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-