AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's Crystal Clear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Crystal Pony
Petit nouveau


Date d'inscription : 03/08/2014

It's Crystal Clear ! Empty
MessageSujet: It's Crystal Clear !   It's Crystal Clear ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:33

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur votre forum (non, sérieux ?) et je dois me présenter. J'aime pas me présenter. C'est bien parce que c'est vous.

Tout d'abord, mon pseudo, je l'ai choisi parce que j'aime beaucoup les poneys de cristal. Ca manque d'originalité, je suis d'accord, mais j'aime bien.
Dans la vie, je suis lycéen, je suis tout petit, j'en suis navré. Si vous voulez vous moquer, faites la queue à droite. Sinon je fais du violon et, bien sûr, je geek. Enfin quand je dis que je fais du violon, j'ai pas un bon niveau hein. Ca fait deux ans que j'en fais. Mais j'aime bien.
Mon poney préféré, c'est Rarity en version cristal ! On ne la voit que quelques secondes, mais ça m'a suffit. Elle a la classe ! Et je suis sur que c'est d'elle que parle Handsome Jack quand il parle de son poney en diamant. Sinon j'aime bien Octavia aussi, pour les mêmes raisons.
Comment j'ai connu le forum ? Hé bien je n'ai pas connu le forum, c'est le forum qui m'a connu ! Blague à part, google, tout simplement.

Je ne suis Brony que depuis quelques mois, c'est un peu tard pour s'y mettre, j'en conviens, mais vieux motard que j'aimais, non ? Je me suis passé deux saisons pour l'instant, plus 3 épisodes. Mais à force de meme et de statuts facebook, je connais les grandes lignes de la saison 4. Vite fait quoi.
Aussi, et ne me tapez pas, j'ai un peu peur de me considérer, du moins me déclarer, comme étant un Brony, car il y a l'air d'y avoir pas mal de gens quelque peu... bizarres. Instables, si vous voulez.