AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's Crystal Clear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Crystal Pony
Petit nouveau


Date d'inscription : 03/08/2014

It's Crystal Clear ! Empty
MessageSujet: It's Crystal Clear !   It's Crystal Clear ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:33

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur votre forum (non, sérieux ?) et je dois me présenter. J'aime pas me présenter. C'est bien parce que c'est vous.

Tout d'abord, mon pseudo, je l'ai choisi parce que j'aime beaucoup les poneys de cristal. Ca manque d'originalité, je suis d'accord, mais j'aime bien.
Dans la vie, je suis lycéen, je suis tout petit, j'en suis navré. Si vous voulez vous moquer, faites la queue à droite. Sinon je fais du violon et, bien sûr, je geek. Enfin quand je dis que je fais du violon, j'ai pas un bon niveau hein. Ca fait deux ans que j'en fais. Mais j'aime bien.
Mon poney préféré, c'est Rarity en version cristal ! On ne la voit que quelques secondes, mais ça m'a suffit. Elle a la classe ! Et je suis sur que c'est d'elle que parle Handsome Jack quand il parle de son poney en diamant. Sinon j'aime bien Octavia aussi, pour les mêmes raisons.
Comment j'ai connu le forum ? Hé bien je n'ai pas connu le forum, c'est le forum qui m'a connu ! Blague à part, google, tout simplement.

Je ne suis Brony que depuis quelques mois, c'est un peu tard pour s'y mettre, j'en conviens, mais vieux motard que j'aimais, non ? Je me suis passé deux saisons pour l'instant, plus 3 épisodes. Mais à force de meme et de statuts facebook, je connais les grandes lignes de la saison 4. Vite fait quoi.
Aussi, et ne me tapez pas, j'ai un peu peur de me considérer, du moins me déclarer, comme étant un Brony, car il y a l'air d'y avoir pas mal de gens quelque peu... bizarres. Instables, si vous voulez.

Voilà, ça sera tout. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

It's Crystal Clear ! Empty
MessageSujet: Re: It's Crystal Clear !   It's Crystal Clear ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:22

Crystal Pony a écrit:
mais vieux motard que j'aimais, non ?
J'ai compris. Tu ne peux pas nous vaincre. It's Crystal Clear ! 1775904540 

Bienvenue, mon cher! It's Crystal Clear ! 399489531 

Moi aussi j'suis fan de Rarity et d'Octavia, c'est cool non? En fait, j'suis fan de tout le monde, tu le verras très vite. x)

Maintenant, il est temps de te poser quelques questions :
- Tu dis avoir vu les 2 premières saisons (en fin je crois) plus 3 épisodes et connaître les grandes lignes de la saison 3, donc logiquement, tu connais la fin de la saison 3. Est-ce que j'ai bon?
- Pingouin, Panda ou Sweetie Belle?
- Comptes-tu contribuer à la face créative des bronies (faire des fanarts, de la musique, organiser/participer à des events...)?
- Puisque tu fais du violon, écoutes-tu de la musique sur Octavia (= chanson parlant d'elle et Vinyl Scratch ou simple musique au violon qui inspire sa maîtrise de l'instrument)
Revenir en haut Aller en bas
 

It's Crystal Clear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation nouveau membre // CLEAR VISION
» Gallerie de Crystal
» Présentation de Crystal Shixie !
» My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire
» Crystal Fair Convention, Helsinki, Finland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-